Aller au contenu

Top 14 - 13e Journée


Bracame

Messages recommandés

Si nalaga marque, est ce que les siffleurs vont applaudir

D'une petitb partie du Michelin, ce n'était pas la bronca non plus.

Surtout s'il marque l'essai en finale comme en 2010...

Lien vers le commentaire

Faisons profil bas, des "supporters" du ST ont hué un enfant du club en son temps et pas qu'un peu ! (Fred Michalak...)

2 remarques :

- ils étaient autant des abrutis que ceux de ce soir...

- les jaunards s'auto-proclament "yellow army" en référence aux supporter du munster. Crois tu que ces derniers réagiraient de la sorte dans pareil cas ???

Lien vers le commentaire

2 remarques :

- ils étaient autant des abrutis que ceux de ce soir...

- les jaunards s'auto-proclament "yellow army" en référence aux supporter du munster. Crois tu que ces derniers réagiraient de la sorte dans pareil cas ???

Non.

Mais ça ne sert à rien d'argumenter.

Lien vers le commentaire

2 remarques :

- ils étaient autant des abrutis que ceux de ce soir...

- les jaunards s'auto-proclament "yellow army" en référence aux supporter du munster. Crois tu que ces derniers réagiraient de la sorte dans pareil cas ???

Je ne sais pas, mais je les ai entendu siffler l'arbitre l'autre jour quand ils perdaient contre l'ASM à Limerick...bizarrement, ils étaient moins fair-play...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Ceci dit j'étais au match et peu de sifflets en faite...ces micros d'ambiance faussent la realite

Lien vers le commentaire

Les résultats de la 13ème journée
28013020142015J13Rsultats.png

Le classement
26474620142015J13Classement.png

A noter :

  • Montpellier surclassé, ils devraient être 8èmes
  • Le SF très fort, 2ème en réalité juste derrière le RCT
  • Castres toujours au fond du trou

Le tableau de marche du Stade
71425620142015J13Tableaudemarche.png

Lien vers le commentaire

Je ne siffle jamais un joueur .

Nalaga a eut droit à une bronca ce soir , première fois de ma vie de supporter que j'entends un joueur de l'asm siffler au Michelin .

Nalaga pourra remercier mourad .

Lien vers le commentaire

Je ne siffle jamais un joueur .

Nalaga a eut droit à une bronca ce soir , première fois de ma vie de supporter que j'entends un joueur de l'asm siffler au Michelin .

Nalaga pourra remercier mourad .

Même quand ton meilleur public de France siffle, c'est la faute de Mourad... Ca doit vraiment être chiant de vivre avec tant de haine et de rancoeur, non ?

Et si, un truc fou, les gens qui ont sifflé étaient "juste" des gros cons ?

Au fait, il a fait quoi Bardy ?

Sinon, je vais arrêter de critiquer le stade toulousain quand je vois la prestation des sénateurs de la rade

Lien vers le commentaire

Ce que je reproche à mourad c'est pas la signature de Napo , mais c'est son mensonge sur le fait que c'est Napo qui a contacté le RCT , ca c'est nul et ça met Napo a portafo .

Je pense que c'est pour cela qu'il a été sifflé , Sivivatu n'a pas été sifflé ni ce soir ni la saison derniere .

Pour Bardy , je préfère rien dire je vais être vulgaire .

Lien vers le commentaire

Même quand ton meilleur public de France siffle, c'est la faute de Mourad... Ca doit vraiment être chiant de vivre avec tant de haine et de rancoeur, non ?

Non, pas de la rancœur, juste de l’impatience que Mourad se casse, car, il fait se qu'il veut de son club mais il m'emmerde quant il vient chercher des poux à l'ASM

Et si, un truc fou, les gens qui ont sifflé étaient "juste" des gros cons ?

Pas mieux, je pense la même chose.

Au fait, il a fait quoi Bardy ?

Un bon coup de boule des familles et à priori ,car j'ai pas bien vu du stade, il a peu touché le Castrais qui nous a fait lui une leçon magistrale du cours Florent.

Sinon, je vais arrêter de critiquer le stade toulousain quand je vois la prestation des sénateurs de la rade

Peut être, pas vu votre match.

Lien vers le commentaire

http://www.asm-rugby.com/141221-jml.html

Ce communiqué explique pourquoi on est un club de Bisounours et qu'on ne gagnera encore rien cette saison , mourad doit bien se marrer .

Ce club est une aussi grosse merde que ceux qui ont sifflé ce soir .

Tant qu'on aimera et qu'on respectera nos adversaires on ne gagnera jamais rien .

Lien vers le commentaire

Même quand ton meilleur public de France siffle, c'est la faute de Mourad... Ca doit vraiment être chiant de vivre avec tant de haine et de rancoeur, non ?

Et si, un truc fou, les gens qui ont sifflé étaient "juste" des gros cons ?

Au fait, il a fait quoi Bardy ?

Sinon, je vais arrêter de critiquer le stade toulousain quand je vois la prestation des sénateurs de la rade

Pour quelqu'un qui l'aime pas, t"es bien prompt à le défendre. Ton moumou, il a juste flingué mentalement un mec qui semble fragile de ce côté la. Tout ça, parce qu'a côté, ils ont annoncé un de ses 4 fantastiques...Il n'a pas supporté, il n"a pas eu la vedette cette semaine.

Enfin, ça a le merite d'être clair pour Nalaga, en cas de prochaine dépression, pas la peine de compter être materné, ça va changer...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

En fait , en cas de déplaisir/frustration d'ordre rugbystique, on a deux cas de figure assez simples, et que l'on peut cumuler : :sorcerer:

1/ C'est la faute de l'arbitre.

2/ C'est la faute de Mourad.

3/ C'est la faute des deux (avec si ça se trouve une connivence entre eux, va savoir).

:yay

Lien vers le commentaire

Ce que je reproche à mourad c'est pas la signature de Napo , mais c'est son mensonge sur le fait que c'est Napo qui a contacté le RCT , ca c'est nul et ça met Napo a portafo .

Je pense que c'est pour cela qu'il a été sifflé , Sivivatu n'a pas été sifflé ni ce soir ni la saison derniere .

Pour Bardy , je préfère rien dire je vais être vulgaire .

Ok, j'avais pas vu l'itw de MB. Mea culpa

Elle est vraiment d'une connerie sans nom. Même si Nalaga était venu solliciter Toulon, pourquoi le dire ? Sûrement pour foutre la merde à l'ASM. Son ego est tellement surdimensionné qu'il a peut-être cramé son futur joueur. Pas bien intelligent ça

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

a ben voila, on a la même vision. A savoir que Nalaga,sportivement, n'a pas plus d'interêt que Smith aux yeux de Moumou. Le seul qu'il a de plus, est de l'avoir piqué a l'ASM. Ca lui permet de s'astiquer à 2 mains, depuis...

Lien vers le commentaire

Benjamin Kayser@BenjaminKayser 8 h

il y a 8 heures

Dommage de siffler 101 essais pr l ASM... Moi ça fait 4 ans que je le vois suer et saigner ss le même maillot que moi et c le plus important

Et lui il nous a respecté un certain soir de 1/2 finale hcup 2014 ?

Moi aussi je transpire pour faire mon chèque de 800€ pour mon abonnement , alors j'ai pas a recevoir de bon point d sa part ou d'un autre .

Bisounours un jour bisounours toujours .

Lien vers le commentaire

Et lui il nous a respecté un certain soir de 1/2 finale hcup 2014 ?

Moi aussi je transpire pour faire mon chèque de 800€ pour mon abonnement , alors j'ai pas a recevoir de bon point d sa part ou d'un autre .

Bisounours un jour bisounours toujours .

Il faut arrêter avec ce bullshit de bisounours.

Dans tous les clubs, un mec se fait siffler pour une situation identique à Nalaga, ces coéquipiers réagissent.

