Aller au contenu

Nouveau sélectionneur du XV de France


Marco

Messages recommandés

L'après Saint André...

La Commission de nomination pour désigner le futur Manager / Sélectionneur sest réunie, vendredi 10 avril 2015, au siège de la FFR à Linas-Marcoussis.

Elle a décidé de lancer lappel à candidature pour ce poste.

Les candidats devront adresser leur lettre de motivation qui comportera :

a- Leur projet de jeu

b- Leur projet de staff technique

La candidature sera adressée par lettre recommandée avec accusé de réception avant le samedi 25 avril 2015 (date limite) à Monsieur le Président de la Fédération Française de Rugby, 3-5 rue Jean de Montaigu, 91463 Marcoussis cedex.

On candidate ?!

Modifié par Marco
Lien vers le commentaire

Cet homme est il en état d'effectuer un choix !

201504101867-full.jpg

Déjà il a mis un choix dans la date ( :yes:) : 25 avril, fini les candidatures!

Je vais postuler avec comme adjoints Papalou et Bracame .

Oui et comme analyste vidéo Gauzens et conseil d'arbitrage Minery.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

L'après Saint André...

La Commission de nomination pour désigner le futur Manager / Sélectionneur sest réunie, vendredi 10 avril 2015, au siège de la FFR à Linas-Marcoussis.

Elle a décidé de lancer lappel à candidature pour ce poste.

Les candidats devront adresser leur lettre de motivation qui comportera :

a- Leur projet de jeu

b- Leur projet de staff technique

La candidature sera adressée par lettre recommandée avec accusé de réception avant le samedi 25 avril 2015 (date limite) à Monsieur le Président de la Fédération Française de Rugby, 3-5 rue Jean de Montaigu, 91463 Marcoussis cedex.

On candidate ?!

Au moins ils préservent les apparences et mettant en place un appel à candidature, ce que Blanco n'envisageait apparemment pas il n'y a que 15 jours.

Maintenant, est-il réel ou est-ce que tout est déjà joué d'avance... Mystère.

Lien vers le commentaire

Oulala le vilain bruit que je viens d'entendre .

Azema en EDF et Mignoni pour le remplacer .....

Lien vers le commentaire

Oulala le vilain bruit que je viens d'entendre .

Azema en EDF et Mignoni pour le remplacer .....

Bruit de couloir ou infox?

Lien vers le commentaire

En tant que toulonnais, tu seras responsable du staff médical.

et tu pourrais me prêter ton velib pour aller à Marcoussis. Tu saurais aussi me donner de bons conseils sur des films sino-serbe intello bobo à aller voir et après on pourrait en discuter autour d'un thé vert sur le canal st Martin. Vivement

je veux bien m'occuper des relations avec le Ministère de l'Education !

ou alors tu t'occupes du barbeuc et des saucisses pour Sergio

Lien vers le commentaire

et tu pourrais me prêter ton velib pour aller à Marcoussis. Tu saurais aussi me donner de bons conseils sur des films sino-serbe intello bobo à aller voir et après on pourrait en discuter autour d'un thé vert sur le canal st Martin. Vivement

Je veux bien te prêter un Vélib mais t'y auras seul à Marcoussis car c'est de l'autre côté du periph donc dans un monde inconnu et sauvage.

Le canal St martin, ca va, c'est à Paris intramuros donc dans un monde civilisé. Alors OK pour la discussion. :drinks

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

et moi ! et moi ! :whistling:

Non pas toi , eux c'est juste le plaisir de pouvoir leurs serrer la main tous les matins et soirs .

Lien vers le commentaire

Déjà il a mis un choix dans la date ( :yes:) : 25 avril, fini les candidatures!

( :yes: ) signifie contrepèterie.

Lien vers le commentaire

http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/xv-de-france-la-lettre-que-moscato-a-adressee-a-la-fede-877163.html

Ne cherchez plus, je crois qu'on tient notre sélectionneur avec ses adjoints

Putain, ce serait énorme quand même. Moscato en conférence de presse, j'en rêverai :whistling: .

