Aller au contenu

Barrage TOP 14 : ST - Oyo


Marco

Messages recommandés

et postule ne postulera pas !

Et pour un tel match, pourquoi pas Fritz-David et McA sur le banc ? Il va y avoir du combat, Fritz n'est plus le Fritz d'il y a 2 ans mais McA non plus.

Dans ta compo Fonzie, tu mets McA dans les 15 ET sur le banc ! Pas mal pour un type plus indispensable :clin

M...Raphaelle me corrige mes conneries à chaque fois. Pour moi, le Jedi ne peut pas passer du coté obscur (bon, sauf dans le film vous allez me dire) C'est david le remplaçant de MCA sur le banc. SORRY!!! (je ne peux mettre de smiley, déjà au troquet alors : boit, : clin de yeux)

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Mac A ne joue pas bien en ce moment.

Mais que dire de Fritz, qui avec Clerc, nous font un remake de Boulevard du crépuscule... :triste:

Lien vers le commentaire

Mac A ne joue pas bien en ce moment.

Mais que dire de Fritz, qui avec Clerc, nous font un remake de Boulevard du crépuscule... :triste:

En ce moment ??? ça fait 2 ans que le mec est nul à chier.

Fritz tu ne l'aime pas mais ça reste notre meilleur centre est de loin... et surtout face à Oyo on aura bien besoin de lui, alors ok il ne fait pas de percées de 40m avec 2 raffuts et feinte de passe, mais au moins quand il est là nos adversaires ne nous ridiculisent pas, comme l'a dit Dio suffit de voir les matchs de Joseph avec Fritz en face et le 2e sans Florian...

C'est comme Mignardi au CAB (je suis persuadé que sans son retour le CAB descends), pas le meilleur attaquant du monde, mais ça reste un leader qui rassure l'équipe, un mec qui ne va pas tricher et quand ils sont absents on voit la différence.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

En tout cas d'après les réseaux sociaux, cryothérapie dès ce matin pour les joueurs et début de la préparation du barrage. On passe en mode phases finales!

Lien vers le commentaire
CharlieWhite

Je le sais que Neti et Baille sont gauchers, c'est justement ce que je veux dire : on a pas vu Aldegheri qui est droitier et on a préféré mettre un gaucher à droite au début de l'année... Car il suffit de regarder les feuilles de match pour voir que Baille et Neti ont partagé le poste à droite pendant le début de l'année en tant que remplaçants (de mémoire c'était neti qui jouait à droite, mais je crois me souvenir d'une mêlée où baille y a été essayé). Donc n'espérez pas Aldegheri en phase finale si on l'a pas vu en septembre alors qu'on avait plus de droitier. Surtout qu'il doit mettre 2 ans à Neti, donc si on avait du le voir on l'aurait vu.

Je pense également que Kakovin, si apte, sera le remplaçant à droite, sinon on bricolera mais je doute que Dorian soit sur la feuille. That's all.

Pour étayer mon propos : http://www.lnr.fr/rugby-top-14/joueurs/dorian-aldegheri et http://www.lnr.fr/rugby-top-14/joueurs/rodrigue-neti

Et je dis ça alors que j'espèrerais voir Aldegheri jouer, car il a le niveau, c'est simplement une histoire d'affect avec les coachs (plutôt le coach..) qui le bloque, le prêt me semble être une bonne chose.

Modifié par CharlieWhite
Lien vers le commentaire

Je le sais que Neti et Baille sont gauchers, c'est justement ce que je veux dire : on a pas vu Aldegheri qui est droitier et on a préféré mettre un gaucher à droite au début de l'année... Car il suffit de regarder les feuilles de match pour voir que Baille et Neti ont partagé le poste à droite pendant le début de l'année en tant que remplaçants (de mémoire c'était neti qui jouait à droite, mais je crois me souvenir d'une mêlée où baille y a été essayé). Donc n'espérez pas Aldegheri en phase finale si on l'a pas vu en septembre alors qu'on avait plus de droitier. Surtout qu'il doit mettre 2 ans à Neti, donc si on avait du le voir on l'aurait vu.

Je pense également que Kakovin, si apte, sera le remplaçant à droite, sinon on bricolera mais je doute que Dorian soit sur la feuille. That's all.

Pour étayer mon propos : http://www.lnr.fr/rugby-top-14/joueurs/dorian-aldegheri et http://www.lnr.fr/rugby-top-14/joueurs/rodrigue-neti

Et je dis ça alors que j'espèrerais voir Aldegheri jouer, car il a le niveau, c'est simplement une histoire d'affect avec les coachs (plutôt le coach..) qui le bloque, le prêt me semble être une bonne chose.

De mémoire, Neti n'a jamais joué à droite, et cette année, Baille a du dépanner une fois 1/4 d'heure.

Novès n'aime peut-être pas Aldéghéri mais il n'est pas idiot : s'il a vraiment besoin d'un pilier droit remplaçant, il mettra Aldhégeri (après Kaovin bien sur, mais va-t-il postuler ? nobody knows) plutôt que Neti ou Baille (qui j'espère sera à gauche)

J'avais oublié mais on a eu Pulu comme joker médical, à gauche normalement mais en fait il a beaucoup dépanné à droite

Modifié par Raphaelle
Lien vers le commentaire
tolosaforever

Je le sais que Neti et Baille sont gauchers, c'est justement ce que je veux dire : on a pas vu Aldegheri qui est droitier et on a préféré mettre un gaucher à droite au début de l'année... Car il suffit de regarder les feuilles de match pour voir que Baille et Neti ont partagé le poste à droite pendant le début de l'année en tant que remplaçants (de mémoire c'était neti qui jouait à droite, mais je crois me souvenir d'une mêlée où baille y a été essayé). Donc n'espérez pas Aldegheri en phase finale si on l'a pas vu en septembre alors qu'on avait plus de droitier. Surtout qu'il doit mettre 2 ans à Neti, donc si on avait du le voir on l'aurait vu.

Je pense également que Kakovin, si apte, sera le remplaçant à droite, sinon on bricolera mais je doute que Dorian soit sur la feuille. That's all.

Pour étayer mon propos : http://www.lnr.fr/rugby-top-14/joueurs/dorian-aldegheri et http://www.lnr.fr/rugby-top-14/joueurs/rodrigue-neti

Et je dis ça alors que j'espèrerais voir Aldegheri jouer, car il a le niveau, c'est simplement une histoire d'affect avec les coachs (plutôt le coach..) qui le bloque, le prêt me semble être une bonne chose.

Tu m'as l'air d'être très au fait des espoirs. Je suis d'accord avec toi, du peu qu'on a vu d'Aldhegeri il a l'air très solide en mêlée. Et je trouve ça très frustrant de ne pas l'avoir vu d'avantage...
Lien vers le commentaire

Juste un mec impartial.......

hier il met un CR un CJ je pense que personne n'en parle

par contre a partir de cette erreur toutes ses décisions ont été scrutées et comme il y avait a redire.......

Par contre une plaie du rugby c'est la rush défense systématiquement HJ tant que cela ne sera pas sanctionné autrement que par du verbal on verra de la bouillie de rugby

hier sur toutes les attaques du ST les joueurs de l'UBB étaient 10 mètres HJ et ça a failli marcher avec la complicité de l'arbitre

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

nous Cardona nous a bien arbitrés domicile, j'en avais presque honte ceci dit le résultat aurait été le même

Le type a pas pris de risques, vu les compos et la différence de niveau, sur ce genre de match, prime au gros qui reçoit. On a eu la même chose contre Brive y a peu de temps. Bon hier, c'était pas vraiment pareil, j'ai même pensé un instant qu'il allait refaire taper Beauxis vu qu'un girondin fait n'importe quoi en partant devant le coup de pied de pénalité :party:

Lien vers le commentaire

***Communiqué officiel de la Commission Centrale des Arbitres de la FFR***

"Voici les arbitres qui ont été désignés pour officier lors des phases finales du TOP14 2014-2015 :

1) Barrage SF - RM92 : Romain POITE (vidéo : Jean-Pierre MATHEU fera le côté SF et Hervé DUBÊS fera le côté RM92; touches : Cédric MARCHAT et Pascal GAÜZÊRE)

2) Barrage ST - USO : Maxime CHALON (vidéo : Gilbert MONTAGNÉ; touches : Matthieu RAYNAL et Ernest ROQUELAURE)

3) 1/2 Finale RCT - RM92 : Laurent CARDONA alias "Pip'Ass" (vidéo : Philippe BONHOURE, Bruno BESSOT, Jean-Pierre PELLAPRAT et Vincent AZOULAY; touches : Jean-Luc REBOLLAL et Salem ATTALAH; enbut : Sébastien CLOUTÉ et David ROSICH; salle de presse : Joël DUMÉ; couloirs et vestiaires : Eric GAUZINS, qui nous fait savoir qu'il est un peu déçu car il voulait plutôt être à la vidéo)

4) 1/2 Finale ASM - ST : Christophe BERDOS (vidéo : Franck MACIELLO en 1ère MT remplacé par Gérard BORREANI en 2ème MT puis - à sa demande - par Gilles COGNE pour assurer la 3ème MT; touches : Alexandre RUIZ et Sébastien MINERY)

5) Finale ASM - RM92 : Patrick PECHAMBERT (arbitre assistant : Morgan PARRA; touches : Jérôme GARCES et Cyril LAFON); pas d'arbitre vidéo car Patrick sait décider tout seul à bon escient sur la base de ce qu'il voit à l'écran géant et en fonction des recommandations de Morgan. Et puis ce n'est qu'une Finale, merde !...

Voilà, nous pensons que ce sont les meilleurs compromis possibles et que tout le monde devrait plus ou moins y trouver son compte .

Ou pas.

Enjoy ! :clin

Signé Didier MÉNÉ et Jean-Christophe GASTOU."

Modifié par adrien
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Oyo vit et va vivre des heures chaudes.

Qualif dans les six.

Barrage.

Changement de staff à l'intersaison.

La grande coupe d'Europe, que faire avec ? La balancer, probablement : pas le budget ni l'effectif pour jouer sur les deux tableaux. Gare aux dommages collatéraux de cette compétition sur le parcours en Top 14...

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

A priori nous sommes au dessus mais leur pack risque bien de nous faire mal comme celui de l'UBB. Faudra pas faire des en avants...

Très bonne entrée de Baille hier hormis peut-être en mêlé. Sinon même s'il a eu peu de Ballon il nous faut matanavou titulaire, sur un ballon il peut aller au bout. Clerc par contre.

Sinon pour les places on peut en prendre tant qu'on veut vous pensez?

Le pack d'Oyo est bien plus dur que celui de l'UBB. J'étais à Moga pour le match UBB-Oyo et les gars en rouge c'est un pack qui te concasse pendant 80 mins, une défense énorme et un 10 qui t'enfile les points si tu lui en laisses l'occase. Et on en parle pas toujours, mais ils n'hésitent pas à envoyer du jeu et ça sort très vite si le boulot n'est pas fait sur les rucks. Très durs également à l'impact et ça devient vite la marée si tu ne mets pas les mimines pour ralentir tout ça.

Pour moi c'est un match qui va être très compliqué.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Dois je en déduire que le Grand Stade Toulousain

à domicile

pour un match de phase finale

a peur

d'Oyonnax ???

Vous avez peur qu'ils dévalisent l'armoire à Trophés

aidés par un ours ?

ceci dit protégez bien le petit Bezy

Oyo rate rarement ses cibles

et puis ils ont des supporters vraiment très sympas rien que ça c'est cool !!!

Modifié par rebop75
Lien vers le commentaire

Guitou s'echauffe dans la depeche du jour:

Guy Novès : «Oyonnax, le nouvel ogre»

Avez-vous été rassuré par le match face à Bordeaux-Bègles ?

Rassuré, je l'ai toujours été. Je n'étais pas content du match à Grenoble car il ne correspondait pas à nos qualités. Je ne me suis pas dit que les joueurs avaient tout oublié mais simplement qu'ils n'avaient pas eu envie. Ce match a été une sorte de réveil. Et de temps en temps, il en faut. Cela m'a agacé mais quand on voit les résultats du week-end, nous serions quand même à la même place avec quatre points de plus.

Que retenez-vous de ce match ?

Les joueurs se sont économisés à Grenoble, moins face à Bordeaux… Il faut vite basculer sur la suite et il n'y aura d'ailleurs pas de débriefing spécifique. Simplement, on sait que c'est très compliqué à 14 contre 15 à ce niveau-là, surtout face à une équipe qui jouait sa place européenne et dont tout le monde a loué la qualité cette saison avec ce jeu si enthousiasmant… Je ne vais pas dire que je suis ravi, il y a des points sur lesquels nous avons travaillé dès ce matin (Ndlr : hier). D'autant plus que notre prochain adversaire n'avance plus masqué.

Justement, que vous inspire cette équipe d'Oyonnax ?

Au vu de sa régularité, ce n'est plus une surprise. Elle a mis la barre très haut tout au long de la saison en gagnant chez des ténors du championnat avec des bases très solides et un rugby qui s'adapte parfaitement au championnat.

Quel sera le poids du barrage perdu face au Racing l'an passé dans la préparation du match ?

Franchement, je m'en fiche. Si à chaque fois que j'avais été plombé par une défaite en phase finale, ça se saurait. Cette une nouvelle saison, avec de nouvelles ambitions. Nous n'avons rien à regretter. Nous finissons troisièmes avec le même nombre de victoires que Toulon (Ndlr : 16), c'est quand même pas mal avec tous les coups que nous avons pris non… ? Maintenant, nous allons essayer de faire bonne figure contre le nouvel ogre du championnat. Je ne connais pas beaucoup d'équipes qui ont gagné au Stade Français, au Racing et à Clermont… Et il me semble que seuls Toulon, le champion d'Europe, et Clermont, le vice-champion, sont allés gagner dans l'Ain…

Ces phases finales ont-elles une saveur particulière ?

Elles ont la même saveur que les autres années. Les phases finales, ce n'est pas le boulot du club ou du staff mais bien ce que veulent en faire les joueurs. Placer la voiture sur la grille de départ, c'est fait. Maintenant, on ne peut pas jouer à la place des mecs. C'est à eux de décider de ce qu'ils veulent en faire. Je vais voir ce que je ressens en début de semaine mais j'ai le sentiment que nous serons prêts, avec quand même cette crainte d'une équipe qui a fait des ravages cette saison.

Lien vers le commentaire

Les journalistes n'osent pas poser des questions qui fâchent a GN. Ils ont peut de se faire rabrouer. Exemple comment faire sans Census?

Dernier match a wallon pour lui? Clerc toujours titulaire samedi? Oh putain là, il dégaine le sabre et lui tranche la tête...

Lien vers le commentaire

Qu'est ce qui se passe avec Fritz, il me semble qu'il joue peu cette saison.

Il a été blessé longtemps?

Je n'ai pas vraiment suivi.

son KO de l'année derniere dure longtemps...

***Communiqué officiel de la Commission Centrale des Arbitres de la FFR***

"Voici les arbitres qui ont été désignés pour officier lors des phases finales du TOP14 2014-2015 :

1) Barrage SF - RM92 : Romain POITE (vidéo : Jean-Pierre MATHEU fera le côté SF et Hervé DUBÊS fera le côté RM92; touches : Cédric MARCHAT et Pascal GAÜZÊRE)

2) Barrage ST - USO : Maxime CHALON (vidéo : Gilbert MONTAGNÉ; touches : Matthieu RAYNAL et Ernest ROQUELAURE)

3) 1/2 Finale RCT - RM92 : Laurent CARDONA alias "Pip'Ass" (vidéo : Philippe BONHOURE, Bruno BESSOT, Jean-Pierre PELLAPRAT et Vincent AZOULAY; touches : Jean-Luc REBOLLAL et Salem ATTALAH; enbut : Sébastien CLOUTÉ et David ROSICH; salle de presse : Joël DUMÉ; couloirs et vestiaires : Eric GAUZINS, qui nous fait savoir qu'il est un peu déçu car il voulait plutôt être à la vidéo)

4) 1/2 Finale ASM - ST : Christophe BERDOS (vidéo : Franck MACIELLO en 1ère MT remplacé par Gérard BORREANI en 2ème MT puis - à sa demande - par Gilles COGNE pour assurer la 3ème MT; touches : Alexandre RUIZ et Sébastien MINERY)

5) Finale ASM - RM92 : Patrick PECHAMBERT (arbitre assistant : Morgan PARRA; touches : Jérôme GARCES et Cyril LAFON); pas d'arbitre vidéo car Patrick sait décider tout seul à bon escient sur la base de ce qu'il voit à l'écran géant et en fonction des recommandations de Morgan. Et puis ce n'est qu'une Finale, merde !...

Voilà, nous pensons que ce sont les meilleurs compromis possibles et que tout le monde devrait plus ou moins y trouver son compte .

Ou pas.

Enjoy ! :clin

Signé Didier MÉNÉ et Jean-Christophe GASTOU."

Et dire que cela peut passer pour du 1er degré... mais, bon, Patriiiiick n'a pas vraiment écouté la recommandation de Morgan à la dernière minute de Montferrand/Galacticus

Modifié par Panasonic
Lien vers le commentaire

Le pack d'Oyo est bien plus dur que celui de l'UBB. J'étais à Moga pour le match UBB-Oyo et les gars en rouge c'est un pack qui te concasse pendant 80 mins, une défense énorme et un 10 qui t'enfile les points si tu lui en laisses l'occase. Et on en parle pas toujours, mais ils n'hésitent pas à envoyer du jeu et ça sort très vite si le boulot n'est pas fait sur les rucks. Très durs également à l'impact et ça devient vite la marée si tu ne mets pas les mimines pour ralentir tout ça.

Pour moi c'est un match qui va être très compliqué.

Tu nous parles des blacks là ? Faut pas déconner, ça envoie rien du tout comme jeu derrière... Si le temps est sec, ça doit passer, s'il pleut évidemment, ça sera un temps à la Oyonnax vu que leur terrain est boueux même en plein mois d'août là-bas, et là on l'aura très dure... Evidemment que la perte de Census est une très mauvaise nouvelle pour nos mélées, mais on tombera pas non plus à chaque fois sur un arbitrage type Ruiz qui avantage l'équipe à l'extérieur + le petit. Préparons-nous au combat, mais je pense qu'en mettant de la vitesse autour des zones de ruck (ce que fait très bien Bézy), on va énormément les gêner car ils nous attendront sur les extérieurs comme toutes les équipes contre qui on joue en ce moment.

Lien vers le commentaire

Ah que c'est bon d'être A NOUVEAU en phases finales !!

Qu'il est doux ce parfum si particulier quand arrivent les beaux jours !!

Profitons mes amis, l'élite du rugby français se réduit de plus en plus, c'est toujours plus compliqué d'être en phase finale, mais le ST est TOUJOURS là !!!

C'est la 39è année consécutive que le ST va jouer des phases finales de 1ère Division de rugby ! :online::mellow::online:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

C'est la 39è année consécutive que le ST va jouer des phases finales de 1ère Division de rugby ! :online::mellow::online:

Maintenant que la série de demi-finales consécutives est terminée, on nous sort la série en cours de phases finales ! :party:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C'est la 39è année consécutive que le ST va jouer des phases finales de 1ère Division de rugby !

C'est sérieux ??!!? Hallucinant...

Lien vers le commentaire

Attention aux toulousains qui veulent acheter des places pour la ( peut être ) 1/2 y'a rien d'officiel pour le vendrdi soir comme cela a été annoncé sur canal .

Lien vers le commentaire

C'est sérieux ??!!? Hallucinant...

Bah je suis allé dans la rubrique historique du site off, et donc depuis la saison 1976-77, le ST joue chaque saison au moins 1 match de phase finale.

Pour Papalou, je fais le topo afin de montrer que la domination de notre club n'est pas une légende, mais des faits bien réels depuis 40 ans maintenant et surtout toujours d'actualité (on n'est pas un club du passé).

Pour moi, au-delà des titres, c'est cette régularité au haut niveau qui m'espante. Et malgré tous les assauts venant de l'extérieur, l'équipe fait perdurer celà encore cette année !

Champion : 85, 86, 89, 94, 95, 96, 97, 99, 2001, 2008, 2011, 2012

Finaliste : 80, 91, 2003, 2006

1/2 Finale : 78, 79, 87, 98, 2000, 2002, 2004, 2005, 2007, 2009, 2010, 2013

1/4 Finale : 81, 88

1/8 Finale : 77, 83, 84

Barrage : 82, 2014

Je comprend que ça agace, mais c'est ainsi. :smile::drinks

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire

Et malgré tous les assauts venant de l'extérieur, l'équipe fait perdurer celà encore cette année !

Quoique les assauts viennent souvent de l'extérieur, parole de donjon, tu fais bien de préciser.

Car cette année il y a eu, en plus, des assauts venant de l'intérieur...

Lien vers le commentaire

Quoique les assauts viennent souvent de l'extérieur, parole de donjon, tu fais bien de préciser.

Car cette année il y a eu, en plus, des assauts venant de l'intérieur...

Vrai ! Le mérite de l'équipe et du staff n'en est que plus fort :drinks

Lien vers le commentaire

depuis la saison 1976-77, le ST joue chaque saison au moins 1 match de phase finale.

Pour Papalou, je fais le topo afin de montrer que la domination de notre club n'est pas une légende, mais des faits bien réels depuis 40 ans maintenant et surtout toujours d'actualité (on n'est pas un club du passé).

Pour moi, au-delà des titres, c'est cette régularité au haut niveau qui m'espante. Et malgré tous les assauts venant de l'extérieur, l'équipe fait perdurer celà encore cette année !

Champion : 85, 86, 89, 94, 95, 96, 97, 99, 2001, 2008, 2011, 2012

Finaliste : 80, 91, 2003, 2006

1/2 Finale : 78, 79, 87, 98, 2000, 2002, 2004, 2005, 2007, 2009, 2010, 2013

1/4 Finale : 81, 88

1/8 Finale : 77, 83, 84

Barrage : 82, 2014

Je comprend que ça agace, mais c'est ainsi. :smile::drinks

ils se transcendent tous avant de jouer le Stade, on est l'équipe à battre;

2015 serait une bonne année pour être Champion :cat::online::online:

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Sans pilier droit, ça va être dur si la sanction dépasse le barrage.

Mais le SF a été champion en 2007 (je sais, oui...) avec le quatrième pilier droit du club (PDV, Marconnet, Montès... Pedro Ledesma). Bon, il a arrêté le rugby tout de suite après, massacré par le voyou clermontois de l'époque :lol:, mais aidé par James/Marchois en MT1 et Auradouvoyou/Rikiki en MT2.

Je ne vois pas le RCT passer à côté de ce titre, mais je ne veux pas briser les rêves (et autre chose) de Gabi.

Lien vers le commentaire

Ça sera dur car Oyo est sans pression, en mode bonus et tournée d'adieu d'Urios et quelques cadres : ça va nous embrouiller sévère.

Nous serons attendus sur nos points noirs de l'année, connus et décryptés par tous les staffs : mêlée, touche...

Quid de l'arbitrage ? les défenses HJ seront-elles sanctionnées ?

Quand je vois le début de saison, au final, je me dis qu'on a du bol d'être là. Maintenant si on peut rapporter quelque chose pour le "jubilé" Novès, on est toujours en course.

On fera le bilan au soir de ce barrage. Il faut prendre chaque match comme il vient.

Lien vers le commentaire
tolosaforever

J'espère que les joueurs ne sont pas comme la plupart des supporters en pensant que ce 1/4 de finale est déjà joué sinon le parcours s'arrêtera la.

Et vu qu'à toulouse c'est un peu notre défaut... Mefiette !!!

Lien vers le commentaire

Sans pilier droit, ça va être dur si la sanction dépasse le barrage.

Mais le SF a été champion en 2007 (je sais, oui...) avec le quatrième pilier droit du club (PDV, Marconnet, Montès... Pedro Ledesma). Bon, il a arrêté le rugby tout de suite après, massacré par le voyou clermontois de l'époque :lol:, mais aidé par James/Marchois en MT1 et Auradouvoyou/Rikiki en MT2.

Je ne vois pas le RCT passer à côté de ce titre, mais je ne veux pas briser les rêves (et autre chose) de Gabi.

Tout à fait.

Le SF 2007 est un bel exemple d'une equipe se pointant en phase finale avec une 1ère ligne en bois sur le papier. Comme nous. Et pourtant...

