Aller au contenu

Top 14 - 11ème journée - UBB - ST


Haddock

Messages recommandés

En effet. On peut y voir ce brin de réussite qui nous faisait défaut en début de saison (notamment à Brive et Bayonne).

La réussite de début de saison, elle était là contre Oyonnax, quand même. Donc Oyo+UBB contre CAB+AB, ça s'équilibre au final, non ?

Lien vers le commentaire

2 années sans titre donc le doublé cette saison pour équilibrer alors....

Pour l'ASM, à dans 96 ans alors.. :yes:

Lien vers le commentaire

2 années sans titre donc le doublé cette saison pour équilibrer alors....

Pour l'ASM, à dans 96 ans alors.. :yes:

Quoi, j'ai loupé un truc là, l'ASM aurait gagné un titre ? C'était quand ?

Lien vers le commentaire

La réussite de début de saison, elle était là contre Oyonnax, quand même. Donc Oyo+UBB contre CAB+AB, ça s'équilibre au final, non ?

AB c'est pas une question de reussite hein...

C'est hors categorie .Comment on dit déja ? Ah oui,"sodomie arbitrale" ... :shaun:

Par contre Oyonnax c'est plutot une "fellation arbitrale" ... :yes:

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire

Ben dites donc je viens de voir le raté de Bernard sur la dernière transfo. De la réussite pour le ST sur ce coup là.

Mais apparemment victoire pas volée non plus... et aller taper Bordeaux, pas grand monde le fera cette saison...

Bref ça va mieux ?? le début de saison pourri est derrière maintenant ! :whistling:

Il faudra voir après la trêve.

Les joueurs ont relevé la tête, espérons qu'ils ne se relâchent pas maintenant.

Mais si le ST est épargné par les blessures et continue comme ça, on peut envisager quelque chose.

Même si dans l'absolu je pense qu'il y'a facilement 4-5 équipes au dessus de nous, que ce soit en France ou en Europe.

Lien vers le commentaire

Il faudra voir après la trêve.

Les joueurs ont relevé la tête, espérons qu'ils ne se relâchent pas maintenant.

Mais si le ST est épargné par les blessures et continue comme ça, on peut envisager quelque chose.

Même si dans l'absolu je pense qu'il y'a facilement 4-5 équipes au dessus de nous, que ce soit en France ou en Europe.

Les 4-5 equipes au dessus en france ,je les vois vraiment pas .

Hormis le RCT et l'ASM , on est pas inferieurs ni au racing,ni à Montpellier ni au SF ...

Faut surtout pas se glorifier ,mais faut pas se flageller non plus .

Et en Europe ,n'ayant pas vu toutes les equipes jouer ,je me garderai bien de toute analyse .

Cependant le Leinster que j'ai vu à Castres m'a pas du tout impressionné ,et l'Ulster non plus .

Apres,ça n'est qu'un match par ci par là ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

"hormis le RCT et l'ASM" ??

je pense que vous nous voyez + haut qu'on ne l'est... même si comptablement on est pas mal pour le moment...

Modifié par l'exil
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

L'UBB vient d'annoncer 3 signatures.

- Un 2e centre/ailier d'Otago , Jayden Spence (23 ans) qui arrivera dès la fin de la trêve hivernale

- Le 3e ligne capitaine des Auckland Blues, Luke Braid (26 ans, 2 saisons)

- Le 3e ligne de La Rochelle, Loann Goujon (25 ans, 2 saisons)

L'après Clarkin commence à se préparer en 3e ligne...

Il n'est pas dit si Spence fait juste la fin de saison ou s'il restera après...

Lien vers l'article : http://www.ubbrugby.com/actualites/4608-jayden-spence-en-joueur-supplmentaire-luke-braid-et-loann-goujon-la-saison-prochaine.html

Modifié par Toulousain
Lien vers le commentaire

et les supporters bordelais, ils étaient sympa ?

.. et un point sur les bordelaises stp :D

Les Bordelais sont laids, mais leurs femmes sont girondes. C'est Pierre D. qui me l'a dit !

Bon, j'ai vu le match à la bourre, hier soir, et sans pression car connaissant le résultat. Je me suis donc régalé.

Vous avez tout dit sur la partie, du coup il me reste juste à poster des conneries. Sorry ! :stuart:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Avec huget medard et matanavou, si clerc reste titulaire, c'est à n'y rien comprendre

Pour que tu comprennes : Jean Dridéal sera titulaire jusqu'à ce que Ouin-Ouin donne sa liste pour la Coupe du Monde. Famille solidaire, yessssssssssssss !

:sorcerer:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...