Aller au contenu

Top 14 - Journée 16


Bracame

Messages recommandés

Les résultats de la 16ème journée
88359820142015J16Rsultats.png

Le classement
51952420142015J16Classement.png

Attention, les résultats au tableau de marche prennent en compte la révision du niveau des équipes à mi-saison. Ca change un peu la situation de certaines équipes (moins d'avance pour le SF par exemple). Donc, avec ce nouveau classement tout nouveau tout beau :

  • Le trio de tête reste très serré, le SF devant le RCT et l'ASM (mais pas assez d'écart pour que ce soit significatif à ce stade)
  • En bas de classement, 3 équipes directement à la lutte : La Rochelle, Castres et Bayonne. Et 3 équipes qui ne sont pas loin : Lyon, Brive et... Montpellier (l'effet White, on va dire)
  • Le Stade lui est théoriquement 6ème, au coude à coude avec Grenobe

Le tableau de marche du Stade
78101120142015J16Tableaudemarche.png

Et au global, le Stade continue son parcours d'équipe de milieu de tableau. Bon, c'est suffisant pour être 6ème pour l'instant, on va dire que c'est le principal...

Lien vers le commentaire

Non, ça vient du fait qu'il n'y a que 3 équipes qui tiennent vraiment le rythme.

Le tableau de marche permet de positionner le parcours d'une équipe par rapport aux performances jugées nécessaires (par rapport aux années précédentes - ces performances attendues sont cohérentes sur les 5 dernières saisons) pour arriver à l'objectif. Mais si aucune équipe ne réalise ces performances, ce n'est plus vraiment nécessaire.

Je pense en particulier que les nombreuses défaites à domicile cette saison ont rendu le classement beaucoup plus serré que d'habitude.

Lien vers le commentaire

[*]Le Stade lui est théoriquement 6ème, au coude à coude avec Grenobe

...

Autant dire qu'on jouera la qualif lors des deux derniers matchs de la saison à Grenoble ... Puis à domicile contre l'UBB...

Un joli mois de mai en perspective

Lien vers le commentaire

Alors l'effet Jake White, on en parle ?

Urios, à JdR, a dit qu'il s'était servi de la fameuse phrase à propos de Montauban comme levier de motivation : " Je suis sûr qu'il savait même pas où était Oyonnax. Maintenant il sait ! "

Vu la réaction de Tian à la fin du match, le père Urios il avait du remonter ses troupes comme un fou

Lien vers le commentaire

Vu la réaction de Tian à la fin du match, le père Urios il avait du remonter ses troupes comme un fou

L'avantage de Tian c'est que tu as meme pas besoin de le remonter, il est toujours a fond, j'adore.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

L'avantage de Tian c'est que tu as meme pas besoin de le remonter, il est toujours a fond, j'adore.

Tian c'est un guerrier, il me fait penser a Makelele pour le foot , ces types tu peux leur mettre qui tu veux en face .
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...