Aller au contenu

Super Rugby 2015


etienne

Messages recommandés

Demain j'espère que les Blues vont stopper leur spirale de défaites (9 consécutives!) et tapper les Brumbies.

Pas super emballé par les Aussies cette saison...

Lien vers le commentaire

Ca va être un match à pas louper ce Crusaders-Landers demain 9:35!

Les Croisés vont tout faire pour ralentir le jeu et le concentrer devant ou ils sont supérieur. Les Landers à l'inverse vont faire du large large avec leur backline 6 étoiles.

Choc en bout de ligne entre le détonateur Naholo et son vis à vis du jour le géant Nadolo.

Hate de voir ça!

Lien vers le commentaire

Euh perso je pense qu'il aurait largement sa place dans pas mal de XV de notre bon vieux Taupe14.

Un mec de 2m 125kg lancé, j'ai même pas envie de voir les dégats qu'il occasionnerait sur un Plisson. Noholo aura fort à faire, qu'on se le dise!

Lien vers le commentaire

Euh perso je pense qu'il aurait largement sa place dans pas mal de XV de notre bon vieux Taupe14.

Un mec de 2m 125kg lancé, j'ai même pas envie de voir les dégats qu'il occasionnerait sur un Plisson. Noholo aura fort à faire, qu'on se le dise!

Ce n'est pas de puis les Crusaders mais depuis son arrivée chez NEC Green Rockets en 2011 qu'il a percé. Sa saison 2014 avec les Crusaders était une confirmation.

Lien vers le commentaire

Ok mais ya quand même une grosse différence de niveau entre la Top League et le Super XV je pense.

Au-delà de cela, tu voyais déjà à l'époque que le gars avait passé un cap. Je peux te citer aussi ses grosses performances avec les Fidji en 2013, etc...

Lien vers le commentaire

Au-delà de cela, tu voyais déjà à l'époque que le gars avait passé un cap. Je peux te citer aussi ses grosses performances avec les Fidji en 2013, etc...

J'en doute pas, en tout cas bonne pioche pour les croisés (on peut pas dire de même pour les Chiefs avec Hoséa :/ )

Modifié par Eppler
Lien vers le commentaire

MT 14-13 CRUSADERS

Première dominée par les Croisés qui font très mal sur les percussions.

Nadolo homme du match pour le moment, il est partout et régale avec ses offloads.

Coté Landers c'est assez fébrile, mais ils ont derrière des dangers permanents. Essai qui sort de nulle part de Smith suite a une prise d'intervalle de Sopoaga.

14-13 MT c'est pas cher payé pour les Croisés.

On va voir si la fraicheur physique des Landers en seconde peuvent leur permettre de faire le putch.


Vi, mais ce bel essai Fekitoa-Smith juste avant la mi-temps relance le match...

L'art d'aller au bout à partir de rien... #1 Landers #2 Canes, c'est impressionant.

Lien vers le commentaire

Les Crusaders ne se sont pas remis de l'essai sur interception. Que de déchet chez eux, notamment ces pizzas du talonneur remplaçant, cet en-avant de cadet de Read derrière sa mêlée, etc.

Belle victoire des Landers. Ben Smith très en forme...

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

La NZRU est sortis du bois pour Slade mais pas pour Naholo...

Après Hansen a dit que le fait d'évoluer à l'étranger n'était pas (plus) rédhibitoire pour intégrer les blacks.

Du coup je pense que tous les feux sont au vert pour l'ASM et Naholo...

Lien vers le commentaire

Et les Warathas hyper stériles qui prennent une correction à Sidney par des Stormers monstrueux en défense et très réalistes.

Lien vers le commentaire

Crusaders-Chiefs en ce moment, 6-18 à la MT.

Le niveau des McCaw, Carter et Ellis est simplement hallucinant, ils y sont plus du tout.

McCaw enchaine les fautes bête, Carter est transparent, Ellis va presque à chaque fois du mauvais coté...

Ptain le Racing, ils ont intéret a se trouver un 2ème 10 l'année pro.

Lien vers le commentaire

Très joli match entre les Highlanders et les Blues.

Sinon quel gâchis de faire rentrer Tanaka que pour 10min en fin de match !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Yep superbe match, j'ai pris à la MT, les Blues avec un peu plus d'application ils pourraient faire très mal.

West-Moala-Ahki-Piutau niveau imprévisibilité c'est du top niveau.

Nouvelle victoire des Landers qui du coup revienne à 2 points des Canes

Lien vers le commentaire

J'ai en fond le Chiefs Force la...

C'est juste impressionnant comment la Force joue à l'envers.

A croire qu'ils le font exprès, c'est dingue. Leurs matchs sont vraiment à montrer dans les écoles de rugby.

Ce matin la vidéo pourrait s'intituler comment sortir d'un match.

Les Chiefs sont en petite forme, la Force rentre bien dans le match et prends le lead 8-3.

sur le coup d'envoi (10sec plus tard) placage haut alors que l'action était tout sauf dangereuse 8-6

sur le coup d'envoi (20sec plus tard) gros trou en défense, il en faut pas plus pour que les Chiefs marquent sur 60m 8-13

5 mn plus tard, action complètement anodine, Pulu joue un ballon derrière sa mélée, l'arbitre revient à un avantage Force, sauf qu'entre temps le 8 de la Force le retourne sur la tête... carton rouge.

A chaque fois je me dis tiens un match de la Farce, on va bien se marrer... a chaque fois ca loupe pas.

C'est vraiment l'équipe la plus stupide du monde.

Sans vouloir être méchant, mais je vois pas d'autre qualificatif.

Lien vers le commentaire

Pas vu la 1ère mi-temps, mais franchement si les Chiefs mettaient un peu plus d'application dans leurs passes ça serait un carnage.

Avec notamment un essai de pénalité sur une mêlée des Chiefs partie des 15m qui concasse littéralement celle de la Force.

Sinon encore une fois un geste technique qu'on voit jamais en Europe : le 10 des Chiefs qui fait mine de taper une pénalité en touche et se fait en fait un petit coup de pied pour lui-même qui lance ensuite une superbe attaque. Bon ça marque pas mais ça aurait très bien pu.

P.S. : Bon évidemment je dis ça et la Force vient de se réveiller et d'en planter 2 :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Petite forme des mecs de Hamilton oui... ils ont fait le mini pour chopper les 5 points.

La Force qui lache rien en seconde, à la 77ème ils peuvent même finir à 6 et s'offrir une fin de match champagne mais...

comme tjrs.

Ca lose sur la transfo :D

C'est pas une mauvaise équipe en soit la Force mais c'est juste des PUR LOSERS.

C'est partis pour le Brum-Landers!

Lien vers le commentaire

C'est trop facile pour les Brum.

Ya 2 classes d'écart la.

Clairement. Je m'attendais vraiment pas à ça de la part des Highlanders.

Et David Pocock, quel joueur !

Lien vers le commentaire

Clairement. Je m'attendais vraiment pas à ça de la part des Highlanders.

Et David Pocock, quel joueur !

Moi non plus, ils ont bien fait qq changements mais les Brum ne sont pas au complet non plus.

Je m'attendais à un gros match entre 2 prétendants au titre, en fait la bulle Landers est en train d'exploser.

Trop de lacunes en défense et sur le combat.

Mon dieu hat trick de Pocock!

Ca tourne à l'humiliation la 25 points de diff et il reste encore un peu de temps avant la MT?

Ils vont en prendre 70 à ce rythme

Lien vers le commentaire

Fais chier qd même, moi qui faisait des Landers un outsider crédible...

Jsuis un peu deg de voir ça...


Ils se font violer dans tous les secteurs clés du jeu...

Mélées, Touches, Rucks, Mauls...

A partir de la, ya peu d'espoir.

Lien vers le commentaire

Non , j'ai encore jamais reussi a voir un match avec l'iPad .

Ce qui est normal, les streaming sont tous diffusés avec du flash. Et les ipad, iphones, android ne sont pas (plus) compatibles avec le flash.

Modifié par djemerj
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Landers-Sharks en ce moment

Comme d'hab avec les Landers je prends mon pieds en mattant le match.

TRY de Naholo à l'instant, Sopoaga est très inspiré, Ben Smith est tranchant, Aaron souffle l'excellent et le mauvais, Fekitoa est solide.

Les Sharks essaient de contrer sur la puissance mais dès qu'il y a un ballon mal controlé, c'est terriblement dangereux.


TRY de Osbourne, putain c'est violent quand ca joue les Landers...

Quelle équipe...


Les Sharks étaient revenu à 10-10 à 5mn de la MT après avoir subit la foudre des Landers.

Et BAM 2 essais Landers coup sur coup.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...