Neophyte Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 Les Bathistes viennent de se prendre un joli 16-0 et ce sont les Sarries qui terminent en force. Saddam Hussein dislikes this.
diogene Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 Saddam Hussein dislikes this. Les Bathistes sont-ils tous sadamites ?
Neophyte Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 Les Bathistes sont-ils tous sadamites ? Bourrin peut-il nous confirmer qu'il croise des bassistes au Chevalard ?
tire-bouchon Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 (modifié) ça rougeoit à Agen. L'innéfable Tomalolo est dans la charrette. avec un joueur du cru. Modifié 30 janvier 2016 par tire-bouchon
BOURRIN Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 Vaquin n'est pas cru agenais mais clermontois .
capitole46 Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 (modifié) Je vais faire une chose que je n'ai jamais fait . Rentrer chez moi à là mi temps Putain, t'as bien fait de prévenir : j'étais avec ta femme.... Modifié 30 janvier 2016 par capitole46 3
tire-bouchon Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 Vaquin n'est pas cru agenais mais clermontois . J' ai voulu dire qu'il y avait un carton de chaque côté...pfff !
tire-bouchon Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 A Castres l' arbitre dirige gentiment le CO vers la victoire.
Bracame Posté(e) 30 janvier 2016 Auteur Posté(e) 30 janvier 2016 Un peu courte, l'UBB, mais jusqu'à un quart d'heure de la fin, c'était serré. Castres, c'est rustique, mais à Pierre-Antoine, ça suffit.
No troll Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 Cette sodomie chez les flamands roses nous fait "du mal " au classement
fanofnumber10 Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 A Castres l' arbitre dirige gentiment le CO vers la victoire. ça a du te rappeler la grande époque du BO
Bracame Posté(e) 31 janvier 2016 Auteur Posté(e) 31 janvier 2016 Un peu de Michou au ptit déj', ça vous dit ? Valeurs Du Rugby ®©™ @ValeursDuRugby 5 minil y a 5 minutes Itw de Michalak très intéressante à lire, notamment sur le Mondial http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/actualites/michalak-un-terrible-gout-d-inacheve-789534 … via @Sport24Team
tire-bouchon Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 ça a du te rappeler la grande époque du BO le nom de Blanco ne va pas tarder à resurgir. Encore un effort.
BOURRIN Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Moi Blanco je le veux président de la FFR .
tropézien Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 J'espère que les joueurs du SF se sont coupés les ongles.
BOURRIN Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 On parle d'impasse et pour moi quand le SF ne fait pas joueur Slimani c'est que le SF fait l'impasse .
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 On parle d'impasse et pour moi quand le SF ne fait pas joueur Slimani c'est que le SF fait l'impasse . Et quand Flanquart est capitaine ?
tropézien Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Et quand Flanquart est capitaine ? Toi, je t'adresse plus la parole pendant 2 heures
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 (modifié) Toi, je t'adresse plus la parole pendant 2 heures Pffft, ya pas match On va se faire defoncer On est déjà a 4 pattes, il ne manque plus que l'arbitre nous demande de tousser maintenant sur un cardona malentendu..... Modifié 31 janvier 2016 par Bertrand d'Aubais
Invité Chrysler Rose Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Pas vu la compo du SF, ne verrai pas le match, mais il est convenu que nous venions nous faire rouster à Nice. On joue le maintien clairement cette saison, blanche puisque le 1/4 de CE sera notre chant du cygne.
tropézien Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Pffft, ya pas match On va se faire defoncer On est déjà a 4 pattes, il ne manque plus que l'arbitre nous demande de tousser maintenant sur un cardona malentendu..... L'an dernier, je pensais qu'on allait faire qu'une bouchée du SF en 1/2 et... on a pris une fessée, alors On m'a offert un stylo Oberthur, est-ce un signe ?
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 L'an dernier, je pensais qu'on allait faire qu'une bouchée du SF en 1/2 et... on a pris une fessée, alors On m'a offert un stylo Oberthur, est-ce un signe ? 1/ on est pas en demi 2/ on est pas l'an dernier ;) Et l'arbitre siffle la fin du match $YES ah non ??? zut
BOURRIN Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Une attaque un essai , BO avant la mi temps pour le rct .
BOURRIN Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Tuisauva ressemble de plus en plus à Ben Johnson .
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Tuisauva ressemble de plus en plus à Ben Johnson . Pour la formule sanguine ?
Marco Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Arbitrage à sens unique... Le SF se défend pour l'instant
evan Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Lombart a du se faire engueuler pour ses commentaires partisans du dernier SF - ST, car vu comme toutes les décisions sont en faveur de l'équipe recevante cette après-midi, il y aurait vraiment des choses à dire !
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Gorgozilla qui nous fait une picamoles Coude en avant
BOURRIN Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Bardy aurait prit un rouge avec le même plaquage que Tuisauva .
tropézien Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Gorgozilla qui nous fait une picamoles Coude en avant Ca méritait pénalité Bardy aurait prit un rouge avec le même plaquage que Tuisauva . Ca s'écrit Tuisova Cooper devrait ne faire que du 7.
Parigot tête de veau Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Bon Burban est sélectionné pour le tournoi, il devrait donc se blesser pendant ce match...
Delph Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Ils se la jouent facile le Toulonnais notamment avec des passes à l'aveugle qui ne sont pas indispensables, si il étaient un peu plus appliqués on aurait déjà 2 ou 3 essais de plus dans la musette.
BOURRIN Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Je vois un très beau match , mais les parisiens vont craquer , tu peux pas tenir en te prenant dans la gueule pendant 80 mns 15 caterpilar .
evan Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Nicolas n'est pas arbitré comme Armitage . Clairement. Pour moi, il relâche, mais c'est limite, et surtout, ce n'est qu'une des très nombreuses décisions déséquilibrées de ce match. Franchement, j'en peux plus des arbitrages à domicile. Quand est-ce que le patron des arbitres va se saisir de ce fléau?
-M-aFiou Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Taofifenua j'aimerais bien le voir en bleu quand même. A part ça match plaisant, l'organisation défensive des parisiens tient pour l'instant pas trop mal contre la bourrinitude des toulonnais.
tropézien Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Ils se la jouent facile le Toulonnais notamment avec des passes à l'aveugle qui ne sont pas indispensables, si il étaient un peu plus appliqués on aurait déjà 2 ou 3 essais de plus dans la musette. C'est surtout Cooper qui s'entraîne pour le 7. Aucune intelligence dans la variation de jeu. Jonny ne leur a pas appris le coup de pied par dessus la ligne.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 (modifié) Je vois un très beau match , mais les parisiens vont craquer , tu peux pas tenir en te prenant dans la gueule pendant 80 mns 15 caterpilar . D'accord avec ca Tao/Suta/Nonu/Basta/tui .... ca pique Par contre si on les creve a la course ........ et l'arbitrage n'est pas scandaleux Modifié 31 janvier 2016 par Bertrand d'Aubais
evan Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Je vois un très beau match , mais les parisiens vont craquer , tu peux pas tenir en te prenant dans la gueule pendant 80 mns 15 caterpilar . Toulon semble plus fort, mais manque de tranchant et de réalisme. Si le SF réussit quelques contres, ça peut les faire douter.
BOURRIN Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 D'accord avec ca Tao/Suta/Nonu/Basta/tui .... ca pique Par contre si on les creve a la course ........ et l'arbitrage n'est pas scandaleux C'est Tuisova pas Tui
-M-aFiou Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 et l'arbitrage n'est pas scandaleux En effet, Garcès tient très bien son match pour l'instant. Normal que l'équipe qui subisse (Paris) fasse un peu plus de fautes, même si pour l'instant ils sont vraiment bien organisés en défense. 1
evan Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 D'accord avec ca Tao/Suta/Nonu/Basta/tui .... ca pique Par contre si on les creve a la course ........ et l'arbitrage n'est pas scandaleux Ce n'est que le début. Quand ça part comme ça, tu ne peux pas gagner à moins d'être vraiment au dessus. Même si le SF fait le taf, il y aura toujours la petite décision qui fera basculer le résultat.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Slimani est battu par Chiocci Lui il pousse a 180 °
adrien Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 (modifié) Toulon très bourrin et brouillon ! on n'arrive pas à bonifier nos ballons et on se la joue "facile". A la mi-temps, seulement 2 pts d'avance, autant die que d'alle, c'est un échec. Espérons qu'on ne le regrette pas en 2nde MT d'autant que le Stade Français a un gros banc. PS : pitié mais virez-moi Cooper, je préfère encore Taylor Modifié 31 janvier 2016 par adrien
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Ecran de Chiocci !! La moitié du terrain est bouché
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant