gronounours Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 Ce sera avec Nigel Owens au sifflet ... Link to comment
fonzie Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 Ce sera avec Nigel Owens au sifflet ... Tout sauf Barnes... Les anglais ne sont pas encore en top forme en début de saison. Ils doivent calquer leur programme sur celui du XV de la rose et doivent surtout regrader du coté de la CDM. Comme dit déjà, j'ai maté le match Wasps-Bath, ils ont été bouffé devant par les abeilles et ont perdu lourdement. Contre l'équipe nationale d'Ecosse (Glasgow), ils ont également pris la pâtée. Pour Noves, le favori pour cette poule reste Glasgow et tous ses internationaux. mais à domicile les anglais voudront se racheter de leur défaite lourde... Steenkamp-Flynn-Census Pato-Tekori Nyanga-Pica-Hari Bézy-Flood Huget-McA-Fritz-Mata Poitrenaud Banc: Kakovin-Marchand-Tialata; Mama; Titi, Camara; Doussain; Médard On va les détroncher...ou pas Link to comment
brayaud's Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 Tout sauf Barnes... Les anglais ne sont pas encore en top forme en début de saison. justement, Barnes étant anglais ne peut pas arbitrer une équipe anglaise ;) Link to comment
Zuzu31 Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 C'était Nigel qui nous avait arbitré il y a 1 an pour la victoire à Wembley contre les Saracens, donc c'est plutôt bien ! Link to comment
Caminati Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 Tout sauf Barnes... Les anglais ne sont pas encore en top forme en début de saison. Ils doivent calquer leur programme sur celui du XV de la rose et doivent surtout regrader du coté de la CDM. Comme dit déjà, j'ai maté le match Wasps-Bath, ils ont été bouffé devant par les abeilles et ont perdu lourdement. Contre l'équipe nationale d'Ecosse (Glasgow), ils ont également pris la pâtée. Pour Noves, le favori pour cette poule reste Glasgow et tous ses internationaux. mais à domicile les anglais voudront se racheter de leur défaite lourde... Steenkamp-Flynn-Census Pato-Tekori Nyanga-Pica-Hari Bézy-Flood Huget-McA-Fritz-Mata Poitrenaud Banc: Kakovin-Marchand-Tialata; Mama; Titi, Camara; Doussain; Médard On va les détroncher...ou pas Moi je le reposerais notre basque... Je mettrais aussi Census sur le banc. Mais sinon j'aime beaucoup Link to comment
Maleli Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 Moi je le reposerais notre basque... Je mettrais aussi Census sur le banc. Mais sinon j'aime beaucoup Je suis d'accord; ressortons aussi Lamboley du frigo, il doit commencer à avoir froid! Link to comment
bigourdan Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 Je suis d'accord; ressortons aussi Lamboley du frigo, il doit commencer à avoir froid! et Vermaak n'a jamais entamé une formation en coiffure. Link to comment
Maleli Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 et Vermaak n'a jamais entamé une formation en coiffure. Pourtant l'enseignement de Palisson est un des meilleurs du pays. Link to comment
tolosaforever Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 Je verrais bien le retour de Tialata Link to comment
bigourdan Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 Je verrais bien le retour de Tialata Parmi tant d'autres. Les retours de Millo, Kakovin, Nyanga, Picamoles, Tolofua, Vermaak, Palisson et Poitrenaud sont également envisagés. Link to comment
bab Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 Parmi tant d'autres. Les retours de Millo, Kakovin, Nyanga, Picamoles, Tolofua, Vermaak, Palisson et Poitrenaud sont également envisagés. Nyanga, Poite et Millo ne devraient revenir que pour Lyon.Kakovin non plus ne devrait pas être de la partie... Link to comment
Maxence Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 Kakovin ? C'est qui ? 2 Link to comment
bab Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 Kakovin ? C'est qui ?le meilleur pilier de notre effectif malheureusement. Link to comment
etienne Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 (edited) Il faut prioriser une victoire face au LOU donc Huget au repos il doit approcher des 10 matchs, et donnons du temps de jeu à Palisson Edited October 20, 2014 by etienne Link to comment
Gabi Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 Et pourquoi pas essayer Bonneval vu qu'il a l'air d'être en forme chez les Espoirs ? Link to comment
gronounours Posted October 20, 2014 Author Share Posted October 20, 2014 Je préfèrerais voir Ramos … et continuer à faire jouer Matanavou ! 1 Link to comment
tolosaforever Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 Parmi tant d'autres. Les retours de Millo, Kakovin, Nyanga, Picamoles, Tolofua, Vermaak, Palisson et Poitrenaud sont également envisagés. D'accord avec toi Bigourdan mais je reste un peu sur ma faim avec Tialata, car il commençait enfin a etre pas mal en mêlée. Alors il me tarde de le revoir !Kako.... C'est une recrue ? Link to comment
bigourdan Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 Tialata va nous surprendre. Mais quel exploit pour mouvoir une telle masse. Kakovin peut effectivement être considéré comme une prochaine recrue. Link to comment
capitole46 Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 Nyanga, Poite et Millo ne devraient revenir que pour Lyon. Kakovin non plus ne devrait pas être de la partie... Est-ce bien utile d’énoncer des évidences? Link to comment
clemuche Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 (edited) Il faut prioriser une victoire face au LOU donc Huget au repos il doit approché des 10 matchs, et donnons du temps de jeu à Palisson il y est déjà à 10,tout comme dusautoir Edited October 20, 2014 by clemuche Link to comment
Miken39 Posted October 21, 2014 Share Posted October 21, 2014 Moi je verrais bien le retour de Picamoles , apparement il a fait une bonne perf avec les espoirs ce wk Link to comment
