Aller au contenu

Bath-Stade Toulousain


gronounours

Messages recommandés

Canal, j'espère bien qu'il vont perdre des abonnés par milliers et ils se le seront bien cherché.

Un prix mensuel qui va dépasser les 40€ et aucune fidélisation des vieux clients. Ils se pensaient intouchables jusqu'à l'arrivée de Bein mais c'est fini...

Ils auraient pu anticiper et proposer par exemple un abonnement "tout sport" ou "tout cinéma" à 20€, je serais peut-être resté.

Je suis parti il y a quelques mois et je ne suis pas près de revenir. :smile:

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Ben le problème c'est que quand tu travailles à perte, normalement tu fous la clef sous la porte.

Là ce n'est pas le cas, donc ils peuvent te proposer des prix défiant toute concurrence.

C'est de la distorsion de concurrence.

Lien vers le commentaire

Ben le problème c'est que quand tu travailles à perte, normalement tu fous la clef sous la porte.

Là ce n'est pas le cas, donc ils peuvent te proposer des prix défiant toute concurrence.

C'est de la distorsion de concurrence.

Ce qui est certain, Bein ne doit pas gagner de la porte, doivent même en perdre.

Mais ils peuvent se le permettre.

Comme ça les autres peuvent pas suivre et mettent la clé sous la porte.

Et ensuite....

Lien vers le commentaire

Pour les résumés ya tout sur le site de BeIn

Toulon:

http://www.beinsports.fr/videos/title/champions-cup/article/1faknmxr112m715ox7qf86wgq3

Stade Toulousain:

http://www.beinsports.fr/videos/title/champions-cup--toulon-28-18-scarlets/article/1d8vdpc9qqyk91gjtgpxb2e0se

Si le rugby passe entièrement sur BeIn c'est tout benef, si c'est partagé avec canal, rugby+ disparaitra et l'abonnement à canal sat ne sera plus nécessaire.

Lien vers le commentaire

Ce qui est certain, Bein ne doit pas gagner de la porte, doivent même en perdre.

Mais ils peuvent se le permettre.

Comme ça les autres peuvent pas suivre et mettent la clé sous la porte.

Et ensuite....

Tout à fait.

On peut critiquer Canal pour l'absence de fidélisation de sa clientèle. Après on peut pas comparer les tarifs proposés par Canal et Bein car un des deux vend à perte. Si Canal vend a une moyenne de 35/mois c'est qu'il y a une raison.

Et quand les qataris seront dans une situation de monopole, que ce soit pour le sport à la TV ou dans bien d'autres domaines, on aura l'air bien con...

Modifié par Marco
Lien vers le commentaire

Pour les résumés ya tout sur le site de BeIn

Toulon:

http://www.beinsports.fr/videos/title/champions-cup/article/1faknmxr112m715ox7qf86wgq3

Stade Toulousain:

http://www.beinsports.fr/videos/title/champions-cup--toulon-28-18-scarlets/article/1d8vdpc9qqyk91gjtgpxb2e0se

Si le rugby passe entièrement sur BeIn c'est tout benef, si c'est partagé avec canal, rugby+ disparaitra et l'abonnement à canal sat ne sera plus nécessaire.

t'es pas obligé d'avoir canalsat pour avoir rugby+

Lien vers le commentaire

Canal, j'espère bien qu'il vont perdre des abonnés par milliers et ils se le seront bien cherché.

Un prix mensuel qui va dépasser les 40€ et aucune fidélisation des vieux clients. Ils se pensaient intouchables jusqu'à l'arrivée de Bein mais c'est fini...

Ils auraient pu anticiper et proposer par exemple un abonnement "tout sport" ou "tout cinéma" à 20€, je serais peut-être resté.

Je suis parti il y a quelques mois et je ne suis pas près de revenir. :smile:

Même cas pour moi ...

18 ans que j'étais chez eux et aucun privilèges...

Après les mecs se réveillent une fois reçue la résiliation " pourquoi ? vous êtes anciens ,fidèles et patati et patata ..."

Tant pis pour vous allez vous faire voir ....

Et l'argument qui les tue " je m'abonne à BEIN "

Ils détestent ça , c'est du vécu ...

Les mecs ils voient carrément rouge là ...

Ils se font piquer les consultants par BEIN ,les abonnés en plus ils en petent les gonzes ...

