Aller au contenu

Bilan et perspectives ...


Pacino31

Messages recommandés

Moi j'aime assez ce nouveau discours, ça apporte un peu de fraîcheur et on en manquait. Sans remettre en cause l'incroyable palmares de Noves et son oeuvre au stade, ses dernières sorties tournaient presque systématiquement à l'aigre et même moi ça me lassait, donc bon j'imagine les spectateurs neutres..

Après les résultats seront seuls juges, comme toujours..

Modifié par olivier11
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
tolosaforever

Moi j'aime assez ce nouveau discours, ça apporte un peu de fraîcheur et on n'en manquait. Sans remettre en cause l'incroyable palmares de Noves et son oeuvre au stade, ses dernières sorties tournaient presque systématiquement à l'aigre et même moi ça me lassait, donc bon j'imagine les spectateurs neutres..

Après les résultats seront seuls juges, comme toujours..

+1

Content de voir qu'il n'y a pas que des pessimistes sur ce forum ! ;-)))

Lien vers le commentaire

Moi j'aime assez ce nouveau discours, ça apporte un peu de fraîcheur et on n'en manquait. Sans remettre en cause l'incroyable palmares de Noves et son oeuvre au stade, ses dernières sorties tournaient presque systématiquement à l'aigre et même moi ça me lassait, donc bon j'imagine les spectateurs neutres..

Après les résultats seront seuls juges, comme toujours..

Oui ...

Le Novès que je vois depuis 2 ans me saoulait au plus haut point .

Le club etait complètement vérrouillé et schlérosé .

Il fallait un vent de fraicheur car ça commençait à sentir le renfermé .

J'ai l'impression que la prise de pouvoir du "Molous", 2 quadras constitue un bol d'air .

Je sais pas s'ils reussiront , mais ce dont je suis sur c'est qu'il fallait un nouvel élan au club ...

Lien vers le commentaire

Et c'est quand on est au bord du précipice qu'il faut savoir prendre un nouvel élan ! :yes:

Ou aussi c'est quand on est au bord du précipice qu'on voit le mieux le précipice :yes::shaun:

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Et c'est quand on est au bord du précipice qu'il faut savoir prendre un nouvel élan ! :yes:

Ha bon!

Et quand on a le couteau sous la gorge, on ne prend pas un nouvel élan.

Lien vers le commentaire

C'est bien de raler mais c'est encore mieux de proposer des solutions. :drinks

Y'en a pleins :

- suppression des jokers

- quota JIFF par feuille de match

- Integration de tous les salaires externes, en nature, droit à l'image... dans le salary cap

- grille de sanction de la DNACG plus large et progressive pour essayer de remettre le club sur les rails plutôt que simplement la punition ultime (relégation administrative). Ca peut être recrutement encadré puis recrutement interdit puis points de pénalité puis relegation par exemple.

- etc...

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C'est bien de raler mais c'est encore mieux de proposer des solutions. :drinks

Y'en a pleins :

- suppression des jokers

- quota JIFF par feuille de match

- Integration de tous les salaires externes, en nature, droit à l'image... dans le salary cap

- grille de sanction de la DNACG plus large et progressive pour essayer de remettre le club sur les rails plutôt que simplement la punition ultime (relégation administrative). Ca peut être recrutement encadré puis recrutement interdit puis points de pénalité puis relegation par exemple.

- etc...

C'est beau, mais ça ne convaincra pas les cash machines qui dirigent nos instances.

Stars, effets d'annonce "baylesques", bande-annonces clinquantes, les rugbyx qui se branlent sur rugby-transferts... C'est ça le Top 14.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...