Bracame Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Posté(e) 18 septembre 2015 (modifié) On peut parler d'équipe B, pour Galles ? L'équipe du pays de Galles contre l'Uruguay, dimanche (15h30) au Millennium Stadium de Cardiff L.Williams - Cuthbert, Allen, S.Williams, Amos - (o) Priestland, (m) Davies - King, Tipuric, Warburton (Cap) - Charteris, Ball - Lee, Baldwin, P.James.Remplaçants: Owens, Jarvis, Francis, Day, Lydiate, Moriarty, Williams, Morgan. tu n'as pas le banc ? beau XV de départ, en tout cas ! et El Mego à son meilleur poste : 12. Voili... Même sur le banc, c'est du lourd. New Zealand: 15 Ben Smith, 14 Nehe Milner-Skudder, 13 Conrad Smith, 12 Ma'a Nonu, 11 Julian Savea, 10 Dan Carter, 9 Aaron Smith; 1 Tony Woodcock, 2 Dane Coles, 3 Owen Franks, 4 Brodie Retallick, 5 Sam Whitelock, 6 Jerome Kaino, 7 Richie McCaw ©, 8 Kieran Read. Replacements: 16 Keven Mealamu, 17 Wyatt Crockett, 18 Charlie Faumuina, 19 Victor Vito, 20 Sam Cane, 21 TJ Perenara, 22 Beauden Barrett, 23 Sonny Bill Williams. Modifié 18 septembre 2015 par Bracame
brayaud's Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 équipe mixte, pour les gallois. ils ont sans doute match dans la semaine, comme nous, mercredi soir. le banc néo-z ne fait pas rire, non plus !
puppets Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 En même temps, qui fait rire chez les blacks...
brayaud's Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 En même temps, qui fait rire chez les blacks... Wyatt Crockett, parce qu'il a un nom rigolo. 4
nou_nours Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Quelqu'un à la moyenne d'âge des argentins, j'ai l'impression qu'ils ont plusieurs joueurs qui jouent depuis pas mal de temps et qu'ils ont du mal à se renouveler,
Bracame Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Posté(e) 18 septembre 2015 Source l'Equipe mag de la semaine dernière 1
Bracame Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Posté(e) 18 septembre 2015 (modifié) Moyennes âges et sélections par team (source http://www.telegraph.co.uk/sport/rugbyunion/rugby-world-cup/11868804/Rugby-World-Cup-2015-How-do-the-teams-breakdown-for-height-weight-average-age-and-caps.html ) Modifié 18 septembre 2015 par Bracame 2
diogene Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Wyatt Crockett, parce qu'il a un nom rigolo. Il pourrait te faire changer d'avis. 1
Bracame Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Posté(e) 18 septembre 2015 (modifié) En attendant de se retrouver en Top14... Fait étonnant, ils ne se sont jamais croisés jusqu'ici en test-match. Irish Rugby @IrishRugby 5 minil y a 5 minutesVoir la traduction .@Paul_OConnell relishing 'tough battle' with @JNCudmore #IRE http://tinyurl.com/q9w2slj Modifié 18 septembre 2015 par Bracame
Papalou Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Wyatt Crockett, parce qu'il a un nom rigolo. C'est valable aussi pour "Raoul Bitembois" Woodcock, "FDJ" Kaino et "Dany de" Vito. 1
brayaud's Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Et Dickinson ? c'est un nom typique du Nord de l'Angleterre, ça.
tire-bouchon Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Étymologiquement c'est le fils de Daikin. Son père était surnommé "le Glaçon"
Bracame Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Posté(e) 18 septembre 2015 Bon match d'ouverture à tous... Et si vous avez une petite soif... Boucherie Ovalie @BoucherieOvalie 5 hil y a 5 heures ET VOILÀ: Le Petit Guildord, spécial #RWC2015 ! Cliquez pr le voir en entier. http://boucherie-ovalie.org/2015/09/18/le-petit-guildford-de-la-cdm-2015/ … #FrenChattitude
Gabi Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 10 minutes et déjà trois Swing low, Sweet chariot. Les supporters anglais deviennent pire que les français. 1
Marco Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 J'en peu déjà plus du chant anglais ... Arbitrage maison ça commence
Gabi Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 4e swing low, sweet chariot. A ce rythme, ça sent l'overdose des la mi-temps.
Romain Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 J'en peu déjà plus du chant anglais ... Arbitrage maison ça commence La vidéo c'est bien mais avec parcimonie. L'action du 4 Fidjien c'est sous les yeux de l'arbitre... s'il prend pas ses responsabilité c'est son problème...
Marco Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 L'arbitre accorde l'essai mais en voyant le grand écran demande finalement la vidéo...
rucking Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 c'est une honte ... certes il y a en avant mais l'arbitre avait validé ... Je me demande si les réalisateurs seront aussi promt à repasser les ralentis en cas d'actions litigieuses anglaises ...
Marco Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Justice Comment l'arbitre de touche à un doute la putain... Ça va être chiant toute cette vidéo
Gabi Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Ça pose le problème du rôle et de l'importance des réalisateurs. en plus certes le ballon est relâché mais le ballon tombe latéralement pour moi et pas franchement en avant.
tropézien Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Christian JP, il est bien, il lit le manuel des règles 1
Gabi Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Christian JP, il est bien, il lit le manuel des règles Pour l'instant, il est vachement mieux que l'an dernier où il s'excitait pour rien tout le match. La, il est plus calme.
rucking Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 encore une fois justice sur la dernière pénalité .. pourquoi il n'y a pas eu pénalité pour les fidjiens alors que le 9 a les mains sur le ballon bien avant tout le monde et may garde la ballon au sol ? 1
tropézien Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Pour l'instant, il est vachement mieux que l'an dernier où il s'excitait pour rien tout le match. La, il est plus calme. ben ouais parce qu'il connait pas le nom des joueurs et les règles mais attends ça viendra
Bracame Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Posté(e) 18 septembre 2015 (modifié) Ça pose le problème du rôle et de l'importance des réalisateurs. en plus certes le ballon est relâché mais le ballon tombe latéralement pour moi et pas franchement en avant. On en a déja parlé ici. Hansen avait soulevé le problème lors de Brirs-AB, on a eu un cas aussi lors de ASM-Sarries... Sinon, ce Matawalu, c'est de la bombe. Bonne pioche de Bath, assurément. Les Brits sont dans leurs petits souliers vernis de match d'ouverture, qui gênent un peu leur démarche. Modifié 18 septembre 2015 par Bracame
Marco Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 (modifié) CJ non donné alors que le fidjien en prend un pour moins que ça en 1ère ... Modifié 18 septembre 2015 par Marco
Gabi Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Il va vraiment falloir que les anglais commettent un véritable attentat pour avoir droit au carton jaune.
Marco Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 La marseillaise a Twickenam pour Angleterre - Fidji, le kiff 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Anti jeu, etranglement il faut quoi pour un CJ
Gabi Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Les fidjiens sont disciplinés. ça + la mêlée, c'est nouveau pour cette sélection.
Marco Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 (modifié) Belle équipe fidjienne oui ! Lomu est sur le terrain ! Modifié 18 septembre 2015 par Marco
brayaud's Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 j'aurais vraiment cru que les anglais en mettraient 40 aux fidjiens. Tous les remplaçants anglais sont rentrés, ça fait une petite différence quand ils ont le ballon. par contre, les fidjiens leurs piquent tous leurs ballons au sol !
Neophyte Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Comme nous vous l’annoncions dans notre précédent numéro, cette équipe anglaise est surcotée. Go Fidji !
Adrien31 Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Putain mais faire taper un droitier sur une pénalité quand on est sur la droite à 5m de la touche c'est vraiment amateur
Gabi Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 (modifié) Le remplaçant Fidjien (20) craque alors que tous les titulaires, eux, ont été disciplinés pendant 1h. Et 36e chariot doux. Un toutes les 2 minutes. Le psychopathe qui transforme. Les carottes sont cuites pour les Fidji. Modifié 18 septembre 2015 par Gabi 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Dire que ces mecs ne s'entrainent que peu ensemble qu il y en a une quantité qui joue dans d'autre sélection.... S'ils avaient un peu de pognon pour s'entrainer plus souvent ensemble, ils ne seraient pas loin du top 3 Quant aux anglais ma foi ..... allez les Aussies et allez les Poireaux !!!
brayaud's Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 des fidjiens bien insipides, par contre. maladroits ballons en main. et où sont passés les 3/4 aux appuis de feu ? ils font surtout du rentre dedans, comme les autres. les points loupés au pied coûtent cher aussi !
Marco Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Y'a un avant anglais au sol bien plus tôt dans l'action, le BO est vraiment offert aux anglais. Bravo au Fidji C'est pas fait pour les anglais dans cette poule
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 des fidjiens bien insipides, par contre. maladroits ballons en main. et où sont passés les 3/4 aux appuis de feu ? ils font surtout du rentre dedans, comme les autres. les points loupés au pied coûtent cher aussi ! Pas tout a fait d'accord avec toi, d'abord les Anglais ont payé la météo, les fidjien ne sont pas trop a l'aise avec une humidité pareil ensuite sur l'essai (injustement) refusé tu trouves que le débordement n'etait pas beau ? Moi j'ai bien aimé, ils manquent de professionnalisme (pénalités ratés, touche pas trouvé) mais ils sont les meilleurs dans leur jeu a la main et ont a l'impression que eux prennent du plaisir
Gabi Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 (modifié) 5 points (BO), les anglais ont fait le taf. Mais cette poule de la mort sera ouverte. Modifié 18 septembre 2015 par Gabi
Neophyte Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Il n'y a bien que la French Chatte pour battre les Blacks.
strangler Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Vous l'auriez accordé vous ? Sur la loupe côté en but, je vois la ligne, une jambe fidjienne au dessus puis le ballon. Si le ballon touche la ligne, c'est une sacrée ligne !
Bracame Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Posté(e) 18 septembre 2015 Les fidjiens sont disciplinés. ça + la mêlée, c'est nouveau pour cette sélection. Ouais mais à côté de ça, ils sont loin de leur légende de magiciens. Pour une séquence de rêve, combien de ballons grossièrement dégueulés, rendus... Puis sans botteur, ça peut pas aller loin. En passant leurs coups de pied, ils auraient collé au train des Brits... 1
tire-bouchon Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 De tout temps à jamais le collectif a été le point faible des Fidjis. Individuellement ils ont de belles qualités. Ils réussissent dans des équipes au jeu plus ordonné. Ils éclatent dans les clubs où ils sont aussi professionnels que les autres joueurs. Dés qu'ils sont ensembles c'est le bordel..;rugbistiquement parlant.
Neophyte Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Pareil, mais un bon petit arbitrage à pépé, et on évite la déconvenue qu'aurait représenté l'absence de BO.
Gabi Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Vous l'auriez accordé vous ? Sur la loupe côté en but, je vois la ligne, une jambe fidjienne au dessus puis le ballon. Si le ballon touche la ligne, c'est une sacrée ligne !Sur la loupe côté en but, clairement pas.Sur la loupe opposé, tu te demandes si le ballon n'a pas effleuré un bout de ligne. Bref on ne serait pas à Twickenham, pas sûr que ce soit accordé.
Bracame Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Posté(e) 18 septembre 2015 Vous l'auriez accordé vous ? Sur la loupe côté en but, je vois la ligne, une jambe fidjienne au dessus puis le ballon. Si le ballon touche la ligne, c'est une sacrée ligne ! L'angle depuis l'en-but dit non, l'angle depuis le terrain dit oui. Après, ce sont les Brits chez eux, donc...
brayaud's Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Pas tout a fait d'accord avec toi, d'abord les Anglais ont payé la météo, les fidjien ne sont pas trop a l'aise avec une humidité pareil ensuite sur l'essai (injustement) refusé tu trouves que le débordement n'etait pas beau ? Moi j'ai bien aimé, ils manquent de professionnalisme (pénalités ratés, touche pas trouvé) mais ils sont les meilleurs dans leur jeu a la main et ont a l'impression que eux prennent du plaisir injustement refusé ? il y a en-avant flagrant, quand même ! mais le débordement est superbe, bien sûr !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant