brayaud's Posted March 11, 2015 Share Posted March 11, 2015 Je sais pas ce que fous Bracame, alors je m'occupe d'ouvrir le sujet ! Déjà la 20e journée, week end de doublon; avec 7 match en apéritifs du match de la muerte : Italie-France qui se jouera dimanche. Au programme : Vendredi 20h45 ASM - UBB : arbitré par l'excellent Salem Attalah, Bonhour à la vidéo Samedi, 14h45 Toulouse - Montpellier : Christophe Berdos (n'allez pas nous le casser, hein ?!) - Gérard Borréani à la vidéo Samedi 18h30 Pôris - Gronoble : Chalon - Dal Maso La Rochelle - Oyonnax (la match des "ici, ici") :Gauzere - Gauzins Brive - Racigne : Minéry - Gonthier à la télécommande Bayonne - Castres : Alexandre Ruiz - Bruno Bessot Samedi 20h30 Lyon - Toulong' : Patrick Péchambert - Pellaprat Régalez-vous ! Link to comment
djemerj Posted March 11, 2015 Share Posted March 11, 2015 (edited) ASM - UBB, va etre un regal. Je mettrais bien une petite pièce sur le BO. Pour l'UBB. Je ne serais pas surpris de voir l'ASM avoir la meme prestation que conte Bayonne, et les courants d'air en defense qu'on a pris face aux basques, ils feront mouches avec Bordeaux. Mais si l'ASM est serieuse, on devrait gagner. Difficilement, mais on devrait gagner. Edited March 11, 2015 by djemerj Link to comment
Bracame Posted March 11, 2015 Share Posted March 11, 2015 Je sais pas ce que fous Bracame, alors je m'occupe d'ouvrir le sujet ! Oh pitin, journée off screen aujourd'hui. Merci d'avoir assuré le relais. 1 Link to comment
capitole46 Posted March 11, 2015 Share Posted March 11, 2015 La Rochelle - Oyonnax (la match des "ici, ici") :Gauzere - Gauzins Le match des Gau-Gau aussi! Si ils sont un peu danseurs, les filles au match vont se régaler! La Rochelle - Oyonnax (la match des "ici, ici") :Gauzere - Gauzins Le match des Gauz-Gauz, donc le président Goze devrait être présent à La Rochelle 1 Link to comment
Parigot_Paris Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Je connais pas monsieur Dal Maso. Une opinion, quelqu'un ? Ooooooooh Link to comment
brayaud's Posted March 13, 2015 Author Share Posted March 13, 2015 (edited) Notre équipe pour recevoir l'UBB ce soir, 20h45. Domingo - Ulugia - Ric Cudmore - Pierre Bonnaire © - Lee - Lapandry Rado - Delany Nalaga - Stanley - Rougerie - Guildford Abendanon R: Paulo - Falgoux - Vahamahina - Yato - Lacrampe - James - Buttin - Kotze Entre les sélectionnés et les blessés, 13 absents.... Edited March 13, 2015 by brayaud's Link to comment
djemerj Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Notre équipe pour recevoir l'UBB ce soir, 20h45. Domingo - Ulugia - Ric Cudmore - Pierre Bonnaire © - Lee - Lapandry Rado - Delany Nalaga - Stanley - Rougerie - Guildford Abendanon R: Paulo - Falgoux - Vahamahina - Yato - Lacrampe - James - Buttin - Kotze Entre les sélectionnés et les blessés, 13 absents.... Mais belle équipe quand même. Si on fait pas de la merde comme contre Bayonne ça devrait passer. Par contre si on est en mode comme la semaine dernière..... Link to comment
Bracame Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 (edited) Ils viennent en tongs, les Ubébistes, non ? L'encadrement de l'UBB a décidé de faire de nombreux changements pour le déplacement à Clermont (vendredi, 20h45). La charnière est entièrement changée: la paire Serin-Beauxis remplace Lesgourgues-Bernard qui seront sur le banc. Le capitaine Jean-Benoît Madaule est laissé au repos alors que Spence, Beyers et Venter joueront leur premier match de Top 14. Edited March 13, 2015 by Bracame Link to comment
gronounours Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Les Bordelais n'ont, semble-t'il, pas tiré les enseignements de la saison dernière où ils ont fini hors des 6 … Link to comment
Zuzu31 Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Ils viennent en tongs, les Ubébistes, non ? S'ils pouvaient faire pareil lors du dernier match de la saison... Link to comment
BOURRIN Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 L'Ubb va gagner ce soir . Pas besoin d'argumenter . Link to comment
Neophyte Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 "Also known as the Mockers these are ethereal beings who ensure that those who proudly boast will come un-done. Most often used in a sporting context i.e. if a fan proudly or arrogantly proclaims that their team will win then the Mockers take notice and ensure a loss for their team.This may lead to appeasement of the Mocker Gods where fans will feign humility even going so far as to claim underdog status in an attempt not to anger the Mocker Gods." 1 Link to comment
brayaud's Posted March 13, 2015 Author Share Posted March 13, 2015 Ils viennent en tongs, les Ubébistes, non ? tant mieux pour nous; mais je pense que c'est une grosse erreur. on est prenables. beaucoup d'absents, manque d'automatisme, de rythme. On doute un peu après la prestation moisie contre Bayonne... Link to comment
Neophyte Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 tant mieux pour nous; mais je pense que c'est une grosse erreur. on est prenables. beaucoup d'absents, manque d'automatisme, de rythme. On doute un peu après la prestation moisie contre Bayonne... Incroyable, les symptômes d'un avant-match de coupe d'Europe. Link to comment
tire-bouchon Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Je connais pas monsieur Dal Maso. Une opinion, quelqu'un ? Ooooooooh C'est un Landais. Quand il te serre la main, il ne la lâche plus à cause de la résine. 1 Link to comment
Marco Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Le Lyon Olympique Universitaire recevra le Rugby Club Toulonnais samedi à 20h45 au Matmut Stadium pour le compte de la 20e journée de TOP 14 Voici le groupe de joueurs toulonnais retenus pour cette rencontre : Les avants (15) : MENINI, CHIOCCI, ORIOLI, FRESIA, BURDEN, HAYMAN, CASTROGIOVANNI, WILLIAMS, BOTHA, SUTA, S.ARMITAGE, J.SMITH, MASOE, FERNANDEZ LOBBE, BRUNI. Les arrières (11) : ESCANDE, CLAASSENS, SANCHEZ, MITCHELL, HERNANDEZ, WULF, YOBO, SEUTENI, D.ARMITAGE, D.SMITH, TUISOVA. Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Voici l'équipe toulonnaise qui sera alignée au Matmut Stadium ce samedi soir (20h45) pour la 20e journée de TOP 14 face à Lyon. Le XV de départ : 15.D.ARMITAGE ; 14.MITCHELL, 13.WULF, 12.HERNANDEZ, 11.D.SMITH ; 10.SANCHEZ, 9.CLAASSENS ; 7.FERNANDEZ LOBBE, 8.S.ARMITAGE, 6.J.SMITH ; 5.WILLIAMS, 4.BOTHA ; 3.HAYMAN ©, 2.ORIOLI, 1.MENINI. Les remplaçants : 16.BURDEN, 17.FRESIA, 18.SUTA, 19.MASOE, 20.YOBO, 21.TUISOVA, 22.ESCANDE, 23.CASTROGIOVANNI. Y'en a qui vont être contents, y'a 100% de français jusqu'au numéro 2... par contre après. 7 Link to comment
gronounours Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Belle pointe d'auto-dérision mon cher GS83 ! Link to comment
erixx1 Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Y'en a qui vont être contents, y'a 100% de français jusqu'au numéro 2... par contre après. c'est ca le probleme. a force d'alimenter l'EDF, on est obligé de faire jouer des etrangers Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 c'est ca le probleme. a force d'alimenter l'EDF, on est obligé de faire jouer des etrangers En effet, c'est pas impossible qu'on batte le record du nombre de toulonnais en EdF pour ce match en Italie mais bon quand même... il aurait mis, Escande Suta et Bruni titulaires, ça aurait pas changé grand chose. Par contre, je me demande si les journées de doublons entrent dans le décompte de la liste des 12 JIFF de moyenne par match. Parce que même avec nos 2 frères étranjiffs, on arrive péniblement à 9 sur 23. Link to comment
BOURRIN Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Y'en a plus dans les 8 remplaçants que dans les 15 titulaires . Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 En même temps, moins, c'est difficile... Link to comment
BOURRIN Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Défaite du Lou et du CO et on connaîtra les 2 futurs amis de tire bouchon . Link to comment
le zèbre aux courges Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Défaite du Lou et du CO et on connaîtra les 2 futurs amis de tire bouchon . On signe où? Bezy est blessé, le CAB est mal sans lui car il fait une bonne saison. Le club qui perdra à domicile en bas du tableau ira en prod2 Link to comment
fonzie Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Ici, c'est 100 ans d'histoire C'est ce qu'on lit en sortant des vestiaires pour aller sur la pelouse de Michelin. On ne peut pas rajouter "et un titre" ça fait de suite plus rigolo, non??? 1 Link to comment
-M-aFiou Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Magnifique action des bordelais, avec Beauxis très juste. Les jaunards s'en tirent TRES bien en prenant pas de carton ! Link to comment
Eppler Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Putain quand on voit le niveau de Bobox à l'UBB comme par exemple ce soir, on voit bien que la crise elle couve depuis belle lurette au stade. J'ai jamais vu Bobox aussi juste et tranchant à Toulouse perso... Link to comment
ST XV Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Si à Montpellier il y a 3 ans il me semble .. 1 Link to comment
ST XV Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Font Ch...l'ASM a filer une victoire à l'UBB qui est à la lutte avec le ST pour la 6° place Link to comment
-M-aFiou Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Entre Ranger et Guilford, j'hésite pour l'élection du touriste de l'année. Link to comment
Hugogo Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 (edited) Salem a finit par se convertir à l'arbitrage maison . Dommage Entre Ranger et Guilford, j'hésite pour l'élection du touriste de l'année. il y a match , Mac lui au moins à fait l'effort pendant 2ans Edited March 13, 2015 by Hugogo Link to comment
-M-aFiou Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Salem a finit par se convertir à l'arbitrage maison . Dommage Bah franchement à part le carton oublié sur Radoslavjevic, je sais pas trop ce qu'on peut lui reprocher. Le carton des bordelais est indiscutable. 1 Link to comment
Toulousain Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Putain quand on voit le niveau de Bobox à l'UBB comme par exemple ce soir, on voit bien que la crise elle couve depuis belle lurette au stade. J'ai jamais vu Bobox aussi juste et tranchant à Toulouse perso... On le sent heureux depuis un certain temps déjà et ça se ressent sur son jeu. Content pour lui. Link to comment
etienne Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 (edited) Quand ASM décidera de faire entrer Lacrampe, l'ASM repassera devant si le score est toujours de -5 Attalah meilleur arbitre du championnat et de loin, Le "jaune" de Rado pas évident car il peut aussi siffler pour l'ASM avec Nalaga sur les appuis au contest Edited March 13, 2015 by etienne Link to comment
Eppler Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Heureux et sans doute libéré, qd on voit comment Flood se met la pression alors que c'est quand même un 10 plus qu'expérimenté... Link to comment
Eppler Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Et le drop de Bobox à 14vs15... quel match.. Link to comment
le zèbre aux courges Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Bien joué l'énorme sauté sur l'avantage. Si Clermont intercepte, l'arbitre revient à la mêlée, si ça passe, cela crée un énorme décalage. Link to comment
Toulousain Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Ce 15 bordelais je le trouvais fantastique à l'entraînement et avec les jeunes de l'UBB où il est passé en sas de "décompression" à son arrivée, là il confirme le peu que j'ai vu. Solide dans le jeu et un jeu au pied de dingue. Belle pioche pour l'UBB. Link to comment
Beorb71 Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Heureux et sans doute libéré, qd on voit comment Flood se met la pression alors que c'est quand même un 10 plus qu'expérimenté... ça n'a rien à voir, ce n'est pas la même pression. Flood est comme Wilko un obsessionnel et un travailleur, c'est le soucis du détail qui l'amène à la recherche de cette pression, c'est le soucis de bien faire. Link to comment
Hugogo Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 (edited) Ulugia qui vient de proD2 donc.... Des bons talons il y en a beaucoup mais au Stade on n'en n'a toujours qu'un seul . Edited March 13, 2015 by Hugogo Link to comment
matbey Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 On leur a dit à l'UBB et Clermont que contractuellement, le match du vendredi soir, ça devait être une purge? Très sympa à suivre en tout cas. Link to comment
le zèbre aux courges Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Clermont s'est mis à jouer. Le match semble plier maintenant. Link to comment
Beorb71 Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Clermont s'est mis à jouer. Le match semble plier maintenant. Je sais pas si c'est Clermont qui se met à jouer ou l'UBB qui baisse pavillon. L'UBB commet trop de fautes et se tire une balle dans le pied à chaque fois. Link to comment
le zèbre aux courges Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Complètement idiot le choix de Clermont. Tu choisis de tenter la pénalité, Tu attends les 60 secondes et tu "dévisses" ta frappe en touche. Comme ça le temps est écoulé sans avoir à jouer la touche avec un risque de contre Link to comment
ST XV Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Le ST remercie l'ASM pour son effort Link to comment
Beorb71 Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Complètement idiot le choix de Clermont. Tu choisis de tenter la pénalité, Tu attends les 60 secondes et tu "dévisses" ta frappe en touche. Comme ça le temps est écoulé sans avoir à jouer la touche avec un risque de contre Ba ouai en France on pervertit tout. Link to comment
Eppler Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Dur pour les Girondins de rien ramener ce soir. Bon match et grosse réaction des jaunards! Link to comment
etienne Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 La rentrée de Brock James ça a changé le match Sinon confirmation que Mourad a pris une belle douille avec Nalaga...il a voulu faire comme avec le ST pour Medard et Bobol sauf qu'à l'ASM ils sont moins cons que nous 3 Link to comment
Recommended Posts