tropézien Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 Y en a qui croivent qui son au dessu des loi de lortografe 3
capitole46 Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 Ribery's school Very well my dear! Pour te perfectionner (tu auras du temps pendant les phases finales de proD2), il y a Dora l'exploratrice...
GuyNess Posté(e) 22 mai 2016 Posté(e) 22 mai 2016 Millo, Muller & co vont jouer en Pro D2 Surprenant, mais l'USAP n'est même pas qualifié pour les demis
gaspacho31 Posté(e) 22 mai 2016 Posté(e) 22 mai 2016 Millo, Muller & co vont jouer en Pro D2 Surprenant, mais l'USAP n'est même pas qualifié pour les demis L' Usap est descendue au soir de la 26iéme journée du TOP14 et pour 3 points (un drop , une pénalité) de goal-average négatif avec OYO , aussi elle n'avait pas préparé le scénario de la descente .Son nouveau président cette année-là ,Mr Riviére ne connaissant rien au rugby a du parer au plus pressé et a trop fait confiance à ses seconds qui dans la précipitation ont monté une équipe faite de bric et de broc qui ont eu pour la plupart des contrats de 2 ans qui se terminent cette année .Certains de ces joueurs se sont vus proposé des renouvellements, d'autres pas ; on peut aisément comprendre que cela n'a pas mis la sérénité dans l'équipe et que tout le monde ne s'e soit pas investi pour essayer de retrouver l'élite . Et pour finir , il n'est même pas sûr que cela aille mieux l'année qui vient car les recettes chutent et que ce président n'est pas comparable financiérement à des Lorenzetti , Mourad et autre Altrad !
Adidi Posté(e) 22 mai 2016 Posté(e) 22 mai 2016 L' Usap est descendue au soir de la 26iéme journée du TOP14 et pour 3 points (un drop , une pénalité) de goal-average négatif avec OYO , aussi elle n'avait pas préparé le scénario de la descente .Son nouveau président cette année-là ,Mr Riviére ne connaissant rien au rugby a du parer au plus pressé et a trop fait confiance à ses seconds qui dans la précipitation ont monté une équipe faite de bric et de broc qui ont eu pour la plupart des contrats de 2 ans qui se terminent cette année .Certains de ces joueurs se sont vus proposé des renouvellements, d'autres pas ; on peut aisément comprendre que cela n'a pas mis la sérénité dans l'équipe et que tout le monde ne s'e soit pas investi pour essayer de retrouver l'élite . Et pour finir , il n'est même pas sûr que cela aille mieux l'année qui vient car les recettes chutent et que ce président n'est pas comparable financiérement à des Lorenzetti , Mourad et autre Altrad ! C'est le moment de récupérer Karl Chateau alors ? 1
gaspacho31 Posté(e) 22 mai 2016 Posté(e) 22 mai 2016 C'est le moment de récupérer Karl Chateau alors ? Ce jeune dans une équipe plus costaud serait vraiment pas mal , aprés il manque quand même sérieusement de puissance ! Le seul qui a la maille TOP 14 c'est le 9 Duvenage
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 COMMUNIQUE OFFICIEL La DNACG devrait communiquer ce jour sur la rétrogradation financière possible de plusieurs clubs de PRO D2 dont le Biarritz Olympique.Cette communication devrait être très laconique.Cette situation prend en compte la photographie des comptes à date et chaque club après appel devra produire dans un certain délai des éléments venant contrarier cette annonce afin de montrer des situations nettes retraitées positives sous peine de rétrogradation finale conformément à la réglementation des championnats professionnels de rugby.Le Biarritz Olympique a appréhendé ce problème depuis longtemps et travaille activement à la régularisation de la situation sachant qu’une grosse partie de la solution provient d’un problème juridique plus que financier sur lequel nous ne désirons pas nous exprimer pour le moment.Nous n’hésiterons pas à communiquer au fil des avancées de ce dossier. http://www.bo-pb.com/index.php/saison/actualites/communique-officiel/32977
diogene Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 (modifié) COMMUNIQUE OFFICIEL La DNACG devrait communiquer ce jour sur la rétrogradation financière possible de plusieurs clubs de PRO D2 dont le Biarritz Olympique.Cette communication devrait être très laconique. Cette situation prend en compte la photographie des comptes à date et chaque club après appel devra produire dans un certain délai des éléments venant contrarier cette annonce afin de montrer des situations nettes retraitées positives sous peine de rétrogradation finale conformément à la réglementation des championnats professionnels de rugby. Le Biarritz Olympique a appréhendé ce problème depuis longtemps et travaille activement à la régularisation de la situation sachant qu’une grosse partie de la solution provient d’un problème juridique plus que financier sur lequel nous ne désirons pas nous exprimer pour le moment. Nous n’hésiterons pas à communiquer au fil des avancées de ce dossier. http://www.bo-pb.com/index.php/saison/actualites/communique-officiel/32977 Hmmm ! Change pas de main, je sens que ça monte. Le kleenex est pas trop loin ou tu vas encore en foutre partout ? Modifié 27 mai 2016 par diogene
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 Hmmm ! Change pas de main, je sens que ça monte. Le kleenex est pas trop loin ou tu vas encore en foutre partout ? J'attends un peu, il y a marqué plusieurs clubs de pro d2 concernés, d'ici que le mien y figure ça deviendrait le chant du cygne ton truc !
Marco Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 Biarritz, Bourgoin et Narbonne rétrogradés en Fédérale 1 par la DNACG ! Les clubs ont 10 jours pour faire appel La Pro D2 va passer à 12 clubs avant le TOP14...
gronounours Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 Biarritz, Bourgoin et Narbonne rétrogradés en Fédérale 1 par la DNACG ! Les clubs ont 10 jours pour faire appel La Pro D2 va passer à 12 clubs avant le TOP14... Vivement la même intransigeance de la DNACG envers le Top14 ...
Hugogo Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 Vivement la même intransigeance de la DNACG envers le Top14 ...heu..............chut............
Mahatma Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/La-dnacg-retrograde-biarritz-bourgoin-et-narbonne-en-federale-1/683237 Le BO + bourgoin et Narbonne... dur dur....
Zuzu31 Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 Bon, on va pas si mal au ST finalement.....(pour l'instant...)
Gabi Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/La-dnacg-retrograde-biarritz-bourgoin-et-narbonne-en-federale-1/683237 Le BO + bourgoin et Narbonne... dur dur.... Si on rajoute Tarbes, ca fait un quart des clubs de ProD2 !! 1
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 Biarritz, Bourgoin et Narbonne rétrogradés en Fédérale 1 par la DNACG ! Les clubs ont 10 jours pour faire appel La Pro D2 va passer à 12 clubs avant le TOP14... 4 clubs qui descendraient et 2 qui montent, on passerait d'abord à 14 clubs en pro d2 !
pirata31 Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 ca fait mal de lire ca, c'est des clubs historiques, pour le bo c'est la descente infernale si c'est confirmé 1
Tolosa Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 Quelquechose me dit, que le BO va trouver au dernier moment un chèque dans la pile du "courrier arrivée" ! Par contre, a force de tirer sur la grosse ficelle, ca va casser !
Tolosa Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 Y'a t il encore une tribune à vendre à Aguilera ? Bonne question a poser à l’équipe municipale ! ^^
rebop75 Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 Ca ferait 9 lignes de palmares du championnat qui descendraient en F1... l'équivalent du Racing et de Toulon...
phila Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 t'es trop sentimental et vieille école, on dit spectateurs payants
le zèbre aux courges Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 Vivement la même intransigeance de la DNACG envers le Top14 ... Yes sur un match rct cab, on pourrait peut être enfin avoir le bouclier :) Et Laporte qui direct sur RMC dit que 30 clubs pro c'est trop
txuri gorriak Posté(e) 28 mai 2016 Posté(e) 28 mai 2016 Et ça continu encore et encore.... En même tps, et bizarrement, je suis plus confiant que l'an dernier. Le trou serait moins important que la saison passée (on parle de 500.000 €) et surtout le gros pb viendrait de la succession de S KAmpf ( le pb juridique sus mentionné). Wait and see.
tire-bouchon Posté(e) 28 mai 2016 Posté(e) 28 mai 2016 Les héritiers ont arrêté de raquer après les funérailles ??
BOURRIN Posté(e) 28 mai 2016 Posté(e) 28 mai 2016 (modifié) Attalha arbitre de la pro d2 , c'est son niveau . Petitjean qui manque une pénalité en face des poteaux , c'est donc mort pour Aurillac s'il est dans un mauvais jour . A bein voila , 2 eme pénalité en face des poteaux manquait par Petitjean ? Modifié 28 mai 2016 par BOURRIN
brayaud's Posté(e) 28 mai 2016 Posté(e) 28 mai 2016 Joli maul ! Aurillac arrive enfin à concrétiser sa domination.
brayaud's Posté(e) 28 mai 2016 Posté(e) 28 mai 2016 (modifié) Déjà 2 erreurs d'Atalha . fous la paix à mon copain, sinon je vais te bloquer ! et corrige tes erreurs de frappe, aussi ! Modifié 28 mai 2016 par brayaud's
BOURRIN Posté(e) 28 mai 2016 Posté(e) 28 mai 2016 (modifié) Mes fautes ne sont pas importante elles !!!!!! Y'a pas essai , en avant sur la dernière passe . Bon MDM n'a pas besoin d'Atalha , ils produisent un beau jeu . Modifié 28 mai 2016 par BOURRIN
brayaud's Posté(e) 28 mai 2016 Posté(e) 28 mai 2016 (modifié) et 2e essai suite à ballon perdu du Stade. mauvais jeu au pied de McPhee. va falloir se réveiller les cantalous !!! Modifié 28 mai 2016 par brayaud's
capitole46 Posté(e) 28 mai 2016 Posté(e) 28 mai 2016 C'est fait Vive les phases finales, ça envoie du jeu! 1
Neophyte Posté(e) 28 mai 2016 Posté(e) 28 mai 2016 C'est fait Vive les phases finales (de Pro D2), ça envoie du jeu!
capitole46 Posté(e) 28 mai 2016 Posté(e) 28 mai 2016 Attalah.... Si il aime le fromage.. Entre la dernière mêlée et le placage.
brayaud's Posté(e) 28 mai 2016 Posté(e) 28 mai 2016 2e MT moins intense. on va commencer à calculer et la jouer stratégie. 23/13, pénalité Petitjean. MdM change toute la 1ere ligne !
brayaud's Posté(e) 28 mai 2016 Posté(e) 28 mai 2016 vous aurez donc l'insigne honneur de recevoir 2 équipes auvergnates d'affilée ! Aurillac : 28 MdM : 13
Tolosa Posté(e) 28 mai 2016 Posté(e) 28 mai 2016 La suite demain a 14heures, Bayonne reçoit Colomiers.
tire-bouchon Posté(e) 28 mai 2016 Posté(e) 28 mai 2016 Allez, un effort. Plus qu'un match et en route vers l' abattoir. Ce qui n' a pas l' air d'effrayer tout le monde puis que le 3ème ligne Landais Tastet trouvait ça trés bien même si il ne gagnait qu' un match dans la saison. Plaisir solitaire, il ne se posait pas la question sur l' effort fait par son club pour jouer en Top14.
Zuzu31 Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 Bayonne devrait l'emporter, mais attention à l'équipe entraînée par le-seul-coach-à-avoir-déjà-une-tribune-à-son nom !!! Sans oublier le "David à Bourrin" !! ALLEZ COLOMIERS !
capitole46 Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 Si Colomiers gagne aujourd'hui, je pense qu'on aura déjà le nom d'un des deux relégués la saison prochaine en top 14.
jauzy19 Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 Comment peut-on défendre un arbitre pareil sur cette dernière action ? Honteux !
Keke Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 Colomiers fait un énorme match. Par contre qu'est ce que Chalon arbitre mal.
jauzy19 Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 Chalon sait très bien ce qu'il fait. Il ferme volontairement les yeux, c'est une honte.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant