Haddock Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 Après la magnifique victoire a Lyon, un exploit a Bordeaux pourrait complètement changer la donne pour la suite de la saison. Mais a l'occasion de ce premier doublon, qui sera le plus handicapé par les sélectionnés? Link to comment
MikaCuba Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 quels sont les sélectionnés de Bordeaux ? Link to comment
fonzie Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 (edited) quels sont les sélectionnés de Bordeaux ? Bernard et Guitone qui à mon avis seront de retour le mercredi en Gironde... Pour le ST, seul Médard pourrait revenir se faire soigner, enfin je l'espère. je ne vois pas pourquoi blessé et sorti hier, il est apte lundi... Edited November 2, 2014 by fonzie Link to comment
gronounours Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 Bernard et Guitone qui à mon avis seront de retour le mercredi en Gironde... Avéi, Talebula, ... Link to comment
fonzie Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 (edited) Avéi, Talebula, ... P...PSA a sélectionné Avei et Talebula??? Edited November 2, 2014 by fonzie Link to comment
yan Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 Je crois qu'il y 5 sélectionnés chez eux! À voir dans la semaine ! Link to comment
gronounours Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 P...PSA a sélectionné Avei et Talebula??? Y'a pas que la France qui joue … Link to comment
fonzie Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 Y'a pas que la France qui joue … Mais on peut tous les sélectionner en EDF, les joueurs samoans, fidjiens, écossais, gallois, portugais (il y en a qu'un)...Tous en EDF!!!On est sûr de gagner en pillant les sélections. C'est un visionnaire ce PSA Link to comment
lukke Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 A noter que Avei et Talebula sont sélectionnés le week end prochain au contraire de C.Johnston et I.Tekori qui n'ont pas été appelés Link to comment
Mahatma Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 Guitoune n'est pas blessé? Link to comment
bab Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 Rey s'est blessé hier soir, son absence ne serait pas pour me déplaire. Link to comment
Gabi Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 Bon, allez, j'ai décidé aprés le match du LOU de faire le déplacement à Bordeaux. J'espère que Guitou ne va pas envoyer l'équipe B. Tire-Bouchon, y'a quoi à faire à Bordeaux durant le WE ? Vous avez du bon pinard là-bas ou non ? Link to comment
tire-bouchon Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 Ha bon! Tu viens 2 jours. 1) Initiation à l'Aquarelle au Parc Rivière. 2) Récupération de ta voiture à la fourrière si tu stationnes devant mon garage. ça va comme programme! Link to comment
Gabi Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 Ha bon! Tu viens 2 jours. 1) Initiation à l'Aquarelle au Parc Rivière. 2) Récupération de ta voiture à la fourrière si tu stationnes devant mon garage. ça va comme programme! Pour optimiser ma fibre artistique, il faut mieux que je case le match avant ou après l'initation à l'aquarelle ? En tout cas, ton programme a l'air sympa, merci ! Link to comment
tire-bouchon Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 Avant, parce-qu' après tu chercheras la fourrière pour récupérer ton Traîne-blouse. En fait, j'ai pas maté ce qu'il se passait samedi soir. Mais je vais faire un effort et je te tiens au courant. Link to comment
barnabo Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 pourquoi la ils disent que c'est dimanche le match ? http://www.lequipe.fr/Rugby/RugbyResultat7089.html Link to comment
Rag0udv0 Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 D'après le site de la LNR, c'est Haddock qui a raison ! Link to comment
Haddock Posted November 3, 2014 Author Share Posted November 3, 2014 (edited) pourquoi la ils disent que c'est dimanche le match ? http://www.lequipe.fr/Rugby/RugbyResultat7089.html J'ai posté après l'annonce de canal + qui a fait la promo du match... L'équipe, ils pensent sérieusement que le groupe canal va diffuser une affiche de top14 en concurrence avec PSG-OM??? Edited November 3, 2014 by Haddock 1 Link to comment
st_tlse Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 Léquipe c'est le site qui le plus d'erreur à la con que j'ai jamais vu. A croire qu'ils vérifient pas leur donnée Link to comment
