MikaCuba Posté(e) 19 octobre 2014 Posté(e) 19 octobre 2014 Matanavou faut juste pas le faire jouer en hiver quand il pleut là les chandelles il peut pas ... c'est culturel :D en tout cas aujourd'hui il a affolé la defense adverse que ça fait du bien un ailier qui est dans l'évitement :) 1
Bracame Posté(e) 19 octobre 2014 Posté(e) 19 octobre 2014 Le Bubulle, il fait vraiment plaisir à voir quand il est comme ça !!! 2 beaux essais !!! Sur le deuxième, pas eu l'impression que Dusautoir était hyper content
larrize Posté(e) 19 octobre 2014 Posté(e) 19 octobre 2014 Super retours de Matanavou sur Nagussa lorsque Doussain se fait intercepter une passe dans les 22 mètres de Montpellier. Peut être le tournant du match!.
Sinon Posté(e) 19 octobre 2014 Posté(e) 19 octobre 2014 Voici les stats des joueurs du ST Encore une fois les deux 3L devant au nombre des placages Camara 10 réussis 0 loupé Dusautoir 7 réussis 0 loupé suivi de Maestri à 9 réussis pour 2 loupés
Hugogo Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Posté(e) 20 octobre 2014 Vous savez oú revoir le match en entier ???
Raphaelle Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 Vous savez oú revoir le match en entier ??? ici http://www.theliverugby.com/forum.php tu descends vers la rugbythèque 1
erixx1 Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 Clerc nous a sorti sa prestationla plus propre depuis le début de la saison. J'ai quand même du mal avec medard à l'arrière. Il n'est JAMAIS placé sur le jeu au pied. Contrairement à certains ici, doussain ne m'a toujours pas convaincu malgré sa deuxième mi temps. Elle ne fait pas oublier la première, ni les deux petits pas ni même la loterie sur chacune de ses passes pour le 10. Sur le 1 et essai du mhr, c'est qui qui manque en défense? Pas vu de replay depuis les tribunes. Enfin il y a pour moi un joueur qui est passé à côté de son match, particulièrement en défense, c'est fickou
fonzie Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 Clerc nous a sorti sa prestationla plus propre depuis le début de la saison. J'ai quand même du mal avec medard à l'arrière. Il n'est JAMAIS placé sur le jeu au pied. Contrairement à certains ici, doussain ne m'a toujours pas convaincu malgré sa deuxième mi temps. Elle ne fait pas oublier la première, ni les deux petits pas ni même la loterie sur chacune de ses passes pour le 10. Sur le 1 et essai du mhr, c'est qui qui manque en défense? Pas vu de replay depuis les tribunes. Enfin il y a pour moi un joueur qui est passé à côté de son match, particulièrement en défense, c'est fickou L'action du 2ème essai de Montpellier s'est passé devant nous. Le Sud africain va très vite, avait pris de l'avance sur Fickou qui a commis l'erreur de vouloir le plaquer en haut et s'est pris un raffut. Il aurait du plonger dans les pieds mais c'est vrai qu'il était quand même un tantinet en retard pour bien gérer. Sinon, 1ère mi temps avec le vent au ralenti avec les visiteurs qui n'ont pas mis de rythme et qui ont contré en utilisant leur technique habituelle, je me mets hors jeu dans le dos de l'arbitre et j'intercepte. L'essai refusé à juste titre a piqué...les montpellierains au lieu des toulousains. leur 1er essai validé est arrivé comme à l'entrainement avec un 3 contre 1 d'école. On s'est fait cueillir comme des bleus. 1er tournant du match le retour de Mata sur Nagusa. Clerc et Médard c'était l'essai. 2ème tournant du match, revenir et passer devant de suite avant la mi-temps, ça a permis de ne pas trop gamberger. Quand on a joué on a mis en difficultés le MHR, sauf que l'on a fait ça par petites vagues permettant à l'équipe visiteuse de ne pas trop douter. Ceci dit, on avait à part quelques éléments une équipe pas dégueu, on jouait à domicile et malgré ça, on a été en danger sur ce match. Preuve qu'on est encore convalescent et qu'on aurait pu perdre ce match. Point négatif, l'absence de rythme et parfois des errances responsables de fautes ou de turn over point positif, la mêlée, la touche, les mauls et surtout la victoire (3 d'affilée avant d'aller aux thermes anglaises) Joueurs clés actuellement: Camara (il va en EDF) Titi, Flynn (quel joueur!!!) McA, Hari, Huget, Tekori et McA. Peuvent mieux faire, Fickou, Médard, Enigme pour moi, Doussain petits pas (mauvais choix, tergiverse, petits pas et marque un essai sur exploit individuel)
Ayrton Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 le virage nord reste le coeur : tambours, supporters du 8 etc.. euhhhhh le 8, les tambours etc, c'est virage sud hein 1
Zuzu31 Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 Merci pour les stats Sinon ! Intéressant de voir que Flynn a gagné autant de mètres que Matanavou sur ce match !!! Impressionnant le gars !!! 2
Sinon Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) On ressent le retour d'un vrai paquet d'avant depuis quelques matchs et le retour (en sacrée forme de Steenkamp), Census, va encore plus as soir un retour de la conquête qui va (devrai) permettre une mise en place du jeu de 3/4 dans l'avancée et donc prise de risque. un 8 type va en ressortir mais surtout un pack d'avants avec les remplaçants car la composition évoluera selon l'adversaire et niveau de fatigue des joueurs Steenkamp Flyn Census (Baille Tolo Tialata) Ne pas oublier les Pulu et Marchand Pato Maestri (Tekori et Millo) Dusautoir Hari Camara (Nyanga Pica Galan Lamboley Maka) Espérons que la guigne laisse tranquille le Stade car ça pourrait bien avancer avec un tel pack ! Modifié 20 octobre 2014 par Sinon 2
Maleli Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 Le Bubulle, il fait vraiment plaisir à voir quand il est comme ça !!! 2 beaux essais !!! Et la défense inversée hyper-agressive de Montpellier qui nous a tant fait mal dans le passé, on s'y est enfin adapté : Bravo McA ! Enfin, content pour Doussain car son essai, il se le gagne à la course en y ajoutant de l'intelligence et de la vista ! Sinon, Novès a expliqué pourquoi il était de nouveau en tribune ??? Est-ce une révélation pour lui ?? Il a trouvé ça bien la semaine dernière ?? On peut aussi peut-être dire bravo JBE aussi pour l'adaptation à la défense inversée; il ne doit pas y être étranger! (Tu me diras après quatre ans sur le banc il serait temps!)
Gabi Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) On peut aussi peut-être dire bravo JBE aussi pour l'adaptation à la défense inversée; il ne doit pas y être étranger! (Tu me diras après quatre ans sur le banc il serait temps!) Aprés 4 ans à se faire baiser contre les défenses inversées, y'a enfin un mec au ST (est-ce JBE ? McA ?) qui s'est dit : "Et si on jouait au pied !!" Heureusement qu'on a des génies. Modifié 20 octobre 2014 par Gabi 1
Colza Nostra Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 @ Gabi: "et si on jouait au pied" Un secret comme celui là ne devrait pas fuiter sur un forum. Je tente depuis tout à l'heure de joindre un certain F.Azema mais son minitel doit être en panne... Depuis le temps que je lui dis d'acheter un Tam-Tam!!!!
Beorb71 Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 Aprés 4 ans à se faire baser contre les défenses inversées, y'a enfin un mec au ST (est-ce JBE ? McA ?) qui s'est dit : "Et si on jouait au pied !!" Heureusement qu'on a des génies. surtout que Montpellier a déjà eu des défaites et c'est de cette manière, il suffit juste de copier ce qui se fait :)
Vigomar Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 surtout que Montpellier a déjà eu des défaites et c'est de cette manière, il suffit juste de copier ce qui se fait :) Ceci dit, vos essais ont été inscrit sur des ballons de récupération, la défense n'étant pas forcément bien en place (et à deux reprises sur l'aile de Viriviri qui a fait son premier match en équipe première, et qui avait déjà quelques soucis défensif en espoir).
Hugogo Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Posté(e) 20 octobre 2014 ici http://www.theliverugby.com/forum.php Merci ! tu descends vers la rugbythèque
Raphaelle Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 On est obligé de créer un compte ? pour the liverugby oui. Mais à part un mail, un identifiant et un MdP, comme ici, tu ne donnes rien d'autre comme info
gronounours Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 pour the liverugby oui. Mais à part un mail, un identifiant et un MdP, comme ici, tu ne donnes rien d'autre comme info Merci !
tire-bouchon Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 pour the liverugby oui. Mais à part un mail, un identifiant et un MdP, comme ici, tu ne donnes rien d'autre comme info Exact et je trouve le streaming bibine de bonne qualité.
tire-bouchon Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 Si tu m'assures que je fragilise le Qatar..j'arrête tout de suite. 3
foxzob Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 Résumé du match: http://www.beinsports.fr/rugby/videos/title/champions-cup-stade-toulousain-30-23-montpellier/article/1pff01vxvkc4h13nd6g2nx2kd9
rimram31 Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 Aprés 4 ans à se faire baiser contre les défenses inversées, y'a enfin un mec au ST (est-ce JBE ? McA ?) qui s'est dit : "Et si on jouait au pied !!" Heureusement qu'on a des génies. Si c'était si simple, ça se saurait ... le souci c'est que bien jouée, cette défense vient sur ton 10 qui n'a pas le temps de jouer au pied ... et a l'occasion, se fait contrer pour un essai derrière :-) Me posant la question, je viens de revoir le match (merci au torrent ...) et le tout premier coup de pied de Mc A est justement contré. Autre remarque, rush défense ne veut pas dire systématiquement HJ. Au ralenti, pas toujours évident, strictement dans la règle, toutefois, je me demande ce qu'est devenu la consigne dans les règles de "laisser un peu de temps" au 9. Sur ces défenses, il faut surtout alterner le plus possible, quand je vois Toulon insister au ras et jouer dans la défense, respect et ça le fait pas mal aussi. Bon sinon, ça fait quand même du bien de revoir un peu une équipe du ST.
tropézien Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 Résumé du match: http://www.beinsports.fr/rugby/videos/title/champions-cup-stade-toulousain-30-23-montpellier/article/1pff01vxvkc4h13nd6g2nx2kd9 merci pour le lien Huget semble lâcher le ballon sur son 1er essai (pire que Zirack) Son 2ème essai est magnifique
etienne Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 Tu es à l'apéro avec Fonzie pour dire qu'Huget lache le ballon?
Papalou Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 merci pour le lien Huget semble lâcher le ballon sur son 1er essai (pire que Zirack) Son 2ème essai est magnifique Tu es à l'apéro avec Fonzie pour dire qu'Huget lache le ballon? Du coup j'ai voulu allez voir pour me faire un avis, mais ça marche pas sur mon ordi...
st_tlse Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 Du coup j'ai voulu allez voir pour me faire un avis, mais ça marche pas sur mon ordi... change d'ordi chez moi ça marche lol
st_tlse Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 Du coup j'ai voulu allez voir pour me faire un avis, mais ça marche pas sur mon ordi... sinon déjà essaye d'un autre navigateur. Il est manque peut être quelque chose à celui que t'utilise
fonzie Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 Tu es à l'apéro avec Fonzie pour dire qu'Huget lache le ballon? Non je suis seul!!!
tropézien Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 Tu es à l'apéro avec Fonzie pour dire qu'Huget lache le ballon? nan je bois un coca light, tu crois que c'est ça ?
foxzob Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 Sur l'essai de Doussain j'ai un gros doute sur la passe d'Imanol
tropézien Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 Sur l'essai de Doussain j'ai un gros doute sur la passe d'Imanol passe "toulousaine", t'inquiète
rimram31 Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 Sur l'essai de Doussain j'ai un gros doute sur la passe d'Imanol De revoir le résumé avec le lien posté plus haut, ça me parait pas du tout évident, surtout avec l'arbitrage actuel de l'en avant. La dernière passe sur le premier essai de Montpellier me parait beaucoup plus discutable. Le fait est qu'il y a 7pts, un essai d'écart entre les 2 équipes quoique puisse en dire Galthié. S'il avait voulu gagner, il manquait deux marques, je vois pas où il les trouve, j'ai même tendance a me dire que sur l'ensemble du match, c'est plutôt le ST qui loupe quelques marques (dont quelques points laissés au pied d'ailleurs).
tropézien Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 en même temps ici, jamais entendu parler d'un essai toulousain litigieux ici mais des essais adverses, pas tous litigieux... mais pas loin
rimram31 Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 Non, nous avions simplement la bonne interprétation de la règle A tel point d'ailleurs que l'IRB a tranché après un certain ST-RCT
tire-bouchon Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 merci pour le lien Huget semble lâcher le ballon sur son 1er essai (pire que Zirack) Son 2ème essai est magnifique Ben, c'est à dire qu'il ne l'a jamais eu en main, il se contente d'accompagner le ballon et d' aplatir.
tolosaforever Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 Quelqu'un aurait un lien pour mater le match (sans torrent) ? :-)
foxzob Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) en même temps ici, jamais entendu parler d'un essai toulousain litigieux ici mais des essais adverses, pas tous litigieux... mais pas loin Ne vas surtout pas sur le forum officiel alors Modifié 20 octobre 2014 par foxzob
rimram31 Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 Du coup ce we a chercher des liens de streaming m'aura fait découvrir acestream. Intéressant (quand ça marche ...) on trouve en quasi permanent BT sport et Sky Sports.
Gabi Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) en même temps ici, jamais entendu parler d'un essai toulousain litigieux ici mais des essais adverses, pas tous litigieux... mais pas loin Pour qu'on discute d'un essai litigieux du ST, essaie au moins de trouver un essai à polémique (y'en a plein dans la saison).parce que là, Huget qui aurait lâché le ballon ou en-avant d'Hari, on sent que tu ne fais meme pas l'effort. Il n'y a pas de conviction. :) En parlant d'essai litigueux ce WE : sur l'essai de Giteau, Mermoz, qui est devant lui, fait ecran et empêche le défenseur gallois d'intervenir, non ? :)) Modifié 20 octobre 2014 par Gabi
capitole46 Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 pour the liverugby oui. Mais à part un mail, un identifiant et un MdP, comme ici, tu ne donnes rien d'autre comme info Exact et je trouve le streaming bibine de bonne qualité. Oui inscription rapide et bonne qualité!! loin des téléchargements interminables qui pourrissent l'ordi!!!!!
capitole46 Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 Oui sur le deuxième essai de Huget, Titi est au top de l'extase! 1
Hugogo Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) Oui sur le deuxième essai de Huget, Titi est au top de l'extase!en même temps le comportement de Huget est honteux , il prend le risque dans un match européen de ne pas mettre un essai , car si fall ne se fait pas avoir pas le crochet , huget ne va pas au bout , alors que Dussautoir l'appelle à l'intérieur démarqué . Modifié 21 octobre 2014 par Hugogo
BOURRIN Posté(e) 21 octobre 2014 Posté(e) 21 octobre 2014 Ben, c'est à dire qu'il ne l'a jamais eu en main, il se contente d'accompagner le ballon et d' aplatir. Dato a vraiment inventé un concept . 1
tire-bouchon Posté(e) 21 octobre 2014 Posté(e) 21 octobre 2014 Vous pouvez développer mon cher Bourrin.
Panasonic Posté(e) 21 octobre 2014 Posté(e) 21 octobre 2014 Pour qu'on discute d'un essai litigieux du ST, essaie au moins de trouver un essai à polémique (y'en a plein dans la saison). parce que là, Huget qui aurait lâché le ballon ou en-avant d'Hari, on sent que tu ne fais meme pas l'effort. Il n'y a pas de conviction. :) En parlant d'essai litigueux ce WE : sur l'essai de Giteau, Mermoz, qui est devant lui, fait ecran et empêche le défenseur gallois d'intervenir, non ? :)) tu confonds avec Chouly sur l'essai de Vaha. Vous pouvez développer mon cher Bourrin. 2010, RCT, St Etienne.
Messages recommandés