Aller au contenu

Bath-Stade Toulousain


gronounours

Messages recommandés

Ce sera avec Nigel Owens au sifflet ...

Tout sauf Barnes...

Les anglais ne sont pas encore en top forme en début de saison. Ils doivent calquer leur programme sur celui du XV de la rose et doivent surtout regrader du coté de la CDM. Comme dit déjà, j'ai maté le match Wasps-Bath, ils ont été bouffé devant par les abeilles et ont perdu lourdement. Contre l'équipe nationale d'Ecosse (Glasgow), ils ont également pris la pâtée. Pour Noves, le favori pour cette poule reste Glasgow et tous ses internationaux. mais à domicile les anglais voudront se racheter de leur défaite lourde...

Steenkamp-Flynn-Census

Pato-Tekori

Nyanga-Pica-Hari

Bézy-Flood

Huget-McA-Fritz-Mata

Poitrenaud

Banc: Kakovin-Marchand-Tialata; Mama; Titi, Camara; Doussain; Médard

On va les détroncher...ou pas :clin

Lien vers le commentaire

Tout sauf Barnes...

Les anglais ne sont pas encore en top forme en début de saison.

justement, Barnes étant anglais ne peut pas arbitrer une équipe anglaise ;)

Lien vers le commentaire

Tout sauf Barnes...

Les anglais ne sont pas encore en top forme en début de saison. Ils doivent calquer leur programme sur celui du XV de la rose et doivent surtout regrader du coté de la CDM. Comme dit déjà, j'ai maté le match Wasps-Bath, ils ont été bouffé devant par les abeilles et ont perdu lourdement. Contre l'équipe nationale d'Ecosse (Glasgow), ils ont également pris la pâtée. Pour Noves, le favori pour cette poule reste Glasgow et tous ses internationaux. mais à domicile les anglais voudront se racheter de leur défaite lourde...

Steenkamp-Flynn-Census

Pato-Tekori

Nyanga-Pica-Hari

Bézy-Flood

Huget-McA-Fritz-Mata

Poitrenaud

Banc: Kakovin-Marchand-Tialata; Mama; Titi, Camara; Doussain; Médard

On va les détroncher...ou pas :clin

Moi je le reposerais notre basque...

Je mettrais aussi Census sur le banc. Mais sinon j'aime beaucoup

Lien vers le commentaire

Moi je le reposerais notre basque...

Je mettrais aussi Census sur le banc. Mais sinon j'aime beaucoup

Je suis d'accord; ressortons aussi Lamboley du frigo, il doit commencer à avoir froid!

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord; ressortons aussi Lamboley du frigo, il doit commencer à avoir froid!

et Vermaak n'a jamais entamé une formation en coiffure.

Lien vers le commentaire

Je verrais bien le retour de Tialata

Parmi tant d'autres.

Les retours de Millo, Kakovin, Nyanga, Picamoles, Tolofua, Vermaak, Palisson et Poitrenaud sont également envisagés.

Lien vers le commentaire

Parmi tant d'autres.

Les retours de Millo, Kakovin, Nyanga, Picamoles, Tolofua, Vermaak, Palisson et Poitrenaud sont également envisagés.

Nyanga, Poite et Millo ne devraient revenir que pour Lyon.

Kakovin non plus ne devrait pas être de la partie...

Lien vers le commentaire

Il faut prioriser une victoire face au LOU donc Huget au repos il doit approcher des 10 matchs, et donnons du temps de jeu à Palisson

Modifié par etienne
Lien vers le commentaire

Parmi tant d'autres.

Les retours de Millo, Kakovin, Nyanga, Picamoles, Tolofua, Vermaak, Palisson et Poitrenaud sont également envisagés.

D'accord avec toi Bigourdan mais je reste un peu sur ma faim avec Tialata, car il commençait enfin a etre pas mal en mêlée. Alors il me tarde de le revoir !

Kako.... C'est une recrue ?

Lien vers le commentaire

Tialata va nous surprendre. Mais quel exploit pour mouvoir une telle masse.

Kakovin peut effectivement être considéré comme une prochaine recrue.

Lien vers le commentaire

Nyanga, Poite et Millo ne devraient revenir que pour Lyon.

Kakovin non plus ne devrait pas être de la partie...

Est-ce bien utile d’énoncer des évidences? :Neutral:

Lien vers le commentaire

Il faut prioriser une victoire face au LOU donc Huget au repos il doit approché des 10 matchs, et donnons du temps de jeu à Palisson

il y est déjà à 10,tout comme dusautoir

Modifié par clemuche
Lien vers le commentaire

Très curieux que Barf ait des hauts Zédébas comme ça ! En début de saison ils anéantissaient tout sur leur passage... :unsure:

Baisse de régime , joueurs fatigués probablement et ils n'ont sûrement le même banc que Toulon ou le ST

Lien vers le commentaire

Car si on pouvait avoir autre chose qu'un coffre a ballon gros bourrin en 12, je pense que ça pourrait nous aider, quitte a l'associer a David en 13 histoire de garder un gros défenseur / bourrin à coté

Lien vers le commentaire

Oui, je l'ai acheté mais j'ai pas de scann.

En gros, Médard dit qu'il bosse deux fois plus qu'avant : il fait plus de physique, plus de muscu, plus d'analyse vidéo, il échange davantage avec JBE. Et il a ajouté une préparation individuelle à l'exerieur avec un préparateur physique, un kiné et un sophrologue perso.

Il s'est aussi mis à l'alimentation sans gluten.

Au final, il dit n'avoir jamais été si bien préparé. Il se sent bien maintenant, il a moins les jambes lourdes.

Il a son poids de forme, entre 88 et 90kgs.

Avant sa blessure, il était constant. Mais sa blessure l'a rendu inconstant (je suppose qu'il parle de celle du genou en Ecosse en 2012).

Il a voulu revenir trop vite, tout éclater dés son retour et au final, il a pris un gros contrecoup (mental et physique) et est entré dans une spirale négative. Il s'est mis à calculer, à être moins spontané sur le terrain. Or, lui, il doit foncer pour être bon.

Il confirme qu'il va signer 4 ans de plus au ST malgré la proposition du RCT.

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Selon Servat, Tolofua et Millo sont forfaits.

Kakovin postule. KAKOVIN POSTULE !!

Postule? c'est quoi comme blessure?

Tu confonds pas avec fistule?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Selon Servat, Tolofua et Millo sont forfaits.

Kakovin postule. KAKOVIN POSTULE !!

Postule, c'est son prénom ?

z'ont de drôles de blases, ces géorgiens...

Lien vers le commentaire

Et en touche, Picachu décolle comme un Airbus ? On fait comment, sans Hari, dans ce domaine ?

C'est déja mieux que décoller comme un Falcon50.

:shaun:

Lien vers le commentaire

En touche le fait d'avoir Hari et Camara te permet de créer l'incertitude qui nous faisait défaut depyis un moment. Si tu mets Pica, ce serait bien de mettre des 3emes ligne aile plus aériens.

Du coup je verrais bien Nyanga et Camara, même si la Nyangue n'est pas au niveau de Hari il peut dépanner. (En touche)

Et j'espère Tialata titulaire

Modifié par tolosaforever
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...