Jump to content

Petites annonces.

Colza Nostra

Recommended Posts

tire-bouchon

Papalou vous fait dire qu'il échange une place en tribune centrale à Vannes contre une place à l' enterrement de Charles.

• 6 months later...
Colza Nostra

Vends lot de T-shirts « homme du match » rouge et noir.

Une palette de T-shirts « champion d’automne » offerte si paiement en dollar néo-zélandais.

Demander Mourad aux studios RMC.

• 2 months later...

Vends / Echange Renault Scenic Essence TCe 130 récent contre Peugeot 3008 (n'importe lequel) + possibilité de faire de la pub sur un site internet - bonne visibilité mais qui coute un bras à faire tourner.

• Haha 2
gronounours
il y a 18 minutes, Cyril a dit :

Vends / Echange Renault Scenic Essence TCe 130 récent contre Peugeot 3008 (n'importe lequel) + possibilité de faire de la pub sur un site internet - bonne visibilité mais qui coute un bras à faire tourner.

J’ai pas de 3008 mais j’ai gardé le youpala de mon fils : 25 ans après, il est encore en très bon état et une empreinte carbone nulle (le youpala, hein ... pas mon fils)  !

On fait affaire ? :whist:

• Haha 2

Echange le lot des tee-shirts ASM Champion 2019 contre un plat de moukraines à la glaviouse!

Sérieux, à chaque fois je me demande ce que peut devenir le lot des tee-shirts des finalistes malheureux et encore plus à quoi ils ressemblent?

• 9 months later...

Cherche personne travaillant dans le secteur des télécoms pour couper toutes connexions internet dans une certaine zone de la Seyne-sur-Mer.

Passer par RMP pour avoir l'adresse IP exact du quartier.

Annonce urgence reconnue d'utilité publique.

Dédommagement en nature : pq, croustibats, montre qui est allée sur la Lune, belle-mère, putes, Vélib', kouign Amann,etc.

• Haha 9
delacaravelle
il y a une heure, capitole46 a dit :

Cherche personne travaillant dans le secteur des télécoms pour couper toutes connexions internet dans une certaine zone de la Seyne-sur-Mer.

Passer par RMP pour avoir l'adresse IP exact du quartier.

Annonce urgence reconnue d'utilité publique.

Dédommagement en nature : pq, croustibats, montre qui est allée sur la Lune, belle-mère, putes, Vélib', kouign Amann,etc.

j'offre le cognac

il y a 3 minutes, delacaravelle a dit :

j'offre le cognac

Merci 

Qui a quoi a offrir encore?

il y a 46 minutes, Gismo a dit :

Un sancerre blanc d'exception 2010 pour RMP

Malheureusement ma consciense m’interdit toute corruption. Par contre dés que ce bordel est terminé je monte à paname pour me rattraper de la sauterie de samedi dernier que je n’ai pas pu faire. T’as intêret de le sortir ton blanc d’exception. 

PS: en plus j’aime bien les blancs du cher. 

DarkSideOfTheMaul
il y a 26 minutes, RMP a dit :

Malheureusement ma consciense m’interdit toute corruption. Par contre dés que ce bordel est terminé je monte à paname pour me rattraper de la sauterie de samedi dernier que je n’ai pas pu faire. T’as intêret de le sortir ton blanc d’exception. 

PS: en plus j’aime bien les blancs très chers. 

Corrigé. 

Service