No troll Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 (edited) une idee de compo ? Kakovin flynn census millo iosefa nyanga pica bobol doussain flood mata david mc jean ramos rempl: baille marchand cros bezy hari maka vermaak on met palisson encore au frigo ? manque un 3/4. ok des erreurs mais bon..c est pour lancer les hostilités.;;;; Edited November 3, 2014 by No troll Link to comment
Nagisa Kaworu Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 Clément ne sera pas remis ? Florian ? Link to comment
Haddock Posted November 4, 2014 Author Share Posted November 4, 2014 Y'a un coup a faire sur ce match.... 4-5 joueurs clés absents côté Bordeaux... Je pense qu'on va aligner la plus grosse équipe possible Link to comment
Raphaelle Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 une idee de compo ? Kakovin flynn census millo iosefa nyanga pica bobol doussain flood mata david mc jean ramos rempl: baille marchand cros bezy hari maka vermaak on met palisson encore au frigo ? manque un 3/4. ok des erreurs mais bon..c est pour lancer les hostilités.;;;; Poitrenaud si remis à la place de Ramos. Fritz, Vermaak ça m'étonnerait, il manque Tialata (blessé ou frigo avec Palisson ?) ou Pulu Hari sera titulaire, il aura 3 semaines après sans match Link to comment
tolosaforever Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 Nyanga n'a pas été sélectionné ? Moi je verrai bien Kako Flynn Tialata Teko Millo Nyanga Pica Hari Bezy Flood Mata Mac David Palisson Poitrenaud Remplacants: Baille Marchand Census Maka Bobol Cros Doussain Fritz Link to comment
gronounours Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 Ma compo : Kakovin - Flynn - Tialata (Baille - Marchand - Johnston) Millo - Tekori (Lamboley) Camara - Picamoles - Harinordoquy (Cros) Bézy - Flood (Doussain) Clerc - McAlister - David - Matanavou (Fickou - Fritz) Poitrenaud Si McAlister pas rétabli : Fickou en 12 et Ramos sur le banc. Si Poitrenaud pas rétabli : Ramos en 15. Link to comment
Hugogo Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 Ma compo : Kakovin - Flynn - Tialata (Baille - Marchand - Johnston) Millo - Tekori (Lamboley) Camara - Picamoles - Harinordoquy (Cros) Bézy - Flood (Doussain) Clerc - McAlister - David - Matanavou (Fickou - Fritz) Poitrenaud Si McAlister pas rétabli : Fickou en 12 et Ramos sur le banc. Si Poitrenaud pas rétabli : Ramos en 15. pas mal mais je remplacerai Camara ( pas sur qu'il soit là en plus ) par Nyanga Link to comment
yan Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 Pareil que toi gronounours mais je mettrai également Nyanga à la place de Camara qui sera sans doute en EDF et j'en profiterait pour relancer Palisson à la place de Clerc! Link to comment
gronounours Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 Nyanga n'est pas sélectionné ? J'ai raté un épisode des péripéties de PSA ? Link to comment
Raphaelle Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 d'après l'Equipe papier Poitrenaud ... postule Plus sérieusement, ce serait bien qu'il soit à Bordeaux, en 15 ou en 12, mais peut-être pas tout le match. Link to comment
Nagisa Kaworu Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 Nyanga revient de blessure. Link to comment
gronounours Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 (edited) Nyanga revient de blessure. Et il revient plutôt bien : meilleurs plaqueurs avec 19 plaquages et aucun de raté ! Edited November 4, 2014 by gronounours Link to comment
MikaCuba Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 Nyanga proche de signer au racing ... Link to comment
JUJU31 Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 je n'espère pas !!! grosses erreur très grosse de laisser partir un garçon comme ça Link to comment
Bracame Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 Et s'il VEUT partir ? Pote au Tsar, vie parisienne, toussa... Pourquoi présupposer que le ST ne fait pas l'effort pour le garder. On en sait rien (enfin, j'en sais rien ) 3 Link to comment
BOURRIN Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 Arrêtez avec vos potes de.... Vals et Sarkozy sont bien pote et pourquoi ils ne sont pas du même bord ..... Link to comment
Colza Nostra Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 Parce la distinction gauche/droite n'est qu'une farce pour occuper le prolo? Link to comment
Hugogo Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 d'après l'Equipe papier Poitrenaud ... postule Plus sérieusement, ce serait bien qu'il soit à Bordeaux, en 15 ou en 12, mais peut-être pas tout le match. punaise !!! Ils sont combien dans la famille Postule ? Nyanga proche de signer au racing ... je crois de moins en moins à un départ de Yannick . 1 Link to comment
