Aller au contenu

Stade Français Paris Rugby / Stade Toulousain


Parigot_Paris

Messages recommandés

Ce Kakovin ,quel bogosse ,les minets parisiens ont intérêt à bien surveiller leur cheptel;il est en pleine bourre notre Vasil 31910_j.jpg

avant

maintenant Regis-Laspales_portrait_w193h257.jpg

Modifié par gege300
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Seule une Poitrenade aurait pu nous permettre d'arracher à la cloche un pauvre BD immérité .... on va prendre cher ........ ou pas :shaun:

Lien vers le commentaire

Et au jour d'aujourd'hui en début... :whistling:

En voilà de bonnes nouvelles.

pour Slimani c'est assez étonnant, mais tant mieux.

Lien vers le commentaire

En voilà de bonnes nouvelles.

pour Slimani c'est assez étonnant, mais tant mieux.

Il rentre de chez le médecin de David Luis, ils se sont rencontrés à la sortie du Parc des Princes :drinks

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Comme tout amateur de rugby flamboyant.

Exactement : le Max Pecas ou Claude Zidi du rugby. Respect.

Là, Guy va jouer son va-tout et ça va manquer de fantaisie. Il a pas un frère, Poitrenaud ?

Lien vers le commentaire

On va voir.

Mais le rugby pourcentage et sans risque, ca a rarement été son truc à Guy. Et au ST en général. Sauf en finale.

D'autres clubs et entraîneurs sont bien meilleurs que lui dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Guy n'aime pas le SF depuis 1998 (Kelleher dixit) et il n'est pas le seul.

Là, c'est d'une pierre deux coups : passer devant et battre les parigots sur leur stade pas imprenable. Après, la stratégie... je ne doute pas de son habileté dans le domaine.

Je suis en tous cas content d'aller assister à ce match qui peut changer des purges du dredi soir...

Lien vers le commentaire

Kelleher a vraiment dit ça ???!!?

En tout cas ce match est très important car le vainqueur pourra aller chercher la 2e place. Le perdant devra faire une croix dessus.

Et moi aussi, je suis content d'assister à ce match ! :)

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Et moi aussi, je suis content d'assister à ce match ! :)

Tu y es ?

On se voit à la fin, à la bodéga ? L'un détestera l'autre, mais c'est pas grave...

Et pourquoi Guy ne l'aurait pas dit ?

Tu viens à JB, Bourrin ? Ce sera sympa, y'aura du rugby, pas B. James et quelque chose à faire après le match... jusqu'à 14h30.
Lien vers le commentaire

Tu viens à JB, Bourrin ? Ce sera sympa, y'aura du rugby, pas B. James et quelque chose à faire après le match... jusqu'à 14h30.

Et sinon il y'aura des "supporters" parisiens aussi ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C'est bien tous ces toulousains qui font augmenter les recettes de la billetterie parisienne :shaun:

Pauvre SF sans le sou qui se doit d'aligner une majorité de français tous juste sortis du centre de formation dans son équipe type ... :triste:

Lien vers le commentaire

en tout cas, c'est sympa d'organiser un match entre vieilles gloires du championnat français un vendredi soir.

ça nous fera patienter en attendant les matchs importants !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

en tout cas, c'est sympa d'organiser un match entre vieilles gloires du championnat français un vendredi soir.

ça nous fera patienter en attendant les matchs importants !

On va bientôt remplacer les Barbarians.

Lien vers le commentaire

Un petit diaporama souvenir ?

http://www.rugbyrama.fr/rugby/le-clasico-une-rivalite-vraiment-a-part-depuis-16-ans_dia3368/slideshow.shtml#slider-31

Il dit notamment ceci :

Avant le match retour de vendredi soir, les Toulousains tiennent la corde avec 33 succès à 19, pour 5 matchs nuls.

Alors camembert, Parigot :sorcerer:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Ouais, mais Parigot, il est chiant!! C'est bien un Parisien tiens!! Il ne fait que pas arrêter de se plaindre sur le "pôôôôôôvre Stade Français :triste: "©, alorsse que ils nous reçoivent chez eux, et qu'en plusse ils sont devant nous au classement, même que ils viennent de mettre une raclée à Montferrand chez eux, et donc je crois que bon, le SF est favori, voilà.

