Aller au contenu

Retransmission hcup sur BeIn

MikaCuba

Messages recommandés

Posté(e)

Ouf ! :noexpression:

Bon, étant donné que c'est le seul match que j'ai une chance de voir ce WE, je compte sur mes amis Toulousaings pour envoyer du beau jeu, à l'ancienne!

Que le meilleur gagne (vœu pieu du supporter Montferrandais de base) et offrez-nous du spectacle!!

Posté(e)

Bon j'apporte ma pierre à l'édifice : ok pour bibine il faut canalsat apparemment et/ou abonnement adsl...

ok ca fait de la thune en plus des 12€ mensuels...

Mais oh.... l'ADSL oiu abonnement internet sert quand même vachement et pas que pour le rugby, non?

Et puis si on va par là, il faut aussi une télé ou un écran d'ordi :sorcerer:

Bon pour internet, je pense que tout ceux qui lisent ici l'ont, non?!

Donc abo canal+=37 € (12 mois obligatoire, achtung) si tu payes plein pot et bibine=12€ résiliables à tout moment donc si top 14 passe sur bibine, mon chois sera vite fait! Surtout que les journalistes de C+ se barreront vite fait là-bas!

Non le pire, c'est que ça fasse comme le foot pour le top14 : 2-3 matchs sur C+ et le reste sur bibine donc il faut tout avoir pour suivre top 14 ou alors tu te fait baiser régulièrement car parfoius ton équipe ne sera pas sur C+ ou bibine....

Après oui, il y a le coup des bistrots mais bon chaque week ça fait une conso au moins donc rapporté sur le mois je ne sais même pas si ça vaut le coup; et puis tu ne suis qu'un seul match; en étant abonné sur un seul truc, tu en suis plusieurs...

Et puis faut se faire ramener aussi : 2 verres, t'es quasi positif et faut rajouter la perte de points et l'amende!

Il vont tous nous baiser :nainblack

Posté(e)

Me concernant si jamais les liens sont pourris sur le net le choix me sera imposé.

Je prendre Bibine le temps ou le ST est en coupe d'europe

Mais c'est clair que ça fait chier.

Pour le top14 je pense comme le dit capitole46 qu'il y a de gros risque qu'il soit coupé en deux entre canal et bibine dans le futur. Et la tout le monde s'en fou plein les poches sauf nous pauvre misérable supporter

Posté(e) (modifié)

Moi, cette saison, j'ai plus rien, j'ai tout résilié. Et j'attends l'appel d'offre remis en jeu ce printemps pour décider pour l'an prochain. Mais si BeinSport a quelques matchs du Top14, ca m'ira très bien et je ne prendrai qu'eux (pas canal).

Lorsqu'il n'y aura pas le match du ST, je ferai streaming ou bistrot ou je ne le materai pas.

Après, les types comme Bracame qui matent tous les matchs du Top14, H Cup, Amlin Cup, proD2, Super15, 6 nations, 4 nations, ligues celtes, championnat anglais, championnat italien, 2ème division géorgienne, c'est sûr qu'ils doivent avoir Canal+, Canal+Sport, canalSat, Rugby+, BeinSport, Eurosport, France2, France4, France 3 régionales, SkySport, TV Georgia, ça commence à faire cher.

Mais un type comme moi qui mate juste un ou deux pauvres matchs dans le WE, j'en pouvais plus d'être obligé de mettre 35E pour tout Canal+. Si Canal proposait un abonnement pour 15E pour avoir juste un pack sport (genre que les matchs du WE et canal+sport), je prendrai mais là, leur système est de la vente forcée donc j'ai arrêté.

Modifié par Gabi
Posté(e)

Si tu es chez Orange, C+ à 16€ mensuel pendant 1 an en ce moment, puis 25e mais tu dois pouvoir résilier

Posté(e) (modifié)

Allez au bistrot à chaque match.

Moi c'est 5mn à pied à l'aller et 2h30 au retour à quatres pattes.

PS: En plus sur Bibine y a pas une blonde sur leterrain. Va savoir pourquoi!

les proprios seraient choqués

Modifié par tire-bouchon
  • Upvote 1
Posté(e)

Quoi qu'il arrive chez moi et peu importe le tarif : je propose à BeIn d'aller pratiquer le coït anal !

Posté(e)

mais qu'est ce que j'apprends.

Les abonnés de Bibine sur Numéricable ne reçoivent pas Bibine 3.

Quand ils téléphonent à Bibine, ils se font envoyer sur les roses avec comme conseil de s'adresser à Numéricable qui ne veut pas retransmettre la 3ème chaine de Bibine.

petite précision. Numéricable est le seul fournisseur qui ne soit pas une entreprise "Technique".

Numericable SAS et NC Numericable SA sont des filiales à 100 % du groupe Ypso

Ypso Holding SA est une holding détenue par l'entreprise britannique de capital-investissement Cinven, par l'entreprise américaine de capital-investissement Groupe Carlyle et le câblo-opérateur luxembourgeois Altice, détenu par Patrick Drahi, 215e fortune mondiale avec un patrimoine évalué à 6,3 milliards de dollars

D'où les problèmes rencontrés par les abonnés dés qu'il y a une défaillance technique.

Posté(e)

Bon … finalement, BeIn c'est des cons ou c'est des cons ? :yes:

Posté(e)

Bein se sont des larbins qui font ou l'Emir du Qatar leur dit de faire!

• Upvote 1
Posté(e)

BeIn est pas si mal ....

Éric Bonneval commente plutôt juste

Posté(e)

Moi je me suis bien fait avoir...

Hier matin je prends l'abonnement sur Bein Sport Connect (version internet) pour le rugby bien entendu mais aussi pour la NFL et ce soir patatras ...la NFL n'est pas diffusée sur le Connect mais uniquement à la TV. Bien sur ce n'est pas mentionné sur le site.

Grosse arnaque.

Donc je me désabonne et reprendrez 2 mois via la TV pour mater ces 2 compétitions.

Posté(e)

BeIn est pas si mal ....

Éric Bonneval commente plutôt juste

OK avec ça. Bon ils ont pas trop de mal, ils pompent ce que fait Canal, Pirès et compagnie sont partis avec les plans de vol, je suppose.

Viard/Bonneval est le meilleur attelage pour moi.

Pirès est juste aussi catastrophique que le voisin de tribune partisan et franchouillard que tout le monde redoute d'avoir. Yachvili est soporifique.

Candelon, gentillet, a la pointe d'accent qui va bien.

Posté(e)

Mais un type comme moi qui mate juste un ou deux pauvres matchs dans le WE, j'en pouvais plus d'être obligé de mettre 35E pour tout Canal+. Si Canal proposait un abonnement pour 15E pour avoir juste un pack sport (genre que les matchs du WE et canal+sport), je prendrai mais là, leur système est de la vente forcée donc j'ai arrêté.

Avant il existait une formule d'abonnement à Canal juste pour le week-end, mais c’était avant. Ils en ont mal fait la promo et les abonnements n'ont pas suivis. Dommage car c’était 10 ou 15€ par mois.

Posté(e)

Sur theliverugby, l'image était pas mal... Je vais tenter d'autres fois pour l'avenir, y compris d'autres sports.. Les temps sdont durs...

Posté(e)

Au delà du fait que je n'ai pas BeIn, j'ai trouvé la réalisation bien en deçà de ce "a quoi j'étais habitué" avec Canal. Pas de ralenti avec zoom sur les actions, en gros tu as un doute sur une action, ben tu restes avec! Au mieux tu as un replay avec caméra a 50m, pas évident de se faire une idée ...

Ensuite, de mémoire, on commençait avec Canal a avoir des matchs 100% non français, là, je pense qu'on va pouvoir se brosser ... Bon du coup, je me suis mis a la réalisation british avec sky ... ça, là, je retrouve quand même un peu mes repères ... mais si je ne dis pas de bêtises Canal s'était pas mal inspiré de sky (et probablement réciproquement).

NB: Du coup, Trevor au De Danu, il a pris l'abonnement Bein ? :smile:

Posté(e)

munster saracens était sur bein, avec tous les canaux, une bonne dizaine, tu auras des matchs sans français + une multidiffusion de tous les matchs.

Posté(e)

Pardonnez le non initié que je suis, mais par quels(s) moyen(s) peut-on regarder Sky ? :blush:

Posté(e)

Moi, j'aime bien BeIn, je reste chez eux pour l'asm, j'en peux plus de lartot. Bonneval, c'est sympa à écouter.

Posté(e)

Moi j'aime bien les Qataris.

je les ai vu défiler à Lorient pour le Festival des musiques Celtiques.

