Aller au contenu

Stade Français Paris Rugby / Stade Toulousain


Parigot_Paris

Messages recommandés

Bezy. Il l'a déjà fait et très bien fait.

c'est vrai.

Mais McA était recruté pour sa polyvalence, il devrait pouvoir jouer Arrière, tout comme Flood ou même Fritz (il l'a déjà fait aussi non ?)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je remets ça ici, que Parigot puisse trembler et gémir en voyant les durs, les tatoués (et sentant bon le sable chaud) qui vont déferler sur Jean-Bouin. :sorcerer:

Le stage à Canet, c'est pas du mou de veau...

https://instagram.com/p/1gIGZhhf4W/ Postule est vivant !!! Je repete , Postule est vivant !!!!

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

c'est vrai.

Mais McA était recruté pour sa polyvalence, il devrait pouvoir jouer Arrière, tout comme Flood ou même Fritz (il l'a déjà fait aussi non ?)

Oui si ct possible de figer nos jeunes aux postes ou ils sont convainquant au lieu de les faire jouer à droite à gauche...

Huget peut pas jouer arrière?

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Je remets ça ici, que Parigot puisse trembler et gémir en voyant les durs, les tatoués (et sentant bon le sable chaud) qui vont déferler sur Jean-Bouin. :sorcerer:

Le stage à Canet, c'est pas du mou de veau...

Oooooooh ils vont arriver en mode commando de la mort qui tue alors que nous on fait des barbeucs au Saut du Loup ! Oooooooh :cray:

Bon, je prends la décision que le courage et la raison m'imposent. Je me rends. Je promets de dénoncer tous les supporters du Stade Français de mon entourage. J'échangerai mes caleçons rose à motif panthère contre une photo dédicacée de Fritz. Ooooooh pôôôôvre Stade que je renie ! :cray:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

la feuille guytou s'en tamponne

ça fait pas trois point la feuille donc bon..

perso j'aurais plus vu MAKA à l'aile

mais pas de centre je trouve ça pas mal comme idée

on voit qu'il écrit sa lettre à la Fédé

il révise ses classiques

alors normalement pour un match important je mets a) poitrenaud au centre

non

bon tant pis

alors fickou le jeune ailier de toulon

non plus

nyanga ?

non c'est un match important

bon tant pis

Modifié par rebop75
Lien vers le commentaire

la feuille guytou s'en tamponne

ça fait pas trois point la feuille donc bon..

perso j'aurais plus vu MAKA à l'aile

mais pas de centre je trouve ça pas mal comme idée

on voit qu'il écrit sa lettre à la Fédé

il révise ses classiques

alors normalement pour un match important je mets a) poitrenaud au centre

non

bon tant pis

alors fickou le jeune ailier de toulon

non plus

nyanga ?

non c'est un match important

bon tant pis

La drogue c'est mal :whist:

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Le stage à Canet, c'est pas du mou de veau...

Des gens plus balèzes en rugby que lui ont beau dire à Guy sur ce forum que la saison est foutue, que cette cinquième place est une honte et que le ST est en chute libre, bah il s'obstine et va venir essayer de taper nos jeunes tout maigres et sous-payés du SF alors que ça leur ferait tellement plaisir de participer à la vraie coupe d'Europe la saison prochaine.

Pas sport, Guy. :crying:

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Ouais ben d'abord moi j'étais à l'entraînement susmentionné, alors camembert, hein ! Alors j'ai vu les joueurs et les entraîneurs ! Et aussi PSA et Lagisquet.

Et les joueurs ils faisaient bien attention à pas tomber les ballons et les entraîneurs ils criaient "Muy bien, Pascal, por oun souspendou tou joue commé si tou n'étais pas souspendou !"

Et certains joueurs ils faisaient "burp" et "rôôôôôh" parce qu'il y avait eu barbecue la veille et ils auraient pas dû reprendre deux fois du travers de porc au paprika.

