Aller au contenu

Champion's Cup - J6, la der !


Bracame

Messages recommandés

Victoire bonif' et qualif' du Emachaire. Ça fait plaisir un club qui ne balance pas la Coupe Mickey.

Trinh-Duc, entrée à huit minutes de la fin : une passe décisive, deux transfos. correct.

Par contre, Fall, 80 minutes et... rien :Neutral:

Lien vers le commentaire

Merci à Oyonnax qui va prendre 60 pts en Ulster , ce qui nous arrange !!!!!

Putain, Bourrin, on te l'a déjà dit : y a déjà Ibanez qui te file neuf points tout en en piquant à tes adversaires.

Faut être raisonnable...

Lien vers le commentaire

Bon. C'est terminé. Dernier espoir : Clermont ?

EDIT :

J'ai bien fait de changer. Un bel essai du Leinster.

Modifié par diogene
Lien vers le commentaire

Alors, ça donne quoi ce match ?

Comme d'hab, le RCT est victime du complot des instances européennes ?

Mais la puissance des Radeux devrait s'imposer.

Comme à chaque match. Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Alors, ça donne quoi ce match ?

Comme d'hab, le RCT est victime du complot des instances européennes ?

Comme à chaque match.

Non point. A la mi-temps, 6 pénals contre Bath, 7 contre le RCT. Lacey est correct pour l'instant.

Le Leinster reste dans le match aux Wasps : 15-10

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Bath ne joue pas en mode UBB, apparemment. Mais la puissance des Radeux devrait s'imposer.

Effectivement, Tuisova est assez monstrueux.

A ce rythme, dans 3 mois, il a la carrure de Bastareaud... Il a pris 20 kg de muscles en 3 ans lui, c'est hallucinant.... :yay

Lien vers le commentaire

A ce rythme, dans 3 mois, il a la carrure de Bastareaud... Il a pris 20 kg de muscles en 3 ans lui, c'est hallucinant.... :yay

Je propose de le rebaptiser Cuissova, tant la prise de masse me rappelle le gavage des canards.

Lien vers le commentaire

A ce rythme, dans 3 mois, il a la carrure de Bastareaud... Il a pris 20 kg de muscles en 3 ans lui, c'est hallucinant.... :yay

Lien vers le commentaire

A ce rythme, dans 3 mois, il a la carrure de Bastareaud... Il a pris 20 kg de muscles en 3 ans lui, c'est hallucinant.... :yay

Sauf que chez Basta, il y a du gras et chez Tuisova, y en a pas.

Lien vers le commentaire

Et chez Chiocci ?

Chiocci, c'est comme le gros sauf qu'il sait tenir en mêlée et ne prend pas des raffûts par un 9.

Tuisauvo et Bastareaud se sont trompés de sport .

Un devrait être sumo et l'autre au 100 mètres .

Y en a plein comme ça : Bardy devrait être maçon et Para footbaleur

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire

Chiocci, c'est comme le gros sauf qu'il sait tenir en mêlée et ne prend pas des raffûts par un 9.

Y en a plein comme ça : Bardy devrait être maçon et Para footbaleur

Vu le nombre de mn qu'il joue (jamais titulaire dans les gros matchs, tellement c'est un cador), le 9 est déjà sorti quand lui rentre :yay

Lien vers le commentaire

Vu le nombre de mn qu'il joue (jamais titulaire dans les gros matchs, tellement c'est un cador), le 9 est déjà sorti quand lui rentre :yay

Ca fait des mois que je dis que Fresia est meilleur et j'en suis bien content :clin

Au passage, Chiocci a été titulaire 19 matchs l'an dernier sur 29 qu'il a joué.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Chiocci, c'est comme le gros sauf qu'il sait tenir en mêlée et ne prend pas des raffûts par un 9.

Para footbaleur

Nan, Parra c'est acteur de cinéma...

C'est pareil !!

Lien vers le commentaire

De pénalité a marqué pour les Wasps. 32-10 pour les guêpes. As it stands, comme ils disent, Ils sont premiers de poule.

Modifié par diogene
Lien vers le commentaire

Comment une équipe comme le RCT avec le recrutement q'elle fait chaque année peut rester avec un 9 aussi pourri ?

je crois pas que Laporte soit partisan d'un jeu rapide. Il a une équipe qui étouffe tout le monde en défense, ça lui suffit.
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Quelle horreur, ce rugby. Sans Giteau, pas un gramme de créativité.

Sans Giteau et Lobbe, y a pas de cerveau.

Oui mais enieme victoire à l'arrache.

5 victoires et 5 à l'arrache...

Lien vers le commentaire

Nous sommes dans un rugby de contest.

Qui a gagné cet aprem.

les Saracens qui contestent TOUTES les balles, Toulon qui conteste TOUTES les balles.

Et demain l' ASM gagnera car ils contestent à chaque points de fixation.

Le ST ne conteste rien. Sauf dans les 20 dernières minutes ou ils ont alors fait chier les anglais.

Lien vers le commentaire

SCOOP : David Denton signe à Toulon. Enfin, il essaie. Quelle merveille de passe décisive à Habana !

Encore des traces de freinage dans les slips toulonnais, pour le troisième week-end de suite.

Bravo à Bath, qui a respecté le rugby. J'espère qu'Ibanez était devant sa télé...

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Nous sommes dans un rugby de contest.

Qui a gagné cet aprem.

les Saracens qui contestent TOUTES les balles, Toulon qui conteste TOUTES les balles.

Et demain l' ASM gagnera car ils contestent à chaque points de fixation.

Le ST ne conteste rien. Sauf dans les 20 dernières minutes ou ils ont alors fait chier les anglais.

sans conteste tu es la meilleure analyse de ce forum :drinks

J'espère rencontrer l'ASM en 1/4.

cela est-il possible?

Lien vers le commentaire

sans conteste tu es la meilleure analyse de ce forum :drinks

cela est-il possible?

Je sais pas mais les anglais sont trop forts pour nous. L'ASM, c'est bon pour nous en CE. L'inconvénient, c'est que si on se les frappe en 1/4, on pourra pas les affronter en finale et là, j'en suis sûr.

Lien vers le commentaire

5 victoires et 5 à l'arrache...

et tout ca avec 5 sodomies arbitrales.

D'ailleurs Laporte a encore râlé apres le match ?

Plus serieusement, le RCT ne joue pas bien, est bien moins dominateur mais quel mental !!

Sinon, on parle beaucoup (à juste titre) des absences de Giteau ou Fernandez-Lobbe mais les 100% aux buts d'Halfpenny vous manquent quand même.

Il aurait été là pour buter, vous auriez peut-être fait moins d'huile durant toutes vos rencontres européennes.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...