Aller au contenu

Meilleur championnat du Monde - J14


Bracame

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pour quoi faire, s'il est bon en mêlée comme ça, qu'il plaque bien, et que son poids "limité“ lui permet d'être mobile ?

Tu veux en faire un Chiocci bis ?

Non, c'est juste que je le trouve un peu chétif (1.84m / 110Kg); pas besoin de lui rajouter 20kgs

mais 5 ou 6 de plus lui iraient bien et ne nuiraient pas à sa puissance je pense.

Modifié par adrien
Posté(e)

Faut pas se fier au poids ou au gabarit... Ce sont les performances sur le terrain qui comptent.

Tant qu'il n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'il a la constitution pour continuer comme ça.

  • Upvote 1
Posté(e)

Il a le physique de l' emploi.

Pour une fois qu'on commence à revoir des piliers qui ne se contentent pas d' aller de mélèes en touches et vice-versa.

Pas de kilos en plus artificiellement, d'autant plus que l' âge se chargera de l ' alourdir.

Posté(e)

ah, y'en a au moins un qui a réagi !! (je me demandais si ce n'était pas trop gros tout de même) :party:

En fait, ça me fout toujours un peu les boules qu'un grimaudois passe devant un toulonnais pure souche mais bon,

on va pas faire la fine bouche... :clin

Florian démontre une belle constance, une bonne tenue en mêlée et une mobilité nettement meilleure que Xavier, il faut l'avouer.

J'espère aussi que PSA ne nous aura pas trop "bousillé" Chiocci mentalement...

Petit bémol, je trouve Florian un poil léger, ne lui faudrait-il pas 6 ou 7 Kgs de plus ?

Quelle école quand même le rugby club du golfe :clin

Blague à part, ça fait des mois que je pensais que Fresia allait passer devant Chiocci. C'est le cas et je suis fier :whistling:

Posté(e) (modifié)

Bourrin, Azéma te demande de ne pas manifester :party:

Il a les chocottes, le gars, ou bien ?

@ASMOfficiel : Azéma demande aux supporteurs clermontois de ne pas manifester via @lamontagne_fr http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/clermont-azema-demande-aux-supporteurs-de-ne-pas-manifester-789463

Modifié par Bracame
Posté(e)

A noter que je soyons été à l'entraînement du SF. Pas d'opposition, en tout cas pas en deux équipes : exercice à trois lignes (mais avec un seul ballon) les avants étant placés derrière ( :stuart: )les filles. Quand l'équipe attaquante a franchi une ligne, ils se retrouvent face au gros. Gonsalo Quesada se plaint des arbitres, mais il a le sifflet facile... :sorcerer:

Il est donc clair que le SF va déclarer forfait à Nice. Ooooooooh :crying:

Posté(e)

Vivement Laporte.

Posté(e)

Bref, ce sera dur pour le RCT "recomposé" qui sera aligné dimanche (dans un stade plein seulement à 60%),

mais on va essayer de le faire.

Tu te trompes le RCT rempli tous les stades

Posté(e)

Vivement Laporte.

C'est sur qu'avec lui, les jeunes joueront ... :yes:

Posté(e)

Bardy titularisé à Clermont ce week-end.

Non mais sérieux il a quoi avec ce joueur Azema ????

Posté(e)

Bardy titularisé à Clermont ce week-end.

Non mais sérieux il a quoi avec ce joueur Azema ????

C'est un Gerzatois. Azema a dû recevoir une offre qu'il ne pouvait refuser.

Posté(e)

Bardy titularisé à Clermont ce week-end.

Non mais sérieux il a quoi avec ce joueur Azema ????

Très surpris aussi , mais pas trop le choix vu le nombre de blessés .

Je n'avais pas donné mon avis sur ce match car je ne connaissais pas les blessés de la semaine ,.

Maintenant je peux . Je vois pas comment , avec une équipe de bras cassés comme celle la , on peut gagner ce match .

Ça sent la crise apres cette défaite .

Posté(e)

Bo pour Asm entre la 60eme etla 70 ème.

Posté(e) (modifié)

Très surpris aussi , mais pas trop le choix vu le nombre de blessés .

Je n'avais pas donné mon avis sur ce match car je ne connaissais pas les blessés de la semaine ,.

Maintenant je peux . Je vois pas comment , avec une équipe de bras cassés comme celle la , on peut gagner ce match .

Ça sent la crise apres cette défaite .

Oups, je viens de re-lire l'article du site-off, Lapandry est blessé.

Mea Culpa !

(cela dit, il y a encore Yato)

Pour le reste, on fait avec les moyens du bord.

Alea Jacta Est, comme on a dit une fois chez nous !

Modifié par brayaud's
Posté(e)

Il relance Bardy vite plutôt que de laisser figurer tout le monde.. Pourquoi pas!

Il dit du coup (Azéma,), c'est moi le boss

Posté(e)

En disant ça vaut mieux pas pour lui qu'il y ait contre performance ce WE.

Posté(e)

Alea Jacta Est, comme on a dit une fois chez nous !

Le Rubicon est en Auvergne ?

grand schtroumpf 83
Posté(e)

Tu te trompes le RCT rempli tous les stades

Dans les villes de rugby peut être mais à Nice, c'est moins évident et le dimanche soir encore moins...

A m'ment donné, les supporters toulonnais, faut pas trop les prendre pour des cons... surtout que les tarifs sont pas vraiment "guazziniens"

Posté(e)

Alea Jacta Est, comme on a dit une fois chez nous !

C'est pas plutôt le capitaine de l'équipe adverse, qui a prononcé ces mots ?

Posté(e) (modifié)

Bardy titularisé à Clermont ce week-end.

Non mais sérieux il a quoi avec ce joueur Azema ????

Kole suspendu Lapandry blessé et apparement Yato s'est blessé également ......

Mais putain Bardy quand meme merde pffffff

On aurait pu trouver un espoir à sa place, comme Cancoriet

Modifié par djemerj
Posté(e)

Le Rubicon est en Auvergne ?

Non. Mais le cubi rond, oui.

  • Upvote 3
Posté(e)

Kole suspendu Lapandry blessé et apparement Yato s'est blessé également ......

Mais putain Bardy quand meme merde pffffff

On aurait pu trouver un espoir à sa place, comme Cancoriet

On a combien de mecs sur le flanc, là. J'ai perdu le compte.

grand schtroumpf 83
Posté(e)

Kole suspendu Lapandry blessé et apparement Yato s'est blessé également ......

Mais putain Bardy quand meme merde pffffff

On aurait pu trouver un espoir à sa place, comme Cancoriet

je sais pas à quel point le public montferrandais est zen mais à Mayol, le gars, s'il joue une semaine après ce qu'il a fait il se fait huer tel un Armitage en tournée.

Posté(e)

Bon au final, le seul suspense de ASM - MHR ce ne sera pas le résultat (le MHR va l'emporter), mais au bout de combien de minutes Bardy va t'il prendre un carton jaune

Posté(e) (modifié)

Je vois pas comment , avec une équipe de bras cassés comme celle la , on peut gagner ce match .

Ça sent la crise apres cette défaite .

Tremble, mon Bourinho, tremble, voici que s'avance le panzeraMohed. Mais sans son chef de char, Jake est en Afsud...

Pour le déplacement à Clermont samedi après-midi, c'est François Trinh-Duc qui conduira le jeu de Montpellier. Demetri Catrakilis sera lui sur le banc.Kubriashvili a été préféré à Jannie Du Plessis au poste de pilier droit.

Le XV de départ: Mogg ; Malzieu, Lucas, Ebersohn, O'Connor ; (o) Trinh-Duc, (m) Paillaugue ; Liebenberg, Qera, Battut ; Willemse, Tchale-Watchou ; Kubriashvili, B. Du Plessis, Nariashvili.

Remplaçants: Ivaldi, Watremez, Jan. Du Plessis, Jac.Du Plessi, Mowen, White, Catrakilis, Reilhac.

Modifié par Bracame
Posté(e)

La titularisation de Bardy prouve au moins un truc , chez nous c'est ni ( JML ) le manager , ni (2kro ) le président , ni (Michelin) qui font l'équipe .

Rien que cela peu faire fermer la gueule aux cons qui pensent le contraire .

Posté(e)

Tu me rassures. C'est juste Azema qui a de la merde dans les yeux :yay

Posté(e)

Non. Mais le cubi rond, oui.

Ca c'est pas qu'en Auvergne. Putain, tu fais remonter des souvenir là, la mise en bouteille de cubis de vins achetés chez le proprio...

La titularisation de Bardy prouve au moins un truc , chez nous c'est ni ( JML ) le manager , ni (2kro ) le président , ni (Michelin) qui font l'équipe .

Rien que cela peu faire fermer la gueule aux cons qui pensent le contraire .

Peut-être que le marché portugais est trop important pour Michelin pour se passer de Parra ET Bardy ?

Posté(e)

Oups, je viens de re-lire l'article du site-off, Lapandry est blessé.

Mea Culpa !

(cela dit, il y a encore Yato)

Pour le reste, on fait avec les moyens du bord.

Alea Jacta Est, comme on a dit une fois chez nous !

Encore une défaite à la maison.

Posté(e)

Rugbyrama annonce match terminé et 26-9 pour Brive, alors que la match n'est pas commencé. Encore un coup du stagiaire...

Posté(e)

Les deux pilars de Papigui, Pelo-Atonio sont pas trop à la fête à Amédée-Domenech.

On a eu une belle esquisse de générale, conclue a minima par Poitounet sur une double biscotte Qovu-Mignardi.

Et que ce petit Iribaren est bon ! :smile:

Posté(e)

Germain est magnifique.

