Aller au contenu

Top 14 - 11ème journée - UBB - ST


Haddock

Messages recommandés

C'est sur qu'il joue une carte importante demain.

Mais va-t-on envoyer du feu comme a lyon?

Envoyer je sais pas ,mais je crois pas que le ST y aille en touriste ...

Quand je vois l'equipe alignée et le discours "cirage de pompe " sur l'UBB toute cette semaine ,ça sent l'enfumage je trouve .

Je crois que le ST y va pour faire un truc .

Ils sont sur une bonne dynamique , c'est le dernier match avant les vacances ,ils ont rien à perdre ...

Lien vers le commentaire

Il faut qu'il fasse quoi matanavou pour enchainer les matchs? Piquer la fille noves a clerc?

Sinon bobol en 2nd latte, j'aime pas. Manque Pato.

Fritz en 12....on risque de pas voir beaucoup de jeu. Sauf si bezy est toujours aussi inspiré et vif...

Lien vers le commentaire

Envoyer je sais pas ,mais je crois pas que le ST y aille en touriste ...

Quand je vois l'equipe alignée et le discours "cirage de pompe " sur l'UBB toute cette semaine ,ça sent l'enfumage je trouve .

Je crois que le ST y va pour faire un truc .

Ils sont sur une bonne dynamique , c'est le dernier match avant les vacances ,ils ont rien à perdre ...

Non mais je suis certain qu'on y va pour gagner mais je me demande si on va pas essayer de gagner ce match devant, a l'ancienne (gros + mac)

Lien vers le commentaire

Non mais je suis certain qu'on y va pour gagner mais je me demande si on va pas essayer de gagner ce match devant, a l'ancienne (gros + mac)

Dans ce cas, fallait laisser Doussain...

Lien vers le commentaire

pareil ...

J'ai HORREUR de cette paire de centre ...

Mais curieux de voir le match de Pallisson .

A mon avis,il joue son avenir au club sur ce match .

Apres les prestations de Matanavou ,il reste un trou de souris pour un ailier .

S'il saisit pas sa chance ,il fera une Barraque .

Ou alors un château en Espagne.
Lien vers le commentaire

en tous cas, la cote des paris sportif est assez forte pour le stade....

une victoire du stade avec 13 points d écarts est de 7,75 ...

une victoire du stade est la cote tombe à 3 !!!!!

Lien vers le commentaire

on a quand même 6 jeunes dans les 23 !

ça me plait ... et je suis sûre que ça paiera grave dans 2-3 ans ...

Lien vers le commentaire

J'attends un gros match de la part du ST, juste avant la trêve j'espère qu'ils vont tout donner, ils auront le temps de se reposer après.

Au moins un point de BD en tout cas mais je crois à la victoire, ils sont en pleine confiance mais ça va être très dur.

Lien vers le commentaire

ça va être très dur ...

UBB invaincu + arbitrage maison

je pense qu'on va blinder en défense et jouer en contre

Lien vers le commentaire

Frit/david et le retour de palisson je sais vraiment pas a quoi m'attendre.

Maintenant contre le RCT & co on nous a prédit la foudre on est sur 5 victoires.

Je sens que Beauxis va sortir son meilleur match de l'année.


Oh merde je viens de voir l'arbitre.

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

ben notre défense sur le maul je l'ai trouvé honnête, au moins dans la règle, mais c'est pas au gout de berdos. Avec lui sur n'importe quel match défendre sur un maul c'est pas permis

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Faut arreter sur l'action d'avant y a grattage au sol et la il nous sort des conneries.

Va lire les règles avant d'inventer. Les joueurs sont couchés comme des baleines échouées sur une plage. On manque de mordant pour le moment.

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

Lol, on est à la ramasse complet et certains focalisent sur l'arbitrage.... Mythique

certain osent s'exprimer différemment de toi, vite moquons-nous d'eux en se focalisant sur un seul point relevé

Lien vers le commentaire

Va lire les règles avant d'inventer. Les joueurs sont couchés comme des baleines échouées sur une plage. On manque de mordant pour le moment.

Et que berdos aprenne a siffler les ballons garder au sol puisque la on peut pas contester.

Lien vers le commentaire

certain osent s'exprimer différemment de toi, vite moquons-nous d'eux en se focalisant sur un seul point relevé

Bah quand ça focalise sur l'arbitrage alors qu'il n'y a pas grand chose a dire dessus.....

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...