Aller au contenu

RWC 2015 - Les poules A, B, C


Bracame

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

On peut parler d'équipe B, pour Galles ?

L'équipe du pays de Galles contre l'Uruguay, dimanche (15h30) au Millennium Stadium de Cardiff

L.Williams - Cuthbert, Allen, S.Williams, Amos - (o) Priestland, (m) Davies - King, Tipuric, Warburton (Cap) - Charteris, Ball - Lee, Baldwin, P.James.
Remplaçants: Owens, Jarvis, Francis, Day, Lydiate, Moriarty, Williams, Morgan.

tu n'as pas le banc ?

beau XV de départ, en tout cas !

et El Mego à son meilleur poste : 12.

Voili... Même sur le banc, c'est du lourd.

New Zealand: 15 Ben Smith, 14 Nehe Milner-Skudder, 13 Conrad Smith, 12 Ma'a Nonu, 11 Julian Savea, 10 Dan Carter, 9 Aaron Smith; 1 Tony Woodcock, 2 Dane Coles, 3 Owen Franks, 4 Brodie Retallick, 5 Sam Whitelock, 6 Jerome Kaino, 7 Richie McCaw ©, 8 Kieran Read.

Replacements: 16 Keven Mealamu, 17 Wyatt Crockett, 18 Charlie Faumuina, 19 Victor Vito, 20 Sam Cane, 21 TJ Perenara, 22 Beauden Barrett, 23 Sonny Bill Williams.

Modifié par Bracame
Posté(e)

équipe mixte, pour les gallois.

ils ont sans doute match dans la semaine, comme nous, mercredi soir.

le banc néo-z ne fait pas rire, non plus !

Posté(e)

En même temps, qui fait rire chez les blacks... :yes:

Posté(e)

En même temps, qui fait rire chez les blacks... :yes:

Wyatt Crockett, parce qu'il a un nom rigolo.

  • Upvote 4
Posté(e)

Quelqu'un à la moyenne d'âge des argentins, j'ai l'impression qu'ils ont plusieurs joueurs qui jouent depuis pas mal de temps et qu'ils ont du mal à se renouveler,

Posté(e)

Source l'Equipe mag de la semaine dernière

933650ScreenHunter781Sep181550.jpg

  • Upvote 1
Posté(e)

Wyatt Crockett, parce qu'il a un nom rigolo.

Il pourrait te faire changer d'avis.

  • Upvote 1
Posté(e)

Wyatt Crockett, parce qu'il a un nom rigolo.

C'est valable aussi pour "Raoul Bitembois" Woodcock, "FDJ" Kaino et "Dany de" Vito.

  • Upvote 1
Posté(e)

Et Dickinson ?

Posté(e)

Et Dickinson ?

c'est un nom typique du Nord de l'Angleterre, ça.

Posté(e)

Étymologiquement c'est le fils de Daikin.

Son père était surnommé "le Glaçon"

Posté(e)

10 minutes et déjà trois Swing low, Sweet chariot. Les supporters anglais deviennent pire que les français.

  • Upvote 1
Posté(e)

J'en peu déjà plus du chant anglais ...

Arbitrage maison ça commence

Posté(e)

4e swing low, sweet chariot.

A ce rythme, ça sent l'overdose des la mi-temps.

Posté(e)

J'en peu déjà plus du chant anglais ...

Arbitrage maison ça commence

La vidéo c'est bien mais avec parcimonie. L'action du 4 Fidjien c'est sous les yeux de l'arbitre... s'il prend pas ses responsabilité c'est son problème...

Posté(e)

L'arbitre accorde l'essai mais en voyant le grand écran demande finalement la vidéo...

Posté(e)

c'est une honte ... certes il y a en avant mais l'arbitre avait validé ...


Je me demande si les réalisateurs seront aussi promt à repasser les ralentis en cas d'actions litigieuses anglaises ...

Posté(e)

Justice

Comment l'arbitre de touche à un doute la putain... Ça va être chiant toute cette vidéo

Posté(e)

Ça pose le problème du rôle et de l'importance des réalisateurs.

en plus certes le ballon est relâché mais le ballon tombe latéralement pour moi et pas franchement en avant.

Posté(e)

Christian JP, il est bien, il lit le manuel des règles

  • Upvote 1
Posté(e)

Christian JP, il est bien, il lit le manuel des règles

Pour l'instant, il est vachement mieux que l'an dernier où il s'excitait pour rien tout le match. La, il est plus calme.

Posté(e)

encore une fois justice sur la dernière pénalité .. pourquoi il n'y a pas eu pénalité pour les fidjiens alors que le 9 a les mains sur le ballon bien avant tout le monde et may garde la ballon au sol ?

  • Upvote 1
Posté(e)

Pour l'instant, il est vachement mieux que l'an dernier où il s'excitait pour rien tout le match. La, il est plus calme.

ben ouais parce qu'il connait pas le nom des joueurs et les règles mais attends ça viendra

Posté(e) (modifié)

Ça pose le problème du rôle et de l'importance des réalisateurs.

en plus certes le ballon est relâché mais le ballon tombe latéralement pour moi et pas franchement en avant.

On en a déja parlé ici. Hansen avait soulevé le problème lors de Brirs-AB, on a eu un cas aussi lors de ASM-Sarries...

Sinon, ce Matawalu, c'est de la bombe. Bonne pioche de Bath, assurément.

Les Brits sont dans leurs petits souliers vernis de match d'ouverture, qui gênent un peu leur démarche.

Modifié par Bracame
Posté(e) (modifié)

CJ non donné alors que le fidjien en prend un pour moins que ça en 1ère ...

Modifié par Marco
Posté(e)

Il va vraiment falloir que les anglais commettent un véritable attentat pour avoir droit au carton jaune.

Posté(e)

La marseillaise a Twickenam pour Angleterre - Fidji, le kiff

  • Upvote 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Anti jeu, etranglement il faut quoi pour un CJ

Posté(e)

Les fidjiens sont disciplinés.

ça + la mêlée, c'est nouveau pour cette sélection.

Posté(e) (modifié)

Belle équipe fidjienne oui !

Lomu est sur le terrain !

Modifié par Marco
Posté(e)

j'aurais vraiment cru que les anglais en mettraient 40 aux fidjiens.

Tous les remplaçants anglais sont rentrés, ça fait une petite différence quand ils ont le ballon.

par contre, les fidjiens leurs piquent tous leurs ballons au sol !

Posté(e)

Comme nous vous l’annoncions dans notre précédent numéro, cette équipe anglaise est surcotée.

Go Fidji !

Posté(e)

Putain mais faire taper un droitier sur une pénalité quand on est sur la droite à 5m de la touche c'est vraiment amateur

Posté(e) (modifié)

Le remplaçant Fidjien (20) craque alors que tous les titulaires, eux, ont été disciplinés pendant 1h.

Et 36e chariot doux. Un toutes les 2 minutes.

Le psychopathe qui transforme.

Les carottes sont cuites pour les Fidji.

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Dire que ces mecs ne s'entrainent que peu ensemble

qu il y en a une quantité qui joue dans d'autre sélection....

S'ils avaient un peu de pognon pour s'entrainer plus souvent ensemble, ils ne seraient pas loin du top 3

Quant aux anglais ma foi ..... allez les Aussies et allez les Poireaux !!!

Posté(e)

des fidjiens bien insipides, par contre.

maladroits ballons en main.

et où sont passés les 3/4 aux appuis de feu ? ils font surtout du rentre dedans, comme les autres.

les points loupés au pied coûtent cher aussi !

Posté(e)

Y'a un avant anglais au sol bien plus tôt dans l'action, le BO est vraiment offert aux anglais.

Bravo au Fidji

C'est pas fait pour les anglais dans cette poule

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

des fidjiens bien insipides, par contre.

maladroits ballons en main.

et où sont passés les 3/4 aux appuis de feu ? ils font surtout du rentre dedans, comme les autres.

les points loupés au pied coûtent cher aussi !

Pas tout a fait d'accord avec toi, d'abord les Anglais ont payé la météo, les fidjien ne sont pas trop a l'aise avec une humidité pareil

ensuite sur l'essai (injustement) refusé tu trouves que le débordement n'etait pas beau ?

Moi j'ai bien aimé, ils manquent de professionnalisme (pénalités ratés, touche pas trouvé) mais ils sont les meilleurs dans leur jeu a la main et ont a l'impression que eux prennent du plaisir

Posté(e) (modifié)

5 points (BO), les anglais ont fait le taf.

Mais cette poule de la mort sera ouverte.

Modifié par Gabi
Posté(e)

Il n'y a bien que la French Chatte pour battre les Blacks.

Posté(e)

Vous l'auriez accordé vous ? Sur la loupe côté en but, je vois la ligne, une jambe fidjienne au dessus puis le ballon. Si le ballon touche la ligne, c'est une sacrée ligne !

Posté(e)

Les fidjiens sont disciplinés.

ça + la mêlée, c'est nouveau pour cette sélection.

Ouais mais à côté de ça, ils sont loin de leur légende de magiciens. Pour une séquence de rêve, combien de ballons grossièrement dégueulés, rendus...

Puis sans botteur, ça peut pas aller loin. En passant leurs coups de pied, ils auraient collé au train des Brits...

  • Upvote 1
Posté(e)

De tout temps à jamais le collectif a été le point faible des Fidjis.

Individuellement ils ont de belles qualités.

Ils réussissent dans des équipes au jeu plus ordonné. Ils éclatent dans les clubs où ils sont aussi professionnels que les autres joueurs.

Dés qu'ils sont ensembles c'est le bordel..;rugbistiquement parlant.

Posté(e)

Pareil, mais un bon petit arbitrage à pépé, et on évite la déconvenue qu'aurait représenté l'absence de BO.

Posté(e)

Vous l'auriez accordé vous ? Sur la loupe côté en but, je vois la ligne, une jambe fidjienne au dessus puis le ballon. Si le ballon touche la ligne, c'est une sacrée ligne !

Sur la loupe côté en but, clairement pas.

Sur la loupe opposé, tu te demandes si le ballon n'a pas effleuré un bout de ligne.

Bref on ne serait pas à Twickenham, pas sûr que ce soit accordé.

Posté(e)

Vous l'auriez accordé vous ? Sur la loupe côté en but, je vois la ligne, une jambe fidjienne au dessus puis le ballon. Si le ballon touche la ligne, c'est une sacrée ligne !

L'angle depuis l'en-but dit non, l'angle depuis le terrain dit oui. Après, ce sont les Brits chez eux, donc...

Posté(e)

Pas tout a fait d'accord avec toi, d'abord les Anglais ont payé la météo, les fidjien ne sont pas trop a l'aise avec une humidité pareil

ensuite sur l'essai (injustement) refusé tu trouves que le débordement n'etait pas beau ?

Moi j'ai bien aimé, ils manquent de professionnalisme (pénalités ratés, touche pas trouvé) mais ils sont les meilleurs dans leur jeu a la main et ont a l'impression que eux prennent du plaisir

injustement refusé ?

il y a en-avant flagrant, quand même !

mais le débordement est superbe, bien sûr !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...