Aller au contenu

Stade Toulousain - Aviron Bayonnais


capitole46

Messages recommandés

gegelerugbyman

Bon je vais pas vous facher, vous êtes déjà assez tendus

Bon match

toujours bon à prendre des avis extérieurs. surtout quand on connait la qualité des commentateurs.

Lien vers le commentaire

Putain mais que d'erreurs...

Prendre la mélée sur le renvoie direct en touche..

Huget qui défend n'importe comment sur l'essai...

Là Vermaak qui met un ballon plein centre du terrain au lieu de le mettre en touche

Ça commence à me gaver aussi

Lien vers le commentaire

Gagner à Toulon pour nous pondre cette mi temps de merde derrière...

Mi-temps de merde? On a super bien joué pendant 20 minutes... Ok, on merde sur els 20 dernières, mais t'as la mémoire courte.

Lien vers le commentaire

en fait on est très mal distribué sur la largeur

on les attends au près et les bayonnais sont déjà près au large ! du coup il y a systématique un surnombre

il faut recarder ça à la mi-temps

Lien vers le commentaire

Mi-temps de merde? On a super bien joué pendant 20 minutes... Ok, on merde sur els 20 dernières, mais t'as la mémoire courte.

20 "supers" minutes et 20 minutes de merde qui donnent 14-10 pour Bayonne qui a loupé 8 points en plus au pied???

Désolé, ça donne une mi temps de merde....

Lien vers le commentaire

c'est vrai qu'il t avait carton jaune pour placage haut sur medard

Lien vers le commentaire

On n'est pas passé loin du break pendant les 20 premieres minutes... Dommage.

Il y a quand même des joueurs qui jouent en reculant, Huget notamment... Il a peur de se blesser ? Picamoles moins tranchant aussi.

Par contre, des grosses fautes de défense (placage aux cheveux de Médard), Tialata pénalisé en mêlée, Steenkamp mauvais avec le ballon... Il y a surtout des carences individuelles je trouve.

Lien vers le commentaire

C'est encore une fois un peu du gachis ...

On concretise pas et on encaisse les points alors qu'on aurait du leur mettre la tete au fond de l'eau ...

On est hyper mal placés en defense ,à l'image de Mac en 12 qui est toujours en retard et qui navigue beaucoup trop ...

Arbitrage pas toujours coherent mais bon ...

Y'a pas le feu non plus, en resserrant les boulons ça devrait aller ...

Lien vers le commentaire

20 "supers" minutes et 20 minutes de merde qui donnent 14-10 pour Bayonne qui a loupé 8 points en plus au pied???

Désolé, ça donne une mi temps de merde....

De toute façon, tu es en permanence en train de critiquer le ST, tu ne postes dans les matchs quasiment que pour dire ça, mais je suis désolé, ce n'est pas un mi-temps de merde pour moi. Il y a de quoi travailler pour la deuxième. Une mi-temps de merde, c'est quand il n'y a rien à retirer des 40 minutes pour la suite, où tout est à oublier.

On s'est trop précipité dans nos moments de domination, il faut savoir être plus patient et plus réaliste sûrement en 2eme et moins se mettre dans le rouge à trop vouloir jouer.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C'est encore une fois un peu du gachis ...

On concretise pas et on encaisse les points alors qu'on aurait du leur mettre la tete au fond de l'eau ...

On est hyper mal placés en defense ,à l'image de Mac en 12 qui est toujours en retard et qui navigue beaucoup trop ...

Arbitrage pas toujours coherent mais bon ...

Y'a pas le feu non plus, en resserrant les boulons ça devrait aller ...

Puis bon, en général, les secondes mi temps, ça va mieux....

Mais encore un match à domicile face à une équipe qui se bat pour le maintien qu'on ne se rend pas facile

Lien vers le commentaire

Puis bon, en général, les secondes mi temps, ça va mieux....

Mais encore un match à domicile face à une équipe qui se bat pour le maintien qu'on ne se rend pas facile

Ouais mais c'est chiant parce que tu pars sur des bonnes bases , les passes sont bonnes ,y'a pas d'en-avants ,bref ça joue libéré ...

Mais comme tu te retrouves à courir apres le score , tu te crispes et ça risque de finir ric-rac comme contre Oyo,La Rochelle ,Lyon ...

On l'a vu 10 fois ce scénario cette saison ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Super match de Picamoles. Vermaak peut pas jouer vite, on ne sécurisé pas les rucks. Sinon l'envie est bayonnaise, nous a repris nos belles habitudes. L'arbitre ne voit que les fautes toulousaines, surtout en mêlée. Une cravate sur Medard et un plongeon dans les jambes de Roumieu sur Nyanga. Une mi-temps de merde, encore une.

Si quelqu'un peut dire a Pica que le match a commencé. On a piqué les bayonnais qui demandent le respect. Toulouse est sympa, on va leur accorder...

Une gueulante et des changements, sinon on va (encore) déchanter...

On tout cas, sauf la mi-temps la semaine dernière, on n'a pas le niveau des 4 premiers. Le constat sur l'ensemble de l'uvre toulousaine est évident. Sauf a reproduire des mi-temps de Marseille, sauf que Bayonne va rien lâcher...

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

McAlister nous faire encore un "drôle" de match. Quel gâchis ce type quand même.

Une passoire en défense.

Sinon Doussain est très bon en 10.

Bayonne est logiquement devant. On joue par intermittence. Encore un match qui, si on gagne, n'aura pas été facile alors qu'on pourrait passer un après midi sympa.

Pffff.

Lien vers le commentaire

Ouais mais c'est chiant parce que tu pars sur des bonnes bases , les passes sont bonnes ,y'a pas d'en-avants ,bref ça joue libéré ...

Mais comme tu te retrouves à courir apres le score , tu te crispes et ça risque de finir ric-rac comme contre Oyo,La Rochelle ,Lyon ...

On l'a vu 10 fois ce scénario cette saison ...

Bah je trouve pas ça normal...

On dit qu'on aurait pu tuer le match, mais Bayonne pourrait aussi avoir une avance bien plus large sans la petite forme de Moyano...

Tu ne peux pas être satisfait d'un mi temps pareille quand tu te fais trouer à chaque fois que Bayonne attaque

Lien vers le commentaire

McAlister nous faire encore un "drôle" de match. Quel gâchis ce type quand même.

Une passoire en défense.

Sinon Doussain est très bon en 10.

Bayonne est logiquement devant. On joue par intermittence. Encore un match qui, si on gagne, n'aura pas été facile alors qu'on pourrait passer un après midi sympa.

Pffff.

Mac n'est pas un 12 ,tout simplement .

Offensivement,il y apporte pas grand chose et defensivement c'est cata ...

mais c'est pas nouveau ça .

Moi si je suis coach adverse , je joue tout dans sa zone .

Lien vers le commentaire

Mac n'est pas un 12 ,tout simplement .

Offensivement,il y apporte pas grand chose et defensivement c'est cata ...

mais c'est pas nouveau ça .

Moi si je suis coach adverse , je joue tout dans sa zone .

Pourtant, sur ce même forum, ça réclamait à corps et à cris qu'il joue 12 car c'était son vrai poste... si si , je te jure...

Le souci de Mac, c'est pas son talent, c'est son jemenfoutisme

Modifié par Haddock
Lien vers le commentaire

finalement qui est sur le banc ? Camara ou Matanavou comme prévu ?

Et si Dusautoir rentre, ce serait bien que ce soit à la place de Pica et qu'Hari passe en 8

Modifié par Raphaelle
Lien vers le commentaire

Bah je trouve pas ça normal...

On dit qu'on aurait pu tuer le match, mais Bayonne pourrait aussi avoir une avance bien plus large sans la petite forme de Moyano...

Tu ne peux pas être satisfait d'un mi temps pareille quand tu te fais trouer à chaque fois que Bayonne attaque

Absolument .

Autant en attaque , je trouve que c'est bon , mais en defense , on est en danger à chaque accéleration de Bayonne ....

C'est pas mauvais, mais frustrant,agacant oui ..

Lien vers le commentaire

Pourtant, sur ce même forum, ça réclamait à corps et à cris qu'il joue 12 car c'était son vrai poste... si si , je te jure...

Le souci de Mac, c'est pas son talent, c'est son jemenfoutisme

Putain ,accorde moi juste que je suis pas dans le lot ...

Moi je suis un "mac12phobe " :clin

Je pense pas à du "je m'en foutisme",je pense juste qu'il aime pas ce poste ,il n'est pas fait pour lui et il n'y a plus de repères ...

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire

Peut-être que l'arbitre voit pas les fautes bayonnaises, mais en tout cas sur la percée de Marvin O connor (faut être un génie au passage JMD pour lui taper directement dans les bras), quand Médard gratte le ballon sur nos 5 il le relâche pas après le placage, normalement c'est pénalité pour l'aviron....

Lien vers le commentaire

Putain ,accorde moi juste que je suis pas dans le lot ...

Moi je suis un "mac12phobe " :clin

Tu ne l'es pas non... Mais y'en avait pas mal...

Lien vers le commentaire

dans un match ou ca joue sur les extérieurs

c'est bien, on sort Nyanga notre meilleur plaqueur / coureur

Lien vers le commentaire

LEs bayonnais alternent mieux en jouant sur la vitesse, mais aussi sur des joueurs qui s'engagent dans les intervalles. Nous, on veut trop jouer vitesse pour vitesse, les bayonnais n'ont qu'à glisser sans souci.

Et pusi, quelles fautes de défense individuelles...

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

dans un match ou ca joue sur les extérieurs

c'est bien, on sort Nyanga notre meilleur plaqueur / coureur

depuis qu'il a signé au RM92 il est moins utilisé oui c'est compréhensible. Dusautoir c'est pas nul normalement

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...