tire-bouchon Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 Parce la distinction gauche/droite n'est qu'une farce pour occuper le prolo? Y a longtemps que le prolo a le nez dans les seins de Marine! 1 Link to comment
Miken39 Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 Je pense que le ST mettra le paquet contre l'UBB car après c'est la trêve Link to comment
Colza Nostra Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 @Tire-bouchon Le vrai prolo de base, s'il a un cerveau pas trop gangréné, sait que les seins de la Marine sont dans le même panier et doit commencer à regretter Louis XVI. (qui ressemblait beaucoup à ton nouvel avatar soit dit en passant) Link to comment
fonzie Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 Luke McAlister de retour face à l'UBB ?Absent face à Lyon samedi, l'ouvreur néo-zélandais du Stade toulousain, Luke McAlister, pourrait bien faire son retour samedi face à l'UBB. Le joueur s'est en tout cas entraîné lundi sans problème. "En principe, les nouvelles sont rassurantes. Il s’est bien entraîné ce lundi", a déclaré Guy Novès sur Sud Radio lundi, dans l'émission "Rugby et compagnie". 1 Link to comment
Raphaelle Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 Luke McAlister de retour face à l'UBB ? Absent face à Lyon samedi, l'ouvreur néo-zélandais du Stade toulousain, Luke McAlister, pourrait bien faire son retour samedi face à l'UBB. Le joueur s'est en tout cas entraîné lundi sans problème. "En principe, les nouvelles sont rassurantes. Il s’est bien entraîné ce lundi", a déclaré Guy Novès sur Sud Radio lundi, dans l'émission "Rugby et compagnie". donc lui aussi va rejoindre la famille Postule ? Link to comment
Zuzu31 Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 Luke McAlister de retour face à l'UBB ? Absent face à Lyon samedi, l'ouvreur néo-zélandais du Stade toulousain, Luke McAlister, pourrait bien faire son retour samedi face à l'UBB. Le joueur s'est en tout cas entraîné lundi sans problème. "En principe, les nouvelles sont rassurantes. Il s’est bien entraîné ce lundi", a déclaré Guy Novès sur Sud Radio lundi, dans l'émission "Rugby et compagnie". Oui j'ai entendu Guytou hier soir sur Sud Radio dire que McA était allé faire des photos pour un partenaire du club hier aprèm et que ça n'avait pas dû trop le fatiguer... Link to comment
clemuche Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 jano chez les boks Jean Smyth @JeanSmyth 12 sil y a 13 secondes #Springboks Jano Vermaak called up to replace the injured Ruan Pienaar in the Bok squad. Link to comment
Nagisa Kaworu Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 Guytou va-t-il déclarer forfait ? 1 Link to comment
Glorin Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 Voila pourquoi aussi Vermaak ne sera pas prolongé, à mon avis. Je n'ai rien contre le joueur (que je trouve pas mauvais du tout) mais non seulement il est régulièrement pris avec les Boks mais en plus sportivement ses deux concurrents français sont aussi bons et semble avoir la préférence du staff. Strictement aucun intérêt sportif à le prolonger Sinon McAlister c'est quand même 3 matchs puis un pépin physique. Son irrégularité est dommageable. Link to comment
Zuzu31 Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 Voila pourquoi aussi Vermaak ne sera pas prolongé, à mon avis. Je n'ai rien contre le joueur (que je trouve pas mauvais du tout) mais non seulement il est régulièrement pris avec les Boks mais en plus sportivement ses deux concurrents français sont aussi bons et semble avoir la préférence du staff. Ca a de la gueule quand même !! Notre 3è demi de mêlée est un Springbok sélectionné alors que les 2 qui sont devant lui au ST sont formés au club et pas en sélection ! Link to comment
fonzie Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 Voila pourquoi aussi Vermaak ne sera pas prolongé, à mon avis. Je n'ai rien contre le joueur (que je trouve pas mauvais du tout) mais non seulement il est régulièrement pris avec les Boks mais en plus sportivement ses deux concurrents français sont aussi bons et semble avoir la préférence du staff. Strictement aucun intérêt sportif à le prolonger Sinon McAlister c'est quand même 3 matchs puis un pépin physique. Son irrégularité est dommageable. Pas cette fois ci contre le LOU...Repos sans dommage quant au résultat. Il va être d'aplomb contre l'UBB... Link to comment
yan Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 il peut partir en sélection Vermaak, entre Doussain et Bezy son absence ne se fera pas sentir! Link to comment
etienne Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 J'espère revoir Palisson, Link to comment
Recommended Posts