Aller au contenu

Retransmission hcup sur BeIn


MikaCuba

Messages recommandés

C'est déjà fait pour moi et je ne reviendrai jamais, pourtant je m'étais abonné POUR le rugby.

Ceux qui pleurent sur le manque de "fair play" de Bein qui "travaille à perte" feraient bien de se souvenir que canal a usé et abusé de son monopole pendant longtemps. Un petit retour dans les dents ne peut pas leur faire de mal.

Ca me fait un peu penser à "l'opérateur historique" des télécoms qui nous vendait l'heure de téléphonie à 25 euros il y a 5 ans et qui gueule sur Free aujourd'hui.

totalement d'accord et tu peux rajouter les abonnements mobile à 40€/mois pour 2 heures et engagement 24 mois. Ils se sont bien engraissés pendant 15 ans sur notre dos. Je vais pas pleurer sur leur sort. Il faudrait un peu plus d'entrepreneur comme Xavier Niel en France.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ha les mecs!!

Je ne critique pas la politique médiatico-financière du Qatar, pour admirer celles de certains opérateurs historiques français.

D'ailleurs quand on voit la politique d' offres de C+, on se demande si ils savent ce qu'il se passe en ce moment.

Ce sont des charlatans.

Ces dernières années chaque fois que je téléphonais au service clientèle, on m'affirmait que Rugby+ ne pouvait être reçu qu'avec l'abonnement canalSat ( avec une parabole). Puis est apparu le pack canalSat ( Eurosport, planète etc..) et voilà que Canal nous arrose avec "la Palette de C+" ou surprise tu peux t'abonner à la chaîne des sports qui regroupe Golf+, Rugby+, Foot+.

Quand à Orange ( dénomination reprise à un petit opérateur british racheté par France-télécom ) c'est le foutoir le plus complet. les offres matérielles étant différentes en boutique ou sur Internet, le suivi n'étant pas assuré suivant l'endroit où on s'adresse.

L'entrepreneur X.Niel n'est pas un industriel, mais un financier. Numéricable appartient aussi à des Fonds de pensions anglo-saxons.

La rentabilité d'abord. La politique de Numéricable, c'est plein d'abonnés et tant pis si techniquement on ne peut réagir aux problèmes.

Ils traînent pas mal de gamelle. je pourrais te raconter les quelques contacts que j'ai eu avec eux, trés amusants.

Entre la pose gratuite du câble qui me revenait à 400€ et les réinitialisations du matériel quasi quotidiennes recommandées par le service technique.

En clair, il faut choisir entre le foutoir national et la main-mise sur les médias sportifs par le Qatar.

Qatar qui doit se gratter la tête, en voyant Abou-Dahbi entamer un pas de danse avec le Réal de Madrid.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

J'sais pas comment vous vous démerdez mais perso j'attaque ma sixième année sans télé et les seuls matchs que j'ai raté c'est parce que j'étais en brousse... :yay

Lien vers le commentaire

Oui, enfin, il faut comparer ce qui est comparable, je te garantit que le streaming sur un écran d'1m, ça le fait pas tout a fait pareil :smile: pause, replay, enregistrements programmés, je cherche toujours les boutons de la télécommande ... Juste un truc qui me vient, j'ai un jeu, je suppose que je ne dois pas être le seul, celui d'annoncer si un coup de pied passe ou pas, ben maintenant, je ne vois même plus le ballon :crying:

Un nouvel arrivant qui fait moitié moins cher ce que les "historiques" font c'est pas nouveau et Free ne sont pas des "génies". Ils sont arrivés nouveaux sur un marché sans avoir a se coltiner l'historique de toutes les erreurs qui ont été nécessaires pour le construire. Je trouve très bien que Free soit arrivé pour bousculer tout ça mais attention, je crains que Free ne soit dans le mobile ce qu'Aldi est a la grande distribution, pas que du progrès.

Pour Bein, à voir. Ils débarquent aussi sur un marché que Canal a fortement participé a bâtir (le public télé du rugby), nous verrons bien ce qu'ils en feront. Je n'ai pas d'exemple en tête de compétition sportive qui aient mieux fonctionner ailleurs après avoir été sur Canal. Si je ne me trompe pas on a eu la F1 partie de Canal (et revenue ...), le basket non ? A Bein de démontrer le contraire pour le rugby.

