Aller au contenu

Retransmission hcup sur BeIn


MikaCuba

Messages recommandés

Pour ceux qui ont la freebox comme moi, j'ai une question :

j'ai vu que le match du stade sera sur BeIn 3

or sur la freebox, je vois qu'on peut s'abonner au mois sur 2 chaînes : Bein1 et BeIn 2

rajoute t il des canaux supplémentaires lors d'événements sportifs ? ou manque t il une chaîne sur la freebox ?

merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire

J'ai pas ta réponse.

Mais à titre de comparaison, si ça peut aider, sur la livebox orange, pour Bibine il y a les trois canaux, plus une chiée de canaux spéciaux genre Rugby +.

Lien vers le commentaire

je regarde sur la freebox là et je ne vois que 2 canaux :(

ah si j'ai trouvé :))

canal 401 !

ouf je vais pouvoir voir le stade calmer Montpellier :D

Lien vers le commentaire

Bon la qualité sur BeIn est bonne

commentaires moyens ... mais pas pire que Bayle :D

6-6

Lien vers le commentaire

Quelle honte en tous cas que la plus grande compétition de club au Monde n'ait qu'un seul match par weekend en clair !!!

Les dirigeants veulent faire la promo du rugby paraît-il ???? Foutaise ! :devil: :devil:

Lien vers le commentaire

Quelle honte en tous cas que la plus grande compétition de club au Monde n'ait qu'un seul match par weekend en clair !!!

Les dirigeants veulent faire la promo du rugby paraît-il ???? Foutaise ! :devil: :devil:

en gros, si t'as pas de fric, tu peux plus rien voir et on paie une redevance... remarque ça paye le salaire de Drucker et Nagui

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

en gros, si t'as pas de fric, tu peux plus rien voir et on paie une redevance... remarque ça paye le salaire de Drucker et Nagui

Le hand le basket ou le volley voudrait avoir en serait ce que le 1/4 de l'exposition du rugby sur france TV (6 nations + 18 match europeens + tournées + finale championnat...)

Lien vers le commentaire

12€ par mois résiliable à tt moment....c'est pas l"arnaque du siècle non plus...

je suis parfaitement d'accord mais il faut que je rajoute 34 € pour C+ et la redevance. C'est sûr que si Bein obtient le top 14, je bazarde C+

Le hand le basket ou le volley voudrait avoir en serait ce que le 1/4 de l'exposition du rugby sur france TV (6 nations + 18 match europeens + tournées + finale championnat...)

la tournée d'été est sur C+, d'automne, je sais pas et dans les 18 matchs européens, tu comptes le challenge ?

Lien vers le commentaire

jamais je ne bazarderai un opérateur historique qui m'a permis de voir des zizis en 16/9.

Vous verrez bien si la chaîne Al-jazira vous mettra de l'érotique à minuit. Bein c'est la mort de la libido.

Et le chômage pour femme qui fait du p****.

Canalplus historique vaincra.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

je suis parfaitement d'accord mais il faut que je rajoute 34 € pour C+ et la redevance. C'est sûr que si Bein obtient le top 14, je bazarde C+

la tournée d'été est sur C+, d'automne, je sais pas et dans les 18 matchs européens, tu comptes le challenge ?

n'ayant ni canal ni bein, moi c'est le top14 ET la Hcup que je bazarde .... à la télé.

Lien vers le commentaire

n'ayant ni canal ni bein, moi c'est le top14 ET la Hcup que je bazarde .... à la télé.

Moi c'est pareil : ni Canal, ni Bein...

Du coup, le seul pognon que je dépense pour le rugby, c'est pour l'abonnement de mon club à EW et me payer une voire 2 bières par match... :whistling::yes:

Pour les matches à l'extérieur, je squatte chez ceux qui ont la chaine ou alors c'est streaming.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

N'étant abonnée à rien non plus, quelqu'un a fait le calcul : canal+ +canal sat + rugby+ + Bibine maintenant aussi ? Cela doit faire un paquet d'€ par mois. Bien trop pour moi, et pour beaucoup je suppose.

Lien vers le commentaire

en gros, si t'as pas de fric, tu peux plus rien voir et on paie une redevance... remarque ça paye le salaire de Drucker et Nagui

Et de Lartot et Laurent "Wooooooooooooooo" Bellet !

