Aller au contenu

France-All Blacks


Mahatma

Messages recommandés

Posté(e)

tu devrais être compatissant avec ton collègue Landais qui se retrouve avec 42 repas sur les bras. :yes:

Posté(e)

"Ca y est, je peux sortir ? Ils sont partis les All Blacks"

ft2v.jpg

  • Upvote 3
Posté(e)

Pourquoi pas Delmas ?

Moi, je vois plutôt Seigne.

Posté(e)

Non, non Delmas. Croyez moi

Posté(e)

Moi, je vois plutôt Seigne.

Allez on peut boucler le Topic !

Posté(e)

De toute façon, ne vous cassez pas, si Bru part, Novès voudra un Toulousain.

Vu qu'il ne se voit pas entrainer sans avoir un staff 100% made in ST...

Peut-être que Jeannot pour achever Bourrin :sorcerer:

  • Upvote 5
Posté(e) (modifié)

De toute façon, ne vous cassez pas, si Bru part, Novès voudra un Toulousain.

Vu qu'il ne se voit pas entrainer sans avoir un staff 100% made in ST...

Peut-être que Jeannot pour achever Bourrin :sorcerer:

Lairle ? :yes:

Sinon, on demande à Rancoule de devenir entraineur des avants vu que Guitou galère pour lui trouver un vrai boulot.

Modifié par Gabi
Posté(e)

De toute façon, ne vous cassez pas, si Bru part, Novès voudra un Toulousain.

Vu qu'il ne se voit pas entrainer sans avoir un staff 100% made in ST...

Peut-être que Jeannot pour achever Bourrin :sorcerer:

Non, non : Servat, voilà l'élu !

Posté(e)

Non, non : Servat, voilà l'élu !

Exact ...

Et Sonnes arrive l'an prochain pour coacher les avants :yes:

Posté(e)

Ben si c'est déjà le bordel avant sa nomination officielle, je vois bien Novès envoyer tout péter si rien ne change!

Et il aurait bien raison : tout mettre à plat, tout le monde met sa démission sur la table et on repart à 0.

Sinon ça va encore être le bordel pendant 4 ans au moins!

Perso je verrai bien :

- Bourrin entraineur des avants; les parpaings, il maitrise!

- Tropézien pour les arrières, il sert bien servir apparemment (mp pour un repas gratuit, merci) et on maitrise les passes à Toulon (putes-toussa...)

- Brayaud's pour filer des consignes arbitrales

- Fonzie en porteur d'eau (anisée ou pas)

- Parigot Paris en remplacement de Saint-André, il a des messages larmoyants, on serait dans la continuité de PSA

- Ciel et Blanc pour remplacer Blanco, Camou, Goze, bref un mec plein de mauvaise foi...

- Cyril pour remplacer Maso-Rancoule, emploi fictif vu que toujours pas de smileys sur smartphone-tablette (démission)

- et je ne m'oublie pas (ainsi que la plupart des autres ici) : on gueule, rien ne va, etc.

  • Upvote 4
Posté(e)

Je croyais un post sérieux... Mais non :-)

Posté(e)

Je croyais un post sérieux... Mais non :-)

Tu crois que la tactique de PSA etait plus sérieuse ? :smile:

Posté(e)

Si, c'était sérieux !

Après j'ai déliré mais ça se tient dans le fond!

Posté(e) (modifié)

Ben si c'est déjà le bordel avant sa nomination officielle, je vois bien Novès envoyer tout péter si rien ne change!

Et il aurait bien raison : tout mettre à plat, tout le monde met sa démission sur la table et on repart à 0.

C'est ça. On efface tout et on repart avec Guytou, Jean Dridéal entraîneur de des arrières, et Grégory Lamboley entraîneur des avants. Et avec ça, l'EdF devient le Team One. :yes:

Modifié par Bracame
  • Upvote 2
Invité chomelaregle
Posté(e)

Ben si c'est déjà le bordel avant sa nomination officielle, je vois bien Novès envoyer tout péter si rien ne change!

Et il aurait bien raison : tout mettre à plat, tout le monde met sa démission sur la table et on repart à 0.

Sinon ça va encore être le bordel pendant 4 ans au moins!

Perso je verrai bien :

- Bourrin entraineur des avants; les parpaings, il maitrise!

- Tropézien pour les arrières, il sert bien servir apparemment (mp pour un repas gratuit, merci) et on maitrise les passes à Toulon (putes-toussa...)

- Brayaud's pour filer des consignes arbitrales

- Fonzie en porteur d'eau (anisée ou pas)

- Parigot Paris en remplacement de Saint-André, il a des messages larmoyants, on serait dans la continuité de PSA

- Ciel et Blanc pour remplacer Blanco, Camou, Goze, bref un mec plein de mauvaise foi...

- Cyril pour remplacer Maso-Rancoule, emploi fictif vu que toujours pas de smileys sur smartphone-tablette (démission)

- et je ne m'oublie pas (ainsi que la plupart des autres ici) : on gueule, rien ne va, etc.

je peux m'occuper de la formation?

Posté(e)

je peux m'occuper de la formation?

faut être toulousain pour ça avec quelques réussites : Clerc, Heymans, Jauzion, Fritz, Fickou, Mama, Dusautoir, Elissalde, Cali, Castaignede, Nyanga...

Posté(e)

je peux m'occuper de la formation?

Je te vois plus en responsable communication.

Posté(e)

Moi je viens aux gueuletons.

Posté(e) (modifié)

Moi je viens aux gueuletons.

Pas possible, Ciel et Blanc cumule Blanco, Camou et Goze...

je peux m'occuper de la formation?

Si tu maîtrises les langues des pays suivants : Afrique du Sud, Fidji, oui!

Le Français est un plus mais pas indispensable.

Modifié par capitole46
  • Upvote 1
Posté(e)

En lisant ces conneries, j'ai envie de rejoindre le comité de soutien de Salviac.

Posté(e)

En lisant ces conneries, j'ai envie de rejoindre le comité de soutien de Salviac.

Et moi celui de Clancy!

Car j'aime bien le soutien George. (Cyril - smileys - tablette- démission)

  • Upvote 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...