Aller au contenu

Nouveaux maillots 2015/2016


lukke

Messages recommandés

Posté(e)

il y a tellement de pubs qu'on ne voit plus l'écusson du club.

Et pourquoi sur le côté droit du maillot noir, ils ont dessiné une grosse bite rouge ?

Posté(e)

Ca fait longtemps que t'as pas vu ta bite ?

  • Upvote 1
Posté(e)

Pas mal du tout je trouve . Dosage de modernité et de vintage...en attendant les sponsors.......rien à voir avec l'affreux patchwork d'Oyonnax

Posté(e) (modifié)

Et pourquoi sur le côté droit du maillot noir, ils ont dessiné une grosse bite rouge ?

Ça avait souri au champion en titre, donc ils tentent aussi !

o38h.jpg

Modifié par Ayrton
  • Upvote 1
Posté(e)

Les nouveaux maillots de l'ASM (visibles sur la boutique), enfin a priori puisqu'ils doivent être dévoilés demain :

160715_164050_PEEL_xHgpTC4n.jpg160715_164050_PEEL_gsktDHrq.jpg

Posté(e)

Pas très réussis ces liserets camouflages je trouve...

Posté(e)

Pas très réussis ces liserets camouflages je trouve...

Chaque année, c'est assez difficile de faire plus moche que les maillots de l'ASM. Bon les couleurs de base aident pas mais quand même il y a des limites !

Posté(e)

C'est quelle équipe le maillot de la fille ?

Posté(e)

Et sinon, pour faire des économies d'équipementier, on reprend les maillots de l'an dernier au Stade?

Posté(e)

Y'a les shorts de l'ASM qui sont au niveau du maillot O_O...

Posté(e)

Bon, en attendant.

La Section paloise en tête haut la main, suivie par le CO.

Posté(e) (modifié)

mini_975482IMG20150720121814.jpg

Semi Kunatani est arrivé au Stade Toulousain ! Il découvre aujourd'hui son nouveau club. Bienvenue à lui !

ca serait pas le nouveau maillot?
Modifié par yan
Posté(e)

Bon, en attendant.

La Section paloise en tête haut la main, suivie par le CO.

1. la section ( celui à bande horizontale Vert et Blanc )

2. Bayonne mais ça tu peux pas l'écrire :drinks

Posté(e)

mini_975482IMG20150720121814.jpg

Semi Kunatani est arrivé au Stade Toulousain ! Il découvre aujourd'hui son nouveau club. Bienvenue à lui !

ca serait pas le nouveau maillot?

je croyais que Airbus n'etait plus sponsor maillot. Donc pas sur que ce soit le nouveau

Posté(e)

je croyais que Airbus n'etait plus sponsor maillot. Donc pas sur que ce soit le nouveau

Tu crois vraiment qu'un nouveau joueur va poser avec un ancien sponsor ?

  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)

Ceux du stade

Modifié par Ayrton
Posté(e)

Et ceux du Stade :

910086StadeToulousain1.jpg

987327StadeToulousain2.jpg

Posté(e)

Le noir est vraiment sympa , les 2 autres bof-bof .

Posté(e)

Je les trouve pas mal.

Posté(e)

Pareil, je les trouve sympa. Comme quoi les goûts et les couleurs ;)

Posté(e)

Sur le maillot blanc le rouge tire vraiment vers le rose... Sinon ils sont pas trop mal, une préférence pour le noir aussi.

Posté(e)

C'est quand même dégueu le dégradé de couleurs non?

Le rouge me fait penser à celui de 2005 : Maillot-Stade-Toulousain-cote-Face-saiso

Posté(e)

J'aime bien le rouge et le noir; un peu plus de mal avec le blanc. Celui de cette année etait tout aussi bien je trouve...

Posté(e)

Le noir est magnifique (style PSG sauf que le noir remplace le bleu nuit).

Le rouge rappel un ancien modèle mais est très beau je trouve.

Le blanc est original. C'est le principe du 3ème maillot.

Une vraie réussite. Le noir va se vendre comme des petits pains.

Posté(e)

Discuter des maillots, c'est vraiment un truc de tarlouzes.

  • Upvote 3
Posté(e)

Par contre ce qui est vraiment laid je trouve ce sont ces visuels de présentation avec la grosse bande rouge et noire derrière.

Posté(e)

Clairement le rouge a ma préférence :whistling:

Posté(e)

Le noir est magnifique (style PSG sauf que le noir remplace le bleu nuit).

Le rouge rappel un ancien modèle mais est très beau je trouve.

Le blanc est original. C'est le principe du 3ème maillot.

Une vraie réussite. Le noir va se vendre comme des petits pains.

+1

J'aime bien les 3. En tous cas, pas du tout déçu par BLK jusqu'à présent pour les maillots.

Les couleurs sont respectées, les sponsors assez bien intégrés. Que ça dure !

Ceux de l'UBB :

http://www.ubbrugby.com/actualites/5140-les-nouveaux-maillots-2015-2016-devoiles.html

Visuels-maillots-UBB-x3.jpg

Posté(e)

ces 3 maillots sont réussis !!

ça faisait longtemps

Posté(e)

ces 3 maillots sont réussis !!

ça faisait longtemps

comme quoi on peut faire de beaux maillots, en intégrant bien les logos des sponsors.

Posté(e)

A voir en vrai..

Bon c'est pas dégueu, pas de quoi révolutionner non plus!

Le blanc de la saison passée était mieux; le noir de cette saison est mieux!

Mais c'était mieux avant, avec les bandes etc.

Posté(e)

Le noir est magnifique !!

Très réussis dans l'ensemble, j'aime beaucoup.

Bravo BLK.

Posté(e)

Cette bande de couleurs dégradés pique les yeux .

Posté(e)

ça s'explique, c'est sous les bras!

Posté(e) (modifié)

nous on reprend les derniers

et on aura donc nos maillots en dernier

voilà le teaser du nouveau maillot

http://www.dailymotion.com/video/x2z60c2

et je confirme qu'il y a une info sur le teaser !!! peut être deux...

Modifié par rebop75
Posté(e)

nous on reprend les derniers

et on aura donc nos maillots en dernier

voilà le teaser du nouveau maillot

http://www.dailymotion.com/video/x2z60c2

et je confirme qu'il y a une info sur le teaser !!! peut être deux...

Asics?

Adidas fait comme nike? Fini le rugby?

Posté(e)

Ca y est ? Paris devient officiellement un pays et jouera la coupe du monde ?

Les ministres travaillent sur le dossier...

Sinon on peut nous expliquer l'argument Adidas qui se désintéresse mais signe avec le CAB ?

Ce n'est pas plutôt que nos chers dirigeants pensent que le daube14 est le meilleur championnat du monde et par conséquence demande des montants exorbitants ? Du coup les BLK, Asics etc qui cherchent une porte d'entrée / vitrine sont OK mais Nike et Adidas pas besoin.

Posté(e) (modifié)

Ca y est ? Paris devient officiellement un pays et jouera la coupe du monde ?

56635048144913.jpg

303905341img.jpg

Non mais elles devraient aimer Juuuuules

et Huuuuuugo

à Japan 2019

Modifié par rebop75

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...