Bracame Posté(e) 5 mai 2016 Auteur Posté(e) 5 mai 2016 Aurillac a bénéficié du vent en première mi-temps, et mène de dix points à la pause. Rien de fait néanmoins.
BOURRIN Posté(e) 5 mai 2016 Posté(e) 5 mai 2016 J'espère que Pérez va faire une saison de plus qu'il retrouve son copain Jamie .
Bracame Posté(e) 5 mai 2016 Auteur Posté(e) 5 mai 2016 Deuxième mi-temps tactiquement bonne des Cantalous, cata au pied des Catalans adossés au vent. De plus, mêlée cantal > mêlée catal Et Petitjean, bien sûr... Bref un 19-6 bien net.
brayaud's Posté(e) 5 mai 2016 Posté(e) 5 mai 2016 Aurillac en route vers les phases finales ! Ils sont même bien partis pour recevoir en demi !
Bracame Posté(e) 5 mai 2016 Auteur Posté(e) 5 mai 2016 La non-montée va être de plus en plus difficile à acquérir...
tire-bouchon Posté(e) 5 mai 2016 Posté(e) 5 mai 2016 Aurillac en Top14..un point c'est tout. Quant à Perpignan, ça va être duraille pour se qualifier. Y a du monde aux trousses.
nico21 Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 De toute façon mis à part le LOU avec son budget, je ne vois aucun club de proD2 avoir le niveau top 14. Il y a vraiment un monde entre les deux divisions. 1
tire-bouchon Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 (modifié) Match à rebondissements, si j' ose dire, entre Bourgoin et Béziers. En complète perdition, Bourgoin a réussi un rétablissement en deux temps trois mouvements. mi-temps: 14/12 pour Louise (à qui je ferais bien plein de bisous) Modifié 6 mai 2016 par tire-bouchon
gronounours Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 Seulement la féconder. Féconder … c'est un anagramme de défoncer !
Bracame Posté(e) 6 mai 2016 Auteur Posté(e) 6 mai 2016 Bayonne qualifié, pour les demies selon Canal. Toutes mes félicitations à Ciel et Blanc. Par contre, Tire-Bouchon, soute du bus bien pleine. Mais c'était à Lyon.
gaspacho31 Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 Bayonne qualifié, pour les demies selon Canal. Toutes mes félicitations à Ciel et Blanc. Par contre, Tire-Bouchon, soute du bus bien pleine. Mais c'était à Lyon. Ils vont remonter comme quoi la non fusion avec le BO n'était pas si suicidaire que ce qui a été dit
tire-bouchon Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 La remontée en Top14 n' est pas suicidaire..cette saison. c'est la saison prochaine que c'est le massacre.
tire-bouchon Posté(e) 7 mai 2016 Posté(e) 7 mai 2016 Tout n' est pas perdu. Y en a encore qui aiment gagner un match sur 26, sans compter la coupe d' europe. http://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2015-2016/video-julien-tastet-mont-de-marsan-le-top-14-bien-sur-quon-a-envie-dy-revenir_vid711882/video.shtml
Bracame Posté(e) 7 mai 2016 Auteur Posté(e) 7 mai 2016 C'est la Reconquista, ou bien Goze vient juste narguer le club qu'il a mis dans la merde financièrement ?
Invité Posté(e) 7 mai 2016 Posté(e) 7 mai 2016 En plus on y est allé en Bus. Tu devrais regarder le match ,il est plein d'enseignements , surtout sur la défense des 3/4 biarrots , il est vraiment nul August !
Bracame Posté(e) 8 mai 2016 Auteur Posté(e) 8 mai 2016 (modifié) Derby landais bien bof bof jusqu'ici, haché par les fautes et les coups de sifflet de Chalon. Ca s'est débridé en deuxième période, jusqu'à l'essai du bonus off pour MdM à la sirène. Modifié 8 mai 2016 par Bracame
tire-bouchon Posté(e) 8 mai 2016 Posté(e) 8 mai 2016 Amusant. A la fin du match, Dax/Mont2, il y avait une douzaine d' Îliens en train de prier dans le rond central.
BOURRIN Posté(e) 8 mai 2016 Posté(e) 8 mai 2016 Amusant. A la fin du match, Dax/Mont2, il y avait une douzaine d' Îliens en train de prier dans le rond central. Tous formés à l'Asm je suppose .
gaspacho31 Posté(e) 8 mai 2016 Posté(e) 8 mai 2016 Tous formés à l'Asm je suppose . En même temps vous avez une cathédrale noire , ils sont attirés !
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 (modifié) Bayonne qualifié, pour les demies selon Canal. Toutes mes félicitations à Ciel et Blanc. Par contre, Tire-Bouchon, soute du bus bien pleine. Mais c'était à Lyon. Merci mais j'y suis pour rien, ça fait plaisir de vivre une belle saison en ciel et blanc surtout après ce que l'on a vécu à l'intersaison ! Modifié 9 mai 2016 par LE CIEL ET BLANC
tire-bouchon Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 Pareil. ça fait plaisir de vivre une belle saison, surtout après ce que l'on a vécu à l'intersaison. Une petite tristesse quand même. Notre mécène SK est décédé, alors que celui de Bayonne renaît de ses cendres à chaque élection municipale.
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 Pareil. ça fait plaisir de vivre une belle saison, surtout après ce que l'on a vécu à l'intersaison. Une petite tristesse quand même. Notre mécène SK est décédé, alors que celui de Bayonne renaît de ses cendres à chaque élection municipale. Ta petite tristesse est par rapport au mécène fusionneur ?
Bracame Posté(e) 9 mai 2016 Auteur Posté(e) 9 mai 2016 (modifié) Rugbyrama OFFICIEL @RugbyramaFR 23 min Le tribunal administratif de Versailles envoie @TPR_OFFICIEL en #Fédérale1 ! http://bit.ly/1Wja2Ls Et hop, Dax une nouvelle fois sauvé 'administrativement' ? Modifié 9 mai 2016 par Bracame
BOURRIN Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 Reste 2 matchs et Dax n'a que 2 pts d'avance sur Aix .
tire-bouchon Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 Ta petite tristesse est par rapport au mécène fusionneur ? Qui t' est ce le mécène fusionneur ??
RMP Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 Rugbyrama OFFICIEL @RugbyramaFR 23 min Le tribunal administratif de Versailles envoie @TPR_OFFICIEL en #Fédérale1 ! http://bit.ly/1Wja2Ls Et hop, Dax une nouvelle fois sauvé 'administrativement' ? Si la FFR était un minimum intelligente (on peut toujours réver) elle profiterait de la place vacante pour engager une équipe avec les meilleurs espoirs Francais sous contrat de dévellopement. Mais bon... 1
capitole46 Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 Si la FFR était un minimum intelligente (on peut toujours réver) elle profiterait de la place vacante pour engager une équipe avec les meilleurs espoirs Francais sous contrat de dévellopement. Mais bon... Ouaip, comme le Centre Fédéral en basket : ils jouent en 3ème division Nationale mais ne peuvent pas descendre. Ce sont des espoirs, ils se prennent souvent des tôles mais certaines saisons suivant les générations, ils peuvent faire de bons trucs.Surtout ils se frottent à du haut niveau, des vieux briscards et c'est mieux que le championnat espoir où il y a un fossé énorme entre les jeunes et les nationaux.
