Aller au contenu

MB, RCT anc co


capitole46

Messages recommandés

Pour ceux qui veulent se prendre la tête avec MB, Toulon, la mairie, la marine, Laporte, les trucs pas clairs , etc.

Parlez, tournez en rond,...

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui veulent se prendre la tête avec MB, Toulon, la mairie, la marine, Laporte, les trucs pas clairs , etc.

Parlez, tournez en rond,...

bien tenté capitole, mais ça marche jamais ce genre de sujet. Les forumers "avertis" préfèrent dégueuler parler du RCT partout

Lien vers le commentaire

Mais si ça marche!

Bon il faut dire que Mourad, il fait ce qu'il veut, j'en ai rien à carrer.

Par contre les sangsues politiques qui trainent autour ou dans Mayol, là!

Lien vers le commentaire

Bah … ça m'intéresse plus que le Salary Cap du RCT, ou les obscénités de Delon, ou les thèses anti-racisme de Moumou, ou les casseroles de Laporte, ...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Faut se laver les mains avant de venir sur ce topic ?

Avoir les mains propres pour foutre la merde ou la remuer, c'est un peu con.

Par contre après oui.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Un toucher rectal, c'est avec un ou 2 doigts??

ah? ca se fait avec le doigt?

Bien entendu.

c'est la différence avec le toucher vag.inal qui se fait avec le nez!

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

moi j'aime bien les topics où ça part en couilles

Si vous avez peur que ça dérive, vous pouvez toujours vous accrocher à une bite... d'amarrage.

Lien vers le commentaire

ah? ca se fait avec le doigt?

Factuellement oui car le doigt fait bien partie du bras.

J'en profite pour vous présenter ma nouvelle signature , aussi con que celle de mon ami .

Je quote pour aguicher le chaland... En l'occurence Papalou. :yes:

Lien vers le commentaire

On dit un proctologue ou un opercule ?

operculateur...je crois!

PS: je sens le doigt fébrile d'un modérateur s'approcher de notre opercule!

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Tu en veux sur Laporte ?

voila

Bernard Laporte n'a pas vraiment apprécié la prestation du PSG sur la pelouse du FC Barcelone (3-1). Et pour l'ancien sélectionneur du XV de France, consultant pour RMC, les coupables sont Laurent Blanc et Nasser Al-Khelaifi...

Devenir champion de France et champion d'Europe, c'est l'objectif, avoué, du Paris Saint-Germain. Mais selon, Bernard Laporte, qui a accompli cet exploit la saison passée avec le Rugby Club Toulonnais, le club de la capitale n'est pas dirigé par les bonnes personnes. Et l'ancien sélectionneur du XV de France, consultant sur RMC, a dans son viseur Laurent Blanc et Nasser Al-Khelaifi.

Pour Laporte, Blanc n'est pas l'homme de la situation pour mener le PSG vers les sommets. "Ce n'est même pas une question de le défendre. Je vais vous dire la vérité : Laurent n'a pas l'étoffe pour être l'entraîneur du PSG, a lâché "Bernie le Fou" dans le Super Moscato Show ce jeudi soir. Je ne parle pas de technique, il n'a pas l'étoffe humaine d'être l'entraîneur du PSG. Point ! Mettez-moi Mourinho, Ancelotti, des mecs qui savent ! Laurent est un super mec, je l'adore, mais il n'a pas l'étoffe pour être l'entraîneur du PSG."

En ce qui concerne le président du PSG, Laporte se montre encore moins tendre. "C'est un bouffon, il ne décide de rien ! Il connaît quoi au football ? Est-ce que ce n'est pas lui qu'il faut virer ?" Nasser appréciera...

Lien vers le commentaire

J'ai écouté Laporte ce jour là et c'est pas ce qu'il a dit .

Il a dit que Blanc n'avait pas le niveau lors des conférences de presse et c'est là qu'il a dit que Mouronhi lui gagnait tout le temps lors des conf' de presse .

J'étais ( pour une fois ) assez d'accord avec ce qu'il a dit , mais là ses propos ont été déformé .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Il a dit que Blanc n'avait pas le niveau lors des conférences de presse et c'est là qu'il a dit que Mouronhi lui gagnait tout le temps lors des conf' de presse .

Bourrin, tu dors, ton clavier ton clavier va trop vite,

Bourrin, tu dors, ton clavier ton clavier va trop fort...

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
"On a lâché, car on avait affaire à du beau monde. Il aurait fallu faire des choses que l'on ne fait pas", a mentionné le président Mourad Boudjellal dans La Provence. "Une chose est sûre, celui qui engagera Carter, s'il est en France, ne respectera pas le Salary Cap. Nous, on n'a pas les moyens de faire ça".

Source : http://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2014/transfert-un-salaire-mirobolant-pour-attirer-dan-carter_sto4515089/story.shtml

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...