Aller au contenu

Meilleur championnat du Monde - J14


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

Slimani en travers même quand y'a pas de mêlée .

  • Upvote 1
Posté(e)

Les mecs qui vont péter sans soutien direct sur Armitage ...

Posté(e)

bon un essai toulonnais ne serait pas pour me déplaire, avant la sirène...

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

La faute de Slimani est juste flagrante et ridicule

Certes mais Habana cherche depuis le debut et meme si Slimani le pousse il n'est pas obligé de jouer au footeux

Posté(e)

Cooper qui sort et d'un autre côté Lobbe qui rentre, ça change le match.

Posté(e)

et pas de carton malgré l'accumulation de fautes incroyable !

Posté(e)

Armitage a l'asm et on est champion de France .

Posté(e)

Certes mais Habana cherche depuis le debut et meme si Slimani le pousse il n'est pas obligé de jouer au footeux

Je parle quand il rentre sur le côté du maul.

Posté(e)

Orioli serait-il entré ?

Posté(e)

Orioli serait-il entré ?

je confirme

Posté(e)

Toulon qui tente pas les 3 points, choix pour le moins discutable avec 7 points d'avance seulement.

Posté(e)

je comprends pas qu'avec de tels joueurs dans les 3/4, Toulon pratique un jeu Bourrin

ce top14 m'énerve ...

Posté(e)

Toulon qui tente pas les 3 points, choix pour le moins discutable avec 7 points d'avance seulement.

Digne d'une 'intelligence montferandaise .

Posté(e) (modifié)

je comprends ton avis Mikacuba, d'autant que cette phase préliminaire ne sert à rien, on pourrait en profiter pour offrir du spectacle durant les 26 premières journées ...

Modifié par adrien
Posté(e) (modifié)

Digne d'une 'intelligence montferandaise .

je voulais pas remuer le couteau dans la plaie. Modifié par bab
Posté(e)

en tout cas physiquement le RCT est devant tout le monde

Posté(e) (modifié)

c'est déconné Plisson, là ! il avait le bonus au bout du pied...

Modifié par adrien
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Plisson LUI sait qu'avec 3pts .......

Posté(e)

Ma nounou à droit aux coups de coude sur joueur au sol .

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Ou pas ......

Posté(e)

Les parisiens le mériteraient pourtant ce BD...

Posté(e) (modifié)

Mine de rien le RCT fait un bon mois de janvier, même si on a clairement pas forcé notre talent

(on en a gardé sous la semelle...c'est le moins qu'on puisse dire !).

Modifié par adrien
Posté(e)

Le Toulonnais couché dans le ruck et l'arbitre qui ne pipe pas mot...

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

tu chipotes, tu chipotes... :party:

Modifié par adrien
Posté(e)

Le SF va lâcher le top14 ... :(

Posté(e)

Le SF doit obtenir la pénalité sur cette action, mais arbitrage maison...

Il a pas le droit de balancer volontairement en touche comme ça si ?

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Le Toulonnais couché dans le ruck et l'arbitre qui ne pipe pas mot...

On a pris au moins 5 penalités pour es fautes similaires

M'enfin rien a dire. Leur puissance est impressionnante

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)

On a pris au moins 5 penalité pour ca ....

M'enfin rien a dire. Leur puissance est impressionante

Clair. Ils peuvent gagner avec cette seule arme.

Posté(e)

Clair. Ils peuvent gagner avec cette seule arme.

Euh.... Ben, c'est ce qu'ils font.

Posté(e)

Il a pas le droit de balancer volontairement en touche comme ça si ?

Si depuis cette saison, le règlement l'autorise (à domicile uniquement)

  • Upvote 1
Posté(e)

A la même époque la saison dernière , le St était il pas aussi loin au classement que le sf ?

Posté(e)

trop de fautes bêtes...

plus grand chose à espérer en top14

sauf miracle

ou écroulement de tout nos adversaires :smile: :smile: :smile:

Posté(e) (modifié)

Euh.... Ben, c'est ce qu'ils font.

tu parles, les 1ers du TOP14 ce soir c'est pas nous c'est le ... Stade Toulousain et le Racing 92

nous on n'est que d'humbles petits challengers

Modifié par adrien
Posté(e)

Le SF doit obtenir la pénalité sur cette action, mais arbitrage maison...

Il a pas le droit de balancer volontairement en touche comme ça si ?

Je n'ai pas bien vu mais il m'a semblé qu'effectivement le ballon a été jeté en touche, ce qui est interdit d'après moi.

Posté(e)

L'arbitre a eu du mal à siffler contre les rouges

Posté(e)

Le SF doit obtenir la pénalité sur cette action, mais arbitrage maison...

Il a pas le droit de balancer volontairement en touche comme ça si ?

Depuis quand tu n'as pas le droit de taper en touche au rugby ?

Posté(e)

M'enfin rien a dire. Leur puissance est impressionnante

Bah moi je trouve pas tant que ça.

Le SF a montré sur ce match qu'une défense bien organisée pouvait contrer efficacement les bulldozers toulonnais, surtout quand ils sont comme aujourd'hui en mode "tout droit".

Les autres clubs peuvent en prendre de la graine, plutôt que d'essayer de répondre uniquement par le défi physique en individuel où on sait qu'ils sont effectivement injouables.

Posté(e)

les toulonnais sont vraiment plus "gros" dans l'ensemble que toutes les autres équipes de top14

vive la muscu ...

Posté(e)

même Giteau avait été sanctionné pour cela (mais bon aussi c'était Cardona, et à Clermont)

Posté(e)

Depuis quand tu n'as pas le droit de taper en touche au rugby ?

Justement, ce n'était pas un "botté" mais un ballon jeté à la main, non ?

Posté(e)

Euh.... Ben, c'est ce qu'ils font.

C'est ce qu'ils font depuis plusieurs semaines, niveau jeu d'arrières, c'est quand même à pleurer... Quant à Bastareaud, il en devient une caricature de joueur de rugby... Mais quel bourrin.

Posté(e) (modifié)

effectivement c'est pas avec ce match Bourinnesque au possible que Basta va donner des regrets à Novès, pas de doute...

Modifié par adrien
Posté(e)

A la même époque la saison dernière , le St était il pas aussi loin au classement que le sf ?

16013106202112528.png

  • Upvote 1
Posté(e)

Justement, ce n'était pas un "botté" mais un ballon jeté à la main, non ?

Moi j'ai vu le pilier toulonnais ( Frésia ) prendre le ballon à la main sur la touche et le mettre dehors avec son pied droit ( pour être précis )

Posté(e)

trop de fautes bêtes...

plus grand chose à espérer en top14

sauf miracle

ou écroulement de tout nos adversaires :smile: :smile: :smile:

Ou Cardona.
Posté(e)

tu parles, les 1ers du TOP14 ce soir c'est pas nous c'est le ... Stade Toulousain et le Racing 92

nous on n'est que d'humbles petits challengers

Non mais en top14, le ST est clairement en sur-régime et a joué contre des adversaires faibles ou faisant l'impasse. Y a qu'à voir notre parcpurs en ERCC quand le niveau s'élève.

Alors que le RCT gère parfaitement sa saison et en garde sous le pied. Ils engrangent les victoires contre des adversaires morts de faim en ne se basant que sur leur puissance et en cachant leur jeu. Quand ils vont le mettre en place ce printemps, ça va etre injouable.

Posté(e)

Ou Cardona.

a cause de lui

on va devoir gagner venir chez vous pour rien :clin

Non mais en top14, le ST est clairement en sur-régime et a joué contre des adversaires faibles ou faisant l'impasse. Y a qu'à voir notre parcpurs en ERCC quand le niveau s'élève.

Alors que le RCT gère parfaitement sa saison et en garde sous le pied. Ils engrangent les victoires contre des adversaires morts de faim en ne se basant que sur leur puissance et en cachant leur jeu. Quand ils vont le mettre en place ce printemps, ça va etre injouable.

vous avez quand même une meilleure conquete que la dernière saison

et plus d'envie de jeu

vos jeunes peuvent que progresser

faudra donc attendre le printemps pour juger

  • Upvote 1
Posté(e)

Mine de rien le RCT fait un bon mois de janvier, même si on a clairement pas forcé notre talent

(on en a gardé sous la semelle...c'est le moins qu'on puisse dire !).

Tu rigoles quand tu dis ça ? Après le 9, on sait pas quoi faire du ballon. Si on avait pu leur coller 40 pions et le BO, on se serait pas priver. On sait jouer que sur notre puissance et c'est triste à pleurer. Même Tuisova joue comme un bourrin. Giteau nous manque, c'est indéniable. Rien ne dit, non plus, qu'on serait meilleur avec lui.

On a pris au moins 5 penalités pour es fautes similaires

M'enfin rien a dire. Leur puissance est impressionnante

Moi, ce RCT là ne m'impressionne pas et ne gagnera rien s'il ne joue pas mieux d'ici le printemps.

Clair. Ils peuvent gagner avec cette seule arme.

Un match de championnat à domicile face à une équipe venue en victime expiatoire, oui. Un match de phase finale, cette année, je doute.

C'est ce qu'ils font depuis plusieurs semaines, niveau jeu d'arrières, c'est quand même à pleurer... Quant à Bastareaud, il en devient une caricature de joueur de rugby... Mais quel bourrin.

Tout à fait d'accord.

Posté(e)

Bon après-midi. Belle résistance des Pinks, ça a donné un match sympa, même si moins rythmé en deuxième partie.

La nalyse vidéo va pas être tendre pour Sylvain Nicolas. Machine à fautes. Il visait le Trophée Bardy du ouik ?

Posté(e) (modifié)

vous avez quand même une meilleure conquete que la dernière saison

et plus d'envie de jeu

vos jeunes peuvent que progresser

faudra donc attendre le printemps pour juger

Je plaisantais. Bien sûr qu'on n'est pas mal en top14. On a 14 points de plus que l'an dernier !

(et meme 17 sans le show Cardona :))

Vous, par contre, il va falloir faire une enorme phase retour pour choper la qualif !

Modifié par Gabi

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...