Gabi Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 il y a tellement de pubs qu'on ne voit plus l'écusson du club. Et pourquoi sur le côté droit du maillot noir, ils ont dessiné une grosse bite rouge ?
Zuzu31 Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Ceux du LOU : http://www.lourugby.fr/actualites/pro-d2-les-maillots-2015-2016-presentes/23036/
Colza Nostra Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Ca fait longtemps que t'as pas vu ta bite ? 1
Zuzu31 Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Et ceux de l'Aviron : http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-l-aviron-bayonnais-devoile-nouveaux-maillots-saison-2015-2016-1007151151.php 1
lukke Posté(e) 10 juillet 2015 Auteur Posté(e) 10 juillet 2015 Pas mal du tout je trouve . Dosage de modernité et de vintage...en attendant les sponsors.......rien à voir avec l'affreux patchwork d'Oyonnax
Ayrton Posté(e) 12 juillet 2015 Posté(e) 12 juillet 2015 (modifié) Et pourquoi sur le côté droit du maillot noir, ils ont dessiné une grosse bite rouge ? Ça avait souri au champion en titre, donc ils tentent aussi ! Modifié 12 juillet 2015 par Ayrton 1
PiR Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Les nouveaux maillots de l'ASM (visibles sur la boutique), enfin a priori puisqu'ils doivent être dévoilés demain :
Maleli Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Pas très réussis ces liserets camouflages je trouve...
-M-aFiou Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Pas très réussis ces liserets camouflages je trouve... Chaque année, c'est assez difficile de faire plus moche que les maillots de l'ASM. Bon les couleurs de base aident pas mais quand même il y a des limites !
Papalou Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 C'est quelle équipe le maillot de la fille ?
Fitzgerald Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Et sinon, pour faire des économies d'équipementier, on reprend les maillots de l'an dernier au Stade?
capitole46 Posté(e) 18 juillet 2015 Posté(e) 18 juillet 2015 Y'a les shorts de l'ASM qui sont au niveau du maillot O_O...
tire-bouchon Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Bon, en attendant. La Section paloise en tête haut la main, suivie par le CO.
Glorin Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 (modifié) https://twitter.com/StadeToulousain/status/623071433716068352/photo/1 ça ressemble fortement à un nouveau maillot. Pas immonde mais pas transcendant non plus ... Modifié 20 juillet 2015 par Glorin
yan Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 (modifié) Semi Kunatani est arrivé au Stade Toulousain ! Il découvre aujourd'hui son nouveau club. Bienvenue à lui ! ca serait pas le nouveau maillot? Modifié 20 juillet 2015 par yan
Hugogo Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Pas immonde , pas immonde c'est vite dit ....
SCA Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 Bon, en attendant. La Section paloise en tête haut la main, suivie par le CO. 1. la section ( celui à bande horizontale Vert et Blanc ) 2. Bayonne mais ça tu peux pas l'écrire
erixx1 Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 Semi Kunatani est arrivé au Stade Toulousain ! Il découvre aujourd'hui son nouveau club. Bienvenue à lui ! ca serait pas le nouveau maillot? je croyais que Airbus n'etait plus sponsor maillot. Donc pas sur que ce soit le nouveau
BOURRIN Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 je croyais que Airbus n'etait plus sponsor maillot. Donc pas sur que ce soit le nouveau Tu crois vraiment qu'un nouveau joueur va poser avec un ancien sponsor ? 2
Zuzu31 Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Colomiers : https://twitter.com/ColomiersRugby/status/624225334196609024/photo/1
Ayrton Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 (modifié) Ceux du stade Modifié 24 juillet 2015 par Ayrton
Hugogo Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Le noir est vraiment sympa , les 2 autres bof-bof .
Grincheux Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Pareil, je les trouve sympa. Comme quoi les goûts et les couleurs ;)
Marco Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Sur le maillot blanc le rouge tire vraiment vers le rose... Sinon ils sont pas trop mal, une préférence pour le noir aussi.
Adrien31 Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 C'est quand même dégueu le dégradé de couleurs non? Le rouge me fait penser à celui de 2005 :
Maleli Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 J'aime bien le rouge et le noir; un peu plus de mal avec le blanc. Celui de cette année etait tout aussi bien je trouve...
Glorin Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Le noir est magnifique (style PSG sauf que le noir remplace le bleu nuit). Le rouge rappel un ancien modèle mais est très beau je trouve. Le blanc est original. C'est le principe du 3ème maillot. Une vraie réussite. Le noir va se vendre comme des petits pains.
Papalou Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Discuter des maillots, c'est vraiment un truc de tarlouzes. 3
Maleli Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Par contre ce qui est vraiment laid je trouve ce sont ces visuels de présentation avec la grosse bande rouge et noire derrière.
Zuzu31 Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Le noir est magnifique (style PSG sauf que le noir remplace le bleu nuit). Le rouge rappel un ancien modèle mais est très beau je trouve. Le blanc est original. C'est le principe du 3ème maillot. Une vraie réussite. Le noir va se vendre comme des petits pains. +1 J'aime bien les 3. En tous cas, pas du tout déçu par BLK jusqu'à présent pour les maillots. Les couleurs sont respectées, les sponsors assez bien intégrés. Que ça dure ! Ceux de l'UBB : http://www.ubbrugby.com/actualites/5140-les-nouveaux-maillots-2015-2016-devoiles.html
MikaCuba Posté(e) 26 juillet 2015 Posté(e) 26 juillet 2015 ces 3 maillots sont réussis !! ça faisait longtemps
brayaud's Posté(e) 26 juillet 2015 Posté(e) 26 juillet 2015 ces 3 maillots sont réussis !! ça faisait longtemps comme quoi on peut faire de beaux maillots, en intégrant bien les logos des sponsors.
capitole46 Posté(e) 26 juillet 2015 Posté(e) 26 juillet 2015 A voir en vrai.. Bon c'est pas dégueu, pas de quoi révolutionner non plus! Le blanc de la saison passée était mieux; le noir de cette saison est mieux! Mais c'était mieux avant, avec les bandes etc.
Mahatma Posté(e) 26 juillet 2015 Posté(e) 26 juillet 2015 Le noir est magnifique !! Très réussis dans l'ensemble, j'aime beaucoup. Bravo BLK.
BOURRIN Posté(e) 27 juillet 2015 Posté(e) 27 juillet 2015 Cette bande de couleurs dégradés pique les yeux .
rebop75 Posté(e) 27 juillet 2015 Posté(e) 27 juillet 2015 (modifié) nous on reprend les derniers et on aura donc nos maillots en dernier voilà le teaser du nouveau maillot http://www.dailymotion.com/video/x2z60c2 et je confirme qu'il y a une info sur le teaser !!! peut être deux... Modifié 27 juillet 2015 par rebop75
Mahatma Posté(e) 27 juillet 2015 Posté(e) 27 juillet 2015 nous on reprend les derniers et on aura donc nos maillots en dernier voilà le teaser du nouveau maillot http://www.dailymotion.com/video/x2z60c2 et je confirme qu'il y a une info sur le teaser !!! peut être deux... Asics? Adidas fait comme nike? Fini le rugby?
rebop75 Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 Asics? Adidas fait comme nike? Fini le rugby? http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/le-top-14-n-attire-plus-que-des-petits-equipementiers_sto4523249/story.shtml pour nous asics est pas mal je trouve dans la perspective de la CDM au Japon
tropézien Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/le-top-14-n-attire-plus-que-des-petits-equipementiers_sto4523249/story.shtml pour nous asics est pas mal je trouve dans la perspective de la CDM au Japon Ca y est ? Paris devient officiellement un pays et jouera la coupe du monde ?
etienne Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 Ca y est ? Paris devient officiellement un pays et jouera la coupe du monde ? Les ministres travaillent sur le dossier... Sinon on peut nous expliquer l'argument Adidas qui se désintéresse mais signe avec le CAB ? Ce n'est pas plutôt que nos chers dirigeants pensent que le daube14 est le meilleur championnat du monde et par conséquence demande des montants exorbitants ? Du coup les BLK, Asics etc qui cherchent une porte d'entrée / vitrine sont OK mais Nike et Adidas pas besoin.
rebop75 Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 (modifié) Ca y est ? Paris devient officiellement un pays et jouera la coupe du monde ? Non mais elles devraient aimer Juuuuules et Huuuuuugo à Japan 2019 Modifié 29 juillet 2015 par rebop75
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant