Aller au contenu

Top 14 - Journée 20


brayaud's

Messages recommandés

Je sais pas ce que fous Bracame, alors je m'occupe d'ouvrir le sujet ! :shaun:

Déjà la 20e journée, week end de doublon; avec 7 match en apéritifs du match de la muerte : Italie-France qui se jouera dimanche.

Au programme :

Vendredi 20h45

ASM - UBB : arbitré par l'excellent Salem Attalah, Bonhour à la vidéo

Samedi, 14h45

Toulouse - Montpellier : Christophe Berdos (n'allez pas nous le casser, hein ?!) - Gérard Borréani à la vidéo

Samedi 18h30

Pôris - Gronoble : Chalon - Dal Maso

La Rochelle - Oyonnax (la match des "ici, ici") :Gauzere - Gauzins

Brive - Racigne : Minéry - Gonthier à la télécommande

Bayonne - Castres : Alexandre Ruiz - Bruno Bessot

Samedi 20h30

Lyon - Toulong' : Patrick Péchambert - Pellaprat

Régalez-vous !

Lien vers le commentaire

ASM - UBB, va etre un regal.

Je mettrais bien une petite pièce sur le BO.

Pour l'UBB.

Je ne serais pas surpris de voir l'ASM avoir la meme prestation que conte Bayonne, et les courants d'air en defense qu'on a pris face aux basques, ils feront mouches avec Bordeaux.

Mais si l'ASM est serieuse, on devrait gagner. Difficilement, mais on devrait gagner.

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

Je sais pas ce que fous Bracame, alors je m'occupe d'ouvrir le sujet ! :shaun:

Oh pitin, journée off screen aujourd'hui. Merci d'avoir assuré le relais. :drinks

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

La Rochelle - Oyonnax (la match des "ici, ici") :Gauzere - Gauzins

Le match des Gau-Gau aussi! Si ils sont un peu danseurs, les filles au match vont se régaler!

La Rochelle - Oyonnax (la match des "ici, ici") :Gauzere - Gauzins

Le match des Gauz-Gauz, donc le président Goze devrait être présent à La Rochelle :shaun:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Notre équipe pour recevoir l'UBB ce soir, 20h45.

Domingo - Ulugia - Ric

Cudmore - Pierre

Bonnaire © - Lee - Lapandry

Rado - Delany

Nalaga - Stanley - Rougerie - Guildford

Abendanon

R: Paulo - Falgoux - Vahamahina - Yato - Lacrampe - James - Buttin - Kotze

Entre les sélectionnés et les blessés, 13 absents....

Modifié par brayaud's
Lien vers le commentaire

Notre équipe pour recevoir l'UBB ce soir, 20h45.

Domingo - Ulugia - Ric

Cudmore - Pierre

Bonnaire © - Lee - Lapandry

Rado - Delany

Nalaga - Stanley - Rougerie - Guildford

Abendanon

R: Paulo - Falgoux - Vahamahina - Yato - Lacrampe - James - Buttin - Kotze

Entre les sélectionnés et les blessés, 13 absents....

Mais belle équipe quand même.

Si on fait pas de la merde comme contre Bayonne ça devrait passer.

Par contre si on est en mode comme la semaine dernière.....

Lien vers le commentaire

Ils viennent en tongs, les Ubébistes, non ?

L'encadrement de l'UBB a décidé de faire de nombreux changements pour le déplacement à Clermont (vendredi, 20h45). La charnière est entièrement changée: la paire Serin-Beauxis remplace Lesgourgues-Bernard qui seront sur le banc. Le capitaine Jean-Benoît Madaule est laissé au repos alors que Spence, Beyers et Venter joueront leur premier match de Top 14.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Les Bordelais n'ont, semble-t'il, pas tiré les enseignements de la saison dernière où ils ont fini hors des 6 … :whist:

Lien vers le commentaire

"Also known as the Mockers these are ethereal beings who ensure that those who proudly boast will come un-done. Most often used in a sporting context i.e. if a fan proudly or arrogantly proclaims that their team will win then the Mockers take notice and ensure a loss for their team.