Que des coups de pompe.

Même pas une balle remontée ou un petit surnombre.

Atonio a des crampes à la 55 ème ?????

Posté(e)

Germain est magnifique.

Que des coups de pompe.

Même pas une balle remontée ou un petit surnombre.

Atonio a des crampes à la 55 ème ?????

Et Bothia rejoint le club des coffreurs de ballon...

Posté(e)

Germain est magnifique.

Que des coups de pompe.

Même pas une balle remontée ou un petit surnombre.

Atonio a des crampes à la 55 ème ?????

Je l'ai vu toucher un ballon en bout de ligne ce soir , ça c'est fini par une passe à l'arbitre de touche .

Et dire que certains le réclament en EDF .

Posté(e)

Rugbyrama annonce match terminé et 26-9 pour Brive, alors que la match n'est pas commencé. Encore un coup du stagiaire...

Avec si tu lis bien, Palisson dans l'équipe briviste... :party:

Posté(e)

On a combien de mecs sur le flanc, là. J'ai perdu le compte.

de mémoire, ça doit faire :

Ric

Zirakashvili

Cudmore

Vahaamahina

Lapandry

Yato

Parra

Stanley (purée, lui il manque)

Strettle

Abendannon

Planté ? (il a disparu des compos, en tout cas, je ne vois que ça)

Posté(e) (modifié)

Marrant de voir la similitude ce soir entre les victoires des deux 'cousins' Aurillac et Brive. Conquête + buteur, et roulez jeunesse.

Germain, huit sur neuf entre les barres.

Une nouvelle fois j'ai bien aimé Sanconnie, belle moisson en touche, y compris en contre.

Bon arbitrage de Poite qui a abandonné son style sheriff, il la jouée plutôt cool, voire rigolard. Sympa.

[HS Premiership] Les Wasps sont allés gagner trois essais à un chez les PotaPica. [/HS]

Modifié par Bracame
le zèbre aux courges
Posté(e)

Marrant de voir la similitude ce soir entre les victoires des deux 'cousins' Aurillac et Brive. Conquête + buteur, et roulez jeunesse.

Germain, huit sur neuf entre les barres.

Une nouvelle fois j'ai bien aimé Sanconnie, belle moisson en touche, y compris en contre.

Bon arbitrage de Poite qui a abandonné son style sheriff, il la jouée plutôt cool, voire rigolard. Sympa.

[HS Premiership] Les Wasps sont allés gagner trois essais à un chez les PotaPica. [/HS]

Quand au bout de 30 min, la Rochelle en est à 15 fautes sans carton, faut pas s'étonner après de voir du rugby de merde. J'ai trouvé poite à l'ouest. Heureusement mignardi a réchauffé l'atmosphère.

Sanconnie des tribunes effectivement très bon, et capitaine de touche quasiment. Il m'impressionne de plus en plus.

Pour germain, il revient de blessure. Il reprend ses marques. En plus dans 1 match avec 1 faute tous les 3 temps de jeu, il va pas non plus enflammer le match.

Le top du match, atonio défoncé par pointud (là aussi sans carton)

  • Upvote 1
Posté(e)

Saconnie à fait aussi une belle moisson de marron/poire sur la petite générale , sur un gars au sol tenu par d'autres joueurs mais là ça choque personne .

le zèbre aux courges
Posté(e) (modifié)

Saconnie à fait aussi une belle moisson de marron/poire sur la petite générale , sur un gars au sol tenu par d'autres joueurs mais là ça choque personne .

Son modèle c'est parra il l'a toujours dit ☺

C'est un jeune faut qu'il apprenne on te dit

Modifié par le zèbre aux courges
Posté(e)

Cet après-midi à Clermont, ça sera peut-être Alesia Jacta Est...

:yes:

Posté(e)

On rêvait de Venise, mais ce sera peut-être Montauban.

Ouaf !


de mémoire, ça doit faire :

Ric

Zirakashvili

Cudmore

Vahaamahina

Lapandry

Yato

Parra

Stanley (purée, lui il manque)

Strettle

Abendannon

Planté ? (il a disparu des compos, en tout cas, je ne vois que ça)

11 gars à l'horizontal. Notre moyenne depuis le retour des internationaux. Saison de merde.

Posté(e)

"On devrait jamais quitter Montauban..."

Posté(e)

Cette après midi , regardez bien Liebenberg c'est lui qui va nous mettre la misère .

Posté(e)

Marrant de voir la similitude ce soir entre les victoires des deux 'cousins' Aurillac et Brive. Conquête + buteur, et roulez jeunesse.

ils font avec les moyens du bord.

Aurillac et Brive restent dans les plus petits budgets de leur division respectives.

  • Upvote 1
Posté(e)

Tu me rassures. C'est juste Azema qui a de la merde dans les yeux :yay

et nos joueurs n'y sont pour rien !!!

  • Upvote 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...