Aller au contenu

RWC 2015 - Les poules A, B, C


Bracame

Messages recommandés

On peut parler d'équipe B, pour Galles ?

L'équipe du pays de Galles contre l'Uruguay, dimanche (15h30) au Millennium Stadium de Cardiff

L.Williams - Cuthbert, Allen, S.Williams, Amos - (o) Priestland, (m) Davies - King, Tipuric, Warburton (Cap) - Charteris, Ball - Lee, Baldwin, P.James.
Remplaçants: Owens, Jarvis, Francis, Day, Lydiate, Moriarty, Williams, Morgan.

tu n'as pas le banc ?

beau XV de départ, en tout cas !

et El Mego à son meilleur poste : 12.

Voili... Même sur le banc, c'est du lourd.

New Zealand: 15 Ben Smith, 14 Nehe Milner-Skudder, 13 Conrad Smith, 12 Ma'a Nonu, 11 Julian Savea, 10 Dan Carter, 9 Aaron Smith; 1 Tony Woodcock, 2 Dane Coles, 3 Owen Franks, 4 Brodie Retallick, 5 Sam Whitelock, 6 Jerome Kaino, 7 Richie McCaw ©, 8 Kieran Read.

Replacements: 16 Keven Mealamu, 17 Wyatt Crockett, 18 Charlie Faumuina, 19 Victor Vito, 20 Sam Cane, 21 TJ Perenara, 22 Beauden Barrett, 23 Sonny Bill Williams.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

En attendant de se retrouver en Top14... Fait étonnant, ils ne se sont jamais croisés jusqu'ici en test-match.

.@Paul_OConnell relishing 'tough battle' with @JNCudmore #IREIRE.png

http://tinyurl.com/q9w2slj

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

J'en peu déjà plus du chant anglais ...

Arbitrage maison ça commence

La vidéo c'est bien mais avec parcimonie. L'action du 4 Fidjien c'est sous les yeux de l'arbitre... s'il prend pas ses responsabilité c'est son problème...

Lien vers le commentaire

c'est une honte ... certes il y a en avant mais l'arbitre avait validé ...


Je me demande si les réalisateurs seront aussi promt à repasser les ralentis en cas d'actions litigieuses anglaises ...

Lien vers le commentaire

encore une fois justice sur la dernière pénalité .. pourquoi il n'y a pas eu pénalité pour les fidjiens alors que le 9 a les mains sur le ballon bien avant tout le monde et may garde la ballon au sol ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pour l'instant, il est vachement mieux que l'an dernier où il s'excitait pour rien tout le match. La, il est plus calme.

ben ouais parce qu'il connait pas le nom des joueurs et les règles mais attends ça viendra

Lien vers le commentaire

Ça pose le problème du rôle et de l'importance des réalisateurs.

en plus certes le ballon est relâché mais le ballon tombe latéralement pour moi et pas franchement en avant.

On en a déja parlé ici. Hansen avait soulevé le problème lors de Brirs-AB, on a eu un cas aussi lors de ASM-Sarries...

Sinon, ce Matawalu, c'est de la bombe. Bonne pioche de Bath, assurément.

Les Brits sont dans leurs petits souliers vernis de match d'ouverture, qui gênent un peu leur démarche.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

j'aurais vraiment cru que les anglais en mettraient 40 aux fidjiens.

Tous les remplaçants anglais sont rentrés, ça fait une petite différence quand ils ont le ballon.

par contre, les fidjiens leurs piquent tous leurs ballons au sol !

Lien vers le commentaire

Le remplaçant Fidjien (20) craque alors que tous les titulaires, eux, ont été disciplinés pendant 1h.

Et 36e chariot doux. Un toutes les 2 minutes.

Le psychopathe qui transforme.

Les carottes sont cuites pour les Fidji.

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Dire que ces mecs ne s'entrainent que peu ensemble

qu il y en a une quantité qui joue dans d'autre sélection....

S'ils avaient un peu de pognon pour s'entrainer plus souvent ensemble, ils ne seraient pas loin du top 3

Quant aux anglais ma foi ..... allez les Aussies et allez les Poireaux !!!

Lien vers le commentaire

des fidjiens bien insipides, par contre.

maladroits ballons en main.

et où sont passés les 3/4 aux appuis de feu ? ils font surtout du rentre dedans, comme les autres.

les points loupés au pied coûtent cher aussi !

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

des fidjiens bien insipides, par contre.

maladroits ballons en main.

et où sont passés les 3/4 aux appuis de feu ? ils font surtout du rentre dedans, comme les autres.

les points loupés au pied coûtent cher aussi !

Pas tout a fait d'accord avec toi, d'abord les Anglais ont payé la météo, les fidjien ne sont pas trop a l'aise avec une humidité pareil

ensuite sur l'essai (injustement) refusé tu trouves que le débordement n'etait pas beau ?

Moi j'ai bien aimé, ils manquent de professionnalisme (pénalités ratés, touche pas trouvé) mais ils sont les meilleurs dans leur jeu a la main et ont a l'impression que eux prennent du plaisir

Lien vers le commentaire

Vous l'auriez accordé vous ? Sur la loupe côté en but, je vois la ligne, une jambe fidjienne au dessus puis le ballon. Si le ballon touche la ligne, c'est une sacrée ligne !

Lien vers le commentaire

Les fidjiens sont disciplinés.

ça + la mêlée, c'est nouveau pour cette sélection.

Ouais mais à côté de ça, ils sont loin de leur légende de magiciens. Pour une séquence de rêve, combien de ballons grossièrement dégueulés, rendus...

Puis sans botteur, ça peut pas aller loin. En passant leurs coups de pied, ils auraient collé au train des Brits...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

De tout temps à jamais le collectif a été le point faible des Fidjis.

Individuellement ils ont de belles qualités.

Ils réussissent dans des équipes au jeu plus ordonné. Ils éclatent dans les clubs où ils sont aussi professionnels que les autres joueurs.

Dés qu'ils sont ensembles c'est le bordel..;rugbistiquement parlant.

Lien vers le commentaire

Vous l'auriez accordé vous ? Sur la loupe côté en but, je vois la ligne, une jambe fidjienne au dessus puis le ballon. Si le ballon touche la ligne, c'est une sacrée ligne !

Sur la loupe côté en but, clairement pas.

Sur la loupe opposé, tu te demandes si le ballon n'a pas effleuré un bout de ligne.

Bref on ne serait pas à Twickenham, pas sûr que ce soit accordé.

Lien vers le commentaire

Vous l'auriez accordé vous ? Sur la loupe côté en but, je vois la ligne, une jambe fidjienne au dessus puis le ballon. Si le ballon touche la ligne, c'est une sacrée ligne !

L'angle depuis l'en-but dit non, l'angle depuis le terrain dit oui. Après, ce sont les Brits chez eux, donc...

Lien vers le commentaire

Pas tout a fait d'accord avec toi, d'abord les Anglais ont payé la météo, les fidjien ne sont pas trop a l'aise avec une humidité pareil

ensuite sur l'essai (injustement) refusé tu trouves que le débordement n'etait pas beau ?

Moi j'ai bien aimé, ils manquent de professionnalisme (pénalités ratés, touche pas trouvé) mais ils sont les meilleurs dans leur jeu a la main et ont a l'impression que eux prennent du plaisir

injustement refusé ?

il y a en-avant flagrant, quand même !

mais le débordement est superbe, bien sûr !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...