This may lead to appeasement of the Mocker Gods where fans will feign humility even going so far as to claim underdog status in an attempt not to anger the Mocker Gods."

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ils viennent en tongs, les Ubébistes, non ?

tant mieux pour nous; mais je pense que c'est une grosse erreur.

on est prenables.

beaucoup d'absents, manque d'automatisme, de rythme. On doute un peu après la prestation moisie contre Bayonne...

Lien vers le commentaire

tant mieux pour nous; mais je pense que c'est une grosse erreur.

on est prenables.

beaucoup d'absents, manque d'automatisme, de rythme. On doute un peu après la prestation moisie contre Bayonne...

Incroyable, les symptômes d'un avant-match de coupe d'Europe.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Je connais pas monsieur Dal Maso. Une opinion, quelqu'un ? Ooooooooh :triste:

C'est un Landais. Quand il te serre la main, il ne la lâche plus à cause de la résine.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le Lyon Olympique Universitaire recevra le Rugby Club Toulonnais samedi à 20h45 au Matmut Stadium pour le compte de la 20e journée de TOP 14

Voici le groupe de joueurs toulonnais retenus pour cette rencontre :

Les avants (15) : MENINI, CHIOCCI, ORIOLI, FRESIA, BURDEN, HAYMAN, CASTROGIOVANNI, WILLIAMS, BOTHA, SUTA, S.ARMITAGE, J.SMITH, MASOE, FERNANDEZ LOBBE, BRUNI.

Les arrières (11) : ESCANDE, CLAASSENS, SANCHEZ, MITCHELL, HERNANDEZ, WULF, YOBO, SEUTENI, D.ARMITAGE, D.SMITH, TUISOVA.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Voici l'équipe toulonnaise qui sera alignée au Matmut Stadium ce samedi soir (20h45) pour la 20e journée de TOP 14 face à Lyon.

Le XV de départ : 15.D.ARMITAGE ; 14.MITCHELL, 13.WULF, 12.HERNANDEZ, 11.D.SMITH ; 10.SANCHEZ, 9.CLAASSENS ; 7.FERNANDEZ LOBBE, 8.S.ARMITAGE, 6.J.SMITH ; 5.WILLIAMS, 4.BOTHA ; 3.HAYMAN ©, 2.ORIOLI, 1.MENINI.

Les remplaçants : 16.BURDEN, 17.FRESIA, 18.SUTA, 19.MASOE, 20.YOBO, 21.TUISOVA, 22.ESCANDE, 23.CASTROGIOVANNI.

Y'en a qui vont être contents, y'a 100% de français jusqu'au numéro 2...
par contre après. :shuriken:
  • Upvote 7
Lien vers le commentaire
Y'en a qui vont être contents, y'a 100% de français jusqu'au numéro 2...
par contre après. :shuriken:

c'est ca le probleme. a force d'alimenter l'EDF, on est obligé de faire jouer des etrangers

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

c'est ca le probleme. a force d'alimenter l'EDF, on est obligé de faire jouer des etrangers

En effet, c'est pas impossible qu'on batte le record du nombre de toulonnais en EdF pour ce match en Italie mais bon quand même... il aurait mis, Escande Suta et Bruni titulaires, ça aurait pas changé grand chose.

Par contre, je me demande si les journées de doublons entrent dans le décompte de la liste des 12 JIFF de moyenne par match.

Parce que même avec nos 2 frères étranjiffs, on arrive péniblement à 9 sur 23.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Défaite du Lou et du CO et on connaîtra les 2 futurs amis de tire bouchon .

On signe où? Bezy est blessé, le CAB est mal sans lui car il fait une bonne saison. Le club qui perdra à domicile en bas du tableau ira en prod2

Lien vers le commentaire

Ici, c'est 100 ans d'histoire C'est ce qu'on lit en sortant des vestiaires pour aller sur la pelouse de Michelin. On ne peut pas rajouter "et un titre" ça fait de suite plus rigolo, non??? :flowers:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Magnifique action des bordelais, avec Beauxis très juste.