Modifié par arathorn
Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Ouais, mais Parigot, il est chiant!! C'est bien un Parisien tiens!! Il ne fait que pas arrêter de se plaindre sur le "pôôôôôôvre Stade Français :triste: "©, alorsse que ils nous reçoivent chez eux, et qu'en plusse ils sont devant nous au classement, même que ils viennent de mettre une raclée à Montferrand chez eux, et donc je crois que bon, le SF est favori, voilà.

Oh, sans Julien Dupuy on ne vaut plus rien. Et c'est Julien Tomas qui débute à la charnière (d'après des discussions avé des membres du staff ce matin, J Tomas est meilleur lorsqu'il débute que lorsqu'il rentre en cours de match ! On verra.)

Pour le retour de Slimani j'ai jamais dit qu'il serait pas là j'ai dit qu'il s'était fait masser à l'entraînement :P ! Pareil pour Waisea, j'ai pas dit qu'il était forfait j'ai juste dit qu'il ne répondait jamais ni oui ni non quand on lui posait la question ! Regardez l'équipe que j'ai posté dans le topic par rapport à celle que le club annonce ce soir, je crois pas m'être planté. Mais ooooooooh que j'ai mal au bide en attendant le match ! Pôôôôvr Stade Français. Toujours d'un membre du staff ce matin : Toulouse rentre dans sa zone de confort : les phases finales ! Oooooooh :P

Lien vers le commentaire

Oh, sans Julien Dupuy on ne vaut plus rien. Et c'est Julien Tomas qui débute à la charnière (d'après des discussions avé des membres du staff ce matin, J Tomas est meilleur lorsqu'il débute que lorsqu'il rentre en cours de match ! On verra.)

Pour le retour de Slimani j'ai jamais dit qu'il serait pas là j'ai dit qu'il s'était fait masser à l'entraînement :P ! Pareil pour Waisea, j'ai pas dit qu'il était forfait j'ai juste dit qu'il ne répondait jamais ni oui ni non quand on lui posait la question ! Regardez l'équipe que j'ai posté dans le topic par rapport à celle que le club annonce ce soir, je crois pas m'être planté. Mais ooooooooh que j'ai mal au bide en attendant le match ! Pôôôôvr Stade Français. Toujours d'un membre du staff ce matin : Toulouse rentre dans sa zone de confort : les phases finales ! Oooooooh :P

Escroc!!!! :P

Lien vers le commentaire

Ca y est:

1 Steenkamp 2 Flynn 3 Tialata

4 Tekori 5 Maestri

6 Nyanga 8 Picamoles 7 Dusautoir

9 Bézy 10 Doussain

11 Huget 12 Flood 13 Fritz 14 Clerc

15 Médard

16 Marchand

17 Ferreira

18 Albacete

19 Lamboley

20 McAlister

21 David

22 Matanavou

23 Johnston

http://www.stadetoulousain.fr/actu/6163/face-a-paris-le-xv-des-stadistes

Modifié par Maleli
Lien vers le commentaire

Jolie compo, mais des surprises : où est Hari ?

Dommage pour Maka et Camara ainsi que Vermaak.

Mais bonne idée de tester Flood en 12 et de garder Doussain en 10

Lien vers le commentaire

Jolie compo, mais des surprises : où est Hari ?

Dommage pour Maka et Camara ainsi que Vermaak.

Mais bonne idée de tester Flood en 12 et de garder Doussain en 10

Camara ou Hari au dernier moment pour remplacer Mata. Beau banc. Flood en 12, presque 1ère en fin de saison pour l'anglois à ce poste. Tekori devrait faire attention à la discipline. A voir si Tialata s'est remis de la 1ère mi-temps bayonnaise. Retour de MiniBézy devant sa famille à Paris. On garde le contact avec les parisiens en 1ère et on finit de les défoncer en 2ème avec toute humilité et empathie...

Lien vers le commentaire

Compo logique , a part peut etre l'absence de Camara mais il arrive souvent qu'au dernier moment il prenne la place d'un 3/4 sur le banc . Pour le reste David n'a pas joué depuis 3mois et ne peut donc pas etre titulaire , et Mac est une chèvre , du coup Flood en 12 . Hari au repos .

Modifié par Hugogo
Lien vers le commentaire

Celle du Stade Français Paris :

1 - Hendrik Van Der Merwe / 2 - Laurent Sempéré / 3 - Rabah Slimani
4 - Hugh Pyle / 5 - Alexandre Flanquart
6 - Antoine Burban / 8 - Sergio Parisse (Capt) / 7 - Raphaël Lakafia
9 - Julien Tomas / 10 - Jules Plisson
11 - Julien Arias / 12 - Jonathan Danty / 13 - Geoffrey Doumayrou / 14 - Waisea Vuidravuwalu
15 - Djibril Camara

16 - Rémi Bonfils / 17 - Zurabi Zhvania / 18 - Gerhard Mostert / 19 - Jonathan Montague Ross
20 - Jérôme Fillol / 21 - Morne Steyn / 22 - Jérémy Sinzelle / 23 - Davit Kubriashvili

NDi.

Modifié par ndi
Lien vers le commentaire

Celle du Stade Français Paris :

1 - Hendrik Van Der Merwe / 2 - Laurent Sempéré / 3 - Rabah Slimani

4 - Hugh Pyle / 5 - Alexandre Flanquart

6 - Antoine Burban / 8 - Sergio Parisse (Capt) / 7 - Raphaël Lakafia

9 - Julien Tomas / 10 - Jules Plisson

11 - Julien Arias / 12 - Jonathan Danty / 13 - Geoffrey Doumayrou / 14 - Waisea Vuidravuwalu

15 - Djibril Camara

16 - Rémi Bonfils / 17 - Zurabi Zhvania / 18 - Gerhard Mostert / 19 - Jonathan Montague Ross

20 - Jérôme Fillol / 21 - Morne Steyn / 22 - Jérémy Sinzelle / 23 - Davit Kubriashvili

NDi.

on va ramasser en mélée...???
Lien vers le commentaire

T'as peur avec Flanquard ?

pardoxalement en général on est bien en melée avec flanquart :clin

de toutes façons là on met tout ce qu'on a

Modifié par rebop75
Lien vers le commentaire

pardoxalement en général on est bien en melée avec flanquart :clin

Normal, il est excellent et maitrise toutes les spécifiés du poste, et pas juste selon moi (mais Quesada, Noriega, Bru...) mais ils doivent se tromper, parce que bourrin lui, il sait... :sleeping::sleeping::sleeping:

Lien vers le commentaire

Normal, il est excellent et maitrise toutes les spécifiés du poste, et pas juste selon moi (mais Quesada, Noriega, Bru...) mais ils doivent se tromper, parce que bourrin lui, il sait... :sleeping::sleeping::sleeping:

Ah mais on est d'accord il a le niveau pour jouer au SF et en top 14 , mais c'est pas avec lui qu'on va faire peur aux 2 L Sudaf ou NZ .

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Mais Bourrin, on t'a déjà dit que le but du deuxième ligne n'est pas de faire peur... C'est un terrain de rugby pro, pas une cour de récré et ooooooooh :crying:

Lien vers le commentaire

Ah mais on est d'accord il a le niveau pour jouer au SF et en top 14 , mais c'est pas avec lui qu'on va faire peur aux 2 L Sudaf ou NZ .

Bourrinito, ne nous énerve pas les parisiens stp, on essaie de les endormir...: boit

Lien vers le commentaire

Pour le déplacement au Stade Français, vendredi soir à l’occasion de la 23e journée de Top 14, le Stade Toulousain alignera l’Anglais Toby Flood au poste de trois quart centre. C’est Jean-Marc Doussain qui évoluera à l’ouverture, avec Nicolas Bézy à la mêlée. La troisième ligne toulousaine sera composée de Dusautoir-Picamoles-Nyanga. De retour, Yann David sera sur le banc, alors que le 3e ligne, Imanol Harinordoquy, n’est pas du déplacement. Selon nos informations, l’ancien Biarrot n’a pas réalisé une performance suffisante aux yeux du staff face à Bayonne (20-17).

Le XV de départ toulousain :

Médard - Clerc, Fritz, Flood, Huget - (o) Doussain, (m) Bézy - Dusautoir, Picamoles, Nyanga - Tékori, Maestri - Tialata, Flynn, Steenkamp

Remplaçants :

Marchand, Ferreira, Albacete, Lamboley, Mc Alister, David, Matanavou, Johnston

http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/toulouse-flood-au-centre-harinordoquy-pas-retenu-880462.html

Ça coince au niveau de son éventuelle prolongation ?

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...