Aller au contenu

ProD2 Saison 2015-2016


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

Arf, j'ai fait le Parc des Sports et de l'Amitié (!) à Narbonne et Giral à Perpi...je crois que c'était pas mal non plus...

Mais je dirais que les plus virulents envers le ST sont aussi les plus proches : Castres et Montauban.

Non mais Perpignan, ils détestent tout le monde hein

Meme Mélé le reconnaissait dans une interview recemment :yes:

LE CIEL ET BLANC
Posté(e) (modifié)

et sinon Monribot pas cité ?

Jean MONRIBOT (AVIRON BAYONNAIS RUGBY PRO) :
A l’occasion de la rencontre Aviron Bayonnais Rugby Pro / Colomiers Rugby du 29 mai 2016 comptant pour les demi-finales de PRO D2, le commissaire à la citation désigné sur cette rencontre a cité le comportement de Monsieur Jean MONRIBOT.
Monsieur Jean MONRIBOT est convoqué par la Commission de discipline et
des règlements en sa séance du 15 juin 2016.
Alors heureux ? :stuart:
Modifié par LE CIEL ET BLANC
LE CIEL ET BLANC
Posté(e) (modifié)

Sérieusement : vraiment détestable ... des supporters très agressifs, limite haineux envers les joueurs du ST et l'arbitre dès qu'il sifflait contre Bayonne !

Je ne sais pas si t'as fréquenté de nombreux stades de rugby, mais des cons t'en as dans tous les stades, de là à généraliser à l'ensemble des supporters ! :sleeping:

Moi même j'ai connu la même situation à Ernest Wallon, entouré de quelques énergumènes pas très cool dont un s'en était même pris à Guy Novès pendant le match, ce dernier lui avait répondu et avait fait mine de monter le voir (seulement 4 rangs les séparaient), c'était lors de notre victoire à Wallon il y a quelques années ! :clin

Modifié par LE CIEL ET BLANC
tire-bouchon
Posté(e)

Exemple de supporters Bayonnais.

13301371_1135886979765243_66147961199755Alors cons..ou pas cons.

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)

Je ne vois pas les 16 000 sur la photo ! :shaun:

tire-bouchon
Posté(e)

16 000 cons...j'en demandais pas tant.

tire-bouchon
Posté(e)

Faudrait voir à respecter la ligne directrice de l' Assoce.

https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/l-aviron-bayonnais-besoin-de-votre-aide-et-de-votre-argent-1436284323

Les supporters, futurs principaux actionnaires du club ? L'argent récolté servira à deux choses. Tout d'abord à augmenter le capital de la SASP, la Société Anonyme Sportive Professionnelle, et d'autre part à aider le rugby amateur et le club lui-même. Vous pouvez donner de 10 euros à 5.000 euros .

A ce jour, les socios détiennent 900 actions, soit 0,5% du capital. L'ambition, c'est que les supporters deviennent les futurs principaux actionnaires du club, et ce serait une première en France . Un défi ambitieux, et seulement 50 jours pour le relever. Mais"impossible n'est pas Bayonnais" lancent les organisateurs de la souscription sur le site.

Posté(e) (modifié)

Exemple de supporters Bayonnais.

13301371_1135886979765243_66147961199755Alors cons..ou pas cons.

C'est un fake! Y'a ni Mourad, ni Clerc.

(ils ont l'air sacrément atteint les 3 énergumènes... :shaun: )

Modifié par capitole46
LE CIEL ET BLANC
Posté(e)

Faudrait voir à respecter la ligne directrice de l' Assoce.

Il faut voir s'il en est de même pour l'assoce béarnaise, l'assoce bourguignone, l'assoce rouge, l'assoce mayolaise......etc :Neutral:

Posté(e)

Non mais les 3 gus, ils sont débiles de naissance, c'est pas possible autrement.

Sur un truc officiel en plus...

Posté(e)
Jean MONRIBOT (AVIRON BAYONNAIS RUGBY PRO) :
A l’occasion de la rencontre Aviron Bayonnais Rugby Pro / Colomiers Rugby du 29 mai 2016 comptant pour les demi-finales de PRO D2, le commissaire à la citation désigné sur cette rencontre a cité le comportement de Monsieur Jean MONRIBOT.
Monsieur Jean MONRIBOT est convoqué par la Commission de discipline et
des règlements en sa séance du 15 juin 2016.

lol

  • Upvote 2
tire-bouchon
Posté(e)

Plus marrant .

L' appel aurait pu se dérouler le 18 juin.

Posté(e)

lol

Ouais je trouve aussi.

le gars Monribot marque l'essai de la gagne contre Aurillac dimanche. Le 15/06, il prends 3 semaines de suspension. Ils risquent pas de se sentir cocus les cantalous ?

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)

Dites-moi comment cela se passe d'habitude que je rigole aussi avec vous !

tire-bouchon
Posté(e)

Bon j' ai eu le nez creux.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2015-2016/pro-d2-biarritz-les-socios-du-bopb-lancent-un-appel-a-contribution_sto5630306/story.shtml

Voilà ce qui arrive quand on ne choisit pas l' heure de sa mort.

Bon cela n' arrivera pas à Bayonne, puisque le mécène est élu tous les 6 ans.

tire-bouchon
Posté(e)

Dites-moi comment cela se passe d'habitude que je rigole aussi avec vous !

En parlant de rigoler.

Il serait utile de rappeler aux Bayonnains que le match contre Aurillac n' est pas la finale de ProD2, le Champion étant connu depuis 3 mois.

C'est le match d' accession en Top14. D' accord.

Posté(e)

Monribot étant le meilleur joueur de l'AB cette saison, ça aurait été une grosse perte pour eux.

Et puis, lui qui a refusé une offre du ST en fin de saison dernière pour rester à l'Aviron, il pourra quand même jouer un match à EW cette saison !

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)

En parlant de rigoler.

Il serait utile de rappeler aux Bayonnains que le match contre Aurillac n' est pas la finale de ProD2, le Champion étant connu depuis 3 mois.

C'est le match d' accession en Top14. D' accord.

Tu ne sais plus quoi inventer, mais il faut surtout que tu avertisses la lnr, eux qui vendent des billets pour la finale de pro d2 !

tire-bouchon
Posté(e)

Comme tu t' es empressé de ne pas démentir.

je le fais à ta place.

Tu es donc conscient que Bayonne joue sa place sur le strapontin.

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)

Comme tu t' es empressé de ne pas démentir.

je le fais à ta place.

Tu es donc conscient que Bayonne joue sa place sur le strapontin.

Tu essaies de retomber sur tes pattes mais tu as sous-entendu que le terme "finale pro d2" venait des Bayonnais, alors va sur ce lien https://lnr.hubber.fr et regarde qui utilise ce terme !

Posté(e)

Dites-moi comment cela se passe d'habitude que je rigole aussi avec vous !

Ben justement, ça se passe souvent comme ça (sauf quand le mec est sélectionné par exemple).

mais là, a quelque jours d'une finale, ça ne fait vraiment pas sérieux.

LE CIEL ET BLANC
Posté(e) (modifié)

Ben justement, ça se passe souvent comme ça (sauf quand le mec est sélectionné par exemple).

mais là, a quelque jours d'une finale, ça ne fait vraiment pas sérieux.

Tu peux dire que cela se passe quasiment toujours comme ça, le joueur est d'abord convoqué pour la commission suivante ! Modifié par LE CIEL ET BLANC
tire-bouchon
Posté(e) (modifié)

Tu essaies de retomber sur tes pattes mais tu as sous-entendu que le terme "finale pro d2" venait des Bayonnais, alors va sur ce lien https://lnr.hubber.fr et regarde qui utilise ce terme !

Les bayonnais ne l'ont pas rejeté et loin s'en faut.

T' abrite pas derrière les nazes de la LNR.

La preuve

http://www.abrugby.fr/article/31/05/2016/finale-de-pro-d2-infos-billetterie-du-mardi-1222

A noter que le mécène de l' AB finance 20 bus. :whistling:

Modifié par tire-bouchon
LE CIEL ET BLANC
Posté(e)

Les bayonnais ne l'ont pas rejeté et loin s'en faut.

T' abrite pas derrière les nazes de la LNR.

Les nazes comme tu les appelles sont les organisateurs de la compétition !

tire-bouchon
Posté(e)

Je confirme.

Organiser une compétition et décider d' expulser 25% des participants à la fin, c'est une gestion de nazes.

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)

Je confirme.

Organiser une compétition et décider d' expulser 25% des participants à la fin, c'est une gestion de nazes.

Pour la gestion de nazes il vaut mieux regarder du côté des 25% qui ont été épinglés !

tire-bouchon
Posté(e)

C'est avant la compétition qu'il faut contrôler la faisabilité de la chose.

c'est trop facile d' aller tendre la main en cours de compétition en mettant devant le fait accompli.

LE CIEL ET BLANC
Posté(e) (modifié)

Devant le fait accompli tu veux parler de la subvention exceptionnelle de 1,5 M obtenue en fin de saison dernière auprès de la mairie de Biarritz ?

En parlant de mécène élu tous les 6 ans on peut se donner la main, d'ailleurs Brusque a rendez vous avec le maire de Biarritz en fin de semaine, ce doit être pour parler de la gestion de nazes de la LNR !!

Modifié par LE CIEL ET BLANC
tire-bouchon
Posté(e) (modifié)

Exactement.

Quoi qu' à Bayonne nul besoin de RdV pour que la Mairie arrose.