Les jaunards s'en tirent TRES bien en prenant pas de carton !

Lien vers le commentaire

Putain quand on voit le niveau de Bobox à l'UBB comme par exemple ce soir, on voit bien que la crise elle couve depuis belle lurette au stade.

J'ai jamais vu Bobox aussi juste et tranchant à Toulouse perso...

Lien vers le commentaire

Salem a finit par se convertir à l'arbitrage maison . Dommage

Entre Ranger et Guilford, j'hésite pour l'élection du touriste de l'année.

il y a match , Mac lui au moins à fait l'effort pendant 2ans Modifié par Hugogo
Lien vers le commentaire

Salem a finit par se convertir à l'arbitrage maison . Dommage

Bah franchement à part le carton oublié sur Radoslavjevic, je sais pas trop ce qu'on peut lui reprocher. Le carton des bordelais est indiscutable.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Putain quand on voit le niveau de Bobox à l'UBB comme par exemple ce soir, on voit bien que la crise elle couve depuis belle lurette au stade.

J'ai jamais vu Bobox aussi juste et tranchant à Toulouse perso...

On le sent heureux depuis un certain temps déjà et ça se ressent sur son jeu. Content pour lui.

Lien vers le commentaire

Quand ASM décidera de faire entrer Lacrampe, l'ASM repassera devant si le score est toujours de -5

Attalah meilleur arbitre du championnat et de loin,

Le "jaune" de Rado pas évident car il peut aussi siffler pour l'ASM avec Nalaga sur les appuis au contest

Modifié par etienne
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Bien joué l'énorme sauté sur l'avantage. Si Clermont intercepte, l'arbitre revient à la mêlée, si ça passe, cela crée un énorme décalage.

Lien vers le commentaire

Ce 15 bordelais je le trouvais fantastique à l'entraînement et avec les jeunes de l'UBB où il est passé en sas de "décompression" à son arrivée, là il confirme le peu que j'ai vu. Solide dans le jeu et un jeu au pied de dingue. Belle pioche pour l'UBB.

Lien vers le commentaire

Heureux et sans doute libéré, qd on voit comment Flood se met la pression alors que c'est quand même un 10 plus qu'expérimenté...

ça n'a rien à voir, ce n'est pas la même pression. Flood est comme Wilko un obsessionnel et un travailleur, c'est le soucis du détail qui l'amène à la recherche de cette pression, c'est le soucis de bien faire.

Lien vers le commentaire

Ulugia qui vient de proD2 donc.... Des bons talons il y en a beaucoup mais au Stade on n'en n'a toujours qu'un seul .

Modifié par Hugogo
Lien vers le commentaire

On leur a dit à l'UBB et Clermont que contractuellement, le match du vendredi soir, ça devait être une purge? :stuart:

Très sympa à suivre en tout cas. :smile:

Lien vers le commentaire

Clermont s'est mis à jouer. Le match semble plier maintenant.

Je sais pas si c'est Clermont qui se met à jouer ou l'UBB qui baisse pavillon. L'UBB commet trop de fautes et se tire une balle dans le pied à chaque fois.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Complètement idiot le choix de Clermont. Tu choisis de tenter la pénalité, Tu attends les 60 secondes et tu "dévisses" ta frappe en touche. Comme ça le temps est écoulé sans avoir à jouer la touche avec un risque de contre

Lien vers le commentaire

Complètement idiot le choix de Clermont. Tu choisis de tenter la pénalité, Tu attends les 60 secondes et tu "dévisses" ta frappe en touche. Comme ça le temps est écoulé sans avoir à jouer la touche avec un risque de contre

Ba ouai en France on pervertit tout.

Lien vers le commentaire

La rentrée de Brock James ça a changé le match

Sinon confirmation que Mourad a pris une belle douille avec Nalaga...il a voulu faire comme avec le ST pour Medard et Bobol sauf qu'à l'ASM ils sont moins cons que nous

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...