Parigot_Paris Posted October 21, 2014 Share Posted October 21, 2014 Très curieux que Barf ait des hauts Zédébas comme ça ! En début de saison ils anéantissaient tout sur leur passage... Link to comment
Miken39 Posted October 21, 2014 Share Posted October 21, 2014 Très curieux que Barf ait des hauts Zédébas comme ça ! En début de saison ils anéantissaient tout sur leur passage... Baisse de régime , joueurs fatigués probablement et ils n'ont sûrement le même banc que Toulon ou le ST Link to comment
rucking Posted October 21, 2014 Share Posted October 21, 2014 Et pourquoi pas essayer Bonneval vu qu'il a l'air d'être en forme chez les Espoirs ? Il a l'air de jouer centre en espoir, ne pourrais t'il pas jouer en 12 ? Link to comment
rucking Posted October 21, 2014 Share Posted October 21, 2014 Car si on pouvait avoir autre chose qu'un coffre a ballon gros bourrin en 12, je pense que ça pourrait nous aider, quitte a l'associer a David en 13 histoire de garder un gros défenseur / bourrin à coté Link to comment
clemuche Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 quelqu'un a la version complète ? http://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Medard-nbsp-je-bosse-deux-fois-plus-qu-avant/31092 Link to comment
Gabi Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 (edited) quelqu'un a la version complète ? http://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Medard-nbsp-je-bosse-deux-fois-plus-qu-avant/31092 Oui, je l'ai acheté mais j'ai pas de scann. En gros, Médard dit qu'il bosse deux fois plus qu'avant : il fait plus de physique, plus de muscu, plus d'analyse vidéo, il échange davantage avec JBE. Et il a ajouté une préparation individuelle à l'exerieur avec un préparateur physique, un kiné et un sophrologue perso. Il s'est aussi mis à l'alimentation sans gluten. Au final, il dit n'avoir jamais été si bien préparé. Il se sent bien maintenant, il a moins les jambes lourdes. Il a son poids de forme, entre 88 et 90kgs. Avant sa blessure, il était constant. Mais sa blessure l'a rendu inconstant (je suppose qu'il parle de celle du genou en Ecosse en 2012). Il a voulu revenir trop vite, tout éclater dés son retour et au final, il a pris un gros contrecoup (mental et physique) et est entré dans une spirale négative. Il s'est mis à calculer, à être moins spontané sur le terrain. Or, lui, il doit foncer pour être bon. Il confirme qu'il va signer 4 ans de plus au ST malgré la proposition du RCT. Edited October 22, 2014 by Gabi 1 Link to comment
Zuzu31 Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Tout cela fait bien plaisir à lire !!! Link to comment
Marco Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 Selon Servat, Tolofua et Millo sont forfaits. Kakovin postule. KAKOVIN POSTULE !! Link to comment
capitole46 Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 Selon Servat, Tolofua et Millo sont forfaits. Kakovin postule. KAKOVIN POSTULE !! Postule? c'est quoi comme blessure? Tu confonds pas avec fistule? 1 Link to comment
fonzie Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 Selon Servat, Tolofua et Millo sont forfaits. Kakovin postule. KAKOVIN POSTULE !! Et Tialata?? 1 Link to comment
Raphaelle Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 Et Tialata?? au frigo ? Ou sur le banc ? Si Kakovin postule, qui sera le 2nd talon ? Baille ou Marchand ? Link to comment
Pacino31 Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 Selon Servat, Tolofua et Millo sont forfaits. Kakovin postule. KAKOVIN POSTULE !! Kakovin,c'est la rotule ,c'est bien ça ??? :shaun: Link to comment
Miken39 Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 Il me tarde demain soir , voir la compo Link to comment
Marco Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 Picamoles dans le groupe et surement titulaire. Link to comment
Miken39 Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 Donc Hari sera au repos je suppose Link to comment
brayaud's Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 Selon Servat, Tolofua et Millo sont forfaits. Kakovin postule. KAKOVIN POSTULE !! Postule, c'est son prénom ? z'ont de drôles de blases, ces géorgiens... Link to comment
Nagisa Kaworu Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 Ca se saurait, si c'était son nom. Kakovin Postule, moi, je l'ai pas entendu souvent 1 Link to comment
brayaud's Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 C'est son nom je crois Vasil Kakovin non? second degré, voyons ! je ne vais pas mettre un smiley à chaque fois, enfin ! 1 Link to comment
Bracame Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 Donc Hari sera au repos je suppose Et en touche, Picachu décolle comme un Airbus ? On fait comment, sans Hari, dans ce domaine ? 1 Link to comment
Miken39 Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 Camara je suppose Hari il lui faut du repos aussi Link to comment
Bracame Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 Certes, mais dans mon idée, Camara + Hari = deux soluces en touche. Après, peut-être que Hari doit être économisé... Link to comment
Miken39 Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 Oui Hari est indispensable je le comprends mais c'est impossible qu'il joue tous les match , ou bien Lamboley à la place Link to comment
tire-bouchon Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 Et en touche, Picachu décolle comme un Airbus ? On fait comment, sans Hari, dans ce domaine ? C'est déja mieux que décoller comme un Falcon50. Link to comment
tolosaforever Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 (edited) En touche le fait d'avoir Hari et Camara te permet de créer l'incertitude qui nous faisait défaut depyis un moment. Si tu mets Pica, ce serait bien de mettre des 3emes ligne aile plus aériens. Du coup je verrais bien Nyanga et Camara, même si la Nyangue n'est pas au niveau de Hari il peut dépanner. (En touche) Et j'espère Tialata titulaire Edited October 23, 2014 by tolosaforever Link to comment
Recommended Posts