Cela ne dédouane pas plus Canal d'avoir pratiqué des prix ahurissants sans aucune politique d'abonnement cohérente notamment auprès de leurs clients fidèles.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Je mets ça là, vu que c'est de la téloche

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/television/84356/resumes-sportifs-le-csa-elargit-les-droits.html

La nouvelle délibération du Conseil supérieur de l'audiovisuel concernant les brefs extraits de compétitions sportives va dans le sens des directives européennes et des téléspectateurs.

«Nous avons essayé de trouver un équilibre entre le droit à l'information et le droit de propriété», nous indique le service communication du CSA.

Concrètement, à partir du 1er janvier 2015, les journaux télévisés et magazines de toutes les chaînes pourront ainsi proposer, sans excéder quatre-vingt-dix secondes par heure d'antenne, les résumés d'une journée de championnat de foot ou de rugby à travers 9 et 6 rencontres, contre 4 et 3 actuellement.

Lien vers le commentaire

J'sais pas comment vous vous démerdez mais perso j'attaque ma sixième année sans télé et les seuls matchs que j'ai raté c'est parce que j'étais en brousse... :yay

Castres ???

Lien vers le commentaire

M'Castres pour être plus précis.

Moi le streaming j'aime bien, les matchs durent vachement plus longtemps.

C'est vrai ça.

En plus quand il y a arrêt sur image, tu peux regarder quels sont les joueurs bien placés, ceux qui glandent etc..

A prés dans les forums tu peux envoyer du bois. :yay

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

700.000 c'est a peu près le chiffre souvent cité du nombre de téléspectateurs moyen rugby Canal, le traduire en nombre d'abonnés c'est pas évident.

Ce qui est certain par contre c'est que les x00.000 abonnés qui quitteront Canal n'iront pas obligatoirement chez BeIn et ce quelque soit la qualité des diffusions BeIn. Par paresse, et j'en suis, nombreux sont ceux qui sont restés comme on reste fidèle a sa banque, son fournisseur de tel ... Une fois partis, contraints de se repositionner par rapport a "l'offre", nombreux sont ceux qui ne s'abonneront plus pour du rugby.

La question que je me pose par contre c'est le lien entre l'affluence télé et l'affluence stade, on peut penser que la télé emmène du monde au stade. Pour moi ça ne fait pas de doutes, un événement mal couvert a la télé emmènera moins de monde dans les stades. A suivre donc ...

Lien vers le commentaire

700.000 c'est a peu près le chiffre souvent cité du nombre de téléspectateurs moyen rugby Canal, le traduire en nombre d'abonnés c'est pas évident.

Ce qui est certain par contre c'est que les x00.000 abonnés qui quitteront Canal n'iront pas obligatoirement chez BeIn et ce quelque soit la qualité des diffusions BeIn. Par paresse, et j'en suis, nombreux sont ceux qui sont restés comme on reste fidèle a sa banque, son fournisseur de tel ... Une fois partis, contraints de se repositionner par rapport a "l'offre", nombreux sont ceux qui ne s'abonneront plus pour du rugby.

La question que je me pose par contre c'est le lien entre l'affluence télé et l'affluence stade, on peut penser que la télé emmène du monde au stade. Pour moi ça ne fait pas de doutes, un événement mal couvert a la télé emmènera moins de monde dans les stades. A suivre donc ...

moi j'irai chez Bein

Lien vers le commentaire

Moi j'hésite.

j'attend que toutes les principautés du Moyen-Orient se lancent dans le média sportif pour choisir ma chaîne.

Abou-dahbi a pris contact avec le "Réal de Madrid" pour devenir sponsor. Vivement Abou- Dahbein.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Retour expérience C+

En déménageant de St Malo et mon abo C+ arrivant à échéance en même temps, j'ai résilié. Ils m'ont appelé 2 fois avant la résiliation pour me proposer 2 fois le même tarif : 34 € / mois. J'ai refusé. En arrivant à Grimaud, je viens de me réabonner au nom de ma femme par Free à 16,90 € / mois. Ils ont rien vu pourtant avec le même nom, le même compte Free et le même compte bancaire. Seule l'adresse avait changé.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

ok l arbitre ok l arbitre mais regardons nos individualités

alors doit on parler d un bon état esprit ?

tiens ce commentaire pourrait être rochelais....et Toulousain mais pas dans le meme sens

bravo a la rochelle

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...