tire-bouchon Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 tu devrais être compatissant avec ton collègue Landais qui se retrouve avec 42 repas sur les bras.
Gismo Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 "Ca y est, je peux sortir ? Ils sont partis les All Blacks" 3
Gabi Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 Pourquoi pas Delmas ? Moi, je vois plutôt Seigne.
tire-bouchon Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 Moi, je vois plutôt Seigne. Allez on peut boucler le Topic !
Nagisa Kaworu Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 De toute façon, ne vous cassez pas, si Bru part, Novès voudra un Toulousain. Vu qu'il ne se voit pas entrainer sans avoir un staff 100% made in ST... Peut-être que Jeannot pour achever Bourrin 5
Gabi Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 (modifié) De toute façon, ne vous cassez pas, si Bru part, Novès voudra un Toulousain. Vu qu'il ne se voit pas entrainer sans avoir un staff 100% made in ST... Peut-être que Jeannot pour achever Bourrin Lairle ? Sinon, on demande à Rancoule de devenir entraineur des avants vu que Guitou galère pour lui trouver un vrai boulot. Modifié 27 octobre 2015 par Gabi
Bracame Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 De toute façon, ne vous cassez pas, si Bru part, Novès voudra un Toulousain. Vu qu'il ne se voit pas entrainer sans avoir un staff 100% made in ST... Peut-être que Jeannot pour achever Bourrin Non, non : Servat, voilà l'élu !
Pacino31 Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 Non, non : Servat, voilà l'élu ! Exact ... Et Sonnes arrive l'an prochain pour coacher les avants
capitole46 Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 Ben si c'est déjà le bordel avant sa nomination officielle, je vois bien Novès envoyer tout péter si rien ne change! Et il aurait bien raison : tout mettre à plat, tout le monde met sa démission sur la table et on repart à 0. Sinon ça va encore être le bordel pendant 4 ans au moins! Perso je verrai bien : - Bourrin entraineur des avants; les parpaings, il maitrise! - Tropézien pour les arrières, il sert bien servir apparemment (mp pour un repas gratuit, merci) et on maitrise les passes à Toulon (putes-toussa...) - Brayaud's pour filer des consignes arbitrales - Fonzie en porteur d'eau (anisée ou pas) - Parigot Paris en remplacement de Saint-André, il a des messages larmoyants, on serait dans la continuité de PSA - Ciel et Blanc pour remplacer Blanco, Camou, Goze, bref un mec plein de mauvaise foi... - Cyril pour remplacer Maso-Rancoule, emploi fictif vu que toujours pas de smileys sur smartphone-tablette (démission) - et je ne m'oublie pas (ainsi que la plupart des autres ici) : on gueule, rien ne va, etc. 4
tropézien Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 Je croyais un post sérieux... Mais non :-)
Pacino31 Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 Je croyais un post sérieux... Mais non :-) Tu crois que la tactique de PSA etait plus sérieuse ?
capitole46 Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 Si, c'était sérieux ! Après j'ai déliré mais ça se tient dans le fond!
Bracame Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 (modifié) Ben si c'est déjà le bordel avant sa nomination officielle, je vois bien Novès envoyer tout péter si rien ne change! Et il aurait bien raison : tout mettre à plat, tout le monde met sa démission sur la table et on repart à 0. C'est ça. On efface tout et on repart avec Guytou, Jean Dridéal entraîneur de des arrières, et Grégory Lamboley entraîneur des avants. Et avec ça, l'EdF devient le Team One. Modifié 27 octobre 2015 par Bracame 2
Invité chomelaregle Posté(e) 29 octobre 2015 Posté(e) 29 octobre 2015 Ben si c'est déjà le bordel avant sa nomination officielle, je vois bien Novès envoyer tout péter si rien ne change! Et il aurait bien raison : tout mettre à plat, tout le monde met sa démission sur la table et on repart à 0. Sinon ça va encore être le bordel pendant 4 ans au moins! Perso je verrai bien : - Bourrin entraineur des avants; les parpaings, il maitrise! - Tropézien pour les arrières, il sert bien servir apparemment (mp pour un repas gratuit, merci) et on maitrise les passes à Toulon (putes-toussa...) - Brayaud's pour filer des consignes arbitrales - Fonzie en porteur d'eau (anisée ou pas) - Parigot Paris en remplacement de Saint-André, il a des messages larmoyants, on serait dans la continuité de PSA - Ciel et Blanc pour remplacer Blanco, Camou, Goze, bref un mec plein de mauvaise foi... - Cyril pour remplacer Maso-Rancoule, emploi fictif vu que toujours pas de smileys sur smartphone-tablette (démission) - et je ne m'oublie pas (ainsi que la plupart des autres ici) : on gueule, rien ne va, etc. je peux m'occuper de la formation?
tropézien Posté(e) 29 octobre 2015 Posté(e) 29 octobre 2015 je peux m'occuper de la formation? faut être toulousain pour ça avec quelques réussites : Clerc, Heymans, Jauzion, Fritz, Fickou, Mama, Dusautoir, Elissalde, Cali, Castaignede, Nyanga...
Gabi Posté(e) 29 octobre 2015 Posté(e) 29 octobre 2015 je peux m'occuper de la formation? Je te vois plus en responsable communication.
capitole46 Posté(e) 29 octobre 2015 Posté(e) 29 octobre 2015 (modifié) Moi je viens aux gueuletons.Pas possible, Ciel et Blanc cumule Blanco, Camou et Goze...je peux m'occuper de la formation?Si tu maîtrises les langues des pays suivants : Afrique du Sud, Fidji, oui!Le Français est un plus mais pas indispensable. Modifié 29 octobre 2015 par capitole46 1
tire-bouchon Posté(e) 29 octobre 2015 Posté(e) 29 octobre 2015 En lisant ces conneries, j'ai envie de rejoindre le comité de soutien de Salviac.
capitole46 Posté(e) 29 octobre 2015 Posté(e) 29 octobre 2015 En lisant ces conneries, j'ai envie de rejoindre le comité de soutien de Salviac.Et moi celui de Clancy!Car j'aime bien le soutien George. (Cyril - smileys - tablette- démission) 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant