Maleli Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 Si Colomiers gagne aujourd'hui, je pense qu'on aura déjà le nom d'un des deux relégués la saison prochaine en top 14. Normalement on a un barrage pour le 13ème dès l'an prochain. C'est l'année où jamais pour monter! (En tout cas désolé Bourrin mais c'est quand même bien sympa les phases finales!)
Keke Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 Monribot doit prendre rouge pour son stamping Mais au delà de ça, Chalon se trompe sur beaucoup d'autres décisions. Il est globalement toujours mauvais
Glorin Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 Le match de Skrela aussi ... Parfait quoi. Le mec a 35 balais, n'a plus de coup d'accélérateur, est réparé de partout mais il te sort un match impeccable dans un match de fifou.
estabousi Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 Le match de Skrela aussi ... Parfait quoi. Le mec a 35 balais, n'a plus de coup d'accélérateur, est réparé de partout mais il te sort un match impeccable dans un match de fifou. Pour avoir suivi un peu colomiers cette saison, je peux dire qu'il a vraiment été très bon à chacune de ses sorties cette année
ST XV Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 Comme souvent.... ce mec n 'a rien a faire comme arbitre tellement il est mauvais et partial...
Maleli Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 Faudra que Chalon explique comment on peut déblayer sans mettre l'épaule
jauzy19 Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 Alors là le retournement de pénalité après ce qu'il s'est passé en fin de première mi-temps c'est mythique. Arbitrage pourri jusqu'à la moelle.
jauzy19 Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 Et l'arbitre vidéo qui aurait pu intervenir sur l’agression de Monribot mais qui dit rien ? 2 arbitres qui ferment volontairement simultanément les yeux c'est ni plus ni moins que de la connivence préméditée. Et si Monribot n'est pas suspendu pour la finale c'est de l'orchestration.
Pacino31 Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 Ben je serai pour Aurillac en finale ... Rien que pour ce public chambreur qui me gonfle et pour pas voir la tronche d'Etcheto en Top 14
Keke Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 C'est bien de mettre un jaune une fois que le match est plié
rebop75 Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 Le match de Skrela aussi ... Parfait quoi. Le mec a 35 balais, n'a plus de coup d'accélérateur, est réparé de partout mais il te sort un match impeccable dans un match de fifou. ouaip impeccable il passe même un drop ce qui lui est pas arrivé trop trop souvent a ce moment là j'ai même cru qu'il allait faire le match de fou
txuri gorriak Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 sans vouloir en rajouter sur Chalon et même si l'Aviron mérite la finale (et la montée), deux décisions qui pour moi sont incopréhensibles. La première quand Monribot sur un placage récupére le ballon au sol dans une roulade (assez acrobatique il est vrai) pour s'échapper sur 20m avec au bout une pénalité pour Bayonne, pénalité qui aurait du être pour Colomiers. La seconde c'est cette pénalité retournée. Chalon ne dit rien, alors qu'il est à 2 m et c'est le juge de touche qui est à 30 m qui emporte sa décision. Avec la défaite de Mont De, la finale devrait être une formalité pour Bayonne.
Invité chomelaregle Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 Le match de Skrela aussi ... Parfait quoi. Le mec a 35 balais, n'a plus de coup d'accélérateur, est réparé de partout mais il te sort un match impeccable dans un match de fifou. je dirais même plus, 37 piges!
Tolosa Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 Avec la défaite de Mont De, la finale devrait être une formalité pour Bayonne. A condition de ne pas refaire la 1ere mi temps de cet apres midi....
brayaud's Posté(e) 30 mai 2016 Posté(e) 30 mai 2016 Cyril Lafon arbitrera la finale d'accession. ce sera son dernier match en France avant de partir un an aux USA pour un projet professionnel.
tire-bouchon Posté(e) 30 mai 2016 Posté(e) 30 mai 2016 Non..mais..sérieux. Avec quoi ils vont jouer en Top14 que ce soit l' un ou l' autre. Vous croyez que Petitjean ou Monribot vont continuer à jouer au rugby quand ils auront pris Spie dans la tronche pendant une mi-temps. Même Lyon qui rachète les fonds de cuves de Toulon va être limite.
capitole46 Posté(e) 30 mai 2016 Posté(e) 30 mai 2016 Ils ne vont pas jouer que contre le Mhr n'ont plus, hein! Y'aura le SF avec Flanquart aussi. Dédicace à bourrin (en même temps je lui ai piqué sa vanne) 1
brayaud's Posté(e) 30 mai 2016 Posté(e) 30 mai 2016 Non..mais..sérieux. Avec quoi ils vont jouer en Top14 que ce soit l' un ou l' autre. Vous croyez que Petitjean ou Monribot vont continuer à jouer au rugby quand ils auront pris Spie dans la tronche pendant une mi-temps. Même Lyon qui rachète les fonds de cuves de Toulon va être limite. mais le pire; c'est qu'ils sont obligés de le jouer ce match !
gronounours Posté(e) 30 mai 2016 Posté(e) 30 mai 2016 On a le droit de refuser une montée dans une division supérieure ?
BOURRIN Posté(e) 30 mai 2016 Posté(e) 30 mai 2016 On a le droit de refuser une montée dans une division supérieure ? On refuse bien de gagner des finales . 1
bab Posté(e) 30 mai 2016 Posté(e) 30 mai 2016 (modifié) On refuse bien de gagner des finales . arrêtez avec ça, vous devenez lourds.? Modifié 30 mai 2016 par bab
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 (modifié) Ben je serai pour Aurillac en finale ... Rien que pour ce public chambreur qui me gonfle et pour pas voir la tronche d'Etcheto en Top 14 C'est trente-cinq années de bonheur, de passion, de joies et de peines. Et puis finir ici dans un stade plein. C'est sympa. Ça prouve aussi que c'est une terre de passionnés de rugby. Se faire applaudir quand on sort, ça prouve que les gens nous apprécient un peu. David Skrela Bravo à Bayonne. A son accueil. A sa pena baiona qui m'a ému aux larmes. Colomiers n'a pas tenu le rythme en deuxième mi temps. Bon match contre les cantalous. Supporter columérin "C'est un personnage. Je remercie les supporters Bayonnais pour cette ovation. David est un joueur qui a beaucoup donné. Il a été d'une grande loyauté de finir à Colomiers alors qu'il était sollicité par d'autres clubs." A.Carré (président de l'USC) De retour de bayonne... Supporter columerin....quel public a bayonne!!!! Et quel fair play !!!!' Bravo aussi pour avoir applaudi david skrela a sa sortir... A tous ceux qui parle sur les bayonnais, allez donc voir un match las bas avant... Forumeur Rugbyrama Hier j'était au stade Jean Dauger pour cette demie et je peux dire que niveau ambiance c'était vraiment énorme, j'en ai encore la chair de poule. Supporter de l'USAP Ils ne donnent pas trop l'impression d'avoir été mal reçus ces gens-là ! Modifié 31 mai 2016 par LE CIEL ET BLANC
Zuzu31 Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 Moi j'espère que l'Aviron va remonter car j'aime bien Bayonne et ses supporters, sauf 2 personnes : Minery et Gauzins ! Ces 2-là peuvent aller en D2 sans problème.
gronounours Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 C'est trente-cinq années de bonheur, de passion, de joies et de peines. Et puis finir ici dans un stade plein. C'est sympa. Ça prouve aussi que c'est une terre de passionnés de rugby. Se faire applaudir quand on sort, ça prouve que les gens nous apprécient un peu. David Skrela Bravo à Bayonne. A son accueil. A sa pena baiona qui m'a ému aux larmes. Colomiers n'a pas tenu le rythme en deuxième mi temps. Bon match contre les cantalous. Supporter columérin "C'est un personnage. Je remercie les supporters Bayonnais pour cette ovation. David est un joueur qui a beaucoup donné. Il a été d'une grande loyauté de finir à Colomiers alors qu'il était sollicité par d'autres clubs." A.Carré (président de l'USC) De retour de bayonne... Supporter columerin....quel public a bayonne!!!! Et quel fair play !!!!' Bravo aussi pour avoir applaudi david skrela a sa sortir... A tous ceux qui parle sur les bayonnais, allez donc voir un match las bas avant... Forumeur Rugbyrama Hier j'était au stade Jean Dauger pour cette demie et je peux dire que niveau ambiance c'était vraiment énorme, j'en ai encore la chair de poule. Supporter de l'USAP Ils ne donnent pas trop l'impression d'avoir été mal reçus ces gens-là ! Je ne suis allé qu'une seul fois à Jean Dauger : très grosse ambiance avant et après-match ... mais délétère pendant !
SCA Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 Je ne suis allé qu'une seul fois à Jean Dauger : très grosse ambiance avant et après-match ... mais délétère pendant ! J'adore aller à Jean Dauger, j'adore chanter Hegoak, j'adore aller boire un coup en ville, j'adore manger la cote de boeuf avec les amis à Anglet. Fais iech, restez en Pro D2
tire-bouchon Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 bande de fayots. je vous vois venir. Bayonne en Top14 = 10 points à prendre.
rebop75 Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 C'est trente-cinq années de bonheur, de passion, de joies et de peines. Et puis finir ici dans un stade plein. C'est sympa. Ça prouve aussi que c'est une terre de passionnés de rugby. Se faire applaudir quand on sort, ça prouve que les gens nous apprécient un peu. David Skrela Bravo à Bayonne. A son accueil. A sa pena baiona qui m'a ému aux larmes. Colomiers n'a pas tenu le rythme en deuxième mi temps. Bon match contre les cantalous. Supporter columérin "C'est un personnage. Je remercie les supporters Bayonnais pour cette ovation. David est un joueur qui a beaucoup donné. Il a été d'une grande loyauté de finir à Colomiers alors qu'il était sollicité par d'autres clubs." A.Carré (président de l'USC) De retour de bayonne... Supporter columerin....quel public a bayonne!!!! Et quel fair play !!!!' Bravo aussi pour avoir applaudi david skrela a sa sortir... A tous ceux qui parle sur les bayonnais, allez donc voir un match las bas avant... Forumeur Rugbyrama Hier j'était au stade Jean Dauger pour cette demie et je peux dire que niveau ambiance c'était vraiment énorme, j'en ai encore la chair de poule. Supporter de l'USAP Ils ne donnent pas trop l'impression d'avoir été mal reçus ces gens-là ! les plus forts ce sont quand même ceux de l'USAP apparemment
capitole46 Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 Moi j'espère que l'Aviron va remonter car j'aime bien Bayonne et ses supporters, sauf 2 personnes : Minery et Gauzins ! Ces 2-là peuvent aller en D2 sans problème. Je peux porter plainte quand on me pique les vannes? 1
Zuzu31 Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 Fallait être plus rapide ! Sinon tu peux parler de Cardona...
capitole46 Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 Non c'est fini ça, pis d'autres ont repris l'affaire apparemment.
SCA Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 En parlant d'affaire, j'ai pas vu ça dans le topic 3 clubs peut-être relegués en plus de Tarbes confirmé : BO, Bourgoin et Narbonne !!! Chaud la proD2. soit 4 clubs sur 16
Papalou Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 soit 4 clubs sur 16 Ce qui fait 25% : c'est mathématique. 2
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 J'adore aller à Jean Dauger, j'adore chanter Hegoak, j'adore aller boire un coup en ville, j'adore manger la cote de boeuf avec les amis à Anglet. Fais iech, restez en Pro D2 Tes amis m'ont dit que leur foie les a conseillés de monter en top 14 ! Au fait, la fusion en est où ? Aux dernières nouvelles DTC ! Je ne suis allé qu'une seul fois à Jean Dauger : très grosse ambiance avant et après-match ... mais délétère pendant ! Délétère c'est à dire ? 1
grand schtroumpf 83 Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 Délétère c'est à dire ? Comme à Mayol? Pire?
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 Comme à Mayol? Pire? A ce point ? Tu exagères !
gronounours Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 Sérieusement : vraiment détestable ... des supporters très agressifs, limite haineux envers les joueurs du ST et l'arbitre dès qu'il sifflait contre Bayonne !
tire-bouchon Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 En parlant d'affaire, j'ai pas vu ça dans le topic 3 clubs peut-être relegués en plus de Tarbes confirmé : BO, Bourgoin et Narbonne !!! Chaud la proD2. soit 4 clubs sur 16 Pour le BO, IL SEMBLERAIT qu'un petit problème juridique soit à l' origine du problème. JE soupçonne les héritiers de S.kampf de ne pas vouloir assumer les volontés post-mortem du patriarche.
Zuzu31 Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 Sérieusement : vraiment détestable ... des supporters très agressifs, limite haineux envers les joueurs du ST et l'arbitre dès qu'il sifflait contre Bayonne ! Arf, j'ai fait le Parc des Sports et de l'Amitié (!) à Narbonne et Giral à Perpi...je crois que c'était pas mal non plus... Mais je dirais que les plus virulents envers le ST sont aussi les plus proches : Castres et Montauban.
capitole46 Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 Arf, j'ai fait le Parc des Sports et de l'Amitié (!) à Narbonne et Giral à Perpi...je crois que c'était pas mal non plus... Mais je dirais que les plus virulents envers le ST sont aussi les plus proches : Castres et Montauban. Tu es de la famille à White?
Zuzu31 Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 Non mais je côtoie beaucoup de supporters de l'USM vu que je bosse dans le 82... Et les matchs du ST à Sapiac, même si le Stade y a souvent gagné, c'était pas les plus chaleureux...
capitole46 Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 Non mais je côtoie beaucoup de supporters de l'USM vu que je bosse dans le 82... Et les matchs du ST à Sapiac, même si le Stade y a souvent gagné, c'était pas les plus chaleureux... Oh, c'est la cuvette de Sapiac.. Si c'est pour respecter le buteur, faut aller au Michelin; c'est bien connu. Bon après ils gueulent sur chaque action pour se rattraper 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant