Aller au contenu

Stade Toulousain - Montpellier coupe d'Europe


Hugogo

Messages recommandés

Servant était bon en 3ème ligne

Pour Tolo, c'est certainement le joueur avec le plus gros potentiel. Mais pourquoi a-t-il intégré l'équipe une ? Car on était sans talon, et c'était dans l'urgence. Aujourd'hui on a enfin la possibilité de se poser et de réfléchir au choix du talon, la hiérarchie, etc... Alors faisons le !

Tolo n'est pas un bon lanceur mais est très bon dans le jeu courant. On veut être patient ? En effet ca peut valoir le coup... Mais il va falloir qu'il progresse car ça risque de pousser derrière.

Je reconnais que Baille est un gros espoir en pilier gauche et qu'il faut le laisser à ce poste. Neti jamais vu jouer. Marchand est parfait dans le role de 3ème talon. Aldegheri on se demande pourquoi il ne joue jamais, quoique Tialata est en nette progression.

Il a beaucoup progressé cette saison ... peut-être que les alignements qu’on lui a associé n'étaient pas à la hauteur ?

Lien vers le commentaire

si doussain n'envoie que des parpaings apres ses deux petits pas, tu vas etre décu

Et si l'ailier supersonique ne vient pas aspirer tout les ballons en étant au centre de notre ligne d'attaque

Lien vers le commentaire

J'aime pas viser un joueur en particulier, mais si Clerc est titulaire c'est vraiment n'importe quoi, faut arrêter là.

C'est le seul qui n'a pas été au niveau face au RCT, faut le lui faire comprendre aussi. Il devrait même pas être dans le groupe.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pour ceux et celles qui redoutaient une impasse...

Revoir le patronyme de Picamoles sur une feuille fût il éventuel est une grande nouvelle.

Le choix de Doussain n'est plus à commenter.

Celui de Clerc est toujours aussi surprenant car ses prestations ne s'améliorent pas. Il ne s'agît pas d'aveuglement mais de copinage. De ce temps Palisson se morfond en bord de touche sans qu'il puisse démontrer ses qualités.

@hugogo

Baille n'est pas fixé définitivement au talonnage. Sa polyvalence le conduit où les circonstances l'exigent. Et en l'absence des N°2 et 3 dans la hiérarchie, devinez ce qu'il advint? :sleeping:

L'axe 10-12 (enfin!)-13 fait saliver l'amateur de beau jeu ou de jeu tout simplement.

Lien vers le commentaire

Pour ceux et celles qui redoutaient une impasse...

Revoir le patronyme de Picamoles sur une feuille fût il éventuel est une grande nouvelle.

Le choix de Doussain n'est plus à commenter.

Celui de Clerc est toujours aussi surprenant car ses prestations ne s'améliorent pas. Il ne s'agît pas d'aveuglement mais de copinage. De ce temps Palisson se morfond en bord de touche sans qu'il puisse démontrer ses qualités.

@hugogo

Baille n'est pas fixé définitivement au talonnage. Sa polyvalence le conduit où les circonstances l'exigent. Et en l'absence des N°2 et 3 dans la hiérarchie, devinez ce qu'il advint? :sleeping:

L'axe 10-12 (enfin!)-13 fait saliver l'amateur de beau jeu ou de jeu tout simplement.

Enfin Palisson il a déjà eu l'occasion de montrer se qu'il valait en ce moment. Et je suis pas sur que ça soit meilleur que Clerc

Lien vers le commentaire

Palisson a gambadé 157 minutes sur les pelouses de Top 14 depuis le début de la saison.

Elle est coûteuse la minute d'international tricolore.

Lien vers le commentaire

En fait, l'interview de JBE sur les 9 expliquant que cette année, y'avait pas de hiararchie, que ca allait beaucoup tourner, qu'il y aurait de l'émulation entre eux, c'est du gros bidon. Doussain enchaine les titularisations et les autres ont les miettes et c'est tout.

D'ailleurs, Bézy n'a joué que 5 minutes depuis un mois. Vous savez s'il est blessé ?

Lien vers le commentaire

Il résume très bien le comportement de certains entraineurs vis à vis de leur jeune :

"Quand on est moins bien, on hésite à mettre les jeunes pour ne pas leur rajouter de pression ; quand on est mieux, on hésite aussi pour ne pas briser la dynamique donc en fait on ne les mets jamais (sourires)."

En fait, en France, bien souvent, on ne met les jeunes que lorsqu'on est obligé.

Lien vers le commentaire

Palisson a gambadé 157 minutes sur les pelouses de Top 14 depuis le début de la saison.

Elle est coûteuse la minute d'international tricolore.

Je ne comprend pas qu'il ne soit pas en stage permanent à Marcoussis.

Lien vers le commentaire

Belle équipe.

Matanavou prend la place de Clerc c'est bien.

Marchand remplaçant au talon à la place de Baille !

Picamoles va surement jouer avec les espoirs avant de retrouver la Une.

Lien vers le commentaire

Le Midol s'était bien planté sur la compo. Comme souvent en ce moment.

En fait, pas d'axe Flood-McA-Fickou qui faisait saliver.

Et j'ai ma réponse : Bézy n'est pas blessé, il remplace Vermaak sur le banc.

Lien vers le commentaire

Baille aurait pu prendre la place de Pulu sur le banc ...

Vu notre 'axe' 9-10-12-13, la charnière Montpelliéraine risque de subir physiquement ... j'aurais préféré que ce soit par le jeu, mais bon ... ALLEZ LE ST !!!

Lien vers le commentaire

La compo me plait. On aurait pu voir Baille a la place de Pulu mais ça va lui permettre de souffler car il enchaine pas mal...

Notre troisième ligne reste inchangée, elle est très complémentaire, mais ne petons pas notre soldat Hari...

Lien vers le commentaire

Composition logique.
Nyanga, Picamoles, Kakovin et Poitrenaud pourraient revenir le week-end prochain.

Je me demande où est passé Millo : on sait ce qu'il a ?

Matanavou le mérite. Par contre, je sais vraiment pas quand on reverra Palisson. Car le prochain match de Top14 est tout aussi indispensable que les 2 matchs européens. Donc en toute logique il ne devrait pas le jouer ...

Lien vers le commentaire

En fait, pas d'axe Flood-McA-Fickou qui faisait saliver.

j'avoue que j'aimerai bien voir ces joueurs à l'oeuvre ensemble aussi... on y aura peut être droit pendant 15-20 minutes en fin de match :)

Lien vers le commentaire

Baille aurait pu prendre la place de Pulu sur le banc ...

Vu notre 'axe' 9-10-12-13, la charnière Montpelliéraine risque de subir physiquement ... j'aurais préféré que ce soit par le jeu, mais bon ... ALLEZ LE ST !!!

Une composition sans Fritz frise l'incongruité !

Composition logique.

Nyanga, Picamoles, Kakovin et Poitrenaud pourraient revenir le week-end prochain.

Je me demande où est passé Millo : on sait ce qu'il a ?

Matanavou le mérite. Par contre, je sais vraiment pas quand on reverra Palisson. Car le prochain match de Top14 est tout aussi indispensable que les 2 matchs européens. Donc en toute logique il ne devrait pas le jouer ...

Millo est à nouveau operationnel mais il semblerait qu'il soit encore trop tôt pour le jeter dans le grand bain à l'instar de Nyanga .

La compo me plait. On aurait pu voir Baille a la place de Pulu mais ça va lui permettre de souffler car il enchaine pas mal...

Notre troisième ligne reste inchangée, elle est très complémentaire, mais ne petons pas notre soldat Hari...

Hari est plus qu'un simple soldat. Il est notre Capitaine.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Composition logique.

Nyanga, Picamoles, Kakovin et Poitrenaud pourraient revenir le week-end prochain.

Je me demande où est passé Millo : on sait ce qu'il a ?

Matanavou le mérite. Par contre, je sais vraiment pas quand on reverra Palisson. Car le prochain match de Top14 est tout aussi indispensable que les 2 matchs européens. Donc en toute logique il ne devrait pas le jouer ...

palisson?

pas de probleme il est satisfait de son temps de jeu .... :shaun:

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

La dernière fois qu'on a vu matanavou en coupe d'europe il s'est fait matraquer de chandelles et a fait 2 bourdes qui donnent 2 essais et on l'a plus revu au ST après. attendons sa performance avant de se réjouir.

Lien vers le commentaire

La dernière fois qu'on a vu matanavou en coupe d'europe il s'est fait matraquer de chandelles et a fait 2 bourdes qui donnent 2 essais et on l'a plus revu au ST après. attendons sa performance avant de se réjouir.

On se réjouit de la présence de Matanavou ou de l'absence de Clerc ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ouais mais là c'est pas vraiment la Coupe d'Europe vu que c'est le MHR en face...

Par contre, pour ceux qui veulent Flood-McA-Fickou, vous pensez vraiment que Flood peut envoyer du jeu "léché" après toutes les hésitations et erreurs (logiques) qu'il a fait dans ses 1ers matches ???

Attendons encore qu'il s'acclimate car le changement est grand pour lui. Il faudra peut-être même une saison.

Qu'il soit déjà bon dans les tirs au but et le jeu au pied de déplacement cet hiver lorsqu'il faudra faire souffler McA.

Lien vers le commentaire

Matanavou a peut être progressé en défense depuis peu , mais Cler reste toujours aussi bon en attaque qu'en défense.........deux qualités primordiales lui conférant un crédit et une reconnaissance indiscutables auprès (du) des sélectionneurs. :clin houuuuuuuuuuuuu! "je vous demande de vous arrêter!!".......

Lien vers le commentaire

Attention de ne pas prendre cette équipe du MHR de haut uniquement parce qu'il leur manque FTD et Fufu. Il faut croire que cette équipe a des cracs dans toutes les lignes et viendra pour faire douter le ST encore convalescent. On peut penser que les montpellierains seront remontés 1- pour faire taire les critiques comme quoi l'homme au scooter faisait la fête au Brésil alors que son équipe jouait, 2- FTD s'est fait opérer cette semaine et on pourrait voir un peu plus de coeur pour faire un résultat à Toulouse.

Moi j'espère que le ST ne tombera pas encore dans ses travers, je gagne 2 matchs et je suis champion du monde et donc je peux perdre contre le Connacht. Il est certainement plus facile de battre le MHR sans FTD et Fufu mais ce n'est certainement pas gagné d'avance...

Alors pas de connerie les toulousains, il faudra encore sortir les doigts pour battre cette équipe dimanche...surtout que j'y serais :drinks

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Un celèbre site live qui non seulement retransmet C+ mais bibinesport aussi.

J'ai pu ainsi suivre Harlequins/castres


c'est un peu tôt, il faut attendre le début du match.

Bonjour sémillante Raphaelle.

Que ta journée soit radi-euse et légère.

Lien vers le commentaire

ce qui serait bien lors de la création d'un topic de match, ce serait de mettre en sous-titre la date et l'heure du match, ainsi que le diffuseur accessoirement.

Lien vers le commentaire

Bracame le fait souvent dans les topics dédiés à l'ensemble d'une journée. Et je l'en remercie.

Va voir le topic 1ere journée ERCC.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Bracame le fait souvent dans les topics dédiés à l'ensemble d'une journée. Et je l'en remercie.

oui, c'est bien ça

Mais vu qu'il y a un topic par match du ST, si c'était rajouté systématiquement en sous titre, on le verrait direct sans avoir à farfouiller

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Remercions tous Bracame et félicitons le pour tant de mansuétude envers nous, pauvres forumeurs égarés dans les labyrinthes de cette nouvelle compétition continentale !

Loué soit-il ! :flo:

Lien vers le commentaire

Après la victoire bonifiée des petits écossais contre les puissants anglais que beaucoup annonçaient comme des épouvantails une victoire agrémentée d'un petit supplément serait judicieuse demain.

Et la confrontation de samedi prochain en terre celte réapparaît soudainement accessible.

Lien vers le commentaire

Remercions tous Bracame et félicitons le pour tant de mansuétude envers nous, pauvres forumeurs égarés dans les labyrinthes de cette nouvelle compétition continentale !

Loué soit-il ! :flo:

ça dépend du tarif!

Après la victoire bonifiée des petits écossais contre les puissants anglais que beaucoup annonçaient comme des épouvantails une victoire agrémentée d'un petit supplément serait judicieuse demain.

Et la confrontation de samedi prochain en terre celte réapparaît soudainement accessible.

Il faut quand même garder à l'esprit la dernière confrontation contre les Ecossais.

Elle fut amère.

Lien vers le commentaire

Putain Bibine pompe tout sur Canal. :whistling:

Ils ont posé un bureau sur la pelouse de Wallon, planté quatre clampins avec des micros pour meubler, dont Tulett, transfuge de Canal et du foute.

Manque juste la touche de féminisme :flo: Ça devrait pas tarder, vu que France 2 s'y est mis aussi.

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Sarlat-les-rugbymen-je-les-connais/507829

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...