capitole46 Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 Hep, je viens de m'apercevoir que sur le forum version pc il y avait qqs nouveaux smileys. Bien Mais celui avec la langue de belle mère, disparu. Pas bien Vous connaissez la suite... Edit : c'est celui là, trouvé ailleurs
Cyril Posté(e) 31 mars 2016 Auteur Posté(e) 31 mars 2016 Hep, je viens de m'apercevoir que sur le forum version pc il y avait qqs nouveaux smileys. Bien Mais celui avec la langue de belle mère, disparu. Pas bien Vous connaissez la suite... Edit : c'est celui là, trouvé ailleurs Effectivement..... Bizarre... J'ai fait la modification
capitole46 Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 (modifié) Effectivement..... Bizarre... J'ai fait la modification Tu as ce pouvoir?Respect! Modifié 31 mars 2016 par capitole46
Gabi Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 Effectivement..... Bizarre... J'ai fait la modification Cyril, Acclamation !
menelas Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 C'est quoi ce cadre qui apparait en bas à droite de chaque page?
gronounours Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 (modifié) C'est quoi ce cadre qui apparait en bas à droite de chaque page? J'ai le même souci mais pas sur tous les sujets … je n'ose demander la démission de Cyril pourtant le coeur y est ! Modifié 1 avril 2016 par gronounours
Bracame Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Moi non plus. Y a des mecs qui sont modos à l'insu de leur plein gré ?
Cyril Posté(e) 2 avril 2016 Auteur Posté(e) 2 avril 2016 C'est quoi ce cadre qui apparait en bas à droite de chaque page? bâh..., une fenêtre.... 3
capitole46 Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 (modifié) C'est quand l'élection des modos ?C'est imminent, c'est quasi modo Modifié 2 avril 2016 par capitole46
Papalou Posté(e) 3 avril 2016 Posté(e) 3 avril 2016 Si y'a élection je me présente . #jesuislaporte Et si les cons volaient...
capitole46 Posté(e) 3 avril 2016 Posté(e) 3 avril 2016 Mon capitole, je compatis NSCD.Merci#jaimebienmesjeuxdemotspourris
menelas Posté(e) 3 avril 2016 Posté(e) 3 avril 2016 bâh..., une fenêtre.... Démission!!! (et remboursement du salaire perçu ). 1
capitole46 Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) C'est quoi ce bordel ??? Quand on met le sigle euro sur tablette, ça n'apparait pas! Essayez Cyril... double démission ! Modifié 6 avril 2016 par capitole46
Cyril Posté(e) 12 juin 2016 Auteur Posté(e) 12 juin 2016 Il y a effectivement un problème quand on utilise un smartphone. Une fenêtre de pub s'ouvre et l'anti-virus de Google s'énerve. Comme je ne sais pas encore pourquoi ce phénomène paranormal apparaît, je n''ose donner de raison technique maintenant tant qu'une analyse profonde ne soit menée.
Pacino31 Posté(e) 13 juin 2016 Posté(e) 13 juin 2016 Il y a effectivement un problème quand on utilise un smartphone. Une fenêtre de pub s'ouvre et l'anti-virus de Google s'énerve. Comme je ne sais pas encore pourquoi ce phénomène paranormal apparaît, je n''ose donner de raison technique maintenant tant qu'une analyse profonde ne soit menée. On s'en fout, démission épicétou
tire-bouchon Posté(e) 13 juin 2016 Posté(e) 13 juin 2016 L' analyse profonde, t' as essayé au Chevalard!
tropézien Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 Maintenant y a plus les smileys sur ordi, Cyril démission.
FF Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 Il y a 5 heures, tropézien a dit : Maintenant y a plus les smileys sur ordi, Cyril démission. Chez moi ça marche... Il faut essayer de rafraîchir en appuyant sur les touches CTRL + F5.
tire-bouchon Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 test en direct du Chevalard. Aujourd'hui c'est la "Gay Pride". Courage les amis. On est tous avec vous sur ce forum...enfin, je pense.
BOURRIN Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 (modifié) ca marche aussi aussi chez moi avec iPad Modifié 2 juillet 2016 par BOURRIN 1
diogene Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 (modifié) Un grand classique certes. Modifié 2 juillet 2016 par diogene 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant