Cyril Posté(e) 2 février 2016 Posté(e) 2 février 2016 Ce n'est pas une fonctionnalité prévue. Il faut donc connaitre le code des smileys. où alors utiliser le code sms : Voilà. Pas la peine de me remercier 3
tropézien Posté(e) 2 février 2016 Posté(e) 2 février 2016 (modifié) Et alors, on peut les avoir sur tablette ? Tu préfères peut-être une rupture conventionnelle ? Modifié 2 février 2016 par tropézien
capitole46 Posté(e) 2 février 2016 Posté(e) 2 février 2016 Ton truc c'est pour les vieux cons has been, ..... comme nous... ooooooooohh Lol, ptdr et mdr aussi?
capitole46 Posté(e) 2 février 2016 Posté(e) 2 février 2016 Bon allez, les masques doivent tomber: Cyril, démission!! Pas moyen de choper émoticones des Capitouls, mais on peut se débrouiller autrement. Vous allez sur ce site : https://smileys.surlatoile.org/ Là, dedans vous choisissez ceux qui vous plaisent, vous les mettez en favoris et quand vous voulez les insérez, suffit de "cliquer" sur le carré vert et ensuite coller dans forum. Par contre faut pas vider les caches et faut avoir cette fenêtre ouverte, je sais, ce sont des manip, mais à défaut.. Et si ça vous plait pas, vous pouvez encore demander la démission de Cyril...
Papalou Posté(e) 2 février 2016 Posté(e) 2 février 2016 J'ai l'explication sur le pourquoi du comment du c'est pas possible : en fait, c'est techniquement faisable, mais c'est du boulot. Cyril Démission !!!! 1
phila Posté(e) 2 février 2016 Posté(e) 2 février 2016 Ton truc c'est pour les vieux cons has been, ..... comme nous... ooooooooohh Lol, ptdr et mdr aussi? et le plus important, ASV !
Papalou Posté(e) 2 février 2016 Posté(e) 2 février 2016 J'ai googlé : Association du Scoutisme Valaisan ? Auxiliaire Spécialisé Vétérinaire ? Atelier Santé Ville ?
Cyril Posté(e) 2 février 2016 Auteur Posté(e) 2 février 2016 De toute façon, cela n’intéresse que des geeks bobos voir hipsters comme Papalou.
capitole46 Posté(e) 2 février 2016 Posté(e) 2 février 2016 J'ai googlé : Association du Scoutisme Valaisan ? Auxiliaire Spécialisé Vétérinaire ? Atelier Santé Ville ? Non, c'est : Allez Sans Vaseline (Source : le petit Minery-Gauzins-Cardona illustré.. enfin, y'a qu'une page!)
tire-bouchon Posté(e) 2 février 2016 Posté(e) 2 février 2016 J'ai l'explication sur le pourquoi du comment du c'est pas possible : en fait, c'est techniquement faisable, mais c'est du boulot. Cyril Démission !!!! Oui..ce sont des explications bidons. Avant au début d' Android quand tu éteignais ton portable ( la nuit admettons) le lendemain tes messages que tu avais reçu la nuit s'affichaient avec la date et l' heure exacte de leurs envois. Maintenant c'est fini. Tu as la date et l'heure correspondantes à la remise sous tension de ton téléphone. Même dans les caractéristiques du message tu n' as pas ces infos. Android démission.
Gismo Posté(e) 2 février 2016 Posté(e) 2 février 2016 Monsieur Phelps, des missions Tient, l'autre jour pour passer le temps dans un avion j'ai regardé Mission impossible 5. Je ne connaissais pas Rebecca Ferguson, maintenant si
Gabi Posté(e) 2 février 2016 Posté(e) 2 février 2016 Cyril a raison : ça marche !! Regardez : :-) :-o ;-) :-( Etc, etc.... Génial !!
capitole46 Posté(e) 2 février 2016 Posté(e) 2 février 2016 Cyril a raison : ça marche !! Regardez : :-) :-o ;-) :-( Etc, etc.... Génial !! Fayot.... Gabi, démission!
Cyril Posté(e) 3 février 2016 Auteur Posté(e) 3 février 2016 je démissionnerai après avoir fini d'écrire mon livre
Invité Chrysler Rose Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 je démissionnerai après avoir fini d'écrire mon livreÇa parle de smileys sur les smartphones ?
capitole46 Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 je démissionnerai après avoir fini d'écrire mon livre Ça parle de smileys sur les smartphones ? Non c'est "Où est ma selle?"
Invité Chrysler Rose Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 Vous allez me l'énerver le Cyril... Déjà que le RER marchait pas ce matin ni ce soir, on va frôler l'incident, là.
capitole46 Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 Vous allez me l'énerver le Cyril... Déjà que le RER marchait pas ce matin ni ce soir, on va frôler l'incident, là. Attends qu'on aille, nous les provinciaux, te déverser du fumier devant Jean Bouin!
diogene Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 (modifié) Pas de smileys sur iPad ? Apple démission ! Vous avez qu'à vous acheter des trucs qui fonctionnent. Modifié 4 février 2016 par diogene
capitole46 Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 Vous allez me l'énerver le Cyril... Déjà que le RER marchait pas ce matin ni ce soir, on va frôler l'incident, là. Tiens j'ai appris ce matin que la cgt-rer il me semble faisait la grève par solidarité avec les gars de goodyear qui étaient jugés pour avoir séquestré leur patron. Donc si le rer ou autre font grève même quand ça les concerne pas, je file acheter des actions de velib' (avec ou sans selle).. Y font peut être pareil à l'ASM : il font la grève des titres en l'honneur de ceux qui n'ont pas gagné la saison d'avant 1
Cyril Posté(e) 9 mars 2016 Auteur Posté(e) 9 mars 2016 L'heure est grave, on me dit que mes smiley sont des représentations uniquement d’apparence masculine sans aucune représentation d’apparence féminine, ce qui est insultant pour près de la moitié de l’humanité. Le corps masculin ne doit pas être le neutre mais seulement la représentation d’une possibilité de morphologie. Putaing.....
Invité Chrysler Rose Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 L'heure est grave, on me dit que mes smiley sont des représentations uniquement d’apparence masculine sans aucune représentation d’apparence féminine, ce qui est insultant pour près de la moitié de l’humanité. Le corps masculin ne doit pas être le neutre mais seulement la représentation d’une possibilité de morphologie. Putaing...C'est qui ce "on" ? Une fiotte ?
capitole46 Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 Et ça alors? Tu connais Maciello pour être encore en place? (ns, CD)
tire-bouchon Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 L'heure est grave, on me dit que mes smiley sont des représentations uniquement d’apparence masculine sans aucune représentation d’apparence féminine, ce qui est insultant pour près de la moitié de l’humanité. Le corps masculin ne doit pas être le neutre mais seulement la représentation d’une possibilité de morphologie. Putaing..... et ça c'est pas de la gonzesse.
Gabi Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 (modifié) L'heure est grave, on me dit que mes smiley sont des représentations uniquement d’apparence masculine sans aucune représentation d’apparence féminine, ce qui est insultant pour près de la moitié de l’humanité. Le corps masculin ne doit pas être le neutre mais seulement la représentation d’une possibilité de morphologie. Putaing..... Effectivement, il faudrait une vraie tête neutre. Mais ca pourrait ressembler à quoi une tête neutre ? Moi, je dirais une tête ronde, lisse, sans cheveux, ni poil, ni marque, ni artifice, ni aucun indice indiquant une possible sexualité. Genre ca : Ou alors, pour être vraiment sûr de ne pas identifier le sexe, on masque la tête. Comme ça par exemple : Modifié 9 mars 2016 par Gabi
tropézien Posté(e) 10 mars 2016 Posté(e) 10 mars 2016 Au moins, sur les tablettes, on n'est pas emmerdés.
Colza Nostra Posté(e) 10 mars 2016 Posté(e) 10 mars 2016 et ça c'est pas de la gonzesse. En Bretagne si. Et là ?
Gismo Posté(e) 10 mars 2016 Posté(e) 10 mars 2016 En Bretagne si. Et là ? Au Portugal, ça peut être considéré comme un homme ou une femme. Pas de soucis
capitole46 Posté(e) 10 mars 2016 Posté(e) 10 mars 2016 Au Portugal, ça peut être considéré comme un homme ou une femme. Pas de soucis Ah non, c'est un homme : y'a pas de barbe
Colza Nostra Posté(e) 10 mars 2016 Posté(e) 10 mars 2016 Chers amis, voyez-vous une quelconque tâche de plâtre ou de ciment sur le système capillaire de cette personne ? Non ? Alors vous savez.
tire-bouchon Posté(e) 11 mars 2016 Posté(e) 11 mars 2016 je rêve ou elle fait un doigt d'honneur aux Capitouls.
capitole46 Posté(e) 11 mars 2016 Posté(e) 11 mars 2016 (modifié) Vous saviez que Cardona avait son propre smiley ? Modifié 11 mars 2016 par capitole46
Parigot_Paris Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 Ce que je juge difficile à avaler, c'est que les balises wiki changent d'un site à l'autre. Sur les Cybervulcans elles sont sages, et ordonnées, ainsi pour obtenir on écrit :fume :, ce qui est logique alorsse qu'ici, chez les Capitouls il faut faire :sorcerer : pour avoir le même effet. La seule qui ne change pas c'est Sinon on a beau essayer :cartonrouge: :narquois: :wuub: , ça ne marche pas !
Colza Nostra Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 Il existe un smiley chevalard aussi, mais je ne veux pas retourner en prison.
capitole46 Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 (modifié) Il existe un smiley chevalard aussi, mais je ne veux pas retourner en prison.Ah? Tu as fait de la taule?Trafic de crème ? Modifié 15 mars 2016 par capitole46
Colza Nostra Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 Ah? Tu as fait de la taule? Trafic de crème ? Non, à l'époque je faisais dans la savonnette.
capitole46 Posté(e) 18 mars 2016 Posté(e) 18 mars 2016 Quel grand jour! C'est la Saint Cyril aujourd'hui.... Soyons gentil avec lui merci. Tiens, je vais mettre le smiley fête pour la peine... 'Tain,je suis sur tablette, je peux pas!!!! Cyril, démission!
tire-bouchon Posté(e) 18 mars 2016 Posté(e) 18 mars 2016 Les Cyril sont gentils. Couleur: le rouge. Chiffre: le 3 Dommage que les Cyril soient bipèdes. Sinon ils courraient plus vite et plus longtemps.
Cyril Posté(e) 18 mars 2016 Auteur Posté(e) 18 mars 2016 C'est vrai, c'est gentil tout plein. Comme vous êtes mignons, j'en ai rajouté quelques uns, mais pour une tablette, il faut d'abord que j'en trouve une
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant