Aller au contenu

Meilleur championnat du Monde - J14


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

Atalah accuse réception du cheque de Michelin !

Tu vas la faire à chaque match celle là?

Posté(e)

Comme on est pas très forts cette année, j'aimerais bien avoir l'ASM en finale. Oui je sais, c'est petit joueur mais je sens pas bien le RCT alors...

Posté(e)

Tu vas la faire à chaque match celle là?

oui , pourquoi ?
Posté(e)

oui , pourquoi ?

parce que

Posté(e)

Attalah est tout de même gentil avec certains soutiens clermontois + quelques HJ non sifflés, ça aide à les faire revenir dans le match, même si l'ASM est clairement plus dans le coup qu'en 1ère MT

Posté(e)

Sans Brock James et avec Lopez , les prochaines années de l'ASM vont être difficiles !

Posté(e)

Brockie c'est quand même un putain de joueur

Posté(e)

T'as pas tort, seulement les joueurs toulousains auraient dû se doper, je dis pas contre l'Ulster qui est un cador européen, mais au moins contre Oyo...

On a aucune leçons à recevoir des Toulonnais concernant le dopage ...

Je te rappelle qu'on a eu Ralepelle qui en connait un rayon .

Le mec arrivait à se doper en mangeant de la viande hein ...

Alors ta bouche ... :shaun:

  • Upvote 1
Posté(e)

8 pénalités à 0 en 2ème mi-temps.

Posté(e)

8 pénalités à 0 en 2ème mi-temps.

oui cela devient risible !
Posté(e)

l"ASM retrouve des couleurs, l'espoir est permis !

Posté(e)

8 pénalités à 0 en 2ème mi-temps.

Le mhrc ne touche plus le ballon, pour une fois qu'un arbitre favorise l'attaque on ne va pas s'en plaindre non ?

Posté(e)

Et là, l'arbitre de touche il favorise l'attaque ou il est juste incompétent ?

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Cadeau la touche .....

Posté(e)

la faute d'arbitrage sur la touche va rapporter 3 pts aux clermontois !

Posté(e)

la faute d'arbitrage sur la touche va rapporter 3 pts aux clermontois !

non non, l'autre arbitre de touche est aussi incompétent.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Un partout !!

Posté(e)

les juges de touche font un festival en cette fin de match ...

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Montpellier de nouveau a 15 pour ....10 sec ?

Posté(e)

je vois pas en quoi l'en avant est volontaire franchement

arbitrage très dur envers Montpellier en 2ème période !

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Si c'est en avant volontaire c'est pas CJ ?

Posté(e)

Spedding ce tocard

Posté(e)

oui franchement Spedding, ça craint... :shaun:

petit message aux dirigeants clermontois : Delon Armitage sera sur le marché à partir du mois de juin,

je serais vous je me positionnerais ! je dis ça, je dis rien...

Posté(e)

Y'a aussi un bon arrière du côté de l'UBB....Buttin je crois qu'il s'appelle. :yes:

Posté(e)

Debaty ils attendent quoi pour le dégager ?

Posté(e) (modifié)

O c'te bourde de Debaty sur la balle de match... :Neutral:

bon ben l'ASM prend quand même un point de bonus défensif

et a tout de même montré un visage rassurant en 2ème période

victoire totalement méritée des bleus (si l'on tient compte d'un arbitrage un peu "maison" en 2nde période)

Modifié par adrien
Posté(e)

Le mhrc ne touche plus le ballon, pour une fois qu'un arbitre favorise l'attaque on ne va pas s'en plaindre non ?

En prenant pénalité sur pénalité ils risquent pas de toucher le ballon.

Posté(e) (modifié)

mais qué maintien ? vous êtes à 39 pts, faudrait arrêter les conneries .... :sorcerer: c'est limite indécent !

vous serez dans les 6 comme chaque année et vous retrouverez du poil de la bête après le Tournoi

mais parler de lutte pour le maintien à ce stade est "grotesque"

Modifié par adrien
Posté(e) (modifié)

BD miracle, mais précieux pour le maintien

Comme la saison dernière Toulouse qui devait jouer le maintien et qui ne pourraIT jamais etre dans les 6...

Modifié par Caminati
Posté(e)

Défaite normale d'une équipe devenue bien ordinaire. PassaRoro, comme monotactique, ça marche moyen.

Amusantes, les deux conneries empilées par les JT dans la même minute.

Posté(e)

L'image de la détresse de Debaty, les larmes aux yeux après sa bévue, est touchante.

Mais bon c'est pas sur son action finale que l'ASM perd, mais sur leur 1ère MT totalement loupée.

Posté(e) (modifié)

mais qué maintien ? vous êtes à 39 pts, faudrait arrêter les conneries .... :sorcerer: c'est limite indécent !

Mais les supporters jaunards sont à l'image de leur équipe : en pleine dépression.

On dirait qu'ils sont derniers alors qu'ils sont en tête du Top14...

Relevez la tête, bon sang !!! C'est pas la fin du Monde !

Et puis l'ASM n'a pas encore rencontré le ST : on saura vous faire briller ! :whistling:

Modifié par Zuzu31
Posté(e) (modifié)

par contre le hic c'est que désormais toutes les équipes vont venir au Michelin avec la ferme intention de gagner,

la forteresse imprenable est loin, loin,...

sauf gros arbitrage maison (un peu comme en 2ème MT aujourd'hui), l'ASM devra batailler aussi fermement sur sa pelouse

Modifié par adrien
  • Upvote 1
Posté(e)

3eme défaite d'affilé à domicile en championnat, cette dernière contre une équipe moyennasse.

Toutes les équipes peuvent venir tranquillement au Michelin et espérer gagner.

On ne sera pas dans les 6, on joue le bas de tableau.

Posté(e)

Du coup Azema toujours en mode patron ?

Chais pas, mais il doit avoir des traces de pneus dans le calbut', là... :sorcerer:

Posté(e)

Les trois semaines à venir, sans matchs, vont être cruciales. J'ose encore espérer qu'il en sorte quelque chose d'un peu positif.

Posté(e)

Du coup Azema toujours en mode patron ?

Azema fait du Azema , pour moi ce n'a jamais été un optimisateur des moyens mis à sa disposition , il a eu des résultats à l'USAP derriére Brunel , à l'ASM derriére Cotter ,avant cela lors de son tandem à l'USAP avec Boher avec un psychopack d'avant qui marchait sur la gueule à tout le monde il était en charge des lignes arriéres qui étaient les plus mauvaises du TOP14 ou du TOP16 et qui n'ont jamais progressé avec lui .Alors depuis il a beaucoup appris mais comme dit plus haut le costard est trop large pour lui :chinois:

Posté(e)

bien, l'idée marketing du #Terredecombat....

j'ai vu la terre de notre pelouse pourrie, mais j'ai pas bien vu de combat.

Nos joueurs devaient se révolter, on a été apathiques en 1MT.

on a attendu en défense, pas d'agressivité, rien.

il va peut-être falloir se sortir les doigts du cul, non ?!

Posté(e) (modifié)

[HS Premiership] Sous le soleil, si, si, les Sarries sont menés 0-13 sur leur pelouse par Bath. Les deux équipes jouent sans leurs internationaux anglais, retenus par Eddie Jones.]

Modifié par Bracame
Posté(e) (modifié)

J'ai bien fait de partir au chevalard , au moins la haut j'ai pris du plaisir .

Modifié par BOURRIN
Posté(e)

C'est ça qu'on appelle une crise d'asm ?

  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)

Avant le match Altrad qui dit

' à chaque fois qu'on

vient au MICHELIN on repart avec une valise '

2 victoires sur les 2 dernières visites , quel connaisseur ce bon Mohad

Modifié par BOURRIN
Posté(e)

Attention de ne pas sous estimer cette nouvelle équipe du MHR post CDM comme RCT post CDM elles vont bientôt faire mal. Nous en saurons quelque chose, nous suportateurs du ST, lors de la réception à EW pendant la période doublon (comme d'habitude je dirais). D'ailleurs on rencontrera l'ASM fin du mois en période doublon.

Pour revenir à cette équipe du MHR, grosse densité physique, normal pour une équipe sudaf, de belles individualités et le retour de FTD va fluidifier le jeu. Equipe très efficace en plus qui score même avec peu de possession. Ce n'est absolument pas l'équipe que le ST avait battu pendant la CDM, l'apport des internationaux a beaucoup fait évoluer le rendement et le jeu.

UBB et MHR, même combat, gros outsiders pour le titre...

Maintenant fessons cette équipe de Pau avec ses champions du monde. Tremblez peuple du Béarn, DDDP is black, euh is back!!! :yes:

Posté(e)

Le tel de Galthier est entrain de sonner .

Posté(e) (modifié)

[HS Premiership] Sous le soleil, si, si, les Sarries sont menés 0-13 sur leur pelouse par Bath. Les deux équipes jouent sans leurs internationaux anglais, retenus par Eddie Jones.]

Les Bathistes viennent de se prendre un joli 16-0 et ce sont les Sarries qui terminent en force.

Edit : 19-13 à deux minutes de la fin.

Modifié par diogene

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...