Aller au contenu

Nouveaux maillots 2015/2016


lukke

Messages recommandés

Posté(e)

il aurait pu se raser le Mermoz, il veut ressembler à Huget ou quoi ?

Posté(e)

il aurait pu se raser le Mermoz, il veut ressembler à Huget ou quoi ?

En plus il est coiffé comme un dessous de bras ...

Posté(e)

Y a du mieux pour le maillot toulonnais !

Posté(e)

J'ai cherché sur le site BLK ,aucune trace d'une nouvelle collection ...

Posté(e) (modifié)

Je rêve, comme chaque saison, d'un retour au vintage!

Enfin surtout la fin des maillots uniformisés....

'tain, y'a plus une seule rayure ou presque!

Modifié par capitole46
  • Upvote 1
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Le voilà le Ministre, il y a bien un complot. :sorcerer:

  • Upvote 1
dede_toulousain
Posté(e)

aucune communication sur les nouvelles tuniques ?

Elles seront présentés lors d'une soirée avec les abonnés comme l'année dernière

Posté(e)

Elles seront présentés lors d'une soirée avec les abonnés comme l'année dernière

Bah non, l'an dernier elles avaient fuité sur le site de BLK :stuart:

Posté(e)

Si si , le col est bleu et blanc avec l'écusson de l'Aviron Bayonnais......

.....mais il est masqué par la barbe.......

dede_toulousain
Posté(e)

Bah non, l'an dernier elles avaient fuité sur le site de BLK :stuart:

C'est vrai, mais peu de temps avant :-)

Posté(e)

A l'ASM ils devraient mettre des demi étoiles histoire de faire péter le palmarès.

Posté(e)

J'aime beau essayer de régler mon écran, le maillot reste toujours aussi laid ... :unsure:

Tout simplement hideux ...

Le pire que j'ai vu depuis longtemps .

Comment un president peut accepter ça ?

Posté(e)

allez , un petit effort...plein écran......

1628486-34567534-1600-900.jpg

Posté(e)

Outchhhhhhh ... :wacko:

Posté(e)

Quand tu vois comment s'habille leur président, faut pas s'étonner... :yes:

dede_toulousain
Posté(e)

J'aime beau essayer de régler mon écran, le maillot reste toujours aussi laid ... :unsure:

ca pique les yeux

Posté(e)

Vous avez aimé ? L'USAP en remet 2 couches....... :triste:

CI7RyUjWwAAaiXs.jpg

Posté(e)

Euh,

les gars,

c'est un maillot d'entrainement hein, pas plus (pour le moment).

Les maillots d'entrainement c'est souvent pas très joli :

France:

27046.jpg

All Blacks :

28376.jpg

Ecosse:

29548.jpg

Posté(e)

Pas très joli ? T'es gentil. Franchement immonde, plutôt.

Posté(e)

Une des pires daubes qu'il m'ait été donné de voir avec les anciens maillots parisiens kaki et Blanche de Castille (smiley qui gerbe qui n'existe pas). Cyril démission !

Posté(e)

Un truc dans ce genre ?

106.gif

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

gerbe1.gif

vomi.gif

Et tous en choeur..

00kj25.gif

Gismo, 1 jour de ban!

Par contre, pas de smileys sur tablette, donc là oui, Cyril démission!

pipi.gif

Modifié par capitole46
  • Upvote 1
Posté(e)

Sympa le maillot

de nyanga cette année

C'est une édition limitée ?

150703071652770141.png

Posté(e)

Les maillots du Racing sont toujours sympas.

Posté(e)

C'est ça le Racing : beau jeu et beaux maillots.

Posté(e)

Bourgoin a toujours de beaux maillots !

Posté(e)

Sympa le maillot

de nyanga cette année

C'est une édition limitée ?

Sans sponsor il est vraiment canon ce maillot...

Posté(e)

Les maillots du Racing sont toujours sympas.

d'ailleurs, il a signé pour ça Carter

Posté(e)

d'ailleurs, il a signé pour ça Carter

Pas que ! Y a le projet de jeu aussi : cocottes-chandelles... :sorcerer:

Posté(e)

Il a signé pour la ferveur populaire.

Posté(e) (modifié)

Il est pas venu pour Nyanga ?

Modifié par rebop75
Posté(e)

Emmanuel Macron fait vraiment des maillots sympas !

par contre, je ne pense pas qu'il y aura le seul "Total" sur le maillot.

Posté(e)

Détrompe toi.

Ce genre de sponsor n' aime pas l'ombre.

Cap Gémini, de tous temps à jamais, est (était ?) le seul sponsor maillot, malgré les remarques incessantes faites par le microcosme biarrot.

Posté(e) (modifié)

le CA Brive....je crois bien que c'est Adidas.... :clin

CJd23j7WwAERC9e.jpg

Modifié par lukke
Posté(e)

Ca y est, eux aussi abandonnent les rayures :-(

Posté(e)





OYO avec un équipementier français ELDERA et une branche de sapin......mais toujours bariolé


















CJfI53PWwAAzg2X.jpg

CJfI538WEAAwfxE.jpg

CJfI54OWEAA2Agi.jpg

CJfI54xW8AArL1U.jpg








Posté(e)

il y a tellement de pubs qu'on ne voit plus l'écusson du club.

Posté(e)

il y a tellement de pubs qu'on ne voit plus l'écusson du club.

+1 c'est horrible....
Posté(e)

Tout le monde n'a pas les moyens d'avoir UN sponsor à 6 millions d'euros.

  • Upvote 1
Posté(e)

Tout le monde n'a pas les moyens d'avoir UN sponsor à 6 millions d'euros.

je ne dis pas le contraire.

mais on peut faire un truc plus harmonieux.

là, on dirait un patchwork de logos publicitaires, et qu'on a mis du rouge pour faire joli.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...