Lien vers le commentaire

N'étant abonnée à rien non plus, quelqu'un a fait le calcul : canal+ +canal sat + rugby+ + Bibine maintenant aussi ? Cela doit faire un paquet d'€ par mois. Bien trop pour moi, et pour beaucoup je suppose.

Ah mais on va te répondre que BeIn c'est pas cher, que c'est que 12€ pas mois (j'ai eu le même débat au boulot cette semaine), ce qui est totalement faux.

Pour avoir accès à BeIn il faut en plus se payer un abonnement soit internet, soit canal sat.

Là normalement tout le monde me répond que tout le monde a l'adsl...

Alors que selon l'insee, seuls 37% des foyers ont la Tv par internet. Il suffit de regarder les zones de couverture, dès qu'on s'éloigne un peu de la ville, patatra c'est impossible d'être éligible.

Donc faut arrêter de penser que parce que la communauté internaute qui fréquente les forums rugby est "bien" connectée, c'est le cas de tous les amoureux de ce sport.

Relayer le message qu'on veut nous faire croire en disant "que c'est moins cher que canal" (au passage accessible partout même en TNT) et que donc le rugby ne perdra pas en visibilité en passant sur BeIn, c'est de la connerie en barre...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

@nikos effectivement point de vue intéressant ! Par contre pour ceux qui ne sont pas éligible à la TV par ADSL, orange et SFR proposent depuis longtemps la possibilité de passer par la parabole pour la TV (sans frais supplémentaires hormis l'installation de la parabole) et donc la possibilité de s'abonner uniquement à bibine sans passer par csat!

Lien vers le commentaire

N'étant abonnée à rien non plus, quelqu'un a fait le calcul : canal+ +canal sat + rugby+ + Bibine maintenant aussi ? Cela doit faire un paquet d'€ par mois. Bien trop pour moi, et pour beaucoup je suppose.

bonjour,

le calcul affiche la modique somme de 51 euros!

Prix auquel viendrait s'ajouter les 12 euros d'abonnement de C+

Lien vers le commentaire

le streaming, quand t'arrives à l'avoir, c'est quand même bien dégueu comme qualité. Résultat : avant en poules de Hcup, je regardais le RCT, le ST, l'ASM et le BO avant (enfin ceux qui la balançaient pas) et ce WE, j'ai encore rien regardé :triste:

Je suis d'accord avec Nikos, n'oublions pas que la plupart des gens regardent la télé par la TNT donc il y aura forcément de la perte de visibilité.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Quelle honte en tous cas que la plus grande compétition de club au Monde n'ait qu'un seul match par weekend en clair !!!

Les dirigeants veulent faire la promo du rugby paraît-il ???? Foutaise ! :devil: :devil:

C'est un scandale commercial comme Georges Marchais savait si bien prononcer.

Une simple histoire de fric où le plus offrant emporte la mise.

La visibilité de ce sport par le plus grand nombre importe peu.

Lien vers le commentaire

'tain oui , je viens de me rendre compte que si j'arrête canal+ je ne peux avoir BEIN .

BIEN FOUTU LEUR TRUC :unsure:

Lien vers le commentaire

jamais je ne bazarderai un opérateur historique qui m'a permis de voir des zizis en 16/9.

Vous verrez bien si la chaîne Al-jazira vous mettra de l'érotique à minuit. Bein c'est la mort de la libido.

Et le chômage pour femme qui fait du p****.

Canalplus historique vaincra.

Les pionniers de la libido ont construit une partie de leur attractivité sur ce label à l'époque terriblement attractif.

Mais entre des journalistes "boboisés" et une libido qui coule abondamment en d'autres lieux nous sommes encore (pour combien de temps?) retenus par notre passion pour l'ovalie.

Lien vers le commentaire

bonjour,

le calcul affiche la modique somme de 51 euros!

Prix auquel viendrait s'ajouter les 12 euros d'abonnement de C+

Merci ! Il faut en effet Canal + si on veut la couverture complète Top 14 et Europe.

Soit 63 € par mois ! C'est quand même énorme pour beaucoup de personnes. surtout pour des gens comme moi qui ne regrdent qu'environ 4 matchs par mois.

Pour ceux qui passent plus de temps et regardent le foot, des films, c'est bon mais pas moi.

Lien vers le commentaire

En gros, on a le choix entre une chaîne très chère mais qui couvre tout le territoire.

Ou une chaîne pas cher qui couvre mal les zones rurales.

Avec quelle chaîne le rugby aura t'il la meilleur visibilité et attractivité ?

Lien vers le commentaire

Le pire est que tu paies une fortune pour voir le rct gagner a la fin . :shaun:

@tropezien ( je ne peux pas quotter ) :triste:

satellite avec décodeur

donc si j'ai bien compris Nikos je ne peux avoir BEIN .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Nikos, pour ce qui n'ont pas l'ADSL, ils peuvent aussi choper BeInSport par le satellite.

Oui oui, c'est ce que je dis, il faut en plus soit un abonnement adsl, soit satellite.

Il y avait un parallèle intéressant cette semaine dans le midol (si si) avec le basket qui s'est perdu en chemin dans les années 90 en quittant canal + alors qu'il y avait un match de ProA par semaine le samedi après midi, ce qui est tout de même une bonne couverture.

Ils avaient alors fait le choix du bouquet qui montait à l'époque : TPS. Quand ils se sont rendus compte de leur erreur, le rugby avait pris la place à l'antenne.

Ce qu'il faudrait pas, c'est que si un jour BeIn plie boutique pour une raison ou une autre, plus personne ne veuille des droits parce qu'on est trop gourmands...

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

D'ailleurs chez canal il faut être abonné a csat pour avoir l'option bein sports, si vous n'avez que c+ ça marche pas!

oui, j'habite dans un coin paumé de Dordogne, adsl oui, tv internet non, c+ oui mais je ne veux pas de parabole donc, pas de Canal sat et donc pas de bein

bah avec ternet la qualité de l'image sur un portable est largement bonne

et vu la qualité des programmes proposés en france, je ne veux pas payer plus !

:Neutral:

Lien vers le commentaire

Pour avoir accès à BeIn il faut en plus se payer un abonnement soit internet, soit canal sat.

Cépafo.

Ou bien trouver un copain/troquet qui a Bibine, ou convaincre son troquet habituel de cocher l'option Bibine, en lui faisant miroiter qu'ainsi il va en vendre un max (de bibine) :sorcerer:

Y a un proverbe (un peu cruel en l'occurrence, sorry :flo: ) qui dit, je crois, que celui qui veut quelque chose trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.

Après, je comprends très bien que celui qui ne veut voir que ses couleurs, soit un match/ouik, et qui ne s'intéresse pas au cinéma, trouve saumâtre l'addition adsl + Bibine, ou adsl + Canalsat + Bibine :Neutral:

Lien vers le commentaire

@Nikos il reste également la solution fransat qui nécessite un investissement au début mais qui permet de s'affranchir d'un abonnement chez csat ou en ADSL http://www.fransat.fr http://beinsports.fransat.fr

@bertrand d'Aubais, il y a également la solution beinsports connect , accessible depuis un PC, smartphone ou tablette https://beinsportsconnect.fr/clients/bein/module/mobile/index.html

Modifié par yan
Lien vers le commentaire

Merci ! Il faut en effet Canal + si on veut la couverture complète Top 14 et Europe.

Soit 63 € par mois ! C'est quand même énorme pour beaucoup de personnes. surtout pour des gens comme moi qui ne regrdent qu'environ 4 matchs par mois.

Pour ceux qui passent plus de temps et regardent le foot, des films, c'est bon mais pas moi.

Je suis à peu près dans ton cas.

Bonne journée, le Wallon m'appelle.

Lien vers le commentaire

Le pire est que tu paies une fortune pour voir le rct gagner a la fin . :shaun:

C'est ça qui est bon :yay

@tropezien ( je ne peux pas quotter ) :triste:

satellite avec décodeur

si c'est pas le cube, je pense que tu peux avoir Bein sans C+

donc si j'ai bien compris Nikos je ne peux avoir BEIN .

donc je vais aussi me louper la rouste que va prendre Montpellier :triste:

Dommage car Galthié a dû s'améliorer en danse après son voyage au Brésil :whistling:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Cépafo.

Ou bien trouver un copain/troquet qui a Bibine, ou convaincre son troquet habituel de cocher l'option Bibine, en lui faisant miroiter qu'ainsi il va en vendre un max (de bibine) :sorcerer:

Y a un proverbe (un peu cruel en l'occurrence, sorry :flo: ) qui dit, je crois, que celui qui veut quelque chose trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.

Après, je comprends très bien que celui qui ne veut voir que ses couleurs, soit un match/ouik, et qui ne s'intéresse pas au cinéma, trouve saumâtre l'addition adsl + Bibine, ou adsl + Canalsat + Bibine :Neutral:

Ah mais t'inquiètes pas pour moi, je cherche pas d'excuse, j'arrive toujours à voir les matchs que je veux.

Je disais juste que la réponse à tout "arrêtez de vous plaindre, c'est que 12€ par mois, c'est moins cher que canal" est un raccourci un peu trop facile à mon goût.

Lien vers le commentaire

Juste une question qui me taraude, comment les sponsors maillots vont ils accepter aussi longtemps l'absence de visibilité européenne de leurs marques? Combien de temps Peugeot va accepter que sa marque ne soit pas vu en Irlande, Angleterre ou Italie au dépens de VW?

Lien vers le commentaire

Juste une question qui me taraude,

Combien de temps Peugeot va accepter que sa marque ne soit pas vu en Irlande, Angleterre ou Italie au dépens de VW?

Taraude pas à sec, surtout. Oublie pas de lubrifier... :sorcerer:

Normalement, Sky et BT assurent la diffusion côté briton (et Italie pour Sky) . Après, vu que le match ST du jour est franco-français...

Lien vers le commentaire

Oui oui, c'est ce que je dis, il faut en plus soit un abonnement adsl, soit satellite.

Il y avait un parallèle intéressant cette semaine dans le midol (si si) avec le basket qui s'est perdu en chemin dans les années 90 en quittant canal + alors qu'il y avait un match de ProA par semaine le samedi après midi, ce qui est tout de même une bonne couverture.

Ils avaient alors fait le choix du bouquet qui montait à l'époque : TPS. Quand ils se sont rendus compte de leur erreur, le rugby avait pris la place à l'antenne.

Ce qu'il faudrait pas, c'est que si un jour BeIn plie boutique pour une raison ou une autre, plus personne ne veuille des droits parce qu'on est trop gourmands...

Le bon compromis, c'est peut-être le foot qui l'a trouvé : plusieurs lots et être sur les deux chaînes : Canal+ et BeInSport. Ton sport touche tout le monde et pour toutes les bourses. Et les deux chaines continuent à monter les enchères entre elle.

Le Top14 pourrait se retrouver dans la situation de la ligue1, sur les deux chaînes.

Lien vers le commentaire

Ah mais t'inquiètes pas pour moi, je cherche pas d'excuse, j'arrive toujours à voir les matchs que je veux.

Je disais juste que la réponse à tout "arrêtez de vous plaindre, c'est que 12€ par mois, c'est moins cher que canal" est un raccourci un peu trop facile à mon goût.

Ils s'en foute Bein du prix de l'abonnement. personne ne pourra résister.

Ils font partie d'une stratégie médiatique tout azimut du Qatar. Si il faut ils travailleront à perte si ce n'est déjà fait avec leur 1,5 million d'abonnés. Ils achétent déja tout le foot de la planète.

Soit dit en passant, pour t'abonner à Bibine il faut que tu sois déjà abonné à un fournisseur d’accès. ce qui n'est pas le cas de C+

PS: Avant la CdM de foot Bein compté 900 mille abonnés. Ils sont monté à 1,5M pendant la CdM. Combien en reste t' il?

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

donc je vais aussi me louper la rouste que va prendre Montpellier :triste:

Dommage car Galthié a dû s'améliorer en danse après son voyage au Brésil :whistling:

Galthié va danser la samba … mais Novès va lui faire une petite capoeïra dans sa face ! :sorcerer:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je ne peux quoter (Bourrin me suggère un complot... à suivre...):

@Yan: " sans frais supplémentaires hormis l'installation de la parabole"

Tu es commercial chez SFR ou Orange?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...