Aller au contenu

Champions Cup 15-16 - Rattrapage J1 & J2


Bracame

Messages recommandés

je viens de déclencher que France 2 diffuse le match du SF samedi aprèm'

ça me parait utile à souligner !

A la place de Michel Drucker....non !!!

Lien vers le commentaire

A la place de Michel Drucker....non !!!

vu l'hécatombe de Michels en ce début d'année, il sera peut-être plus là d'ici samedi...!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je regarderai pas l'asm , je connais déjà le résultat .

Ça y est, ouf j'ai eu peur d'une bonne résolution...
Lien vers le commentaire

L'ubb fait tout ( en faisant tourner , pourquoi ?????? ) pour que l'asm gagne , mais j'y crois pas quand même , ils avaient fait de même au Michelin et sont revenus avec un nul .

Lien vers le commentaire

Bon ben ordinaire, quoi, régulier, habituel.. Oooooooooh pôôôvre etc. :crying:

Eho, c'est le fantôme du Munster d'antan qui vous rend visite :Neutral:

Lien vers le commentaire

L'ASM annonce 3 ou 4 mois d'arrêt pour Cudmore : hernie cervicale nécessitant une intervention chirurgicale.

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Jamie-cudmore-va-se-faire-operer-d-une-hernie-cervicale-et-sera-absent-trois-a-quatre-mois/622246?dlvrit=1867262

Ceci venant après ses pets au casque, faudrait peut-être qu'il songe à arrêter, le gars... :Neutral:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Eho, c'est le fantôme du Munster d'antan qui vous rend visite :Neutral:

On a eu pas mal de casse contre je sais plus qui la semaine dernière... :cray: Lakafia (longue durée) Burban (mollet) Sinzelle (il a dû rater un plaquage de trop côtes) Danty (déjà pété avant le matche contre je sais plus qui) Camara (côtes) et donc, en définitve, pour solde de tout compte : oooooooh :crying:

Modifié par Parigot_Paris
Lien vers le commentaire

Médard ce salaud, a encore sévi,il a réussi à emboucaner ce bon Papé lors de l'accolade de fin de match ....2 à 3 kgs de perdus...il en chie le pauvre. :heat:

Lien vers le commentaire

Quelqu'un sait pourquoi ils s'obstinent à maintenir Chouly capitaine à Clermont ?

On change pas quand ça gagne.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Eho, c'est le fantôme du Munster d'antan qui vous rend visite :Neutral:

Oui mais nous sommes le fantôme du club champion de France 2015

:triste: :triste:

Lien vers le commentaire

La compo du Munster : http://www.munsterrugby.ie/rugby/21840.php

Andrew Conway; Keith Earls, Francis Saili, Rory Scannell, Simon Zebo; Ian Keatley, Conor Murray; Dave Kilcoyne, Mike Sherry, BJ Botha; Dave Foley, Mark Chisholm; Robin Copeland, Tommy O'Donnell, CJ Stander - capt.

Replacements: Niall Scannell, John Ryan, Mario Sagario, Billy Holland, Jack O'Donoghue, Tomás O'Leary, Denis Hurley, Ronan O'Mahony.

Lien vers le commentaire

Et pis tant qu'on y est, les garçons de Bath qui vont venir tremper dans la Rade :

Bath Rugby team to face Toulon
15 Anthony Watson - 14 Semesa Rokoduguni - 13 Jonathan Joseph -12 Kyle Eastmond - 11 Matt Banahan - 10 George Ford - 9 Chris Cook - 1 Nick Auterac - 2 Rob Webber - 3 David Wilson - 4 Stuart Hooper © - 5 Dominic Day - 6 Matt Garvey - 7 Francois Louw - 8 Leroy Houston
Replacements
16 Ross Batty - 17 Max Lahiff - 18 Henry Thomas - 19 Charlie Ewels - 20 David Denton - 21 Jonathan Evans - 22 Rhys Priestland - 23 Tom Homer

Bath Rugby team to face Toulon

15 Anthony Watson
14

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Les Ulstermen qui vont découvrir Charles-Mathon. Charnière habituellement titulaire sur le banc.

Ulster: 15 Craig Gilroy, 14 Sammy Arnold, 13 Luke Marshall, 12 Stuart McCloskey, 11 Rory Scholes, 10 Ian Humphreys, 9 Paul Marshall, 8 Roger Wilson, 7 Chris Henry, 6 Robbie Diack, 5 Franco van der Merwe, 4 Lewis Stevenson, 3 Ricky Lutton, 2 Rory Best ©, 1 Kyle McCall.

Replacements: 16 Rob Herring, 17 Callum Black, 18 Bronson Ross, 19 Nick Williams, 20 Sean Reidy, 21 Ruan Pienaar, 22 Paddy Jackson, 23 Louis Ludik.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

La composition du RCT pour affronter Bath

1/ Florian Fresia 2/ Guilhem Guirado 3/ Levan Chilachava
4/ Jocelino Suta 5/ Konstantin Mikautadze
6/ Juanne Smith 7/ Juan Martin Fernandez Lobbe (.cap) 8/ Duane Vermeulen
9/ Eric Escande 10/ Quade Cooper
11/ Bryan Habana 12/ Ma’a Nonu 13/ Mathieu Bastareaud 14/ Josua Tuisova
15/ James O'connor

Les remplaçants:

16/ Anthony Etrillard
17/ Xavier Chiocci
18/ Matt Stevens
19/ Steffon Armitage
20/ Frédéric Michalak
21/ Maxime Mermoz
22/ Sébastien Tillous Borde

23/ Thibault Lassalle

et celle de Bath

1/ Nick Auterac 2/ Rob Webber 3/ David Wilson
4/ Stuart Hooper 5/ Dom Day
6/ Matt Garvey 7/ Francois Low 8/ Leroy Houston
9/ Chris Cook 10/ George Ford
11/ Matt Banahan 12/ Kyle Eastmond 13/ Jonathan Joseph 14/ Semesa Rokoduguni
15/ Anthony Watson

Les remplaçants:

16/ Ross Batty
17/ Max Lahiff
18/ Henry Thomas
19/ Charlie Ewels
20/ David Denton
21/ Jonathan Evans
22/ Rhys Priestland
23/ Tom Homer
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Si c'était pour aligner Alo Emile, il aurait mieux valu garder Kubriashvili...

ce n'est pas faux, il va se faire démonter face aux monstres munsteriens

Il faudra de nouveau faire rapidement entrer notre super Slimani, surnommé par les gros jaloux "90°Slim"

Lien vers le commentaire

Ils me gonflent avec leur twitter les joueurs... Le mec est indisponible 3 semaines, du coup notre sort est quasiment scellé et ils nous montre la barbaque qu'il va bouffer. On en a rien à carrer.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Ils me gonflent avec leur twitter les joueurs... Le mec est indisponible 3 semaines, du coup notre sort est quasiment scellé et ils nous montre la barbaque qu'il va bouffer. On en a rien à carrer.

Il devrait s'enfermer chez lui dans le noir et ne plus vivre

Lien vers le commentaire

Ils me gonflent avec leur twitter les joueurs... Le mec est indisponible 3 semaines, du coup notre sort est quasiment scellé et ils nous montre la barbaque qu'il va bouffer. On en a rien à carrer.

Tu nous fais bien chier avec tes poiscailles. Lui au moins il mange de la barbaque, pas des trucs de tarlouzes. :innoncent:

Lien vers le commentaire

Tu nous fais bien chier avec tes poiscailles. Lui au moins il mange de la barbaque, pas des trucs de tarlouzes. :innoncent:

T'es breton et et t'aime pas le poisson ? Manquerait plus que tu boives de l'eau et... que tu sois pas marié à ta cousine :yay

BO pour Bath

je valide

Il devrait s'enfermer chez lui dans le noir et ne plus vivre

Non mais on s'en tape de ses côtes de boeuf...

Lien vers le commentaire

Bordeaux qui fait tourner à domicile alors qu'ils peuvent encore se qualifier, une vraie équipe de baltringues franchement... Entre Agen et eux, ils la respectent vraiment la coupe d'Europe ces nord-aquitains...

Lien vers le commentaire

Non mais on s'en tape de ses côtes de boeuf...

,Oui tu t'en fous (moi aussi) mais ça reste un Homme il fait un peu ce qu'il veut

Lien vers le commentaire

Bordeaux qui fait tourner à domicile alors qu'ils peuvent encore se qualifier, une vraie équipe de baltringues franchement... Entre Agen et eux, ils la respectent vraiment la coupe d'Europe ces nord-aquitains...

Ibanez démission, pour cette compo. Sympa pour ton public, mon grand. La Ferrari AAC au garage, impec.

Bon, l'équipe UBB/B est vaillante, on s'ennuie pas, mais je me demande si Exeter et les Ospreys ne ne vont pas se sentir un peu entubés, ce soir. :Neutral:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Bordeaux qui fait tourner à domicile alors qu'ils peuvent encore se qualifier, une vraie équipe de baltringues franchement... Entre Agen et eux, ils la respectent vraiment la coupe d'Europe ces nord-aquitains...

C'est pas non plus les premiers a avoir pointé discrétement le bout de l'orteil en H Cup.

Ca se juge sur plusieurs saisons, t'as le droit lors de tes premières, après si tu continues a en faire les saisons suivantes, tu flingues ton club

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...