Concernant la fin de la phrase, oui, effectivement, le RCT est grandissime favori. Et si on regarde les effectifs et la saison, il devrait logiquement enfiler un nouveau doublé les doigts dans le nez.

Mais je sais pas... Je sens le ST cette annee... Le hold up impensable... Le truc sale.

autant l'an dernier, je nous voyais sortir direct en barrage car on etait tout moisi, autant là, je sens que l'équipe en veut depuis quelques semaines. Il se passe qqch.

Bon Oyo va peut être bien me calmer... :)

Lien vers le commentaire

En fait tout dépendra de l'arbitrage dans la zone de ruck , çà fait 2 ans que les arbitres dans ce secteur de jeu laissent à peu prés tout faire à Oyo :baby:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

J'espère que les joueurs ne sont pas comme la plupart des supporters en pensant que ce 1/4 de finale est déjà joué sinon le parcours s'arrêtera la.

Et vu qu'à toulouse c'est un peu notre défaut... Mefiette !!!

Il manquerait plus que ça que les joueurs prennent par dessus la jambe un match de barrage a domicile. Tout le monde sera a 100% pour ce match, au moins dans les intentions. Maintenant aura t on la solution pour remplacer census et éviter de se faire pénaliser a chaque mêlée. C'est ça l'interrogation...
Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Je pense que ce barrage va être plus difficile que ne le pensent la plupart des supporters toulousains.

Yoyo n'est pas là par hasard. La fameuse "expérience" du ST primera vraisemblablement au bout du compte, mais je ne vois pas un cavalier seul. Juste un match cadenassé et éprouvant que je regarderai avec beaucoup d'intérêt.

Lien vers le commentaire
tolosaforever

Il manquerait plus que ça que les joueurs prennent par dessus la jambe un match de barrage a domicile. Tout le monde sera a 100% pour ce match, au moins dans les intentions. Maintenant aura t on la solution pour remplacer census et éviter de se faire pénaliser a chaque mêlée. C'est ça l'interrogation...

D'accord avec toi Fonzie mais ils nous ont montré qu'ils pouvaient passer à côté d'un match très important à domicile... En coupe d'Europe. J'espère juste ne pas revivre ce scénario
Lien vers le commentaire

Attention car Oyo n'a que 2 victoires de moins que vous au compteur (et le même nombre de points de bonus, 6).

Imaginez par exemple en début de saison que Mr Chalon ait donné la victoire à Oyo : vous auriez le même nombre de victoires à ce jour.

Leurs cadres (à 2 exceptions près) se sont reposés ce week-end, ils ne seront donc pas cramés, mais frais comme des gardons.

Cette équipe est généreuse, solidaire, embrouilleuse et mérite vraiment d'être prise au sérieux.

Ils n'ont rien à perdre mais tout à gagner et Urios saura trouver les mots (mais est-il besoin de mots ? au moment de jouer le Stade Toulousain

en 1/4 de Finale, les mots sont inutiles). Ce barrage à domicile a tout du match piège. :clin

Modifié par adrien
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je pense qu'on est tous conscients que ce sera dur.

Sur les 4 matchs contre Oyo depuis qu'ils sont montés, on gagne difficilement les 2 à EW et on fait 1 nul et 1 défaite 9-3 là-bas.

Il y a un grand respect pour cette équipe et son coach.

Ce qui est positif pour le ST par rapport à Oyo, c'est notre expérience de ce genre de match, et le fait qu'on soit chez nous.

Pour le reste, bien sûr méfiance de leur buteur, du pack et de Tian qui est un joueur décisif !

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire

C'est une des grandes forces de Guy de ne pas prendre une equipe par dessus l'épaule .

C'est pour cela qu’il a tant de titres .

Lien vers le commentaire

En fait tout dépendra de l'arbitrage dans la zone de ruck , çà fait 2 ans que les arbitres dans ce secteur de jeu laissent à peu prés tout faire à Oyo :baby:

ça fait surtout un moment que tout le monde sait quand faisant une défense inversée limite HJ (voir carrément HJ...merci les arbitres) sur nous, on fait plus rien. Si tu rajoutes à ça des mecs en face qui viennent gratter le ballon le plus vite possible... Là c'est fini complet!

Modifié par U-derzho31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...