Aller au contenu

Stade Toulousain - Montpellier coupe d'Europe

Hugogo

Messages recommandés

Posté(e)

Ben toujours pas.

J'ai beau revoir l'essai d' Huget je ne vois toujours pas d'en-avant.

Et je redis que l'ailier toulousain n’essaie pas d'attraper le ballon mais il aplatit seulement.

Vous pouvez me remémorer vos actions.

Posté(e) (modifié)

Ben toujours pas.

J'ai beau revoir l'essai d' Huget je ne vois toujours pas d'en-avant.

Et je redis que l'ailier toulousain n’essaie pas d'attraper le ballon mais il aplatit seulement.

Vous pouvez me remémorer vos actions.

Et? Je vois pas où est ton souci Tire-bouchon... (Je suppose que tu parles du 1er, sachant que le 2nd il a déjà le ballon dans les mains...)

Selon la règle:

Un joueur peut faire un touché à terre de deux façons :
(a) En touchant le sol avec le ballon. Un joueur fait un touché à terre
lorsqu’il tient le ballon et le met en contact avec le sol dans l’en-but.
Le terme « tenir » signifie avoir le ballon dans sa main ou ses mains ou
dans son bras ou ses bras.
Il n’est pas nécessaire d’exercer une pression vers le bas en appuyant sur le ballon.
( b Un joueur fait un touché à terre lorsque le
ballon est au sol dans l’en-but et que le joueur exerce sur celui-ci une
pression de haut en bas, de la ou des mains, du ou des bras ou de la
partie avant du corps, comprise entre la taille et le cou, taille et cou inclus.

On est clairement dans le second cas non?

Pour son second essai, il a aplati dans le quart de virage où je suis situé... Heureusement qu'il aplatit sinon ils sont plusieurs à lui tomber dessus!

Modifié par U-derzho31
Posté(e)

mais je n'ai pas de souci!

Posté(e)

J'aime bien la façon dont joue Huget , un peu à la Cedric Heymans , quadrage débordement.... essais !!!!

Posté(e)

Oui mais non.

Comparer les cad-debs d'Heymans et d'Huget, ça dépasse largement les limites de la courtoisie.

• Upvote 9
Posté(e) (modifié)

Tout comme Nagisa, j'aime bien Huget mais le jour ou il aura les jambes et les crochets d'un Heymans, il est pas arrivé ce jour la

Modifié par st_tlse
Posté(e)

Tout comme Nagisa, j'aime bien Huget mais le jour ou il aura les jambes et les crochets d'un Heymans, il est pas arrivé ce jour la

Surtout quand l'intelligence situationnelle imposait une passe en intérieur a titi... Mais bon il y a eu essai.

Maintenant happy hour :-)

Posté(e)

Oui mais non.

Comparer les cad-debs d'Heymans et d'Huget, ça dépasse largement les limites de la courtoisie.

Autant pour moi alors !!!

Posté(e)

mais je n'ai pas de souci!

si vilain, tu tentes d'insinuer le doute sur l'essai de Huget hou hou

Posté(e)

J'avous que je fais des erreurs ds mes commentaires mais peut être avec l'expérience Huget arrivera t il au niveau d'Heymans !

Posté(e) (modifié)

-Tango-Alpha de Tour de contrôle.

-Tour de contrôle j'écoute.

Vous pouvez commencer à déneiger, Tropézien décolle.

-Affirmatif Tour de contrôle. On l'a pas eu à l'atterrissage on va l'avoir au décollage.

J'ai le bras long mon Tropézien.

Modifié par tire-bouchon
Posté(e)

Huget est quand même assez constant à un très bon niveau. De loin le meilleur ailier francais pour moi.

Quelques choix discutables mais globalement très complet et bon défenseur.

Posté(e)

Surtout quand l'intelligence situationnelle imposait une passe en intérieur a titi... Mais bon il y a eu essai.

Maintenant happy hour :-)

C'est je trouve le gros défaut d'Huget. Il a tendance à se la jouer perso et d'oublier des surnombres. Je me souviens plus quels matchs mais il a déjà bouffé des surnombres et donc mangé des essais.

Posté(e) (modifié)

C'est je trouve le gros défaut d'Huget. Il a tendance à se la jouer perso et d'oublier des surnombres. Je me souviens plus quels matchs mais il a déjà bouffé des surnombres et donc mangé des essais.

A chaque match quasiment.

Je trouve scandaleux son deuxième essai ! Il doit absolument remettre intérieur pour assurer l'essai ET AUSSI pour permettre d'aplatir plus proche des poteaux et faciliter la transformation.

L'avantage d'Huget est qu'il fait des conneries brillantes. Ainsi, son petit numéro de torero eclipse son manque de cerveau.

Idem dans le match contre Toulon où il fait un cad'deb le long de la touche magnifique puis tente de faire nawak tout seul alors qu'il y avait du monde en repiquant au centre et probablement un essai assuré.

Donc il faut vraiment que Huget se la joue moins perso !

Modifié par toulouzinzin
  • Upvote 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Boucle

en même temps ici, jamais entendu parler d'un essai toulousain litigieux ici :whist:

mais des essais adverses, pas tous litigieux... mais pas loin :sorcerer:

SI (angle ; "passe" < 90° and < 270 ° ) ; passe normale ;

sinon "passe à la toulousaine dons (essai)

Fin de boucle si ( euh , non rien )

hips

Posté(e)

Boucle

SI (angle ; "passe" < 90° and < 270 ° ) ; passe normale ;

sinon "passe à la toulousaine dons (essai)

Fin de boucle si ( euh , non rien )

hips

t'es informaticien ???

comptable peut être ? :sorcerer:

Posté(e)

Haymans? C'était avant.

Huget s'est aujourd'hui. Il a d'autres qualités. Certes, un peu personnel encore, mais dimanche heureusement qu'Huget se trouve dans notre camp. A son meilleur niveau, c'est un (le) meilleur ailier français. Suffisant pour avoir sa place au Stade?

Décidément les joueurs ariégeois ont la vie dure sur ce forum.

• Upvote 1
Posté(e)

Haymans? C'était avant.

Huget s'est aujourd'hui. Il a d'autres qualités. Certes, un peu personnel encore, mais dimanche heureusement qu'Huget se trouve dans notre camp. A son meilleur niveau, c'est un (le) meilleur ailier français. Suffisant pour avoir sa place au Stade?

Décidément les joueurs ariégeois ont la vie dure sur ce forum.

Il y a peut être un peu trop de doryphores ....... :yes:

Posté(e)

Huget il a surtout de gros errements dans son placement défensif...

• Upvote 2
Posté(e)

Personnellement, j'adore Huget, depuis que je l'ai vu jouer en Espoirs.

Mais il n'a pas le même jeu qu'Heymans, beaucoup plus en puissance, moins en petits crochets.

Ah, souvenir ému du dernier cad-deb que jai vu Cédric faire avec le Stade, où il avait éliminé un premier défenseur, puis un deuxième, puis... le poteau de coin.

:shuriken:

Il s'était bien fait chambrer par Clément :sorcerer:

• Upvote 1
Posté(e)

Lors de la dernière année d'Heymans au Stade, 2010-2011 ?

Posté(e)

Heymans , Dominici , et Huget , même s'ils ont des différences , dans le fond lol c'est un peu ce type de joueur casse pied capable de faire un exploit à tout moment , à te chiper le ballon quand il y a un faux rebond !!! Bref c'est ce que je pense , qu'on soit ok ou pas jle dis !!!

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

t'es informaticien ???

comptable peut être ? :sorcerer:

1/ oui; indépendant

2/ ben non j'ai eu 2 en compta au bac ........ :yes::stuart:

Modifié par Bertrand d'Aubais
Invité chomelaregle
Posté(e)

Je trouve pas que Huget ait la classe de Heymans ou Domi sur un terrain.

Posté(e)

On va dire pas encore...

Posté(e)

Je n'ais jamais dit que Huget a la classe d'un Heymans ou Dominici , peut être me suis je mal exprimer , je voulais dire qu'ils ont des choses en commun pour résumer !!!

Posté(e)

Je n'ais jamais dit que Huget a la classe d'un Heymans ou Dominici , peut être me suis je mal exprimer , je voulais dire qu'ils ont des choses en commun pour résumer !!!

Ouais ils jouent au même poste :party:

Ok je :flowers:

Posté(e)

Ouai enfin si Huget fais la passe à Titi et que ce dernier fait en avant tout le monde tombe sur Huget en lui disant qu'il fallait jouer perso

• Upvote 7
Posté(e)

Ouai enfin si Huget fais la passe à Titi et que ce dernier fait en avant tout le monde tombe sur Huget en lui disant qu'il fallait jouer perso

Ah non, tout le monde tombe sur Titi en disant que c'est un sénateur trop payé, qui pense qu'à l'EDF et qui n'est plus concerné comme il part à la fin de la saison. :P

• Upvote 6
Invité Haoshin31
Posté(e)

Ah non, tout le monde tombe sur Titi en disant que c'est un sénateur trop payé, qui pense qu'à l'EDF et qui n'est plus concerné comme il part à la fin de la saison. :P

Et pourquoi pas les deux ? :whistling:

Je pense même que l'on peut inclure élissalde et novès pour pas être foutus d’entraîner les joueurs a faire des passes.

Posté(e)

Pas sûr encore que Titi parte à la fin de la saison

Posté(e) (modifié)

Exact...Un ailier,c'est comme un buteur au foot, c'est egoiste de nature ...

Ca fait partie de l'ADN de ce poste ...

Il doit etre obsédé par la ligne d'en-but,sinon c'est pas un vrai ailier .

Modifié par Pacino31
  • Upvote 1
Posté(e)

+1 et de nous expliquer que le ST n'a pas de purs ailiers ;..

Posté(e)

On va dire pas encore...

il a qu'à se raser et se couper les cheveux déjà :yes:

Posté(e)

Pas sûr encore que Titi parte à la fin de la saison

Dommage.. On croise les doigts.

Posté(e)

On va dire pas encore...

Bah, il a 27 ans quand même, va falloir qu'il accélère sa formation, là.

Posté(e)

il a qu'à se raser et se couper les cheveux déjà :yes:

Exact. ce garçon fait un peu loqueteux!

Je suis sûr qu'il garde son maillot pour aller au resto.

Posté(e)

Je ne serai pas si catégorique.

Autant Clerc ou Matanavou sont des purs marqueurs, toujours au bon endroit au bon moment pour finir l'action.

Autant un ailier comme Heymans créé enormement pour les autres.

Posté(e)

Je l'avais déjà dit ici, mais je rêvais de voir Cédric replacé en 1er centre à la fin de sa carrière au ST ... :wub:

Posté(e)

Mouais bof.

Je veux bien que l'ailier soit focalisé par l'essai mais quand même, on doit reconnaitre que certains ailiers sont plus "égoïstes" que d'autres. Je trouve personnellement que Huget fait partie de ces ailiers ultra perso qui n’utilisent pas leur vision périphérique lorsqu'ils ont la balle.

Contre Toulon, lorsqu'il perce (d'une très belle façon) en bord de ligne en première mi-temps, il se la joue perso alors que si il ralentit et fait la passe, il y a essai au bout. Au lieu de ça, il tente un cadrage débordement sur Half alors qu'il n'y a même pas 30 cms entre Half et la ligne de touche.

Mais j'aime beaucoup Huget. Il doit juste s'améliorer sur son altruisme et sur sa défense (souvent suicidaire).

Posté(e)

Vous plaignez pas!

Chez nous Nalaga est tellement égoïste qu'il ne file même pas la balle à sa main droite pour raffuter de la gauche...

• Upvote 4
Posté(e)

Je l'avais déjà dit ici, mais je rêvais de voir Cédric replacé en 1er centre à la fin de sa carrière au ST ... :wub:

Ouep. C'est un ailier qui jouait beaucoup avec et pour les autres.

Posté(e)

Vous plaignez pas!

Chez nous Nalaga est tellement égoïste qu'il ne file même pas la balle à sa main droite pour raffuter de la gauche...

Nalaga, il est même égrosïste, en ce moment !

Posté(e)

Ouep. C'est un ailier qui jouait beaucoup avec et pour les autres.

Pas toujours ...

http://www.youtube.com/watch?v=k5uV8iqS7t0

Ne pas oublier aussi qu'à l'époque, Cédric brillait dans un trio magique. Des passes en aveugle avec la certitude que ton pote est exactement a cet endroit là, j'en ai pas revu beaucoup depuis.

Posté(e)

Contre Clermont ça compte pas.

Posté(e)

Dans la série. (Il aimait bien Clermont apparemment)

Posté(e)

Bon allez j'me casse.

Posté(e)

Oufff ouais c'est vrai je m'aperçois qu'en visionnant ces vidéo Heymans était vraiment un grand joueur !!!

Posté(e)

'tain, oui!

Un cocktail explosivité-accélération-vitesse-crochets assez énorme!

Quand on revoit ça, franchement on a été gâtés!!!!

Maintenant avec le physico-physique, bah on en a paumé pas mal en route..

Reste les O'Connor and co.. je met Andreu de côté, compte pas lui!

Posté(e)

+ un pied gauche énorme ce qui est plutôt rare pour ce poste et qui peut toujours servir.