Aller au contenu

Nouveaux maillots 2015/2016


lukke

Messages recommandés

P.taing...j'avais pas vu ceux de l'USAP !!!! :yay

A part les maillots du SF époque Maxou avec Blanche de Castille, j'ai pas souvenir de quelque chose d'aussi laid !

Pauvres Catalans...être en D2, c'est déjà pas évident, alors voir jouer son équipe avec ces trucs....

vomir.gif

C'était un fake, t'inquiètes pas pour eux.

Voici le vrai :

maillot-page1.jpg

Lien vers le commentaire

bien joué, l'USAP !

d'autant plus que les vrais maillots sont sympas !

par contre, il n'y a pas une inversion domicile/extérieur ?

il me semblait que le Sang et Or, c'était uniquement à l'extérieur (ou terrain neutre) et le bleu horizon à domicile (en hommage à Aimé Giral)...

Lien vers le commentaire

bien joué, l'USAP !

d'autant plus que les vrais maillots sont sympas !

par contre, il n'y a pas une inversion domicile/extérieur ?

il me semblait que le Sang et Or, c'était uniquement à l'extérieur (ou terrain neutre) et le bleu horizon à domicile (en hommage à Aimé Giral)...

Voici ce qu'ils en expliquent :

Le choix de porter le maillot Sang et Or à domicile, permettra d’habiller notre stade autant sur le terrain que dans les tribunes, avec les couleurs de notre drapeau.

Le stade Aimé Giral sera #tousangetor
Lien vers le commentaire

Voici ce qu'ils en expliquent :

Le choix de porter le maillot Sang et Or à domicile, permettra d’habiller notre stade autant sur le terrain que dans les tribunes, avec les couleurs de notre drapeau.

Le stade Aimé Giral sera #tousangetor

ok, merci du tuyau !

je trouve ça un peu dommage, surtout pour le maillot bleu horizon (qui ne l'est plus qu'à moitié, d'ailleurs) qui était un bel hommage et un peu les racines du club.

Lien vers le commentaire

Et d'une, ils n' ont que ça à Cardiff.

Et de deux, Airbus c'est européen..non!

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

Ce sont les maillots de l' équipe féminine du Leinstern.

Ou alors les hormones sont toujours autorisées dans les élevages de poulets en Irlande.

Lien vers le commentaire

J'aime bien aussi le sens des flêches.

Leinstern..petites bites.

S'il y a les mêmes derrière... On peut aussi en conclure que ce sont des maillots de tarlouzes.

Lien vers le commentaire

C'est effectivement pour ceux qui aiment se beurrer la tartine. Si ça peut te faire plaisir je vais élaborer une gamme au sel de guérande.

Lien vers le commentaire

Tu t'attaques au marché SM ?

Ca me rappelle une blague de chez moi : à quoi reconnait-on une bretonne qui pratique la s*d*mie ?

Elle a du beurre doux au réfrigérateur....

Modifié par Papalou
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Je suis sur que Bracame est abonné à La montagne et mate France 3 Auvergne pour choper toutes les informations sur l'ASM.

N'empêche que c'est quand même horriblement cher ces maillots (quelquesoit le club).

Leur coût de revient, de fabrication, c'est quelques euros, non ?

Les marges de fou.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Le transport depuis l'Asie doit coûter plus cher que la MOD et la matière première réunies.

La grosse part des coûts vient des frais de pub et de marketing des grandes marques. Mais la marge restante est bien sûr énorme. Ce n'est pas pour rien que certains clubs de foot arrivent à rentabiliser un joueur rien qu'avec le nombre de maillots vendus + le prix sodomite du flocage.

Je serais par contre curieux de savoir combien se fait un Décathlon (au hasard) sur la vente d'un maillot.

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire

Je serais par contre curieux de savoir combien se fait un Décathlon (au hasard) sur la vente d'un maillot.

Je crois que F3 Auv. a établi son classement en allant sur les e-boutiques des clubs. Enfin ,c'est ce qu'ils disent...

Lien vers le commentaire

Le maillot je sais pas mais la serviette de bain ASM d'il y a 2 ou 3 ans était fabriquée au Portugal... :triste:

Elles étaient tissées en poils d'autochtones ? :shuriken::flowers:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...