Et ça n'a strictement rien à voir avec le fait de gagner ou de perdre.

Une vrai attitude de losers, c'est celle de chercher des éléments extérieur au sportif pur pour expliquer les raisons des échecs. Et tant que les esprits seront pollués par les délires de persécution (de toutes façon l'arbitre est contre nous, c'est Mourad qui...) on avancera pas.

Tiens au passage, cela a aussi l'effet de resserrer les liens du groupe.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Dans la rubrique : à chaque club son Bardy, Northampton en a un bon. :sorcerer: Rouge pour les deux.

Doyle semblait parti pour un jaune, le TMO penche pour le rouge - Un ptit coup d'Actor's studio de la part de Matt Smith, la 'victime', quand même - Vu que son casier discipline a l'aspect engageant d'un mur de gogues publics, Hartley va peut-être bien manquer le début du Tournoi - Comme l'ASM, les Saints ont surmonté le handicap de l'infériorité numérique.

https://www.youtube.com/watch?v=mIqpf0cv9AE

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Il faut arrêter avec ce bullshit de bisounours.

Dans tous les clubs, un mec se fait siffler pour une situation identique à Nalaga, ces coéquipiers réagissent.

Et ça n'a strictement rien à voir avec le fait de gagner ou de perdre.

Une vrai attitude de losers, c'est celle de chercher des éléments extérieur au sportif pur pour expliquer les raisons des échecs. Et tant que les esprits seront pollués par les délires de persécution (de toutes façon l'arbitre est contre nous, c'est Mourad qui...) on avancera pas.

Tiens au passage, cela a aussi l'effet de resserrer les liens du groupe.

+1

Et il faudrait arrêter de croire que l'équipe joue pour NOUS. Pour nous faire plaisir. Elle joue pour gagner, pour ELLE, c'est un groupe, et nous restons des spectateurs que rien, en outre, n'oblige à cramer 800€, si ce n'est notre seule envie.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

L'affaire Lovobalavu on en parle ? et comme hasard une fois de plus l'équipe qui joue à la maison avantagée.

Mais c'est vrai cette histoire? Si c'est le cas, là il s'agit d'une faute technique de l'arbitre. Bordeaux peut-il porter réclamation?

Pour le rouge de Bardy, déjà sur le maul, il n'y a pas faute de l'ASM? Bardy a le bras complètement détaché du maul 2 fois au moins, en tenant juste par la main le mec devant lui.

Par contre, Bardy doit prendre rouge, mais le castrais doit prendre jaune pour la simulation. Par contre je suis d'accord avec lui quand il fait signe à l'arbitre que Bardy n'est pas lié.

Lien vers le commentaire

http://www.asm-rugby.com/141221-jml.html

Ce communiqué explique pourquoi on est un club de Bisounours et qu'on ne gagnera encore rien cette saison , mourad doit bien se marrer .

Ce club est une aussi grosse merde que ceux qui ont sifflé ce soir .

Tant qu'on aimera et qu'on respectera nos adversaires on ne gagnera jamais rien .

communiqué de merde.

j'en aurais préféré un, expliquant que ce n'est pas Nalaga qui a contacté le RCT, mais l'inverse.

Les sifflets viennent de là, parce que le public est persuadé que c'est Napo qui a entamé les négo.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

communiqué de merde.

j'en aurais préféré un, expliquant que ce n'est pas Nalaga qui a contacté le RCT, mais l'inverse.

Les sifflets viennent de là, parce que le public est persuadé que c'est Napo qui a entamé les négo.

Donc non seulement le public est con de siffler mais en plus con de croire ça. C'est vrai que Mourad est du genre à attendre les propositions des joueurs. Lui c'est un meneur un décideur.

Lien vers le commentaire

Donc non seulement le public est con de siffler mais en plus con de croire ça. C'est vrai que Mourad est du genre à attendre les propositions des joueurs. Lui c'est un meneur un décideur.

Des boeufs, des boeufs. Si t'as deux sous de jugeote, tu ne tombes pas dans le panneau.

Lien vers le commentaire

au fait, merci Bardy !

en revenant de 5 semaines de suspension, on reprend un rouge !

entre la blessure de Kole et sa suspension à venir + Chouly sur la liste des 30; ça va être vite fait les feuilles de match dans les semaines à venir...

Lien vers le commentaire

communiqué de merde.

j'en aurais préféré un, expliquant que ce n'est pas Nalaga qui a contacté le RCT, mais l'inverse.

Les sifflets viennent de là, parce que le public est persuadé que c'est Napo qui a entamé les négo.

Comme déjà dit ailleurs, je n'ai pas sifflé car Nap's ne mérite pas ça.

Par contre le club est plus prompt à condamner des sifflets d'une partie du public en faisant la morale à tout le monde que de répondre aux attaques de Goze et Mourad ou là, bizarrement ils mouftent pas.

La com de l'ASM, ce n'est pas de la merde, c'est du Nectar de Merde.

Lien vers le commentaire

Donc non seulement le public est con de siffler mais en plus con de croire ça. C'est vrai que Mourad est du genre à attendre les propositions des joueurs. Lui c'est un meneur un décideur.

Vi, et des agents qui font leur boulot d'agents, c'est à dire proposer aux clubs les joueurs qu'ils ont en portefeuille, ça existe aussi...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Vi, et des agents qui font leur boulot d'agents, c'est à dire proposer aux clubs les joueurs qu'ils ont en portefeuille, ça existe aussi...

Complètement d'accord. Mais là encore, Nalaga n'a pas pris sa petite voiture, est descendu à Toulon en sonnant au siège du RCT. Enfin, s'il y a des supporters clermontois capables de croire ça, on est à un niveau de connerie assez exceptionnelle.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

au fait, merci Bardy !

en revenant de 5 semaines de suspension, on reprend un rouge !

entre la blessure de Kole et sa suspension à venir + Chouly sur la liste des 30; ça va être vite fait les feuilles de match dans les semaines à venir...

Ca va juste permettre à Yato de se montrer un peu plus pour signer un gros contrat dans un autre club .

Lien vers le commentaire

Complètement d'accord. Mais là encore, Nalaga n'a pas pris sa petite voiture, est descendu à Toulon en sonnant au siège du RCT. Enfin, s'il y a des supporters clermontois capables de croire ça, on est à un niveau de connerie assez exceptionnelle.

Ton agent il te représente et défends tes intérêts donc de manière indirect c'est Nalaga qui contacte le RCT, trop facile de toujours tout mettre sur le dos des agents.

Après rien n'empêche à un joueur de dire "non" pas ce club, à partir du moment où il entame les négos avec ça veut dire que le joueur est aussi intéressé

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC

L'affaire Lovobalavu on en parle ? et comme hasard une fois de plus l'équipe qui joue à la maison avantagée.

Oui je suis d'accord avec toi, un scandale ce carton jaune, surtout que Avei, en première mi temps, pour la même faute, n'a pas eu droit à ses 7 minutes d'exclusion, ah non, on ne jouait pas à Bordeaux !

Lien vers le commentaire

Comme déjà dit ailleurs, je n'ai pas sifflé car Nap's ne mérite pas ça.

Par contre le club est plus prompt à condamner des sifflets d'une partie du public en faisant la morale à tout le monde que de répondre aux attaques de Goze et Mourad ou là, bizarrement ils mouftent pas.

La com de l'ASM, ce n'est pas de la merde, c'est du Nectar de Merde.

c'est vrai que +24 heures après, on attends toujours une réaction de De Cromières.

et ça, ce n'est pas normal.

on a eu beau changé de président, la com' est la même...

Lien vers le commentaire

on a eu beau changé de président, la com' est la même...

Je m'étonne que tu t'étonnes. La com' 'pas de vague' est celle de la grande maison, dont vos présidents successifs sont issus.

Par contre, on notait l'autre jour un avantage à celà : ça évite les luttes intestines lors des passations de pouvoir.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...