Aller au contenu

Toulon - Toulouse


Bren83

Messages recommandés

T'es de retour ? Pas trop mal au fondement ? :sorcerer::flo:

Un côte de boeuf, c'est quand même autre chose que KFC ...

ben non, vous avez pas volé votre victoire donc j'ai pas mal au fion.

En revanche votre mac, c'est vraiment une tanche, il a que ça à foutre de poster des photos de ce qu'il va manger. Ca montre le niveau du gars...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Ben c'est bien mieux que de se retrouver dans les faits divers pour montrer ce qu'on a bu ! :drinks

ça n'a rien à voir et c'est mieux aussi que d'égorger un enfant.

Ca me fait penser à tous ces abrutis qui font des selfies de partout pour se montrer et montrer qu'il sont allés à cet endroit. Manque de reconnaissance et besoin de célébrité ?

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire

ben non, vous avez pas volé votre victoire donc j'ai pas mal au fion.

En revanche votre mac, c'est vraiment une tanche, il a que ça à foutre de poster des photos de ce qu'il va manger. Ca montre le niveau du gars...

Le gars a fait 100% au pied samedi :sorcerer:

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Sur les selfies fait au chevalard on ne voit pas les visages.

Au chevalard tu peux y aller sans téléphone; y a un photomaton.

Lien vers le commentaire

Sur les selfies fait au chevalard on ne voit pas les visages.

Pis y parait que y'a pas mal de trous du culs mais peu de pickpocket...

Lien vers le commentaire

ça n'a rien à voir et c'est mieux aussi que d'égorger un enfant.

Ca me fait penser à tous ces abrutis qui font des selfies de partout pour se montrer et montrer qu'il sont allés à cet endroit. Manque de reconnaissance et besoin de célébrité ?

Tu sais, Giteau a bien posté un tweet disant qu'il était fier que son chien ait levé la patte pour pisser pour la première fois... :shaun:

Alors tweeter pour un burger...

Bienvenue chez les fous !!!

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

T'as déjà essayé d'appeler avec un photomaton ?

T' as déja essayé d'appeler du Chevalard ?

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Au niveau des tweets, je te raconte pas ceux de Drew Mitchell, c'est un grand malade.

Modifié par grand schtroumpf 83
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC

Si j'ai bien compris, le chevalard c'est le trou du cul du monde (ou un truc comme ca), donc ca doit pas capter.

Si tu prends l'option "menottes" tu peux bénéficier d'un cellulaire !

Lien vers le commentaire

Tu sais, Giteau a bien posté un tweet disant qu'il était fier que son chien ait levé la patte pour pisser pour la première fois... :shaun:

Alors tweeter pour un burger...

Bienvenue chez les fous !!!

Je suis pas Mordu, c'est pas parce que c'est Giteau que j'approuve. Je trouve ça con

Au niveau des tweets, je te raconte pas ceux de Drew Mitchell, c'est un grand malade.

ferait mieux de se concentrer sur le terrain plutôt que de twitter parce qu'il n'y est pas vraiment depuis plusieurs mois

Le gars a fait 100% au pied samedi :sorcerer:

ah oui j'oubliais il devient le messie pour toute la semaine :shaun: . Je vais attendre qu'il se troue (ça devrait pas tarder), vous aurez pas besoin de moi pour lui chier dessus

Lien vers le commentaire

Je suis pas Mordu, c'est pas parce que c'est Giteau que j'approuve. Je trouve ça con

Ah mais je ne prenais pas l'exemple parcequ'il venait d'un joueur du RCT...

Je le prenais parce que si on arrive à faire partager à la terre entière sa fierté de voir un clébard pisser, on peut légitimement faire partager sa fierté de bouffer de la merde, non? :stuart:

Vive les reseaux sociaux!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Quelqu'un a expliqué à Guytou que le Stade avait gagné le match ? Vous l'avez vu au coup de sifflet final ? Complètement prostré sur son siège avec une gueule d'enterrement... :yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Quelqu'un a expliqué à Guytou que le Stade avait gagné le match ? Vous l'avez vu au coup de sifflet final ? Complètement prostré sur son siège avec une gueule d'enterrement... :yes:

Ils ont dominé?

Ils ont gagné de manière construite?

Si non, c'est ptêtre pour ça.

Lien vers le commentaire

Ils ont dominé?

Ils ont gagné de manière construite?

Si non, c'est ptêtre pour ça.

dominé,sur la deuxième mi-temps carrément meme ...

Pour le reste il est evident que c'est le type de match que tu gagnes une fois par an ,pas plus .

Mais en meme temps, d'habitude c'est plutot le scenario contraire pour nous .

Combien de matchs a't on perdu ou on avait bien commencé ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le boulard, on ne peut que l'avoir depuis 1985 qu'on domine plutôt plus que moins.

On parle beaucoup de religions ces derniers temps. Chaque fois que je passe devant le Wallon, je vois mon temple tel un converti parfois déçu mais si souvent ravi après une prestation comme samedi.

Ra statoul !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...