Aller au contenu

Top 14 - 11ème journée - UBB - ST


Haddock

Messages recommandés

Après la magnifique victoire a Lyon, un exploit a Bordeaux pourrait complètement changer la donne pour la suite de la saison.

Mais a l'occasion de ce premier doublon, qui sera le plus handicapé par les sélectionnés?

Lien vers le commentaire

quels sont les sélectionnés de Bordeaux ?

Bernard et Guitone qui à mon avis seront de retour le mercredi en Gironde...

Pour le ST, seul Médard pourrait revenir se faire soigner, enfin je l'espère. je ne vois pas pourquoi blessé et sorti hier, il est apte lundi...

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

Y'a pas que la France qui joue … :drinks

Mais on peut tous les sélectionner en EDF, les joueurs samoans, fidjiens, écossais, gallois, portugais (il y en a qu'un)...Tous en EDF!!!On est sûr de gagner en pillant les sélections. C'est un visionnaire ce PSA :stuart:

Lien vers le commentaire

Bon, allez, j'ai décidé aprés le match du LOU de faire le déplacement à Bordeaux. J'espère que Guitou ne va pas envoyer l'équipe B.

Tire-Bouchon, y'a quoi à faire à Bordeaux durant le WE ? Vous avez du bon pinard là-bas ou non ? :stuart:

Lien vers le commentaire

Ha bon!

Tu viens 2 jours.

1) Initiation à l'Aquarelle au Parc Rivière.

2) Récupération de ta voiture à la fourrière si tu stationnes devant mon garage.

ça va comme programme! :drinks

Lien vers le commentaire

Ha bon!

Tu viens 2 jours.

1) Initiation à l'Aquarelle au Parc Rivière.

2) Récupération de ta voiture à la fourrière si tu stationnes devant mon garage.

ça va comme programme! :drinks

Pour optimiser ma fibre artistique, il faut mieux que je case le match avant ou après l'initation à l'aquarelle ?

En tout cas, ton programme a l'air sympa, merci ! :drinks

Lien vers le commentaire

Avant, parce-qu' après tu chercheras la fourrière pour récupérer ton Traîne-blouse.

En fait, j'ai pas maté ce qu'il se passait samedi soir. Mais je vais faire un effort et je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire

pourquoi la ils disent que c'est dimanche le match ? http://www.lequipe.fr/Rugby/RugbyResultat7089.html

J'ai posté après l'annonce de canal + qui a fait la promo du match...

L'équipe, ils pensent sérieusement que le groupe canal va diffuser une affiche de top14 en concurrence avec PSG-OM??? :whistling:

Modifié par Haddock
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

une idee de compo ?

Kakovin flynn census

millo iosefa

nyanga pica bobol

doussain flood

mata david mc jean

ramos

rempl: baille marchand cros bezy hari maka vermaak

on met palisson encore au frigo ?

manque un 3/4.

ok des erreurs mais bon..c est pour lancer les hostilités.;;;;

Modifié par No troll
Lien vers le commentaire

une idee de compo ?

Kakovin flynn census

millo iosefa

nyanga pica bobol

doussain flood

mata david mc jean

ramos

rempl: baille marchand cros bezy hari maka vermaak

on met palisson encore au frigo ?

manque un 3/4.

ok des erreurs mais bon..c est pour lancer les hostilités.;;;;

Poitrenaud si remis à la place de Ramos. Fritz, Vermaak ça m'étonnerait, il manque Tialata (blessé ou frigo avec Palisson ?) ou Pulu

Hari sera titulaire, il aura 3 semaines après sans match

Lien vers le commentaire

Nyanga n'a pas été sélectionné ?

Moi je verrai bien

Kako Flynn Tialata

Teko Millo

Nyanga Pica Hari

Bezy Flood

Mata Mac David Palisson

Poitrenaud

Remplacants: Baille Marchand Census Maka Bobol Cros Doussain Fritz

Lien vers le commentaire

Ma compo :

Kakovin - Flynn - Tialata (Baille - Marchand - Johnston)
Millo - Tekori (Lamboley)
Camara - Picamoles - Harinordoquy (Cros)
Bézy - Flood (Doussain)
Clerc - McAlister - David - Matanavou (Fickou - Fritz)
Poitrenaud
Si McAlister pas rétabli : Fickou en 12 et Ramos sur le banc.
Si Poitrenaud pas rétabli : Ramos en 15.
Lien vers le commentaire

Ma compo :

Kakovin - Flynn - Tialata (Baille - Marchand - Johnston)

Millo - Tekori (Lamboley)

Camara - Picamoles - Harinordoquy (Cros)

Bézy - Flood (Doussain)

Clerc - McAlister - David - Matanavou (Fickou - Fritz)

Poitrenaud

Si McAlister pas rétabli : Fickou en 12 et Ramos sur le banc.

Si Poitrenaud pas rétabli : Ramos en 15.

pas mal mais je remplacerai Camara ( pas sur qu'il soit là en plus ) par Nyanga
Lien vers le commentaire

Pareil que toi gronounours mais je mettrai également Nyanga à la place de Camara qui sera sans doute en EDF et j'en profiterait pour relancer Palisson à la place de Clerc!

Lien vers le commentaire

d'après l'Equipe papier Poitrenaud ... postule :party:

Plus sérieusement, ce serait bien qu'il soit à Bordeaux, en 15 ou en 12, mais peut-être pas tout le match.

Lien vers le commentaire

Nyanga revient de blessure.

Et il revient plutôt bien : meilleurs plaqueurs avec 19 plaquages et aucun de raté !

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire

Et s'il VEUT partir ? Pote au Tsar, vie parisienne, toussa...

Pourquoi présupposer que le ST ne fait pas l'effort pour le garder. On en sait rien (enfin, j'en sais rien :Neutral:)

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Arrêtez avec vos potes de....

Vals et Sarkozy sont bien pote et pourquoi ils ne sont pas du même bord .....

Lien vers le commentaire

d'après l'Equipe papier Poitrenaud ... postule :party:

Plus sérieusement, ce serait bien qu'il soit à Bordeaux, en 15 ou en 12, mais peut-être pas tout le match.

punaise !!! Ils sont combien dans la famille Postule ?

Nyanga proche de signer au racing ... :(

je crois de moins en moins à un départ de Yannick .
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Parce la distinction gauche/droite n'est qu'une farce pour occuper le prolo?

Y a longtemps que le prolo a le nez dans les seins de Marine!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

@Tire-bouchon

Le vrai prolo de base, s'il a un cerveau pas trop gangréné, sait que les seins de la Marine sont dans le même panier et doit commencer à regretter Louis XVI. (qui ressemblait beaucoup à ton nouvel avatar soit dit en passant)

Lien vers le commentaire
Luke McAlister de retour face à l'UBB ?

Absent face à Lyon samedi, l'ouvreur néo-zélandais du Stade toulousain, Luke McAlister, pourrait bien faire son retour samedi face à l'UBB. Le joueur s'est en tout cas entraîné lundi sans problème.

"En principe, les nouvelles sont rassurantes. Il s’est bien entraîné ce lundi", a déclaré Guy Novès sur Sud Radio lundi, dans l'émission "Rugby et compagnie".

:whistling::yay

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Luke McAlister de retour face à l'UBB ?

Absent face à Lyon samedi, l'ouvreur néo-zélandais du Stade toulousain, Luke McAlister, pourrait bien faire son retour samedi face à l'UBB. Le joueur s'est en tout cas entraîné lundi sans problème.

"En principe, les nouvelles sont rassurantes. Il s’est bien entraîné ce lundi", a déclaré Guy Novès sur Sud Radio lundi, dans l'émission "Rugby et compagnie".

:whistling::yay

donc lui aussi va rejoindre la famille Postule ?

Lien vers le commentaire

Luke McAlister de retour face à l'UBB ?

Absent face à Lyon samedi, l'ouvreur néo-zélandais du Stade toulousain, Luke McAlister, pourrait bien faire son retour samedi face à l'UBB. Le joueur s'est en tout cas entraîné lundi sans problème.

"En principe, les nouvelles sont rassurantes. Il s’est bien entraîné ce lundi", a déclaré Guy Novès sur Sud Radio lundi, dans l'émission "Rugby et compagnie".

:whistling::yay

Oui j'ai entendu Guytou hier soir sur Sud Radio dire que McA était allé faire des photos pour un partenaire du club hier aprèm et que ça n'avait pas dû trop le fatiguer... :whistling:

Lien vers le commentaire

Voila pourquoi aussi Vermaak ne sera pas prolongé, à mon avis.

Je n'ai rien contre le joueur (que je trouve pas mauvais du tout) mais non seulement il est régulièrement pris avec les Boks mais en plus sportivement ses deux concurrents français sont aussi bons et semble avoir la préférence du staff.

Strictement aucun intérêt sportif à le prolonger

Sinon McAlister c'est quand même 3 matchs puis un pépin physique. Son irrégularité est dommageable.

Lien vers le commentaire

Voila pourquoi aussi Vermaak ne sera pas prolongé, à mon avis.

Je n'ai rien contre le joueur (que je trouve pas mauvais du tout) mais non seulement il est régulièrement pris avec les Boks mais en plus sportivement ses deux concurrents français sont aussi bons et semble avoir la préférence du staff.

Ca a de la gueule quand même !! Notre 3è demi de mêlée est un Springbok sélectionné alors que les 2 qui sont devant lui au ST sont formés au club et pas en sélection ! :yay

Lien vers le commentaire

Voila pourquoi aussi Vermaak ne sera pas prolongé, à mon avis.

Je n'ai rien contre le joueur (que je trouve pas mauvais du tout) mais non seulement il est régulièrement pris avec les Boks mais en plus sportivement ses deux concurrents français sont aussi bons et semble avoir la préférence du staff.

Strictement aucun intérêt sportif à le prolonger

Sinon McAlister c'est quand même 3 matchs puis un pépin physique. Son irrégularité est dommageable.

Pas cette fois ci contre le LOU...Repos sans dommage quant au résultat.

Il va être d'aplomb contre l'UBB...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...