Hugogo Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 (edited) Des retours de joueurs chez nous ( Kakovin , Jonhston ) et une grosse absence côté Heraultai ( Trin-duc ) . Du coup pas de doutes....ON VA LES EXPLOSER !!!! Edited October 13, 2014 by Hugogo 1 Link to comment
djemerj Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Détruisez leur le fion !!!! 1 Link to comment
Glorin Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Tu oublies surtout Flood et Poitrenaud parmi les possibles retours. Millo ne doit pas être loin non plus. Pour Kakovin, franchement, j'attends plus rien. Baille et Steenkamp sont là à gauche et ça me va très bien. Kakovin, ça peut attendre ... C'est Johnston LE retour qu'on attend en 1ère ligne. 1 Link to comment
clemuche Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 toujours pas de kakovin? France Bleu Toulouse @Bleu_Toulouse · 2 min il y a 2 minutesLe pilier du ST Vasil Kakovin absent depuis 8 semaines reste incertain pour Montpellier dimanche en Coupe d'Europe. #FBSport #ERCC #rugbyFrance Bleu Toulouse @Bleu_Toulouse · 4 min il y a 4 minutesMaxime Medard s'est fait poser 6 points à l'œil gauche. Il reste dispo pour la réception de Montpellier dimanche. #FBsport #ERCC #rugbyFrance Bleu Toulouse @Bleu_Toulouse · 6 min il y a 6 minutesReprise entraînement collectif demain pour C. Johnston. Absent depuis 7 semaines, le pilier est attendu contre Montpellier. #FBsport #ERCC Link to comment
fonzie Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Détruisez leur le fion !!!! Je vous rappelle que ce forum est consulté par des femmes et des enfants de partout dans le monde. Alors détronchez les, écrabouiller les, cabosser les, défoncer les, malaxer les... Ça peut aller, mais pas touche au f... Mais que fait la police? Jamais du temps de feu Tropico on n'osait aller aussi loin. Seul le Maître avait droit aux écarts... On a gagné 2 matchs et on veut détronchez les heraultais... Le toulousain s'emballerait il pas trop vite pour assassiner ou adorer??? Une victoire d'un point et c'est déjà bien... 1 Link to comment
Neophyte Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Je te rassure, ça marche aussi comme ça chez les Vulcans. Champions du monde un samedi soir, tocards une semaine plus tard. 1 Link to comment
Bracame Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Champions du monde un samedi soir, tocards une semaine plus tard. Putain, c'est beau quand c'est dit en vers... 1 Link to comment
tire-bouchon Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Je vous rappelle que ce forum est consulté par des femmes et des enfants de partout dans le monde. Alors détronchez les, écrabouiller les, cabosser les, défoncer les, malaxer les... Ça peut aller, mais pas touche au f... Mais que fait la police? Jamais du temps de feu Tropico on n'osait aller aussi loin. Seul le Maître avait droit aux écarts... On a gagné 2 matchs et on veut détronchez les heraultais... Le toulousain s'emballerait il pas trop vite pour assassiner ou adorer??? Une victoire d'un point et c'est déjà bien... Pour Sarah Palin, si elle nous lit ! Bite, couille, cul Voilà, c'est fait. 7 Link to comment
BOURRIN Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Si y'a impasse des 2 clubs ( ce que je crois ) qui va gagner ? Link to comment
diogene Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 (edited) Pour Sarah Palin, si elle nous lit ! Bite, couille, cul Voilà, c'est fait. Pas mal. Bien envoyé. Tu as un truc pour les enfants ou c'est la même ? Mais non, je rigole. À cette heure-ci, les mômes sont au pieu. Edited October 13, 2014 by diogene Link to comment
Neophyte Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Putain, c'est beau quand c'est dit en vers... Les Muses en sont toutes retournées, sans doute. ^^ Link to comment
Miken39 Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Ne sous estimez pas le MHR , c'est une équipe qui peut faire mouche à tout moment ! Cette équipe a un jeu un peu semblable aux All Blacks ( entre parenthèse biensur) avec des jeunes pleins de talents , même sans trin duc ils sont dangereux!! Link to comment
fonzie Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Ne sous estimez pas le MHR , c'est une équipe qui peut faire mouche à tout moment ! Cette équipe a un jeu un peu semblable aux All Blacks ( entre parenthèse biensur) avec des jeunes pleins de talents , même sans trin duc ils sont dangereux!! C'est surtout qu'on est encore plus que convalescents...Il ne faut pas nous prendre pour plus que ce qu'on est, une équipe à 4 points du 1er relégable. On ne va pas commencer à fanfaronner et surtout se dire qu'on est capable de marcher sur les uns et les autres. Une rechute est dans nos cordes... 30-28, ça me va (avec 4 essais marqués)... Link to comment
gronounours Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 C'est 4 essais marqués pour le bonus offensif dans cette nouvelle coupe d'Europe ? Link to comment
Miken39 Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 C'est surtout qu'on est encore plus que convalescents...Il ne faut pas nous prendre pour plus que ce qu'on est, une équipe à 4 points du 1er relégable. On ne va pas commencer à fanfaronner et surtout se dire qu'on est capable de marcher sur les uns et les autres. Une rechute est dans nos cordes... 30-28, ça me va (avec 4 essais marqués)... J suis entièrement d'accord avec toi!! Link to comment
bigourdan Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Ne sous estimez pas le MHR , c'est une équipe qui peut faire mouche à tout moment ! Cette équipe a un jeu un peu semblable aux All Blacks ( entre parenthèse biensur) avec des jeunes pleins de talents , même sans trin duc ils sont dangereux!! Merci pour cette parenthèse néo zelandaise. Tant qu'à l'ouvrir, rions un peu. 1 Link to comment
Maleli Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 En tout cas dilemme en perspective. Tirer encore sur la corde de joueurs qui enchainent beaucoup (Dusautoir, Albacete, Hari...)? Ou faire rentrer du monde en perdant le peu d'automatismes acquis (Nyanga, Johnston, Flood...)? Probablement un mix des deux avec les retours de Census et Nyanga. Mais les choix faits autour de McA/Flood et Hari vont être intéressants. Link to comment
bigourdan Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 En tout cas dilemme en perspective. Tirer encore sur la corde de joueurs qui enchainent beaucoup (Dusautoir, Albacete, Hari...)? Ou faire rentrer du monde en perdant le peu d'automatismes acquis (Nyanga, Johnston, Flood...)? Probablement un mix des deux avec les retours de Census et Nyanga. Mais les choix faits autour de McA/Flood et Hari vont être intéressants. Il y'aura des roulements. Entre la nécessité d'incorporer de nouveaux joueurs relevant de blessures et celle d'en faire souffler d'autres. Mais il vaut mieux avoir l'embarras du choix que le choix de l'embarras. C'est bien connu. Il y'a la possibilité de construire une équipe compétitive pour aborder la compétition européenne avec un maximum d'ambitions. Je serai présent au Wallon dimanche pour constater l'embellie. Link to comment
fonzie Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 En tout cas dilemme en perspective. Tirer encore sur la corde de joueurs qui enchainent beaucoup (Dusautoir, Albacete, Hari...)? Ou faire rentrer du monde en perdant le peu d'automatismes acquis (Nyanga, Johnston, Flood...)? Probablement un mix des deux avec les retours de Census et Nyanga. Mais les choix faits autour de McA/Flood et Hari vont être intéressants. Allez, j'y vais de compo; on a gagné les 2 matchs, alors je suis chaud bouillant d'optimisme (c'est une blague, ne me prenez pas au 1er degré...) Steenkamp-Flynn-Tialata Tekori-Pato Nyanga-Hari-Camara Vermaak-McA Mata-Fickou-David-Médard Poitrenaud banc: Baille-Pulu-Census-Pica (60ème)-Titi (60ème)-Mama (60ème)-Huget (60ème)-Doussain Link to comment
tropézien Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 et Census, il revient, non ? Link to comment
fonzie Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Et Kakovin, aussi ? Kakovin incertain encore... Link to comment
bigourdan Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Allez, j'y vais de compo; on a gagné les 2 matchs, alors je suis chaud bouillant d'optimisme (c'est une blague, ne me prenez pas au 1er degré...) Steenkamp-Flynn-Tialata Tekori-Pato Nyanga-Hari-Camara Vermaak-McA Mata-Fickou-David-Médard Poitrenaud banc: Baille-Pulu-Census-Pica (60ème)-Titi (60ème)-Mama (60ème)-Huget (60ème)-Doussain Pratiquement pas mieux. Kakovin à la place de Pulu. Millo à la place d'Albacete. Palisson sorti de l'armoire? Bezy en remplacement de Doussain. Picamoles devrait être un peu court. Link to comment
Raphaelle Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Pratiquement pas mieux. Kakovin à la place de Pulu. Millo à la place d'Albacete. Palisson sorti de l'armoire? Bezy en remplacement de Doussain. Picamoles devrait être un peu court. Pica ne sera surement pas là, Kako surement pas. Doussain y sera surement, titulaire ou sur le banc, donc Vermaak ou Bezy comme d'hab. A moins qu'on ne fasse l'impasse sur l'Euope complètement, ce qui m'étonnerait quand même. Link to comment
bigourdan Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Pica ne sera surement pas là, Kako surement pas. Doussain y sera surement, titulaire ou sur le banc, donc Vermaak ou Bezy comme d'hab. A moins qu'on ne fasse l'impasse sur l'Euope complètement, ce qui m'étonnerait quand même. L'impasse? Je n'y crois pas une seconde. Pas dans nos moyens ni dans nos gênes. Montpellier devrait s'en rendre compte. Link to comment
Maleli Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Plutôt un repos à Bath la semaine d'après peut-être! Link to comment
bigourdan Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Plutôt un repos à Bath la semaine d'après peut-être! Concilier les deux compétitions avec en fond de vue un match capital à Lyon est une sacrée gageure. Bath tombe mal mais difficile de ne pas s'y retrouver les pieds dans l'eau... Alors autant s'y mouiller! Link to comment
Glorin Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Plutôt un repos à Bath la semaine d'après peut-être! Euh, ce serait suicidaire. Bath est une très belle équipe qui envoie du jeu de partout. Notre poule est bien compliquée donc si on veut jouer à fond cette compétition, il n'y a pas de calcul à se poser. Une très grosse équipe sur les 2 prochaines semaines est impératif pour espérer s'en sortir. Link to comment
fonzie Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Euh, ce serait suicidaire. Bath est une très belle équipe qui envoie du jeu de partout. Notre poule est bien compliquée donc si on veut jouer à fond cette compétition, il n'y a pas de calcul à se poser. Une très grosse équipe sur les 2 prochaines semaines est impératif pour espérer s'en sortir. Il faut jouer la CE a fond. On vient de sortir la tête de l'eau on va pas envoyer des espoirs prendre 50 points et cogiter 15j. Il fait jouer notre chance contre le MHR a domicile et tenter le coup a Bath, je les ai vu contre les Wasps hier, franchement il n'y a pas de quoi frémir. On joue la gagne au Lou et on envoie les espoir a l'UBB. L'ASM et le CO ont envoyé une équipe compétitive et ont pris 50 points. Je pars pour, après 5 défaite consécutives, avoir 5 victoires consécutives. Allez je repars a l'apéro... Link to comment
tolosaforever Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Je mettrai Bobol a la place de Hari. C'est un peu notre pièce maitresse en ce moment... Alors ce serait bien de le faire souffler 1 Link to comment
bigourdan Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Euh, ce serait suicidaire. Bath est une très belle équipe qui envoie du jeu de partout. Notre poule est bien compliquée donc si on veut jouer à fond cette compétition, il n'y a pas de calcul à se poser. Une très grosse équipe sur les 2 prochaines semaines est impératif pour espérer s'en sortir. Il faudra les concasser. Comme un remake (à l'heure anglaise! ) du match d'hier soir. Les compteurs sont remis à zéro, alors profitons en sans retenue. Je mettrai Bobol a la place de Hari. C'est un peu notre pièce maitresse en ce moment... Alors ce serait bien de le faire souffler Effectivement. En outre Lamboley doit jouer car cireur de banc c'est lassant. Link to comment
Maleli Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Il faut jouer la CE a fond. On vient de sortir la tête de l'eau on va pas envoyer des espoirs prendre 50 points et cogiter 15j. Il fait jouer notre chance contre le MHR a domicile et tenter le coup a Bath, je les ai vu contre les Wasps hier, franchement il n'y a pas de quoi frémir. On joue la gagne au Lou et on envoie les espoir a l'UBB. L'ASM et le CO ont envoyé une équipe compétitive et ont pris 50 points. Je pars pour, après 5 défaite consécutives, avoir 5 victoires consécutives. Allez je repars a l'apéro... Dans ce cas là autant tout jouer, même l'UBB qui tombera juste avant la "trêve" internationale! Mais la gestion de l'effectif va être cruciale; car la victoire à Lyon on en a bien besoin et eux ils sortiront de deux semaines de break européen. Puis ils seront motivés à fond les ballons pour leur premier match à domicile face à un gros. Link to comment
Delph Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Pour Kakovin, franchement, j'attends plus rien. Je crois que c'est plus sage effectivement. Vous vous faites des illusions toutes les semaines depuis le début de la saison (j'suis gentille ), et à chaque fois vous êtes déçus. 1 Link to comment
Pit Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Tu oublies surtout Flood et Poitrenaud parmi les possibles retours. Millo ne doit pas être loin non plus. Pour Kakovin, franchement, j'attends plus rien. Baille et Steenkamp sont là à gauche et ça me va très bien. Kakovin, ça peut attendre ... C'est Johnston LE retour qu'on attend en 1ère ligne. Il sera là ! 1 Link to comment
Miken39 Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Moi j'espère bcp de Kakovin , c'est un des piliers les plus puissant ! Link to comment
Bracame Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Bath est une très belle équipe qui envoie du jeu de partout. Bath, je les ai vu contre les Wasps hier, franchement il n'y a pas de quoi frémir. Accessoirement, Bath a infligé aux Sarries (actuels 2e Premiership) leur seule défaite de la saison, ils ont pris le Bd chez les Saints (actuels 1ers) et ils ont mis 45-0 aux Tigers. Link to comment
bab Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 J'aimerais bien voir Maka débuter, je trouve ses rentrées interessantes, il mérite d'avoir sa sa chance. Pourquoi pas une 3°ligne Camara Maka Bobol? Link to comment
bigourdan Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 J'aimerais bien voir Maka débuter, je trouve ses rentrées interessantes, il mérite d'avoir sa sa chance. Pourquoi pas une 3°ligne Camara Maka Bobol? L'inter saison lui a été bénéfique. Il a mûri et son apport va être intéressant en 2 ème ligne comme en 8. Link to comment
Sinon Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 (edited) J'aimerais bien voir Maka débuter, je trouve ses rentrées interessantes, il mérite d'avoir sa sa chance. Pourquoi pas une 3°ligne Camara Maka Bobol?Le soucis avec cette 3ème ligne est qu'il n'y a qu'un "gros defenseur" et que le fond de terrain ne serai pas bien assuré. De plus, pour l'instant Maka n'est pas une garantie de sortie de balle propre en cas de mêlée chahutée. En touche par contre ça devrait le faire même si sur les derniers matchs Bobol n'a pas était très inspiré sur ses annonces en touche Edited October 13, 2014 by Sinon Link to comment
bab Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Le soucis avec cette 3ème ligne est qu'il n'y a qu'un "gros defenseur" et que le fond de terrain ne serai pas bien assuré. De plus, pour l'instant Maka n'est pas une garantie de sortie de balle propre en cas de mêlée chahutée. En touche par contre ça devrait le faire même si sur les derniers matchs Bobol n'a pas était très inspiré sur ses annonces en touche pour le fond de terrain ça ne sera pas pire qu'avec Pica. Link to comment
tire-bouchon Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 J'aimerais bien voir Maka débuter, je trouve ses rentrées interessantes, il mérite d'avoir sa sa chance. Pourquoi pas une 3°ligne Camara Maka Bobol? L'inter saison lui a été bénéfique. Il a mûri et son apport va être intéressant en 2 ème ligne comme en 8. c'est parce qu'il a un nom de fruit exotique que tu dis ça! Link to comment
Sinon Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 pour le fond de terrain ça ne sera pas pire qu'avec Pica. je n'ai pas parlé de Pica ;-) même si au moins il attrape les ballons :-) Mais Hari ou Galan à ce niveau là sont bien au dessus !! Link to comment
tire-bouchon Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 pour le fond de terrain ça ne sera pas pire qu'avec PicaCHU. Excusez moi, j'ai pas pu me retenir. Je file. 1 Link to comment
Sinon Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Excusez moi, j'ai pas pu me retenir. Je file. oui et bien loin stp :-D:-D:-D:-D Link to comment
nikos Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Et sinon, Galthié sera-il rentré du Brésil ? Ce qui est sûr, comme le match est sur BeIn, c'est qu'il sera pas commentateur. Link to comment
bigourdan Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 c'est parce qu'il a un nom de fruit exotique que tu dis ça! Il a le patronyme de glorieux devanciers. Isitolo et Finau. Bon sang ne saurait mentir. Sur la possible parenté avec des fruits exotiques, je ne suis pas connaisseur. :-D je n'ai pas parlé de Pica ;-) même si au moins il attrape les ballons :-) Mais Hari ou Galan à ce niveau là sont bien au dessus !! As tu déjà assisté à un de ses matchs pour être aussi péremptoire? Link to comment
tolosaforever Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Maka est un monstre physique malgré son jeune âge. Mais a l'heure actuelle a une technique plutôt limitée... Du coup je le vois d'avantage dans la cage en deuxieme latte Quant à Camara, ses stats montrent bien qu'il a deja sa place dans le 15 type, en plus d'être tres important en touche Link to comment
bigourdan Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 L'avenir s'annonce prometteur. Neti, Bayle, Aldegheri, Marchand, Tolofua, Maka, Camara, Bezy, Fickou, Ramos, Bonneval aux alentours des 20 ans. Link to comment
st_tlse Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 L'avenir s'annonce prometteur. Neti, Bayle, Aldegheri, Marchand, Tolofua, Maka, Camara, Bezy, Fickou, Ramos, Bonneval aux alentours des 20 ans. Ouais faut juste arriver à les faire jouer régulièrement pour les garder 2 Link to comment
Recommended Posts