Posté(e)

Moi, j'aime bien BeIn, je reste chez eux pour l'asm, j'en peux plus de lartot. Bonneval, c'est sympa à écouter.

Ouais viard/Bonneval c'est déjà mieux! Un petit air de c+

Posté(e)

Pardonnez le non initié que je suis, mais par quels(s) moyen(s) peut-on regarder Sky ? :blush:

Ca va te couter cher pour 2 ou 3 matchs de hcup du Stade

Posté(e)

Si c'est payant ce sera sans moi ...

Posté(e)

Auvergnat va

Posté(e)

Auvergnat va

Ben oui … Gaillac c'est l'Auvergne du sud ! :yay

Posté(e)

Ben oui … Gaillac c'est l'Auvergne du sud ! :yay

et la patrie de Laporte et Moscato mon poulet :whistling:

Posté(e)

et la patrie de Laporte et Moscato mon poulet :whistling:

Sale coup bas, ça … :triste:

Posté(e)

Sale coup bas, ça … :triste:

c'est parce que je t'aime :flo:

Posté(e)

On pourrait aussi parler des choix de France 2 qui sur les 2 premières journées choisit les matchs les plus déséquilibrés sur le papier.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Tu peux regulierement les chopper sur le net

Posté(e) (modifié)

Quand France 2 a choisi les matchs, les programmes des 2 premières journées étaient choisis et ils se sont pas embêtes, le match du dimanche à 16h chaque fois.

C'est d'ailleurs dommage que les matchs sur le service publics soient ceux en même temps que le rugby amateur le dimanche.

En prenant le samedi, ils auraient eu Saracens - Clermont et Bath - Toulouse, mais ils ne veulent pas retransmettre de matchs à l'étranger.

Modifié par foxzob
Posté(e)

On pourrait aussi parler des choix de France 2 qui sur les 2 premières journées choisit les matchs les plus déséquilibrés sur le papier.

Leur coté franchouillard certainement, afin d'avoir quasiment à coup sûr une victoire française.

Posté(e)

Ben pas officiellement ... je regarde le match en streaming mais diffusion sky. Par contre j'ai découvert récemment acestream (streaming en p2p, meilleure qualité) pas très répandu. Impossible de trouver un flux BeIn France par contre sky sports se trouve assez facilement.

• Upvote 1
Posté(e)

Quand France 2 a choisi les matchs, les programmes des 2 premières journées étaient choisis et ils se sont pas embêtes, le match du dimanche à 16h chaque fois.

C'est d'ailleurs dommage que les matchs sur le service publics soient ceux en même temps que le rugby amateur le dimanche.

En prenant le samedi, ils auraient eu Saracens - Clermont et Bath - Toulouse, mais ils ne veulent pas retransmettre de matchs à l'étranger.

Je pense que c'est le contraire, ils ont choisi une case horaire qui leur convient ensuite ils choisissent le match qu'ils veulent diffuser et ce match se retrouve donc dans cette case horaire.

C'est la télé qui choisit.

Posté(e)

L'an dernier c'était cela, mais quant France 2 a racheté une partie des droits cette année, le programme des journées 1 à 4 était déja connu

Posté(e)

en gros, si t'as pas de fric, tu peux plus rien voir et on paie une redevance... remarque ça paye le salaire de Drucker et Nagui

Et de Lartot et Laurent "Wooooooooooooooo" Bellet !

et de Ruquier !!
Posté(e)

Après dans une optique "grand public",

la programmation de France2 n'est pas si illogique :

1ère journée : Toulon, le champion à l'honneur, c'est normal

2ème journée : Clermont, demi finaliste l'an dernier, finaliste il y a deux ans, c'est normal de les montrer

3ème journée : Toulouse, le club historique de la compétition,

4ème journée : Clermont à nouveau, contre le Munster

Ils s'assurent ainsi une certaine audience, même si les initiés préfèreraient d'autres matchs,

ça peut bien tourner : pour Toulouse, on aurait préféré mettre en lumière un match contre Bath, mais la tournure des deux premières journée fait que le match contre Glasgow sera effectivement le choc de la poule.

La seule question qui se pose est le fait qu'avec 6 matchs (un par journée) et 6 équipes engagées,

ils auraient pu décider de passer une fois chacune des équipe française.

En choisissant sur les trois premières journées les trois principaux prétendants aux 1/4, ils se sont enfermés et Castres ou Montpellier n'ont du coup quasi aucune chance d'être diffusés sur le service public.

Posté(e)

Il ont choisi le moindre coût, également, en prenant les matches joués à domicile ?

• Upvote 1
Posté(e)

Enfin diffuser me CO, le Racing ou Montpellier... Quand tu vois ce qu'ils font de la compétition

Posté(e)

Ben pas officiellement ... je regarde le match en streaming mais diffusion sky. Par contre j'ai découvert récemment acestream (streaming en p2p, meilleure qualité) pas très répandu. Impossible de trouver un flux BeIn France par contre sky sports se trouve assez facilement.

Streaming foot, Kolyo-tv, Theliverugby... On avait Beinsport

Posté(e)

Streaming foot, Kolyo-tv, Theliverugby... On avait Beinsport

Vivi, je parlais de flux acestream, un protocole (p2p) récent qui permet d'avoir une qualité sympa mais où les "sources" sont plus rares. Sky sports ça va a peu près, BT Sport c'est déjà moins évident, BeIn (FR) c'est encore de la fiction avec ce format :-) (l'essentiel des sources se trouvent en .ru ...)

Posté(e)

Interview du patron de Canal sur l'équipe: http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Le-patron-de-canal-pas-mecontent-de-bein/510366

"Et alors que l’accord entre la Ligue Nationale de Rugby et Canal+ a récemment été annulé par la Cour d’appel de Paris, Méheut assure toujours dans Le Figaro que la Ligue 1 est le seul événement qui« suscite vraiment les abonnements ». Avant la remise sur le marché des droits du Top 14 en 2015, le PDG de la chaîne cryptée précise qu’il s’agit d’un droit « très important mais pas aussi premium » que le foot français."

Posté(e)

Interview du patron de Canal sur l'équipe: http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Le-patron-de-canal-pas-mecontent-de-bein/510366

"Et alors que l’accord entre la Ligue Nationale de Rugby et Canal+ a récemment été annulé par la Cour d’appel de Paris, Méheut assure toujours dans Le Figaro que la Ligue 1 est le seul événement qui« suscite vraiment les abonnements ». Avant la remise sur le marché des droits du Top 14 en 2015, le PDG de la chaîne cryptée précise qu’il s’agit d’un droit « très important mais pas aussi premium » que le foot français."

Eric Bayle vient de faire un malaise... :yes:

• Upvote 2
Posté(e)

"Et alors que laccord entre la Ligue Nationale de Rugby et Canal+ a récemment été annulé par la Cour dappel de Paris, Méheut assure toujours dans Le Figaro que la Ligue 1 est le seul événement qui« suscite vraiment les abonnements ». Avant la remise sur le marché des droits du Top 14 en 2015, le PDG de la chaîne cryptée précise quil sagit dun droit « très important mais pas aussi premium » que le foot français."

ahah ils sont trop forts chez canal. Ils avaient fait la meme chose l'annee derniere au moment de l'appel d'offre, ils arretaient pas de sous-evaluer le produit, en disant des trucs du genre "le rugby le vendredi c'est pourri"... Je ne sais pas s'ils esperent vraiment influencer Bein avec ca.

Posté(e)

le rugby ne suscite peut être pas les abonnements mais lors de sa perte il suscitera mon départ. Merci de votre considération M. Meumeu :chinois:

• Upvote 5
Posté(e)

le rugby ne suscite peut être pas les abonnements mais lors de sa perte il suscitera mon départ. Merci de votre considération M. Meumeu :chinois:

Tout pareil :chinois:

Posté(e)

Non mais Meheut ne croit pas du tout ce qu'il dit.

Comme dit RMP, c'est la tactique habituelle de Canal.

Posté(e)

C'est déjà fait pour moi et je ne reviendrai jamais, pourtant je m'étais abonné POUR le rugby.

Ceux qui pleurent sur le manque de "fair play" de Bein qui "travaille à perte" feraient bien de se souvenir que canal a usé et abusé de son monopole pendant longtemps. Un petit retour dans les dents ne peut pas leur faire de mal.

Ca me fait un peu penser à "l'opérateur historique" des télécoms qui nous vendait l'heure de téléphonie à 25 euros il y a 5 ans et qui gueule sur Free aujourd'hui.

• Upvote 3