Tout à fait.

On peut critiquer Canal pour l'absence de fidélisation de sa clientèle. Après on peut pas comparer les tarifs proposés par Canal et Bein car un des deux vend à perte. Si Canal vend a une moyenne de 35/mois c'est qu'il y a une raison.

Et quand les qataris seront dans une situation de monopole, que ce soit pour le sport à la TV ou dans bien d'autres domaines, on aura l'air bien con...

Et C+ ils étaient pas en monopole avant l'arrivée de BEIN ?

Ils avaient absorbés TPS et ils payaient tout au rabais ..bien fait pour eux qu'ils se prennent le boomerang dans la face ....

Lien vers le commentaire

Tout à fait.

On peut critiquer Canal pour l'absence de fidélisation de sa clientèle. Après on peut pas comparer les tarifs proposés par Canal et Bein car un des deux vend à perte. Si Canal vend a une moyenne de 35/mois c'est qu'il y a une raison.

Et quand les qataris seront dans une situation de monopole, que ce soit pour le sport à la TV ou dans bien d'autres domaines, on aura l'air bien con...

Tu vas pas me dire qu'avec 35€ par mois il ne font aucun bénéfice non plus...

Lien vers le commentaire

35/mois c'est pas déconnant. Mais il aurait fallu qu'ils modulent les services pour adapter en fonction de ce que tu recherches et du coup baisser le tarif...

Pacino, tu regardes en tant que consommateur, ce que je peux comprendre, mais tu passes à côté d'un danger encore plus important qui te touchera a moyen terme le jour ou canal mettra la clef sous la porte. Je ne dis pas qu'il faut jouer le jeu mais il faut se dire qu'un jour ou l'autre ca nous retombera dessus

Lien vers le commentaire

35/mois c'est pas déconnant. Mais il aurait fallu qu'ils modulent les services pour adapter en fonction de ce que tu recherches et du coup baisser le tarif...

Pacino, tu regardes en tant que consommateur, ce que je peux comprendre, mais tu passes à côté d'un danger encore plus important qui te touchera a moyen terme le jour ou canal mettra la clef sous la porte. Je ne dis pas qu'il faut jouer le jeu mais il faut se dire qu'un jour ou l'autre ca nous retombera dessus

Ben c'est pas tellement le fait de jouer le jeu ou pas ...

Avant,tu voulais mater du sport,c'etait C+ ou rien ...

Desormais ,ils ont quelqu'un en face d'eux ...

Si demain t'as une boite qui te propose le double de ce que tu gagnes pour le meme boulot ,tu iras et tu auras raison .

Les problèmes de ta boite ,c'est pas les tiens (sauf si t'es artisan bien sur) .

Moi C+ ,leurs films et leurs series ,je les vois 6 mois voire 1 an avant .

Donc aucun interet de ce coté là.

Reste le sport .

Mais je peux pas moduler mon abonnement .

Pour avoir droit au sport,faut le pack complet ,et encore si tu veux C+ sport,tu dois rajouter du fric et si tu veux Rugby+ tu dois re-rajouter.

Attends ils nous prennent pour qui ? des Americains ou quoi ?

si tu pouvais prendre le pack cinéma ou le pack sport disons à 20 euros chacun,je le fais demain serieux ...

Mais là c'est "tu fermes ta bouche et tu raques " .

Ben le jour ou j'ai le pouvoir de dire non ,je le dis haut et fort et je remercie meme BEIN en prime .

Et t'inquietes pas pour C+, vu ce qu'ils investissent dans le cinéma (largement financé par le foot d'ailleurs) ,ils ont les reins solides . :smile:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

t'es pas obligé d'avoir canalsat pour avoir rugby+

Il n'y a pas longtemps.

Avant Rugby+ c'était avec CanalSat.

Depuis que Bibine est passé par là, on peut l'avoir sur la TNT...en payant!

Nous sommes dans une socièté libérale et plus.

Accident aérien à Moscou. De Margerie est un héros national malgré des gamelles grosses comme des chaudrons (Erika, AZF, etc..).

le personnel navigant mort dans l'accident, on s'en fout. On vous en a parlé!

Modifié par tire-bouchon
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

En tout cas si bibine prend une partie du top 14 + la hcup et canal+ l'autre partie du top 14 , c'est nous les perdant , c'est raquer raquer et raquer , la soit disant justice pensera à eux ( partager la poire en 2) mais pas aux téléspectateurs ( trices) !

Lien vers le commentaire

t'es pas obligé d'avoir canalsat pour avoir rugby+

Il n'y a pas longtemps.

Avant Rugby+ c'était avec CanalSat.

Depuis que Bibine est passé par là, on peut l'avoir sur la TNT...en payant!

Nous sommes dans une socièté libérale et plus.

Accident aérien à Moscou. De Margerie est un héros national malgré des gamelles grosses comme des chaudrons (Erika, AZF, etc..).

le personnel navigant mort dans l'accident, on s'en fout. On vous en a parlé!

en gros dans une société inhumaine !!!
Lien vers le commentaire

Ben c'est pas tellement le fait de jouer le jeu ou pas ...

Avant,tu voulais mater du sport,c'etait C+ ou rien ...

Desormais ,ils ont quelqu'un en face d'eux ...

Si demain t'as une boite qui te propose le double de ce que tu gagnes pour le meme boulot ,tu iras et tu auras raison .

Les problèmes de ta boite ,c'est pas les tiens (sauf si t'es artisan bien sur) .

Moi C+ ,leurs films et leurs series ,je les vois 6 mois voire 1 an avant .

Donc aucun interet de ce coté là.

Reste le sport .

Mais je peux pas moduler mon abonnement .

Pour avoir droit au sport,faut le pack complet ,et encore si tu veux C+ sport,tu dois rajouter du fric et si tu veux Rugby+ tu dois re-rajouter.

Attends ils nous prennent pour qui ? des Americains ou quoi ?

si tu pouvais prendre le pack cinéma ou le pack sport disons à 20 euros chacun,je le fais demain serieux ...

Mais là c'est "tu fermes ta bouche et tu raques " .

Ben le jour ou j'ai le pouvoir de dire non ,je le dis haut et fort et je remercie meme BEIN en prime .

Et t'inquietes pas pour C+, vu ce qu'ils investissent dans le cinéma (largement financé par le foot d'ailleurs) ,ils ont les reins solides . :smile:

Un enorme +100000

Chaque fois qu'on compare BeIn et Canal, on à toujours le même argument: canal c'est pas que du sport, sauf que si on veut que du sport avant l'offre n'existait pas (à part Eurosport ou ma chaine sport mais je ne suis pas fan du billard ou du championnat Portugais de foot).

Canal s'est entêté à vouloir garder ses clients avec des abonnements annuels reconductibles automatiquement, en dispatchants le sport sur différents canaux (canal canal sport sport+ rugby + ...), en faisant payer l'abonnement à la tête du client . Si demain ils lachent le sport, ça me fera pas verser une larme.

Modifié par foxzob
Lien vers le commentaire

il faut partir du postulat suivant.

Le Qatar a plus d'argent que Canal plus.

Bein ne vient concurrencer C+ que sur le sport.

La maison mère "Al Jazira" n'est en rien une chaîne généraliste et encore moins d'investigation. C'est une chaîne d'informations très sélective.

Bein fait payer un abonnement pour faire comme si.

Mais ils peuvent diffuser gratuitement sans aucun problème.

Faire payer un abonnement c'est faire semblant d'être comme les autres chaines.

Se payer le président de l'Uefa en mettant son fils à la direction de Qatar sport investissement, il n' y a aucun problème.

Même le dit président l'avoue sans honte: " Quel père serais-je si je ne m'occupais pas de l'avenir de mon fils" a t'il déclaré sans sourire.

Al Jazira fait partie d'un processus géo-politique global qui vise la prise de pouvoir de la sphère financière. En fait le Qatar est une banque de taille mondiale en lutte avec les grands groupes financiers occidentaux.

Alors même si Canal Plus à 9 fois plus d'abonnés que Bein, et puis même si Bein n'avait aucun abonné où est le problème?

Modifié par tire-bouchon
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

en fait BeIn a copié le modèle économique de boudjellal ?

:D

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pour revenir au match, ça fait vraiment plaisir que l'on inscrive enfin un essai (le 3ème) après autant de temps de jeu. Ca fait un moment que ca ne nous était pas arrivé.

Lien vers le commentaire

Bon je viens de voir le match ...

Je comprends encore moins ceux qui disent que Bath est une faible équipe et qu'il est logique d'avoir battu cette équipe.

Leur match contre le ST n'a pourtant fait que confirmer toute la crainte que j'ai pour cette équipe. Derrière, il y a un potentiel de malade entre le 12, le 13, le 15. Heureusement, Ford se chie dans l'animation du jeu (alors que Flood rate 6 points au pied).

Je persiste à dire que cette équipe sera dur à batte chez elle. Je ne vois pas les Ecossais le faire. Devant c'est parfait (mêlée, touche) et derrière le potentiel est impressionnant.

C'est une véritable grosse performance réalisée par le ST. Victoire méritée du fait que notre jeu d'attaque a été de meilleur qualité. Sinon, on a souffert en touche et en mêlée. Défensivement, par moments on était à la rupture.

Je note aussi que Owens est très gentil sur le dernier maul. Tekori vient clairement sur le côté et participe à l'écoulement du maul.

Côté joueur toulousain : Medard revient vraiment bien. Sans faire parler de lui Albacete fait un début de saison de très gros niveau. Hari est époustouflant (son QI rugby est tellement au-dessus ...). J'attends un peu plus de Flood (au pied mais aussi de son association avec McAlister). Dusautoir revient bien, il est bien plus présent dans le combat en ce moment. Steenkamp reste vraiment fragile en mêlée (par contre, sa qualité de passe est vraiment belle).

Bezy est remarquable sur ce match. La vitesse de ses renversements de jeu sur les 2 premiers essais est folle (c'était surement vu à la vidéo mais encore faut il bien réaliser le renversement avec une qualité de passe parfaite). Clairement au dessus de Doussain même si ce n'est pas le même registre. Défensivement il n'a pas été pris alors que son gabarit pourrait laisser penser qu'il aurait du mal à défendre sur l'homme.

Bref, gros match. Vraiment beau match de rugby avec beaucoup de rythme et une équipe de Bath qui s'est un peu mélangée les pinceaux. Pour le plus grand bonheur du ST.

Sinon remarque sur ce match : personne a noté la profondeur de nos attaquant sur chacune de nos attaques ? C'est quand même 10 fois mieux pour attaquer. Le ST retrouve une vraie capacité offensive à avancer. La prise de la profondeur n'y est clairement pas étrangère. Je vois enfin des avants être utilisés en leurre et non plus utilisés comme des impact players sur chacune de nos attaques.

Avec ce type de victoire, la confiance ne peut être qu'au top. Attention tout de même à ne pas tomber dans la facilité. Je fais confiance au groupe pour ne pas se laisser griser par cette belle série.

Modifié par Glorin
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Bon je viens de voir le match ...

Je comprends encore moins ceux qui disent que Bath est une faible équipe et qu'il est logique d'avoir battu cette équipe.

Leur match contre le ST n'a pourtant fait que confirmer toute la crainte que j'ai pour cette équipe. Derrière, il y a un potentiel de malade entre le 12, le 13, le 15. Heureusement, Ford se chie dans l'animation du jeu (alors que Flood rate 6 points au pied).

Je persiste à dire que cette équipe sera dur à batte chez elle. Je ne vois pas les Ecossais le faire. Devant c'est parfait (mêlée, touche) et derrière le potentiel est impressionnant.

C'est une véritable grosse performance réalisée par le ST. Victoire méritée du fait que notre jeu d'attaque a été de meilleur qualité. Sinon, on a souffert en touche et en mêlée. Défensivement, par moments on était à la rupture.

Je note aussi que Owens est très gentil sur le dernier maul. Tekori vient clairement sur le côté et participe à l'écoulement du maul.

Côté joueur toulousain : Medard revient vraiment bien. Sans faire parler de lui Albacete fait un début de saison de très gros niveau. Hari est époustouflant (son QI rugby est tellement au-dessus ...). J'attends un peu plus de Flood (au pied mais aussi de son association avec McAlister). Dusautoir revient bien, il est bien plus présent dans le combat en ce moment. Steenkamp reste vraiment fragile en mêlée (par contre, sa qualité de passe est vraiment belle).

Bezy est remarquable sur ce match. La vitesse de ses renversements de jeu sur les 2 premiers essais est folle (c'était surement vu à la vidéo mais encore faut il bien réaliser le renversement avec une qualité de passe parfaite). Clairement au dessus de Doussain même si ce n'est pas le même registre. Défensivement il n'a pas été pris alors que son gabarit pourrait laisser penser qu'il aurait du mal à défendre sur l'homme.

Bref, gros match. Vraiment beau match de rugby avec beaucoup de rythme et une équipe de Bath qui s'est un peu mélangée les pinceaux. Pour le plus grand bonheur du ST.

Sinon remarque sur ce match : personne a noté la profondeur de nos attaquant sur chacune de nos attaques ? C'est quand même 10 fois mieux pour attaquer. Le ST retrouve une vraie capacité offensive à avancer. La prise de la profondeur n'y est clairement pas étrangère. Je vois enfin des avants être utilisés en leurre et non plus utilisés comme des impact players sur chacune de nos attaques.

Avec ce type de victoire, la confiance ne peut être qu'au top. Attention tout de même à ne pas tomber dans la facilité. Je fais confiance au groupe pour ne pas se laisser griser par cette belle série.

Steenkamp reste vraiment fragile en mêlée (par contre, sa qualité de passe est vraiment belle

Tu ne confonds pas avec Baille pour la qualité de passe ? Pour la mêlée, ce n'était pas terrible ni l'un ni l'autre, mais les passes, c'est Baille.

Bezy : Novès expliquait dans l'Equipe hier qu'ils avaient étudié beaucoup la vidéo et que pour battre Bath, il fallait de la vitesse, des renversements rapide pour les prendre sur les extérieurs car ils se consommaient beaucoup dans les rucks et laissaient des espaces aux ailes : c'est exactement ce qui c'est passé sur les essais et cela explique le choix de Bezy qui a été excellent.

Doussain a des qualités, pas celle d'accèlérer le jeu par sa vitesse et sa qualité de passe.

Lien vers le commentaire

Maté le match ce matin. Vraiment une bonne production du ST face à une bonne équipe de Bath. Correcte devant et gros volume de jeu derrière.

Autant Médard ne m'avait pas convaincu la semaine dernière, autant sur ce match il a été juste dans ses options et juste dans ses gestes techniques.

Bizarre, les mêlées, par l'écart entre de bonnes, et de franchement mauvaises. Pas de régularité. :Neutral:

Pour Bézy vs Doussain, vous avez tout dit !

Lien vers le commentaire

Steenkamp reste vraiment fragile en mêlée (par contre, sa qualité de passe est vraiment belle

Tu ne confonds pas avec Baille pour la qualité de passe ? Pour la mêlée, ce n'était pas terrible ni l'un ni l'autre, mais les passes, c'est Baille.

Non, non, je parle bien de Steenkamp. Il a une très belle qualité de passe pour un pilier qui plus est de ce gabarit là. Je me souviens d'une passe vissée magnifique contre Toulon il y a pas longtemps et ce week-end il réitère ça sur une belle passe visée à bonne hauteur pour un harinordoquy lancé qui se retrouve en bord de touche (en première période).

Mais Baille a aussi une très belle technique, c'est une de ses principales qualités, c'est évident.

Lien vers le commentaire

J'ai revu le match tout a l'heure (merci pour le lien ...) et je n'avais pas réalisé que Bath nous avait quand même dominé et "combien" on a été assez facile pour scorer sur nos temps forts. On aurait dû prendre le large plus tôt, 9 points laissés en route en 1ere, des relâchements après nos essais en 2eme (assez pénible de prendre 3pts juste après avoir marqué un essai, psychologiquement, c'est presque "un partout") ...

Après, ça fait plaisir de nous voir capable de jouer sans fautes de main ou collective de nombreux temps de jeu, on voit alors que pas mal de critiques ici sur le "manque de jeu" du ST sont parfois bien sévères ... plus facile de créer quand tu fais pas de fautes stupides.

Un post lui est dédié mais Hari est quand même magique.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Après avoir reregardé le match j'ai remarqué que du côté anglais ça pousse avant introduction

C'est complémentaire avec le stade qui recule après l'introduction

  • Upvote 8
Lien vers le commentaire

 

C'est complémentaire avec le stade qui recule aprés l'introduction

Ohhh c'est méchant ca !! Mais je reconnais que ca m' a fait rire ;-)

Modifié par Romain
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...