Aller au contenu

RWC 2015 - Finale et 3e place


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

Les Australiens paraissent complètement carbonisés : je ne vois pas par quel miracle ils pourraient revenir dans le match ! :Neutral:


Et paf … super combinaison Australienne !

Posté(e)

Pour ceux qui ne voient en Nonu qu'un bourin.

C'est SBW qui a fait le plus gros du boulot sur l'action. Il monopolise 3 joueurs sur l'action, et à été capable de faire sa passe qui a ouvert la porte pour nonu.

gegelerugbyman
Posté(e)

Les Australiens paraissent complètement carbonisés : je ne vois pas par quel miracle ils pourraient revenir dans le match ! :Neutral:

Et paf … super combinaison Australienne !

oui c'est net, certains ne courent même pas après les défenseurs qui percent. C'est vraiment perdu physiquement.

Posté(e)

C'est SBW qui a fait le plus gros du boulot sur l'action. Il monopolise 3 joueurs sur l'action, et à été capable de faire sa passe qui a ouvert la porte pour nonu.

Il est quand même pas tout fait son essai : il se le pèle tout seul !

Là c'est en train de devenir fou … :whistling:

Posté(e)

C'est SBW qui a fait le plus gros du boulot sur l'action. Il monopolise 3 joueurs sur l'action, et à été capable de faire sa passe qui a ouvert la porte pour nonu.

Oui j'ai jamais nié le rôle de SBW, mais bon il faut encore faire 40 m et déposer le dernier défenseur sur les appuis... Mais c'est rien et n'importe quel bourrin le ferait sans aucun doute.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Jaune logique

dsl Demerj :-)

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Essai.

Posté(e)

C'est bon ca!!!!

Posté(e)

Les blacks, on dirait le ST.

Sur PS4 ?

Posté(e)

Bon, avec cet essai et encore 8min contre 14, ca peut relancer le match

Posté(e)

Carton jaune grotesque … ça équilibre certaines décisions de ce bon Nigel et ça a le mérite de relancer le match !

Posté(e) (modifié)

Jaune logique

dsl Demerj :-)

Logique si on s'en tient à l'interprétation strict de la règle.

Mais stupide à mes yeux, car il n'y a vraiment aucun danger.

Modifié par djemerj
gegelerugbyman
Posté(e)

ça aurait très bien pu être carton rouge les gens. Remember clerc 2011.

Posté(e)

ça aurait très bien pu être carton rouge les gens. Remember clerc 2011.

Sauf que cela n'avait rien à voir.

Posté(e) (modifié)

Pfiou … les 3èmes lignes, des 2 côtés, c'est quand même du velu !

Modifié par gronounours
  • Upvote 1
gegelerugbyman
Posté(e)

Owens a-t-il des consignes ? c'est gros là.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Logique si on s'en tient à l'interprétation strict de la règle.

Mais stupide à mes yeux, car il n'y a vraiment aucun danger.

Ben c'est clair rien a craindre il retombe sur les cervicale mais bon ..... ras

Pas violent ok mais je persiste CJ logique

Posté(e)

Milner Skudder est vraiment complet. Plus que la plupart des ailiers blacks.

L'Australie se met à envoyer du jeu. On voit une belle finale

Posté(e)

Il a dit aux australiens que l'avantage était terminé

Posté(e)

Il a dit aux australiens que l'avantage était terminé

Avantage sur un placage haut ?

gegelerugbyman
Posté(e)

C'est fini, les AUS n'ont pas l'autorisation de gratter.

Posté(e)

Ben c'est clair rien a craindre il retombe sur les cervicale mais bon ..... ras

Pas violent ok mais je persiste CJ logique

Il retombe que dalle sur les cervicales. Sinon c'était rouge (et mérité). Il tombe comme pour n'importe quel placage

Posté(e)

Bon, victoire black vu comment même à 14 ils ne sont pas en danger...

Et heureusement qu'il y a un cj

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Il retombe que dalle sur les cervicales. Sinon c'était rouge (et mérité). Il tombe comme pour n'importe quel placage

bon ben on est pas d'accord

:drinks

et la la pénalité pour les black alors que le 14 aussie a les mains sur le ballon et est sur ses appuis ?

Posté(e)

Avantage sur un placage haut ?

Bah c'est ce qu'il leur a dit en tout cas

Car le placage haut lui a été mentionné dans l'oreillette

Posté(e)

bon ben on est pas d'accord

:drinks

et la la pénalité pour les black alors que le 14 aussie a les mains sur le ballon et est sur ses appuis ?

Mais n'a pas le droit de jouer la balle, parce que c'est un ruck et que le plaqué à libéré la balle.

Posté(e)

On a un match ! :whistling:

  • Upvote 1
Posté(e)

Uesssssssssssss

Posté(e)

Put1 … CJP et Bernie le Dingue sont vraiment pour les All-Blacks ! :shaun:

Posté(e)

Le CJ coûte cher aux blacks

Posté(e)

Put1 CJP et Bernie le Dingue sont vraiment pour les All-Blacks ! :shaun:

Le trio magique de TF1 aura vraiment été ridicule jusqu'au bout

  • Upvote 1
Posté(e)

Les blacks, on dirait le ST.

tout pareil avec en plus une seconde ligne, une charnière, des ailiers... enfin une équipe quoi...

  • Upvote 1
Posté(e)

Bon j'ai rien dit, j'aurais vraiment pas cru les aussies capables de revenir

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Mais n'oublions pas que Cheika a été formé au SF :shaun:

Posté(e)

Foley, c'est un sacré 10!!!

Posté(e)

Je me fais presque aussi chier qu'hier.

Il a bon dos le top14 si les finales de CDM ne sont pas meilleures.

oui oui, on dirait un match de top 14 au coeur de l'hiver à Oyo :whistling:

Posté(e)

J'ai quand même l'impression que la rentrée de Beale fait beaucoup de bien aux Aussies ...


Carter est juste un génie !

Posté(e)

Ce drop de Mac Alister!!!!!

  • Upvote 3
gegelerugbyman
Posté(e)

Je vois beaucoup de bons joueurs qui vont faire mal au ST dans nos futures rencontres de Top 14

Posté(e)

j'ai trouvé vraiment Giteau en dedans

  • Upvote 1
Posté(e)

Je vois beaucoup de bons joueurs qui vont faire mal au ST dans nos futures rencontres de Top 14

T'en fait pas ils vont tous disparaître en arrivant en TOP14

Ce serait sympa des prolongations

Posté(e)

Je vois beaucoup de bons joueurs qui vont faire mal au ST dans nos futures rencontres de Top 14

Tu rigoles ? Les mecs vont arriver en retraite vacances post CdM !

Posté(e)

Carter au Racing se mettra au diapason des lolos

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Je viens de voir Steenkamp en 3 chez les black (Mr 90°)

Posté(e)

Carter au Racing se mettra au diapason des lolos

Pas mal quand même le futur remplaçant de talés.

  • Upvote 2
Posté(e)

Bon bah Drew. Game over

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...