Aller au contenu

Meilleur championnat du Monde - J14


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

Les Bathistes viennent de se prendre un joli 16-0 et ce sont les Sarries qui terminent en force.

Saddam Hussein dislikes this.

Posté(e)

Saddam Hussein dislikes this.

Les Bathistes sont-ils tous sadamites ?

Posté(e)

Les Bathistes sont-ils tous sadamites ?

Bourrin peut-il nous confirmer qu'il croise des bassistes au Chevalard ?

Posté(e) (modifié)

ça rougeoit à Agen.

L'innéfable Tomalolo est dans la charrette. avec un joueur du cru.

Modifié par tire-bouchon
Posté(e)

Vaquin n'est pas cru agenais mais clermontois .

Posté(e) (modifié)

Je vais faire une chose que je n'ai jamais fait .

Rentrer chez moi à là mi temps

Putain, t'as bien fait de prévenir : j'étais avec ta femme.... :heat:

Modifié par capitole46
  • Upvote 3
Posté(e)

Vaquin n'est pas cru agenais mais clermontois .

J' ai voulu dire qu'il y avait un carton de chaque côté...pfff !

Posté(e)

A Castres l' arbitre dirige gentiment le CO vers la victoire.

Posté(e)

Un peu courte, l'UBB, mais jusqu'à un quart d'heure de la fin, c'était serré.

Castres, c'est rustique, mais à Pierre-Antoine, ça suffit.

Posté(e)

Cette sodomie chez les flamands roses nous fait "du mal " au classement

Posté(e)

A Castres l' arbitre dirige gentiment le CO vers la victoire.

ça a du te rappeler la grande époque du BO

Posté(e)

ça a du te rappeler la grande époque du BO

le nom de Blanco ne va pas tarder à resurgir.

Encore un effort.

Posté(e)

Moi Blanco je le veux président de la FFR .

Posté(e)

J'espère que les joueurs du SF se sont coupés les ongles.

Posté(e)

On parle d'impasse et pour moi quand le SF ne fait pas joueur Slimani c'est que le SF fait l'impasse .

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

On parle d'impasse et pour moi quand le SF ne fait pas joueur Slimani c'est que le SF fait l'impasse .

Et quand Flanquart est capitaine ?

:party::drinks

Posté(e)

Et quand Flanquart est capitaine ?

:party::drinks

Toi, je t'adresse plus la parole pendant 2 heures :clin

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Toi, je t'adresse plus la parole pendant 2 heures :clin

Pffft, ya pas match

On va se faire defoncer

On est déjà a 4 pattes, il ne manque plus que l'arbitre nous demande de tousser

:clin

maintenant sur un cardona malentendu.....

Modifié par Bertrand d'Aubais
Invité Chrysler Rose
Posté(e)

Pas vu la compo du SF, ne verrai pas le match, mais il est convenu que nous venions nous faire rouster à Nice.

On joue le maintien clairement cette saison, blanche puisque le 1/4 de CE sera notre chant du cygne.

Posté(e)

Pffft, ya pas match

On va se faire defoncer

On est déjà a 4 pattes, il ne manque plus que l'arbitre nous demande de tousser

:clin

maintenant sur un cardona malentendu.....

L'an dernier, je pensais qu'on allait faire qu'une bouchée du SF en 1/2 et... on a pris une fessée, alors :triste:

On m'a offert un stylo Oberthur, est-ce un signe ?

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

L'an dernier, je pensais qu'on allait faire qu'une bouchée du SF en 1/2 et... on a pris une fessée, alors :triste:

On m'a offert un stylo Oberthur, est-ce un signe ?

1/ on est pas en demi

2/ on est pas l'an dernier

;)

Et l'arbitre siffle la fin du match

$YES

ah non ???

zut

Posté(e)

Une attaque un essai , BO avant la mi temps pour le rct .

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

La touche est pour le SF

Posté(e)

Tuisauva ressemble de plus en plus à Ben Johnson .

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Tuisauva ressemble de plus en plus à Ben Johnson .

Pour la formule sanguine ?

:shaun:

Posté(e)

Arbitrage à sens unique...

Le SF se défend pour l'instant

Posté(e)

Lombart a du se faire engueuler pour ses commentaires partisans du dernier SF - ST, car vu comme toutes les décisions sont en faveur de l'équipe recevante cette après-midi, il y aurait vraiment des choses à dire !

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Gorgozilla qui nous fait une picamoles

Coude en avant

Posté(e)

Bardy aurait prit un rouge avec le même plaquage que Tuisauva .

Posté(e)

Gorgozilla qui nous fait une picamoles

Coude en avant

Ca méritait pénalité

Bardy aurait prit un rouge avec le même plaquage que Tuisauva .

Ca s'écrit Tuisova

Cooper devrait ne faire que du 7.

Posté(e)

Nicolas n'est pas arbitré comme Armitage .

Parigot tête de veau
Posté(e)

Bon Burban est sélectionné pour le tournoi, il devrait donc se blesser pendant ce match...

Posté(e)

Ils se la jouent facile le Toulonnais notamment avec des passes à l'aveugle qui ne sont pas indispensables, si il étaient un peu plus appliqués on aurait déjà 2 ou 3 essais de plus dans la musette.

Posté(e)

Je vois un très beau match , mais les parisiens vont craquer , tu peux pas tenir en te prenant dans la gueule pendant 80 mns 15 caterpilar .

Posté(e)

Nicolas n'est pas arbitré comme Armitage .

Clairement. Pour moi, il relâche, mais c'est limite, et surtout, ce n'est qu'une des très nombreuses décisions déséquilibrées de ce match.

Franchement, j'en peux plus des arbitrages à domicile. Quand est-ce que le patron des arbitres va se saisir de ce fléau?

Posté(e)

Taofifenua j'aimerais bien le voir en bleu quand même.

A part ça match plaisant, l'organisation défensive des parisiens tient pour l'instant pas trop mal contre la bourrinitude des toulonnais.

Posté(e)

Ils se la jouent facile le Toulonnais notamment avec des passes à l'aveugle qui ne sont pas indispensables, si il étaient un peu plus appliqués on aurait déjà 2 ou 3 essais de plus dans la musette.

C'est surtout Cooper qui s'entraîne pour le 7. Aucune intelligence dans la variation de jeu. Jonny ne leur a pas appris le coup de pied par dessus la ligne.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Je vois un très beau match , mais les parisiens vont craquer , tu peux pas tenir en te prenant dans la gueule pendant 80 mns 15 caterpilar .

D'accord avec ca

Tao/Suta/Nonu/Basta/tui .... ca pique

Par contre si on les creve a la course ........

et l'arbitrage n'est pas scandaleux

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Je vois un très beau match , mais les parisiens vont craquer , tu peux pas tenir en te prenant dans la gueule pendant 80 mns 15 caterpilar .

Toulon semble plus fort, mais manque de tranchant et de réalisme. Si le SF réussit quelques contres, ça peut les faire douter.

Posté(e)

Cooper, c'est comme STB, j'en peux plus.

Posté(e)

D'accord avec ca

Tao/Suta/Nonu/Basta/tui .... ca pique

Par contre si on les creve a la course ........

et l'arbitrage n'est pas scandaleux

C'est Tuisova pas Tui

Posté(e)
et l'arbitrage n'est pas scandaleux

En effet, Garcès tient très bien son match pour l'instant.

Normal que l'équipe qui subisse (Paris) fasse un peu plus de fautes, même si pour l'instant ils sont vraiment bien organisés en défense.

  • Upvote 1
Posté(e)

D'accord avec ca

Tao/Suta/Nonu/Basta/tui .... ca pique

Par contre si on les creve a la course ........

et l'arbitrage n'est pas scandaleux

Ce n'est que le début. Quand ça part comme ça, tu ne peux pas gagner à moins d'être vraiment au dessus. Même si le SF fait le taf, il y aura toujours la petite décision qui fera basculer le résultat.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Slimani est battu par Chiocci

Lui il pousse a 180 °

Posté(e) (modifié)

Toulon très bourrin et brouillon ! on n'arrive pas à bonifier nos ballons et on se la joue "facile".

A la mi-temps, seulement 2 pts d'avance, autant die que d'alle, c'est un échec.

Espérons qu'on ne le regrette pas en 2nde MT d'autant que le Stade Français a un gros banc.

PS : pitié mais virez-moi Cooper, je préfère encore Taylor

Modifié par adrien
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Ecran de Chiocci !!

La moitié du terrain est bouché :party:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...