Sur ce, faut que j' aille voir le calendrier de la prochaine saison de Fed1.

Modifié par tire-bouchon
LE CIEL ET BLANC
Posté(e)

Pourquoi, Veunac n'a pas de vue sur la gestion des comptes comme il l'a exigé depuis 2 ans ?

Posté(e)

Quel est le club le plus basque entre l'AB et le BO ?

  • Upvote 2
Invité Haoshin31
Posté(e)

Quel club basque est le plus vertueux entre l'AB et le BO ?

Posté(e)

Quel club basque est le plus vertueux entre l'AB et le BO ?

Super chaud comme question, là...

Et le plus autonome financièrement ?

Posté(e)

Le Top 14 se rapproche et Ciel et Blanc se hisse proche de son niveau de la soirée Gauzins-Minery restée dans las annales (le terme est judicieusement choisi exprès)

  • Upvote 1
gronounours
Posté(e)

Oh put1 … les trolls de concours !!! :party::party::party::whistling:

Posté(e)

Je sais pas pour les autres mais pour nous Kotze est convoqué une semaine avant la 1/2 .

Je sais pas pour les autres mais pour nous Kotze est convoqué une semaine avant la 1/2 .

Posté(e)

De toutes maniéres il ne vaut mieux pas habiter dans le 64 , ce département pourrait compter 3 clubs de rugby en TOP14 c'est beaucoup trop !! :smile:

tire-bouchon
Posté(e)

je dois reconnaître que Bayonne est peuplé de gens bons.

  • Upvote 1
Posté(e)

Je sais pas pour les autres mais pour nous Kotze est convoqué une semaine avant la 1/2 .

Je sais pas pour les autres mais pour nous Kotze est convoqué une semaine avant la 1/2 .

Envoyez y Bardy.
Invité Haoshin31
Posté(e)

Amis Basque sachez qu'après Toulouse (normal je suis un pur toulousain) je trouve votre région la plus belle et j'aimerais y vivre.

Donc ne m'en veuillez pas quand je vous troll un peu. :whistling:

tire-bouchon
Posté(e)

T'as du fric ?

Invité Chrysler Rose
Posté(e)

Qui a la plus grosse ? Le bayonnais ou le biarrot ? (NS, notre héros des eaux démission !)

Pas d'opinion : j'adore le PB et j'ai toujours été accueilli sympathiquement par les uns et les autres, même identifié comme "supporter" des sextuples champions de France en rose, tarlouzes, pédants, méprisants, etc., les trucs des frustrés comme ne le sont pas les basques.

Allez Bayonne !

Posté(e) (modifié)

Mouais, même si l'AB remonte (ce qui serait une très bonne nouvelle pour le TOP14, ça va sans dire), je doute du projet long terme.

Avec un BO revanchard et une section ambitieuse, la guéguerre a pas fini de durer.

Une chose est claire c'est qu'il n'y aura la place que pour un club en haut de l'affiche et encore...

Déjà que le stade est à la traine, j'imagine même pas le chantier pour ces 3 clubs.

Modifié par Eppler
Posté(e)

Quel est le club le plus basque entre l'AB et le BO ?

Bordel, ça me rappelle les images (ça date, CMA le rugby et C+ :yes: ) où des gars avaient décroché le Y de pays dans les grandes lettres "Biarritz Olympique Pays Basque" accrochées à Aguilera :shaun:

tire-bouchon
Posté(e)

Qui a la plus grosse ? Le bayonnais ou le biarrot ? (NS, notre héros des eaux démission !)

Pas d'opinion : j'adore le PB et j'ai toujours été accueilli sympathiquement par les uns et les autres, même identifié comme "supporter" des sextuples champions de France en rose, tarlouzes, pédants, méprisants, etc., les trucs des frustrés comme ne le sont pas les basques.

Allez Bayonne !

Merci.

Pour mieux t' aiguiller.

En stage

Si tu es technicien de structures métalliques, tu loges à Bayonne

Si tu es Golfeur amateur de haut niveau, tu loges à Biarritz.

Allez Yabonne

gronounours
Posté(e)

Amis Basque sachez qu'après Toulouse (normal je suis un pur toulousain) je trouve votre région la plus belle et j'aimerais y vivre.

Donc ne m'en veuillez pas quand je vous troll un peu. :whistling:

T'as du fric ?

T'as un parapluie, un imperméable et des bottes en caoutchouc ? :stuart:

tire-bouchon
Posté(e)

De chez Vuitton, si possible.

Posté(e)

On annonce 7000 cantalous pour dimanche à EW !

avec le fidèle public bayonnais, ça annonce une ambiance de folie !

Posté(e)

Que tout ce beau monde ne nous casse pas nos buvettes, c'est tout ce qu'on demande !!!

:yes::yes:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...