occitania Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 (edited) Décidément... lui aussi... Autant consacrer un topic à ce rite stadiste... http://www.rugbyrama.fr/rugby/european-rugby-champions-cup/2014-2015/top-14-toby-flood-stade-toulousain-parfois-jecoute-mais-je-ne-comprends-rien_sto4450320/story.shtml Top 14, Toby Flood (Stade toulousain): "Parfois, j’écoute mais je ne comprends rien" Toby Flood va retrouver sa terre natale samedi face à Bath où il fêtera sa première titularisation depuis un peu plus d’un mois. Ses compatriotes, et notamment Georges Ford, qu’il a connu quand les deux hommes évoluaient ensemble à Leicester seront sans doute très surpris des progrès en français réalisés par son ancien coéquipier. "J’ai commencé à l’apprendre quand j’ai décidé de signer ici, il y a cinq moins environ, je le pratique le plus possible avec les autres mais c’est vrai que, parfois, quand ils parlent tous en même temps, j’écoute mais je ne comprends rien" a déclaré en souriant l’ouvreur anglais…dans un excellent français. Un effort qui a fait son effet dans le vestiaire et auprès du staff toulousain. "C’est le signe qu’il a tout mis en œuvre pour s’intégrer mais cela ne m’étonne pas de lui car c’est un vrai bon mec", a ainsi déclaré Nyanga, un des cadres du groupe. "Il partage beaucoup de choses avec nous et est toujours partant pour un barbecue ou autre chose", apprécie égalementVincent Clerc. Flood a également précisé que sa femme et lui-même étaient "très heureux à Toulouse" où la vie était "différente de l'Angleterre". Notamment "grâce au soleil", a-t-il conclu dans un large sourire. ___________________________________________ Si vous avez d'autres photos... allez-y... (je ne retrouve plus celle du maître Sud-Af......) Edited October 24, 2014 by occitania Link to comment
Gabi Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 L'info importante est que le barbecue n'est pas inter-sudiste car les francais (Clerc) et anglais (Flood) y paticipent aussi. Bien. Ensuite, ca fait plaisir de voir qu'un étranger fait l'effort d'apprendre la langue et parle très bien français en 5 mois. Quand tu vois que certains (iliens notamment) ne pipent toujours pas un mot alors que ca fait 10 ans qu'ils jouent en France. M'enfin... Link to comment
tire-bouchon Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 On voit tout de suite le barbecue Leroy-Merlin! n'importe quoi. Link to comment
tropézien Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 (edited) J'aimerais pas bouffer la viande de Ralepele... Edited October 24, 2014 by tropézien 1 Link to comment
tire-bouchon Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 Vermaark le regarde bizarement. Link to comment
occitania Posted October 24, 2014 Author Share Posted October 24, 2014 J'aimerais pas bouffer la viande de Ralepele... On se demande depuis quelques temps où est passé Palisson... un début de réponse ??? Link to comment
Glorin Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 J'aimerais pas bouffer la viande de Ralepele... Elle sera toujours mieux que celle de Contador . Je me fais mal en disant ça car je reste un fervent défenseur de l'espagno, mais je devais rebondir sur ton message . 1 Link to comment
Maxence Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 Ouais enfin... un topic barbecue sans photo de Guthro... c'est comme un barbecue... sans viande... Link to comment
RMP Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 Ouais enfin... un topic barbecue sans photo de Guthro... c'est comme un barbecue... sans viande... Je me disais que tu allais pas tarder à pointer le bout de ton nez. Link to comment
Galileo31 Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 Ouais enfin... un topic barbecue sans photo de Guthro... c'est comme un barbecue... sans viande... voilà voilà ! Link to comment
occitania Posted October 24, 2014 Author Share Posted October 24, 2014 Ouais enfin... un topic barbecue sans photo de Guthro... c'est comme un barbecue... sans viande... Tu as bien noté que j'ai dit : "(je ne retrouve plus celle du maître Sud-Af......)"........ Link to comment
Galileo31 Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 allez... je les ai retrouvées c'est pas vraiment des barbecues mais ya de la viande ! 2 Link to comment
tire-bouchon Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 Il meuble la maison avec des cartons! Link to comment
RMP Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 allez... je les ai retrouvées c'est pas vraiment des barbecues mais ya de la viande ! Ahah, franchement c'est terrible, mais quelle idée ils ont eu d'aller poster des trucs comme ça sur des réseaux publics. Par contre grosse faute de gout d'arroser ça avec de la 1664. Link to comment
occitania Posted October 24, 2014 Author Share Posted October 24, 2014 (edited) Yeah c'est celle là... Mais c'est quoi ce gloubiboulga ? Edited October 24, 2014 by occitania Link to comment
tropézien Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 bon je vais aller gerber Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 bon je vais aller gerber ah, c'est pas déjà fait sur la table? 3 Link to comment
tire-bouchon Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 bon je vais aller gerber Fais attention, j'y suis déja! 1 Link to comment
Maxence Posted October 25, 2014 Share Posted October 25, 2014 On notera qu'on peut travailler l'entrée en mêlée en préparant un barbecue... Link to comment
gronounours Posted October 25, 2014 Share Posted October 25, 2014 Vermaak voit que Novès privilégie Doussain parce qu'il remue de la viande : il s'y est donc mis lui aussi ... 1 Link to comment
tropézien Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Bon Botha et Smith doivent inviter gros Steenkamp Putain ces sudaf Suivre Bakkies BothaCompte certifié@BakkiesBotha4 Ek en Juan met ons 30kg Boerewors wat ons gemaak het in n cooler in die strate van Toulon,Frankryk. LEKKER. BLESSINGS Répondre Retweeter Favori Plus Link to comment
Bracame Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Waouh, 30 kg de saucisse sudaf faites maison, j'irais bien y goûter, pour voir... Link to comment
jauzy19 Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Et sinon en dessous la viande il y a quoi ? Une autre spécialité sud af ? 1 Link to comment
tire-bouchon Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Moi tout ce que je vois c'est que Botha à les bras plus court que Smith. Link to comment
RMP Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Moi tout ce que je vois c'est que Botha à les bras plus court que Smith. Pas du tout, Smith est plus petit, mais les bras sont pareils. Link to comment
tire-bouchon Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 (edited) Pas du tout, Smith est plus petit, mais les bras sont pareils. Tu n'y connais rien en morphologie sud-africaine. Edited October 31, 2014 by tire-bouchon Link to comment
Zuzu31 Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Y'a pas de quoi s'extasier, je fais pareil quand je vais chercher ma viande aux abattoirs de Montauban (non tire-bouchon, à Montauban, les abattoirs c'est pas Sapiac... ) sauf que la glacière, je la porte tout seul !! 1 Link to comment
tropézien Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 on ne devrait jamais quitter Montauban 3 Link to comment
Papalou Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Hier soir au restau, ils m'ont apporté la terrine de riz au lait maison pour le dessert, en me disant que c'était à volonté. Fallait pas me chercher... Je lui ai terminé, il m'en a apporté une autre, et il a fini par la ramasser de peur que je la termine aussi. Je veux bien goûter à la saucisse sud-af aussi, mais avec 30Kg, on va tenir deux jours. 1 Link to comment
Gabi Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 (edited) Les sud'af toulonnais sont quand même des petits joueurs avec leur glacière de saucisses. Les photos de Steenkamp avec de la viendasse qui dégueule de la table tellement y'en a, c'est quand même autre chose. Par contre, ca donne envie de gerber, c'est vrai. Edited October 31, 2014 by Gabi 2 Link to comment
tire-bouchon Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 (edited) Non mais. Y a t'il quelqu'un qui peut m'expliquer qu'est ce que c'est que cette bouillie infâme qui est sur la table à langer. ça sert à quoi? J'ai compris: les invités (que des Boers) doivent se servir et prendre la portion qui va bien. Edited October 31, 2014 by tire-bouchon Link to comment
gronounours Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Non mais. Y a t'il quelqu'un qui peut m'expliquer qu'est ce que c'est que cette bouillie infâme qui est sur la table à langer. ça sert à quoi? On dirait bien les restes de Kubriashvili en 2012 … non ? 4 Link to comment
tropézien Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 On dirait bien les restes de Kubriashvili en 2012 … non ? Salopard va ! Ce qui me rassure, c'est qu'il n'y a pas de nouvelle "anecdote" depuis... il y a juste : 3 titres... pour nous (oh putain c'est bon) Link to comment
yan Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Visiblement il n'y a pas que les sud afs qui aiment les barbeuk ;) Win a BBQ with Jerome Kaino http://t.co/qPWftsCdFI #jeromesonboard Link to comment
yan Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 (edited) Gary nous rappelle à son bon souvenir et manifestement vu son léger embonpoint il est pas en reste niveau barbeuk ;) Edited November 6, 2014 by yan Link to comment
tolosaforever Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 Guillamon joue avec Botha ??? Ahahahah !!!! Je sais c'est moche 1 2 Link to comment
Bracame Posted November 7, 2014 Share Posted November 7, 2014 Le barbeuc empêche pas de courir, Dagg en témoigne... Israel Akuhata Dagg @izzy_dagg 10 h il y a 10 heures Cooking with phatty... steak in London town can't wait Link to comment
tire-bouchon Posted November 7, 2014 Share Posted November 7, 2014 Cette pièce de barbaque à pour surnom "Grazzy-cow". Link to comment
Zuzu31 Posted November 7, 2014 Share Posted November 7, 2014 Ce topic ne plaît pas à Yohan Montès, lui qui est végétarien.......enfin, je crois... 1 Link to comment
tire-bouchon Posted November 7, 2014 Share Posted November 7, 2014 Ce topic ne plaît pas à Yohan Montès, lui qui est végétarien.......enfin, je crois... Exact...rien qu'au beurre d'arachide qu'il se nourrit le Montés! Link to comment
tire-bouchon Posted November 7, 2014 Share Posted November 7, 2014 Voilà l'hiver. il va avoir le grouin dans la boue plus que dans les pâquerettes. C'est comme S.Armitage et Bastareaud (le Armitage des 3/4). A force d'avoir le cul en l'air et les mains au sol, ils ne vont pas pouvoir se redresser en fin de carrière. 1 Link to comment
occitania Posted November 11, 2014 Author Share Posted November 11, 2014 C'est un peu plus light en EDF... Quoique... Link to comment
jauzy19 Posted November 11, 2014 Share Posted November 11, 2014 Ils ont quoi sous le tablier ? Ils vont faire quoi avec toutes ces saucisses ? Link to comment
tire-bouchon Posted November 11, 2014 Share Posted November 11, 2014 N'importe quoi. D' abord c'est une plancha et en plus ils sont en train de faire cuire à sec des Knacky Herta..beurk. 1 Link to comment
occitania Posted November 15, 2014 Author Share Posted November 15, 2014 Pas trop cuites les saucisses svp !! Link to comment
st_tlse Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 Faut faire gaffe à la saucisse qui est mise sur le barbecue. sinon ça risque de faire mal Link to comment
Gabi Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 Visiblement, y a pas que les joueurs qui se font des barbec', les pardessus aussi ! Link to comment
tire-bouchon Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 c'est gachassin à droite. 1 Link to comment
Gabi Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 c'est gachassin à droite. Non il est pas si grand. Link to comment
Recommended Posts