tire-bouchon Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 (modifié) Le centre fédéral n a pas gagné un match cette saison. Et je ne sais pas trop si on apprend en prenant des tôles toute l'année Modifié 9 mai 2016 par tire-bouchon
capitole46 Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 (modifié) Ah, vous avez décider d'être taquins avec moi aujourd'hui sur le basket! Si, ils ont gagné cette saison : Ici... Certes c'est pas lourd mais bon. Après on progresse mieux contre quelle équipe? celle où on lui met 70 points dans la vue où celle où on en prend 70? Perso, je pense que quand c'est trop facile, on se laisse aller; quand c'est raide on se concentre pour faire mieux. Pareil en tout sport. Quand on est au-dessus on n'a pas la grinta pour se dépasser, quand c'est plus haut on essaye d'y arriver. Dans le Centre fédéral, je le répète, des jeunots sont confrontés aux briscards qui ont pas mal baroudé et peuvent apprendre en se frottant au vrai haut niveau et là, on voit ceux qui pourront aller plus haut, tandis qu'en restant en espoir, l’étalonnage n'est pas le même... Quand des espoirs débarquent en équipe pro rugby, le différentiel est énorme; avec ça au basket il est un peu moins énorme et surtout y'a pas la pression du résultat (#toutlemonden'estpascommeWhite) Modifié 9 mai 2016 par capitole46
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 Qui t' est ce le mécène fusionneur ?? Tu fais bien le benêt !
tire-bouchon Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 ben, je vois pas trop. Je suppose que tu parles de S.kampf. A mon avis, si c'est lui, il devait être à quelques années-lumière de la fusion. malade comme il était. De plus, la société Cap-gémini et sa famille avaient commencé à mettre le pied sur le frein. A part lui..qui d'autre ?
Bracame Posté(e) 12 mai 2016 Auteur Posté(e) 12 mai 2016 (modifié) Maxi impasse de Ciel & Blanc en Biterre... Et en plus l'Aviron débute face à un vent assez violent. Quatre essais à un à la pause et 26 points d'écart. L'Aviron, en dépit du vent dans le dos a réussi à passer toute le deuxième période dans son camp (merci au 10 Lucas Meret) et n'a jamais menacé le bonus assuré de Béziers. Pour finir, ils ont fini à 14 valides, plus personne sur le banc. Modifié 12 mai 2016 par Bracame
tire-bouchon Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 (modifié) C'est une ruse d'Echeto, Ils préfèrent finir à 14. A 15, ils prennent plein d' essais. Modifié 12 mai 2016 par tire-bouchon
Bracame Posté(e) 13 mai 2016 Auteur Posté(e) 13 mai 2016 Ce soir, la der à Aimé Giral de David 'Zaza' Marty !
tire-bouchon Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 Ce surnom a une curieuse origine. Son bégaiement. Un jour, un journaliste lui demandait: -Comment avait vous fait pour marquer cet essai. Il répondit. - C'est un peu par hazazard Voilà. Bon appétit quand même.
tire-bouchon Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 Jubilé Marty actuellement sur Eurosport2. Usap/Aix. 10 secondes de jeu..essai d' Aix.
tire-bouchon Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 Les Catalans s'enlisent comme des grands. un peu moins de fautes de mains et Aix risque de faire le coup du jour.
tire-bouchon Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Allez pour se désinfecter. Un petit Mont2/Aurillac sur Eurosport2
capitole46 Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Vont en prendre 50 les aurillacois .Beau temps, pas Petitjean...
tire-bouchon Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Presque 40 points et 6 essais dans la meule. Je pense qu' on va prendre dans le Cantal. Mais il ne faudrait pas aussi qu' Aurillac est fait le mauvais calcul. On va y aller pour le fun, donc on va faire n'importe quoi, donc on peut leur faire peur.
RMP Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Presque 40 points et 6 essais dans la meule. Je pense qu' on va prendre dans le Cantal. Mais il ne faudrait pas aussi qu' Aurillac est fait le mauvais calcul. On va y aller pour le fun, donc on va faire n'importe quoi, donc on peut leur faire peur. C'est pas toi le dictateur de l’orthographe-conjugaison?
tire-bouchon Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Heuuu apparemment non ! Pourquoi ? j' ai une gueule de dictateur orthographique. Ai je l' air de corriger les interventions. Dois je m' y mettre ? Combien êtes vous à relire mes posts.
RMP Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Heuuu apparemment non ! Pourquoi ? j' ai une gueule de dictateur orthographique. Ai je l' air de corriger les interventions. Dois je m' y mettre ? Combien êtes vous à relire mes posts. C'est justement parce que ca t'arrives de corriger les autres que je me permets de le faire aussi, personne n'est infaillible... mais bon c'est pas bien grave.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant