gronounours Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 Ce sera avec Nigel Owens au sifflet ...
fonzie Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 Ce sera avec Nigel Owens au sifflet ... Tout sauf Barnes... Les anglais ne sont pas encore en top forme en début de saison. Ils doivent calquer leur programme sur celui du XV de la rose et doivent surtout regrader du coté de la CDM. Comme dit déjà, j'ai maté le match Wasps-Bath, ils ont été bouffé devant par les abeilles et ont perdu lourdement. Contre l'équipe nationale d'Ecosse (Glasgow), ils ont également pris la pâtée. Pour Noves, le favori pour cette poule reste Glasgow et tous ses internationaux. mais à domicile les anglais voudront se racheter de leur défaite lourde... Steenkamp-Flynn-Census Pato-Tekori Nyanga-Pica-Hari Bézy-Flood Huget-McA-Fritz-Mata Poitrenaud Banc: Kakovin-Marchand-Tialata; Mama; Titi, Camara; Doussain; Médard On va les détroncher...ou pas
brayaud's Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 Tout sauf Barnes... Les anglais ne sont pas encore en top forme en début de saison. justement, Barnes étant anglais ne peut pas arbitrer une équipe anglaise ;)
Zuzu31 Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 C'était Nigel qui nous avait arbitré il y a 1 an pour la victoire à Wembley contre les Saracens, donc c'est plutôt bien !
Caminati Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 Tout sauf Barnes... Les anglais ne sont pas encore en top forme en début de saison. Ils doivent calquer leur programme sur celui du XV de la rose et doivent surtout regrader du coté de la CDM. Comme dit déjà, j'ai maté le match Wasps-Bath, ils ont été bouffé devant par les abeilles et ont perdu lourdement. Contre l'équipe nationale d'Ecosse (Glasgow), ils ont également pris la pâtée. Pour Noves, le favori pour cette poule reste Glasgow et tous ses internationaux. mais à domicile les anglais voudront se racheter de leur défaite lourde... Steenkamp-Flynn-Census Pato-Tekori Nyanga-Pica-Hari Bézy-Flood Huget-McA-Fritz-Mata Poitrenaud Banc: Kakovin-Marchand-Tialata; Mama; Titi, Camara; Doussain; Médard On va les détroncher...ou pas Moi je le reposerais notre basque... Je mettrais aussi Census sur le banc. Mais sinon j'aime beaucoup
Maleli Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 Moi je le reposerais notre basque... Je mettrais aussi Census sur le banc. Mais sinon j'aime beaucoup Je suis d'accord; ressortons aussi Lamboley du frigo, il doit commencer à avoir froid!
bigourdan Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 Je suis d'accord; ressortons aussi Lamboley du frigo, il doit commencer à avoir froid! et Vermaak n'a jamais entamé une formation en coiffure.
Maleli Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 et Vermaak n'a jamais entamé une formation en coiffure. Pourtant l'enseignement de Palisson est un des meilleurs du pays.
bigourdan Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 Je verrais bien le retour de Tialata Parmi tant d'autres. Les retours de Millo, Kakovin, Nyanga, Picamoles, Tolofua, Vermaak, Palisson et Poitrenaud sont également envisagés.
bab Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 Parmi tant d'autres. Les retours de Millo, Kakovin, Nyanga, Picamoles, Tolofua, Vermaak, Palisson et Poitrenaud sont également envisagés. Nyanga, Poite et Millo ne devraient revenir que pour Lyon.Kakovin non plus ne devrait pas être de la partie...
bab Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 Kakovin ? C'est qui ?le meilleur pilier de notre effectif malheureusement.
etienne Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) Il faut prioriser une victoire face au LOU donc Huget au repos il doit approcher des 10 matchs, et donnons du temps de jeu à Palisson Modifié 20 octobre 2014 par etienne
Gabi Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 Et pourquoi pas essayer Bonneval vu qu'il a l'air d'être en forme chez les Espoirs ?
gronounours Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Posté(e) 20 octobre 2014 Je préfèrerais voir Ramos … et continuer à faire jouer Matanavou ! 1
tolosaforever Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 Parmi tant d'autres. Les retours de Millo, Kakovin, Nyanga, Picamoles, Tolofua, Vermaak, Palisson et Poitrenaud sont également envisagés. D'accord avec toi Bigourdan mais je reste un peu sur ma faim avec Tialata, car il commençait enfin a etre pas mal en mêlée. Alors il me tarde de le revoir !Kako.... C'est une recrue ?
bigourdan Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 Tialata va nous surprendre. Mais quel exploit pour mouvoir une telle masse. Kakovin peut effectivement être considéré comme une prochaine recrue.
capitole46 Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 Nyanga, Poite et Millo ne devraient revenir que pour Lyon. Kakovin non plus ne devrait pas être de la partie... Est-ce bien utile d’énoncer des évidences?
clemuche Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) Il faut prioriser une victoire face au LOU donc Huget au repos il doit approché des 10 matchs, et donnons du temps de jeu à Palisson il y est déjà à 10,tout comme dusautoir Modifié 20 octobre 2014 par clemuche
Miken39 Posté(e) 21 octobre 2014 Posté(e) 21 octobre 2014 Moi je verrais bien le retour de Picamoles , apparement il a fait une bonne perf avec les espoirs ce wk
Parigot_Paris Posté(e) 21 octobre 2014 Posté(e) 21 octobre 2014 Très curieux que Barf ait des hauts Zédébas comme ça ! En début de saison ils anéantissaient tout sur leur passage...
Miken39 Posté(e) 21 octobre 2014 Posté(e) 21 octobre 2014 Très curieux que Barf ait des hauts Zédébas comme ça ! En début de saison ils anéantissaient tout sur leur passage... Baisse de régime , joueurs fatigués probablement et ils n'ont sûrement le même banc que Toulon ou le ST
rucking Posté(e) 21 octobre 2014 Posté(e) 21 octobre 2014 Et pourquoi pas essayer Bonneval vu qu'il a l'air d'être en forme chez les Espoirs ? Il a l'air de jouer centre en espoir, ne pourrais t'il pas jouer en 12 ?
rucking Posté(e) 21 octobre 2014 Posté(e) 21 octobre 2014 Car si on pouvait avoir autre chose qu'un coffre a ballon gros bourrin en 12, je pense que ça pourrait nous aider, quitte a l'associer a David en 13 histoire de garder un gros défenseur / bourrin à coté
clemuche Posté(e) 22 octobre 2014 Posté(e) 22 octobre 2014 quelqu'un a la version complète ? http://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Medard-nbsp-je-bosse-deux-fois-plus-qu-avant/31092
Gabi Posté(e) 22 octobre 2014 Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) quelqu'un a la version complète ? http://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Medard-nbsp-je-bosse-deux-fois-plus-qu-avant/31092 Oui, je l'ai acheté mais j'ai pas de scann. En gros, Médard dit qu'il bosse deux fois plus qu'avant : il fait plus de physique, plus de muscu, plus d'analyse vidéo, il échange davantage avec JBE. Et il a ajouté une préparation individuelle à l'exerieur avec un préparateur physique, un kiné et un sophrologue perso. Il s'est aussi mis à l'alimentation sans gluten. Au final, il dit n'avoir jamais été si bien préparé. Il se sent bien maintenant, il a moins les jambes lourdes. Il a son poids de forme, entre 88 et 90kgs. Avant sa blessure, il était constant. Mais sa blessure l'a rendu inconstant (je suppose qu'il parle de celle du genou en Ecosse en 2012). Il a voulu revenir trop vite, tout éclater dés son retour et au final, il a pris un gros contrecoup (mental et physique) et est entré dans une spirale négative. Il s'est mis à calculer, à être moins spontané sur le terrain. Or, lui, il doit foncer pour être bon. Il confirme qu'il va signer 4 ans de plus au ST malgré la proposition du RCT. Modifié 22 octobre 2014 par Gabi 1
Marco Posté(e) 23 octobre 2014 Posté(e) 23 octobre 2014 Selon Servat, Tolofua et Millo sont forfaits. Kakovin postule. KAKOVIN POSTULE !!
capitole46 Posté(e) 23 octobre 2014 Posté(e) 23 octobre 2014 Selon Servat, Tolofua et Millo sont forfaits. Kakovin postule. KAKOVIN POSTULE !! Postule? c'est quoi comme blessure? Tu confonds pas avec fistule? 1
fonzie Posté(e) 23 octobre 2014 Posté(e) 23 octobre 2014 Selon Servat, Tolofua et Millo sont forfaits. Kakovin postule. KAKOVIN POSTULE !! Et Tialata?? 1
Raphaelle Posté(e) 23 octobre 2014 Posté(e) 23 octobre 2014 Et Tialata?? au frigo ? Ou sur le banc ? Si Kakovin postule, qui sera le 2nd talon ? Baille ou Marchand ?
Pacino31 Posté(e) 23 octobre 2014 Posté(e) 23 octobre 2014 Selon Servat, Tolofua et Millo sont forfaits. Kakovin postule. KAKOVIN POSTULE !! Kakovin,c'est la rotule ,c'est bien ça ??? :shaun:
Marco Posté(e) 23 octobre 2014 Posté(e) 23 octobre 2014 Picamoles dans le groupe et surement titulaire.
brayaud's Posté(e) 23 octobre 2014 Posté(e) 23 octobre 2014 Selon Servat, Tolofua et Millo sont forfaits. Kakovin postule. KAKOVIN POSTULE !! Postule, c'est son prénom ? z'ont de drôles de blases, ces géorgiens...
Nagisa Kaworu Posté(e) 23 octobre 2014 Posté(e) 23 octobre 2014 Ca se saurait, si c'était son nom. Kakovin Postule, moi, je l'ai pas entendu souvent 1
brayaud's Posté(e) 23 octobre 2014 Posté(e) 23 octobre 2014 C'est son nom je crois Vasil Kakovin non? second degré, voyons ! je ne vais pas mettre un smiley à chaque fois, enfin ! 1
Bracame Posté(e) 23 octobre 2014 Posté(e) 23 octobre 2014 Donc Hari sera au repos je suppose Et en touche, Picachu décolle comme un Airbus ? On fait comment, sans Hari, dans ce domaine ? 1
Miken39 Posté(e) 23 octobre 2014 Posté(e) 23 octobre 2014 Camara je suppose Hari il lui faut du repos aussi
Bracame Posté(e) 23 octobre 2014 Posté(e) 23 octobre 2014 Certes, mais dans mon idée, Camara + Hari = deux soluces en touche. Après, peut-être que Hari doit être économisé...
Miken39 Posté(e) 23 octobre 2014 Posté(e) 23 octobre 2014 Oui Hari est indispensable je le comprends mais c'est impossible qu'il joue tous les match , ou bien Lamboley à la place
tire-bouchon Posté(e) 23 octobre 2014 Posté(e) 23 octobre 2014 Et en touche, Picachu décolle comme un Airbus ? On fait comment, sans Hari, dans ce domaine ? C'est déja mieux que décoller comme un Falcon50.
tolosaforever Posté(e) 23 octobre 2014 Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) En touche le fait d'avoir Hari et Camara te permet de créer l'incertitude qui nous faisait défaut depyis un moment. Si tu mets Pica, ce serait bien de mettre des 3emes ligne aile plus aériens. Du coup je verrais bien Nyanga et Camara, même si la Nyangue n'est pas au niveau de Hari il peut dépanner. (En touche) Et j'espère Tialata titulaire Modifié 23 octobre 2014 par tolosaforever
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant