Aller au contenu

RWC 2015 - Finale et 3e place


Bracame

Messages recommandés

L'essai de l'année, c'est toujours un exploit personnel et jamais une action collective magistrale ou une combinaison magnifique.

Pourtant, il y avait de quoi pendant la coupe du monde.

Lien vers le commentaire

L'essai de l'année, c'est toujours un exploit personnel et jamais une action collective magistrale ou une combinaison magnifique.

Pourtant, il y avait de quoi pendant la coupe du monde.

Ben sur le deuxième de Savea vs France, qui a été choisi, il y a successivement une bonne chandelle de Carter, une récupération en l'air de Ben Smith dans les bras du 8 adverse, une élimination de deux mecs par un crochet de Aaron Smith, une passe de vingt mètres à un deuxième ligne lancé (Retallick) et un service impec de celui-ci à l'autobus lancé dans le couloir qui envoie en tôlerie-peinture Nakaitaci, Spedding et Slimani, tout ça pour le vingtième anniversaire de l'essai mythique de Lomu vs les Brits.

Pas mal collectif, tout de même puisque impliquant un tiers de l'équipe. Ça vaut bien la distinction, amha.

La liste complète des prix :

FULL LIST OF WORLD RUGBY AWARDS WINNERS

World Rugby Player of the Year in association with MasterCard – Daniel Carter, New Zealand

World Rugby Team of the Year – New Zealand

World Rugby Coach of the Year – Michael Cheika, Australia

World Rugby Women’s Player of the Year – Kendra Cocksedge, New Zealand

World Rugby Breakthrough Player of the Year – Nehe Milner-Skudder, New Zealand

World Rugby Sevens Player of the Year in association with HSBC – Werner Kok, South Africa

World Rugby Women’s Sevens Player of the Year – Portia Woodman, New Zealand

World Rugby Referee Award – Nigel Owens

Vernon Pugh Award for Distinguished Service – Nigel Starmer-Smith

Award for Character in association with Land Rover – Pakistan Rugby Union

Rugby World Cup Best Match Moment – Japan (v South Africa, RWC 2015)

IRPA Special Merit Award – Brian O’Driscoll (Ireland) and Nathan Sharpe (Australia)

IRPA Try of the Year – Julian Savea, New Zealand (v France)

Lien vers le commentaire

Je n'avais pas vu ça : Carter a tapé la dernière transfo du pied droit (son 'mauvais' pied). :stuart:

Dan Carter reveals why he kicked final conversion with weaker foot: http://indo.ie/U7tpX #RWC2015 #AllBlacks

Je l'avais noté en direct. Mais il ne fallait pas compter sur les incroyables commentateurs de TF1 pour le relever...

Lien vers le commentaire

Je l'avais noté en direct. Mais il ne fallait pas compter sur les incroyables commentateurs de TF1 pour le relever...

Faut pas trop en demander.

Déjà CJP a réussi à voir qu'un renvoi aux 22 a fait 10 mètres ! Pas évident du tout sans la ligne des 32m.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Je l'avais noté en direct. Mais il ne fallait pas compter sur les incroyables commentateurs de TF1 pour le relever...

ils étaient déjà en train d'annoncer la pub !

Lien vers le commentaire

Je comprend l' anglais quand ça me fait plaisir, c'est à dire pas souvent. N'empêche que NZ ou Aussies c'est le même élevage.

la NZ et l' Australie sont des pions du Commonwealth. Des larbins de l' Empire (du mal) Britannique.

A ce titre et puisque ces deux serviteurs de la couronne ont osé faire un bras d'honneur rugbistique à leurs Seigneurs, je peux vous annoncer que les prochains soldats de la Couronne qui seront envoyés en Afghanistan seront d'origine NZ et Australienne sous le commandement du Prince taré Harry.

http://www.lefigaro.fr/international/2013/01/22/01003-20130122ARTFIG00393-le-prince-harry-compare-la-guerre-a-un-jeu-video.php

Lien vers le commentaire

Sorry PiR :(

Dans la même catégorie - et même s'il ne faut pas trop se la raconter sur les Valeurs© et toute cette sorte de choses, j'ai bien aimé ceci :

761151ScreenHunter830Oct071702.jpg

L'arbitre était Owens, justement.

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Brayaud's, ça ne te dirais pas de mettre ça en signature de tes posts ?

"Il est impossible d'arbitrer un match sans faire d'erreurs"

Nigel Owens

je ne met pas de signature; vu que je les masque (forum plus lisible, ainsi).

mais c'est une maxime que je partage entièrement.

pour dire le paradoxe de l'arbitrage; il y a des erreurs qui sont réelles et que personne ne verra; et des erreurs qui n'en sont pas mais que tout le monde verra !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...