Et après les trois quarts ils venaient se frotter sur la jambe de Lagisquet en ronronnant et ils disaient "laisse tomber Fofana, Patrice, il ira jamais nulle part, en tout cas pas plus loin que les bras d'Haskell. Moi je déborde, je franchis et je fais jouer debout après moi sur mes appuis de feu !"

Et après on a demandé aux joueurs de nous signer nos kicheurtes et je me suis excusé auprès de Pascal Papé à cause de l'ironie de mon kicheurte de la Boucherie Ovalie et il ma demandé : "c'est quoi c'est, les Roni, un groupe corse ?" et après je suis rentré chez moi avec une grosse croix sur mon kicheurte.

Voilà. OOooooooooh :triste::triste::triste:

Modifié par Parigot_Paris
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Grâce à la coupe d'Europe Toulouse enverra son équipe B voire C à Paris

c'est ça qui est bien de recevoir un grand club en fin de championnat

Lien vers le commentaire

Pkoi on enverrai pas la type?

j'espère bien qu'on enverra la meilleure équipe du moment. Les joueurs ne sont pas fatigués, ils n'ont pas eu des 1/4 et 1/2 de Coupe d'Europe et n'ont pas à s'économiser pour la finale. Il faut tenter un coup pour prendre le plus de points possibles chez un concurrent direct.

Lien vers le commentaire

j'espère bien qu'on enverra la meilleure équipe du moment. Les joueurs ne sont pas fatigués, ils n'ont pas eu des 1/4 et 1/2 de Coupe d'Europe et n'ont pas à s'économiser pour la finale. Il faut tenter un coup pour prendre le plus de points possibles chez un concurrent direct.

Les pôôôvv titis parisiens ont peur de la maison de retraite stadistes!!! Je rigole...

Il faut surtout améliorer un secteur où malgre les victoires on a été mauvais: notre défense.

Remettre la paire Fritz/David va permettre de stopper l'hémorragie. On rajoute Doussain en 10 et le tour est joué. Bezy en 9, on aura 2 buteurs. Les internationaux présents des le début. Exit Maka, Mata, Nyanga et Camara. Retour des frères Postule?(Galan et Kakovin)

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

j'espère bien qu'on enverra la meilleure équipe du moment. Les joueurs ne sont pas fatigués, ils n'ont pas eu des 1/4 et 1/2 de Coupe d'Europe et n'ont pas à s'économiser pour la finale. Il faut tenter un coup pour prendre le plus de points possibles chez un concurrent direct.

NAN !! vous pourriez avoir la descence de nous laisser finir dans les 6 zut quoi !

Un GRRrrrrrrand club comme le ST doit savoir etre magnanime avec les petits et faibles soldats roses.

Lien vers le commentaire

NAN !! vous pourriez avoir la descence de nous laisser finir dans les 6 zut quoi !

Un GRRrrrrrrand club comme le ST doit savoir etre magnanime avec les petits et faibles soldats roses.

exactement d'ailleurs un club de tradition comme le SF avait lui eu la décence d'envoyer son équipe B

pour relancer l'autre Stade alors au plus bas et sortant de 5 défaites consécutives

du jamais vu depuis 1924

Lien vers le commentaire

exactement d'ailleurs un club de tradition comme le SF avait lui eu la décence d'envoyer son équipe B

pour relancer l'autre le seul vrai et unique Stade alors au plus bas et sortant de 5 défaites consécutives

du jamais vu depuis 1924

:chinois:

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

bof, ça reste un match du vendredi soir !

Brayaud's il a le zizi tout dur parce qu'il va arbitrer une finale européenne à Londres, alors nos chamailleries de Top 14 il s'en fout ! :P

Lien vers le commentaire

Oh, le petit Stade Toulousain, miné par des querelles intestines, surfant sur des saisons plus médiocres les unes que les autres, avec un staff en pleine déliquescence se déplace chez l'ogre Parisien, dans son stade Jean-Bouin flambant neuf, chauffé à blanc, alléché par le parfum des phases finales qu'il n'a plus connu depuis longtemps, entrainé par le grand Gonzalo, l'homme qui fit tomber Isabelle!

Ô Pôôôôvre Stade Toulousain, qui sera un peu dans la peau du torreau dans l'arène de Jean-Bouin. Dans le marasme actuel, ne pas repartir fanny sera déjà un bel exploit.

Lien vers le commentaire

je vois ps trop ce que c'est un torreau ! Un tonneau..oui, mais un torreau ?

un tonneau à cornes ou un taureau plein de vin...... :shaun:

Lien vers le commentaire

Midol :

En stage la semaine dernière à Canet-en-Roussillon, les Toulousains étaient de retour sur les terrains d'entraînement des Sept-Deniers. Touché à un genou récemment, le troisième ligne Gillian Galan a fait son retour.

Lien vers le commentaire

Midol :

En stage la semaine dernière à Canet-en-Roussillon, les Toulousains étaient de retour sur les terrains d'entraînement des Sept-Deniers. Touché à un genou récemment, le troisième ligne Gillian Galan a fait son retour.

N'importe quoi ce journalisme, aucune enquête, aucune info sérieuse et complète.

Le journaliste qu'il nous dit que Galan fait son retour sur les terrains, mais il ne nous dit pas pour combien de temps!!!Pfffiu, ces néo-journalistes incompétents et inconsistants. :shaun:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Midol :

En stage la semaine dernière à Canet-en-Roussillon, les Toulousains étaient de retour sur les terrains d'entraînement des Sept-Deniers. Touché à un genou récemment, le troisième ligne Gillian Galan a fait son retour à l'infirmerie.

Il manquait la fin de la phrase!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Bon. Bon bon bon. Je soyons été à l'entraînement du Stade Français. Pluie de blessés et d'incertains ! Karim, notre intendant se plaignait du genou ! La fille de notre jardinier avait encore des traces de son éruption de rubéole ! La gars qui conduisait le camion de cryogénisation s'est chopé un coup de soleil au bras gauche en passant la barrière de Saint-Arnould ! C'est la dèche totale, pôôôôvre Stade Français !!! :cray: :cray: :cray:

(heu pour Karim, c'est vrai, il avait une béquille !) Oooooooooh :cray:

Bon sérieux : je ne vous apprendrai rien si je vous disais qu'on va aligner la grosse équipe (en fait elle est décidée le mercredi chez nous quand on joue le vendredi, donc ce qu'on a vu aujourd'hui c'était pour amuser la galerie ) Incertains et blessés : Slimani (Oooooooh), Waisea (Ooooooooh) Mostert, De Malmanche (aaaaaach !) et Dupuy (Rhôôôô). Le jeu des chasubles n'a pas permis de voir qui de Jérôme "Belette" Fillol ou de Julien "Belette toi-même, ******" Tomas remplacerait Dupuy. Plisson devrait débuter. Des incertitudes à l'arrière : Camara ou Sinzelle ?

Au passage j'admire beaucoup le passage de témoin, quand un joueur échange à l'entraînement un gilet de protection qui pue le bouc contre une chasuble qui pue le paresseux amazonien.

Pascal Papé s'est entraîné jovialement.

J'ai appris un beau compliment en italien pour notre capitaine Sergio Parisse qui m'a répondu en bon français teinté d'accent argentin.

Il y avait aussi plein de jeunes dindes qui faisaient yiiiiiii à la sortie du camion de cryo parce que les joueurs descendaient les marches en tenue légère.

Voilà, je crois que c'est tout. Ooooooh pôôôôôvre de nous ! :cray:

Modifié par Parigot_Paris
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Depuis quand y'a des filles a l'entraînement du SF ?

Ce n'est guère nouveau et m^me date un peu.

Les filles ont commencées avec Mirco Bergamasco, et par un prompt renfort grâce à Jean-Martin Hernandez toutes les minettes du quartier étaient présentes.

Puis il ya eut le grand marasme du Stade Français Paris sans qualification dans le Top6 et surtout sans jolies geules ... pour elles.

Mais le renouveau est arrivé avec la présence de Jules Plisson QUE MEME elles l'attendent toutes à la sortie du vestiaire aussi bien à Toulouse, qu'à Toulon, qu'à Clermont ... enfin vous connaissez toutes les équipes du Top14 :flo:

NDi.

Lien vers le commentaire

Puis il ya eut le grand marasme du Stade Français Paris sans qualification dans le Top6 et surtout sans jolies geules ... pour elles.

Vi, mais ces années là, il y avait les filles de Bucarest, à la place...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Bon et cette cyberguerre ? Cette trollade à n'en plus finir ? Le match est dans trois jours, hein !

Alors comme le Stade Français est une équipe redoutable vous allez me faire le plaisir de dire que c'est rien que des va-de-la-gueule, des bras cassés, des fesse-mathieu et des mouilles colle !

Et alorsse moi comme ça je répondrai que le Stade Toulousain ben d'abord on s'appelait Stade avant lui et que on a plein de titres et que notre page de l'album Panini c'est la plus belle grâce à Jules Plisson et à d'autres beaux gars nourris aux produits du terroir parisien (Mc Do - Kebab - Sushi chinois).

Et oooooooh, je les ai comme des raisins secs ! :cray: :cray: :cray:

Lien vers le commentaire

Bon et cette cyberguerre ? Cette trollade à n'en plus finir ? Le match est dans trois jours, hein !

Alors comme le Stade Français est une équipe redoutable vous allez me faire le plaisir de dire que c'est rien que des va-de-la-gueule, des bras cassés, des fesse-mathieu et des mouilles colle !

Et alorsse moi comme ça je répondrai que le Stade Toulousain ben d'abord on s'appelait Stade avant lui et que on a plein de titres et que notre page de l'album Panini c'est la plus belle grâce à Jules Plisson et à d'autres beaux gars nourris aux produits du terroir parisien (Mc Do - Kebab - Sushi chinois).

Et oooooooh, je les ai comme des raisins secs ! :cray: :cray: :cray:

Parigot, tu te rends compte que c'est le seul topic sur le forum, le seul et l'unique, la crème de la crème de very best, qui ne parle pas une fois du RCT!!!!

Rien que pour ça, VIVE LE CLASICO!!!! Même ça, c'est fini :triste::triste: Ou est Eric Brêle pour nous casser les c...avec le Clasico, la guerre des stades, la suprématie française des clubs de rugby...Fini tout ça. Mais on s'en fout, ici, ici, c'est pas le R...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tolosaforever

Mais non on l'aime bien le petit... Mais bon pour un talon il faut quand même maitriser les bases du poste ;-)

Mais c'est évident que ce serait un très tres bon Talon.... Si il maîtrisait la touche

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Ouhai, c'est mou cet avant-match. Tout le monde s'en bat le monstre, en fait.

Y'aura un sursaut à la lecture des équipes et quelques coups bas si le score est serré (genre finale 2007 : je remets 1 ct dans le juke-box...). Mais la passion est molle.

Lien vers le commentaire

Ouhai, c'est mou cet avant-match. Tout le monde s'en bat le monstre, en fait.

Elémentaire mon cher Chrysler : le topic sur le match des vieilles gloires d'autrefois (Aaaaaaaaaaah, quand Bastareaud affirmait candidement ne pas aimer les Toulousains, comment que ça te vous faisait quinze pages de forum vite fait !) ne peut rivaliser avec le topic sur l'affrontement des nouveaux cadors zeuropéens...

Faut se faire une raison... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Vous vous faites chier quand j'interviens pas ?

Ouhai. On a besoin de ta sportivité neutre et de ta bonne foi en toutes circonstances.
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...