PS : c'est très sérieux. Il a vraiment candidaté.

Quand j'en entendu son programme je me suis demandé si c'était vraiment sérieux...

"Je veux être fort en mêlée, marquer beaucoup d'essais et pas en prendre"... ouah quelle idée, on y avait pas pensé.

Adjoints : Marconnet Roumat et Charvet + un coach de NFL pour la défense et le meilleurs pour la fin : Di Méco pour le jeux au pied !!! c'est le jeu au pied sans ballon non ? pour péter des tibia ?(Flynn aurait pu être envisagé dans ce cas...)

Modifié par Romain
Lien vers le commentaire

Quand j'en entendu son programme je me suis demandé si c'était vraiment sérieux...

"Je veux être fort en mêlée, marquer beaucoup d'essais et pas en prendre"... ouah quelle idée, on y avait pas pensé.

Adjoints : Marconnet Roumat et Charvet + un coach de NFL pour la défense et le meilleurs pour la fin : Di Méco pour le jeux au pied !!! c'est le jeu au pied sans ballon non ? pour péter des tibia ?(Flynn aurait pu être envisagé dans ce cas...)

t'as pensé au second degré de Moscato ?

Lien vers le commentaire

t'as pensé au second degré de Moscato ?

« La poésie, c'est quand un mot rencontre un autre mot pour la première fois. » (de mémoire, chuis pas sûr de la formulation)

Lien vers le commentaire

Moscato est peut-être l'un des mecs les plus gentils et les plus marrants dans la vraie vie ...

Modifié par gronounours
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Moscato est peut-être l'un des mecs les plus gentils et les plus marrants dans la vraie vie ...

Je le trouve extrêmement lourd pour ma part, mais je dois dire que son interview croisée avec Brian Moore dans un récent Midol-Mag m'a un peu réconcilié avec le bonhomme.

Lien vers le commentaire

t'as pensé au second degré de Moscato ?

J'ai écouté l'émission. Vraiment pas de second degré de sa part.

On peut le détester, le trouver idiot et pas drôle mais il "bande" profondément pour l'équipe nationale et sa candidature reste sérieuse (je ne parle pas du contenu). Il se porte candidat, vraiment.

Le contenu de son programme c'est autre chose.

Moscato est peut-être l'un des mecs les plus gentils et les plus marrants dans la vraie vie ...

J'ai discuté avec lui il y a quelques mois. Un vrai mec gentil et drôle.

Dans son émission, ne pas oublier qu'il surjoue un peu certains côtés.

Lien vers le commentaire

Je dis ceci très sérieusement :

Je ne suis pas sûr qu'avec Moscato, cela se passerait si mal que ça, du moins que ce serait pire qu'avec les précédents sélectionneurs.

Depuis 15 ans, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais à chaque fois que l'EDF se réunit (tournée notamment), elle est meilleure au premier match et se délite au fur et à mesure. En d'autres termes, plus le sélectionneur a la main sur le groupe, plus l'équipe perd ses qualités.

On a vu également que l'autogestion réussit mieux à l'EDF que la main de fer. Berbiz excepté.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

J'ai écouté l'émission. Vraiment pas de second degré de sa part.

Euhhhh, tu parles de quoi là?

Tu as écouté son émission hier et tu crois qu'il veut sérieusement devenir sélectionneur du XV de France?

Son émission, c'est 90% de connerie et de déconnade.

Pratiquement tout est au second degré, même quand il parlait de la mort de Dominguez, c'était limite.

Lien vers le commentaire

moi le Moscato Show, ça me fait marrer notamment Di Meco qui parle des "valeurs" du rugby. Après faut pas le prendre pour du journalisme mais pour une discussion de comptoir

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Tout dépends de ce que tu appelles du bluff. il sait très bien qu'il n'a aucune chance et il y a quand même dans son programme beaucoup de belles blagues au milieu de quelques trucs sérieux.

C'est 55% de déconnade, 35% de pub pour son émission et ses spectacles et 10% pour faire passer sa vision du rugby.

Lien vers le commentaire

j'aime pas Moscato.

c'est un gros blaireau.

T'as qu'a ajouter qu'il est rasoir et qu'il te barbe...
Lien vers le commentaire

Arrêtez Bourrin y comprend rien à vos conneries foades.

:ramon

Modifié par Colza Nostra
Lien vers le commentaire

Article l'Equipe Premium (que je n'ai pas donc...)

Et si c'était Noves ?

Alors que l'appel à candidatures pour le poste de sélectionneur de l'équipe de France prend fin demain, le manager de Toulouse semble favori pour succéder à Philippe Saint-André.

SELON LA VOLONTÉ de la Fédération française de rugby, les prétendants au poste de sélectionneur de l'équipe de France ont jusqu'à demain pour se déclarer par courrier recommandé avec accusé de réception. Au dernier pointage officiel, datant d'il y a une semaine, cinq missives étaient...

5 candidatures, de qui on le sait exactement ?

Moscato, Noves, Galthie, Ibanez ?

Lien vers le commentaire

Bah non, il ont l'air de dire qu'il faut qu'il passe par la case lettre recommandée avec accusé de réception, comme le premier amuseur public de radio venu.

What a shame !

438754ScreenHunter696Apr241119.jpg

Lien vers le commentaire

En gros, Novès ne postera sa candidature que s'il a l'assurance d'être choisi.

Plus certainement. Si Novès répond à l'appel du pied de la FFR, il sera choisi, ce qui ouvrira la porte du ST à Bru, qui à mon avis n'était pas parti en EdF pour rien.

A noter que, aprés analyse de sang, il a été trouvé des parasites dans le groupe des sages. Luxurium et Masoite.

Modifié par tire-bouchon
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

En gros, Novès ne postera sa candidature que s'il a l'assurance d'être choisi.

Perso je pense qu'il va postuler.

Par contre ce qui m'inquiete dans l'article de l'equipe c'est que d'apres eux, les seules legitimites de Noves pour entrer en fonction sont son palmares et son aura mediatique. Si la fede pense que c'est siffusant pour etre champion du monde on est pas pret de voir les bleus lever la coupe.

Lien vers le commentaire

Perso je pense qu'il va postuler.

Par contre ce qui m'inquiete dans l'article de l'equipe c'est que d'apres eux, les seules legitimites de Noves pour entrer en fonction sont son palmares et son aura mediatique. Si la fede pense que c'est siffusant pour etre champion du monde on est pas pret de voir les bleus lever la coupe.

Vous croyez que Noves va prendre le risque d'écrire et de ne pas être pris? Il a refusé il y a 4 ans le poste. Va t il risquer d'être ridiculisé par la FFR en postulant et en étant finalement rejeté? Va t il quitter le ST alors qu'il est mis à mal par l'équipe de Boucsou, surtout qu'il a sportivement redressé la barre après la victoire de ce soir? Je ne le crois pas.

Après l'abandon de Pelous qui était pour moi le favori, je crois que ce sera Ibanez.

Noves ne finira pas sa carrière sur une désillusion. Avec le format du top14 (alors qu'il réclamait un top12)et le nombre d'étrangers en club barrant les joueurs français postulant pour l'EDF, là où il n'a pas arrêté de demander à ce que l'EDF lâche des joueurs pour leurs clubs, il ne va pas finir par cautionner ce qu'il a critiqué. S'il y va c'est au casse pipe, je ne lui souhaite pas et il n'est pas assez con pour le faire ou rien à prouver pour s'y risquer.

Lien vers le commentaire

Demander a mr Noves d'envoyer une lettre serait un grand manque de respect , ce mr n'a rien à prouvé et encore moins à écrire une lettre .

A la place de lui demander il suffit de regarder son palmarès qui vaut 3000 lettres .

Lien vers le commentaire

De mémoire, il me semble que Novès avait refusé pour ne pas laisser Toulouse dans la panade puisqu'il aurait vraisemblablement pris son staff … là, si tout est prêt au ST pour le remplacer, je dis : pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...