Colza Nostra Posted June 15, 2015 Share Posted June 15, 2015 Vends Villa 575m2 avec spa, piscine à débordement et terrain de tennis. Le tout sur 3 hectares arborés dans chaine des puys. Proche chevalard et source Volvic. Echange possible avec studio sur Toulon ou box-parking à Paris. Plaisantins s'abstenir. 4 Link to comment
Gabi Posted June 15, 2015 Share Posted June 15, 2015 Moi je préfère garder mon box-parking. Link to comment
capitole46 Posted June 15, 2015 Share Posted June 15, 2015 Vends Villa 575m2 avec spa, piscine à débordement et terrain de tennis. Le tout sur 3 hectares arborés dans chaine des puys. Proche chevalard et source Volvic. Echange possible avec studio sur Toulon ou box-parking à Paris. Plaisantins s'abstenir. C'est vraiment la loose à Clermont! Tu aurais pu l'échanger contre un Brennus... 1 Link to comment
gronounours Posted June 15, 2015 Share Posted June 15, 2015 C'est vraiment la loose à Clermont! Tu aurais pu l'échanger offrir à Gaüzères contre un Brennus... Link to comment
puppets Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 capitole46, on 15 Juin 2015 - 11:08 PM, said: C'est vraiment la loose à Clermont! Tu aurais pu l'échanger offrir à Gaüzères contre un Brennus... Il pouvait pas, il l'avait déjà promis à Ruiz... Link to comment
Pacino31 Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Il pouvait pas, il l'avait déjà promis à Ruiz... Non Ruiz ne paiera plus jamais ses pneus ,c'est acté ... Il va à l'usine et il se sert direct ... Link to comment
capitole46 Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Non Ruiz ne paiera plus jamais ses pneus ,c'est acté ... Il va à l'usine et il se sert direct ... Ben il s'est fait avoir!Berdos, on lui livre et on les monte. Et en plus il est déjà à la retraite !! Link to comment
Cremoflan Posted June 19, 2015 Share Posted June 19, 2015 Vends Villa 575m2 avec spa, piscine à débordement et terrain de tennis. Le tout sur 3 hectares arborés dans chaine des puys. Proche chevalard et source Volvic. Echange possible avec studio sur Toulon ou box-parking à Paris. Plaisantins s'abstenir. Enormissime. Link to comment
Colza Nostra Posted June 21, 2016 Author Share Posted June 21, 2016 Suite au match de vendredi je cherche désespérément le supporter du Racing qui était au stade car ma femme en est tombé amoureuse. Urgent. Merci. 1 Link to comment
tire-bouchon Posted June 21, 2016 Share Posted June 21, 2016 Patiente jusqu' à samedi soir. ça risque de ne pas durer. Link to comment
Gabi Posted June 21, 2016 Share Posted June 21, 2016 Suite au match de vendredi je cherche désespérément le supporter du Racing qui était au stade car ma femme en est tombé amoureuse. Urgent. Merci. Tu connais l'expression : "Chercher une aiguille dans une botte de foin" ?Et bien, "Chercher un supporter du Racing dans un stade" est son équivalent. Link to comment
BOURRIN Posted June 21, 2016 Share Posted June 21, 2016 Ouaihhhh , enfin eux sont en finale . Link to comment
Guest chomelaregle Posted June 21, 2016 Share Posted June 21, 2016 Ouaihhhh , enfin eux sont en finale . il te répondra qu'il préfère que le ST ne soit pas en finale, mais ait des millions de supporters... Link to comment
tire-bouchon Posted June 21, 2016 Share Posted June 21, 2016 (edited) Ho! Tu te la pèterais pas un peu trop. T'es en finale pour la 1ère fois. Que tu te tripotes, passe encore, mais faudrait voir à rester humble. Edited June 21, 2016 by tire-bouchon Link to comment
Papalou Posted June 21, 2016 Share Posted June 21, 2016 Alors que l'UBB sait rester humble, lui : 3 ans qu'ils loupent la sixième place. Link to comment
Gabi Posted June 21, 2016 Share Posted June 21, 2016 (edited) il te répondra qu'il préfère que le ST ne soit pas en finale, mais ait des millions de supporters... Euh... Pour rappel, ma spécialité, c'est les jeunes et les français.Le nombre de supporters, je le laisse à d'autres. Et puis c'est logique que des grandes villes en aient beaucoup plus que les petites. Surtout quand celle-ci est dans une région qui se fout du rugby et qui a, en plus, très peu joué en Elite pro. C'est pas évident. Ceci dit, ça me fait quand même un peu de peine pour les joueurs qu'ils n'aient aucun supporter (en barrage, en demi et vraisemblablement en finale). C'est pour ça que je suis pour le Racing en finale. Allez le Racing 92 !! Edited June 21, 2016 by Gabi Link to comment
Bracame Posted June 21, 2016 Share Posted June 21, 2016 C'est pour ça que je suis pour le Racing en finale. Allez le Racing 92 !! Bin, c'est le Racigne 93, maintenant que tu t'es enrôlé sous la bannière de Jacky. Link to comment
Colza Nostra Posted November 23, 2016 Author Share Posted November 23, 2016 Vends passeports fidjiens pour hommes de 14 à 25 ans. État quasi-neuf. Prix à la syllabe en fonction du nom choisi. Link to comment
Gabi Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 il y a 31 minutes, Colza Nostra a dit : Vends passeports fidjiens pour hommes de 14 à 25 ans. État quasi-neuf. Prix à la syllabe en fonction du nom choisi. Salut Colza, J'ai toujours mon grossiste habituel qui est content de ton travail de qualité. Cette année, il a seulement besoin d'une demi-douzaine (une histoire de gros cyclone qui aurait détruit de la marchandise, j'ai pas bien compris...). Merci de me faire un devis (par MP) pour les noms suivants : Yato Raka Tuicuvu Cokaibusa Naituvi A+ Link to comment
capitole46 Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Il y a 4 heures, Colza Nostra a dit : Vends passeports fidjiens pour hommes de 14 à 25 ans. État quasi-neuf. Prix à la syllabe en fonction du nom choisi. Sinon t'as pas un voyage sur 18 mois, pas cher, n'importe où qui part de suite? Tu envoies ça à EW pour JBE... Link to comment
Colza Nostra Posted December 24, 2017 Author Share Posted December 24, 2017 Vends jeune pilier géorgien de 22 ans. 1,81m, 110 kilos. Propre, seuvré. D'un naturel serviable il aime beaucoup donner des coups de main. Livré avec son neurone. 3 Link to comment
Gabi Posted December 24, 2017 Share Posted December 24, 2017 il y a 14 minutes, Colza Nostra a dit : Vends jeune pilier géorgien de 22 ans. 1,81m, 110 kilos. Propre, seuvré. D'un naturel serviable il aime beaucoup donner des coups de main. Livré avec son neurone. Il est JIFF ? Link to comment
Colza Nostra Posted December 24, 2017 Author Share Posted December 24, 2017 Just now, Gabi said: Il est JIFF ? Non il est con. Link to comment
Gabi Posted December 24, 2017 Share Posted December 24, 2017 il y a 1 minute, Colza Nostra a dit : Non il est con. L'un n'empêche pas l'autre. 1 Link to comment
Guest chomelaregle Posted December 24, 2017 Share Posted December 24, 2017 Il y a 2 heures, Gabi a dit : L'un n'empêche pas l'autre. Toutafé, l'EDF en est remplit y parait! Link to comment
tire-bouchon Posted December 24, 2017 Share Posted December 24, 2017 Le 21/06/2016 à 17:02, BOURRIN a dit : Ouaihhhh , enfin eux sont en finale . c'est Noël, je remonte un post de Bourrin. Link to comment
Colza Nostra Posted January 9, 2018 Author Share Posted January 9, 2018 Vends jeune ailier cause erreur de taille. Très peu servi, très bon état ( quelques traces à la tête ). Sevré et vacciné, il est livré avec son certificat provale. Échange possible contre un quintal fidjien ou un double mètre australien. 1 Link to comment
Gabi Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Il y a 1 heure, Colza Nostra a dit : Vends jeune ailier cause erreur de taille. Très peu servi, très bon état ( quelques traces à la tête ). Sevré et vacciné, il est livré avec son certificat provale. Échange possible contre un quintal fidjien ou un double mètre australien. Il est JIFF ? Link to comment
Bracame Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 (edited) il y a 5 minutes, Gabi a dit : Il est JIFF ? Il semble que oui, ou plutôt si señor, puisque ce n'est pas un Fidjiff, ni un Georjiff, mais un Espajiff. Edited January 9, 2018 by Bracame Link to comment
Godfather Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 (edited) Il y a 8 heures, Bracame a dit : Il semble que oui, ou plutôt si señor, puisque ce n'est pas un Fidjiff, ni un Georjiff, mais un Espajiff. Futur Franjiff il à demander à pouvoir intégrer les équipes de France " Il découvre ce sport où sa vitesse fait des ravages. A tel point qu'à l'âge de 15 ans, il décide de tenter sa chance en France. Il envoie des candidatures spontanées à plusieurs clubs, sous la forme de DVD avec ses plus belles actions. Le club de Clermont répond le premier et l'accueille Samuel Ezeala s'installe en Auvergne dans un internat, raconte le journal Le Parisen. Il apprend très vite le français. Scolarité sans accroc, il est en 1ere. Il rêve maintenant de jouer en équipe de France. Il a entreprend des démarches pour obtenir la nationalité française." Edited January 10, 2018 by Godfather Link to comment
Gabi Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 il y a 3 minutes, Godfather a dit : Futur Franjiff il à demander à pouvoir intégrer les équipes de France Les français jouent avec l'Espagne et les espagnols avec la France. Normal. Link to comment
brayaud's Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Il y a 11 heures, Bracame a dit : Il semble que oui, ou plutôt si señor, puisque ce n'est pas un Fidjiff, ni un Georjiff, mais un Espajiff. Toujours à la pointe de l'innovation ! Link to comment
tire-bouchon Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Espagnol ou Catalan ? Faut pas se gourer en ce moment. Link to comment
capitole46 Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Il y a 15 heures, Bracame a dit : Il semble que oui, ou plutôt si señor, puisque ce n'est pas un Fidjiff, ni un Georjiff, mais un Espajiff. Et quand il boit, c'est un Espagnôle? 1 Link to comment
Colza Nostra Posted January 10, 2018 Author Share Posted January 10, 2018 Un peu de sérieux svp, ici c'est les petites annonces. Vous avez le topic mutations pour raconter vos conneries. 1 Link to comment
Godfather Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Il y a 15 heures, Gabi a dit : Les français jouent avec l'Espagne et les espagnols avec la France. Normal. Si tu veux mon avis Gabi vaut mieux récupérer dans ce sens que dans l'autre Link to comment
Colza Nostra Posted January 24, 2018 Author Share Posted January 24, 2018 Urgent : cherche transporteur poids lourd pour fret palettes en express. 1 envoi destination Marcousis (91) + 1 Montpellier (34). Règlement en bitecoin ou liquide. Link to comment
tire-bouchon Posted January 24, 2018 Share Posted January 24, 2018 il y a une heure, Colza Nostra a dit : Règlement en bitecoin ou liquide. C'est la monnaie du Chevalard. Link to comment
Colza Nostra Posted September 10, 2018 Author Share Posted September 10, 2018 Cherche Tire Bouchon. Ça fait un moment que j'ai pas lu de connerie et je me demande si Papalou lui a pas fait le coup du cache cache à l'ehpad. Link to comment
Papalou Posted September 10, 2018 Share Posted September 10, 2018 Le plus fort à cache-cache, c'était Richie McCaw. Invisible dans les rucks. Link to comment
tire-bouchon Posted September 10, 2018 Share Posted September 10, 2018 Il y a 2 heures, Colza Nostra a dit : Cherche Tire Bouchon. Ça fait un moment que j'ai pas lu de connerie et je me demande si Papalou lui a pas fait le coup du cache cache à l'ehpad. je suis été en voyages en Bretagne. Le Finistère sud, pour être plus précis. j' ai ramené du Couine-miammiam. Mais je vous raconterez ça un peu plus tard. Link to comment
Colza Nostra Posted September 10, 2018 Author Share Posted September 10, 2018 Et merde il est là. Papalou rends moi mes sous. 3 Link to comment
tire-bouchon Posted September 10, 2018 Share Posted September 10, 2018 Papalou a été transféré dans le secteur Alzheimer. Link to comment
Colza Nostra Posted September 11, 2018 Author Share Posted September 11, 2018 20 hours ago, tire-bouchon said: Papalou a été transféré dans le secteur Alzheimer. Ah ouais ? Papalou tu dois aussi de l'argent à ma femme et mes gosses. Link to comment
Papalou Posted September 11, 2018 Share Posted September 11, 2018 il y a 29 minutes, Colza Nostra a dit : Ah ouais ? Papalou tu dois aussi de l'argent à ma femme et mes gosses. Tu bluffes. Link to comment
Gabi Posted September 11, 2018 Share Posted September 11, 2018 Il y a 2 heures, Colza Nostra a dit : Ah ouais ? Papalou tu dois aussi de l'argent à ma femme et mes gosses. Laisse tomber, j'ai essayé mais Papalou ne se rappelle plus du code de sa carte bleue. 1 Link to comment
tire-bouchon Posted September 12, 2018 Share Posted September 12, 2018 Par contre, il se rappelle bien de celui de l' intendante de l' établissement. Escroc! Link to comment
Colza Nostra Posted September 30, 2018 Author Share Posted September 30, 2018 Échange place en Hcup contre poumons avec 80 minutes d'autonomie. Ecrire à Tire bouchon qui transmettra place des carmes. Link to comment
Recommended Posts